La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Voir les messages sans réponses

Les Territoires du Clan de l'Ombre

T'es sur qu'on a...
Ven 30 Oct 2015, 15:28
Nuage de Blizzard Voir le dernier message
2 sujets • 14 msg
Cet endroit est très dangereux. Il marque la frontière avec le Clan du Tonnerre, mais est connu pour les monstres qui vont à une allure surprenante sur ce ruban d'asphalte. L'air autour est nauséabonde, et tout le monde sait que de nombreux félins sont morts sur le Chemin du Tonnerre. Cependant un tunnel connu que par les Ombreux passe sous terre pour permettre un passage sécurisé. Celui-ci est humide et désagréable pour son odeur. On ressent des tremblements lorsqu'il y a le passage d'un monstre.
Pas de nouveaux messages
1 sujets • 4 msg
Une grotte spacieuse se découvre aux sommets des montagnes. Seul le Clan de l'Ombre connaît son existence, ce qui s'avère utile si un jour on attaque le camp. L'antre est grande et humide. Des gouttes d'eau tombent lentement du plafond, créant des stalactites au fur et à mesure que le temps s'écoule. Beaucoup de mousse pousse à l'intérieur, et c'est une des plus importantes source sur les Terres des Ombreux. Les températures sont toujours basses.
Pas de nouveaux messages
J'avais l'espoir...
Dim 30 Aoû 2015, 20:57
Invité  Voir le dernier message
1 sujets • 1 msg
Des montagnes abruptes trônent en amont du Clan de l'Ombre. A leur sommet on découvre de la neige éternelle, et il y fait très froid. Les montagnes sont très dangereuses, que ce soit par les prédateurs qui y règnent, ou par les chemins escarpés. Des conifères recouvrent cette montagne, cependant plus l'altitude monte moins vous en trouverez.
Pas de nouveaux messages
Petite escapade ...
Mar 01 Déc 2015, 13:26
Nuage Étincelant Voir le dernier message
1 sujets • 10 msg
Alors qu'on sort du camp, et qu'on fait une petite trotte, une odeur nauséabonde commence à nous monter à la tête. Puis vient le moment où tes pattes plongent dans des marais boueux. Rien dans les marais n'est très joli ou agréable. Peut-être les grenouilles qui vivent très nombreux dedans, ce qui fait une jolie réserve de gibier en hiver. Et les Ombreux sont connus pour leurs techniques de chasse dans les marais.
Pas de nouveaux messages
Me touche pas, j...
Mar 28 Juil 2015, 02:49
Invité  Voir le dernier message
1 sujets • 8 msg
"Cet arbre mort trône sinistrement sur les lieux, tel un monarque démoniaque ayant tout détruit autour de lui." C'est ce que racontent les anciens aux chatons, pour raconter son histoire. En effet, c'est un arbre sinistre, noir et frêle, qui se situe au centre d'un endroit dénudé de vie, et noir. L'herbe est brûlée et n'a jamais repoussé. Des griffures tailladent l'arbre, comme si les Ombreux étaient venus faire leurs marques. C'est un point de repère utile pour ceux-ci.
Pas de nouveaux messages
Attention ! Risq...
Mar 29 Déc 2015, 01:29
Nuage de Saphir Voir le dernier message
1 sujets • 8 msg
Dans une vieille bâtisse égarée, abimée, abandonnée, vit un nombre incroyable de rats. Ils règnent sur ces lieux, et se nourrissent des déchets des bipèdes. Car effectivement, ceux-ci rejettent dans le Charnier tout ce qu'ils peuvent. Certains objets sont coupants, d'autres mous. Une odeur de saleté nauséabonde se dégage de ce lieu.
Pas de nouveaux messages
Qui va là ?!
Lun 09 Mar 2015, 11:45
Invité  Voir le dernier message
1 sujets • 14 msg
Depuis la catastrophe, règne à la frontière des marais un large lac noir. Si l'eau de ce lac est noire c'est parce qu'il s'est établi sur un lieu mort, de cendre. Il ne sert à rien au Clan de l'Ombre et ses membres n'osent la toucher ou la boire. Les anciens aiment faire peur les chatons en leur disant que c'est un passage pour entrer dans la Forêt Sombre et ne jamais en ressortir. Il reste tout de même beau à admirer.
Pas de nouveaux messages
2 sujets • 3 msg
Le lieu d'entraînement pour les Ombreux se désigne généralement par être la Combe Mousseuse. Dans un enfoncement dans le sol règne une clairière de mousse. La plante remonte carrément les parois. Ce qui peut s'avérer difficile pour les incompétents d'en sortir. La mousse sert à amortit les chutes lors des entraînements de combat ou même lorsqu'on apprend à chasser.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 10Etoile du Mimosa329le Lun 01 Fév 2016, 18:54
Étoile Embrasée ABS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Croc Hivernal244le Dim 23 Aoû 2015, 22:40
Nuage Étincelant Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 14Invité285le Dim 26 Juil 2015, 13:08
Nuage Étincelant Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Bruine Ephémère123le Lun 20 Juil 2015, 22:40
Nuage Elfique Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Bruine Ephémère274le Dim 19 Juil 2015, 22:56
Bruine Ephémère Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0A supprimé lel109le Sam 11 Juil 2015, 19:57
A supprimé lel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Oyé oyé Oyé oyé
Annonce importante Annonce importante
Post-it Post-it