La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

T'es sur qu'on a le droit de faire ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie
MessageSujet: T'es sur qu'on a le droit de faire ça?   Sam 29 Aoû 2015, 22:58

J'étais occupée à jouer avec les chatons dans la pouponnière.
 Rentrée d'une partie de chasse et d'un entrainement, Bruine m'avait autorisée à faire ce que je voulais de mon après-midi.
J'en profitais pour divertir les petites boules de poils, quand j'entendis mon nom à l'entrée. Nuage Etincelant m'appelait.
 Je m'approchai d'elle, et par extension, de Nuage de Blizzard et Nuage de Saphir.
 Si voir mes deux sœurs de cœur me rendait très heureuse, je ne tolérais Blizzard que par amitié pour Nuage Etincelant. Je n'appréciais pas vraiment ce matou, et son mentor m'insupportait encore davantage.
Mais comme il semblait gentil, je me détendis. Il proposait justement une sortie hors du camp, en groupe. Comme j'aimais bien passer du temps avec les autres apprentis, j'acceptai. Nuage de Papillon, la sœur de Blizzard, n'était pas là. Tant mieux. Je regrettai par contre l'absence de Nuage du Crépuscule, mon meilleur ami... Je suivis alors le groupe, tout en écoutant Blizzard et Nuage Etincelant. Elle ronronnait... Et lui paradait. Je jetai un œil à Saphir en articulant silencieusement:

Pitié... Trop de cœurs. Trop de cœurs...
Je ne savais pas si elle en pensait autant. Heureusement pour ma santé mentale, les deux tourtereaux s'étaient arrêtés. Puis Ety demanda:
Bon, on va où?
Et j'entendis alors la réponse de Nuage de Blizzard:
Le chemin du Tonnerre!!!
Oh non... Je le sens mal...

À la Mer, à la Mer ! Mille mouettes chantent,
Le vent souffle et l'écume vole, blanche et brillante ;
A l'Ouest, le lointain Ouest où se fond le Soleil
Et l'horizon se teinte de rose et de vermeil,
Navire gris, entends-tu appeler ces voix,
Les voix des Elfes qui sont partis avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
MessageSujet: Re: T'es sur qu'on a le droit de faire ça?   Mar 22 Sep 2015, 00:42

L'après midi débutait dans le camp.
La cérémonie du partage battait son plein.
Nuage Étincelant venait de se réveiller et de manger après une patrouille de l'aube fatiguante.
En ce moment, elle passait beaucoup de temps avec Nuage de Blizzard -Ou plutôt c'est lui qui venait souvent lui parler des dernières nouvelles- car sinon elle l'aurait éviter un bon moment, un peu honteuse après avoir dévoiler ses sentiments.
Mais ça n'avait pas l'air de le déranger lui, au contraire on aurait dit qu'il ne s'était rien passer.
Nuage de Saphir était arriver elle aussi.
Ils mangèrent tout les trois côte a côte.
Puis ensuite voyant Nuage Elfique sa sœur de cœur arriver elle eu une idée.

Vous êtes partant pour une partie de chasse entre apprentis ?

Ces amis avaient acquiescer et ils commencèrent a partir.
Sur le chemin, Nuage de Blizzard parlait de toutes ses prouesses ce qui fit ronronner Nuage Étincelant.
Mais derrière eux elle entendit Nuage Elfique glisser un commentaire a sa soeur.
L'apprentie crème cessa de ronronner alors puisque cela avait l'air de déranger ses sœurs...
Ça l'avait un poil attrister.
Cette sortie lui parrut moins drôle d'un coup.
Bon... Je vais me concentrer sur la chasse...
Elle s'arrêta alors.

Bon, on va où ?

Nuage de Blizzard répondit avec entrain.

Le chemin du Tonnerre !!!

Le chemin du Tonnerre ? Mais pourquoi aller chasser là bas ? C'est dangereux !
Mais trop tard.
Les autres commençait déjà a suivre le mâle.
Alors elle suivit le pas.
Elle était très proche de Nuage de Saphir après en, leurs pelages se frolaient.

C'est pas un peu dangereux ?

Avait-elle marmonner.

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D

Z'êtes des bgs !:

Apprenti
MessageSujet: Re: T'es sur qu'on a le droit de faire ça?   Ven 30 Oct 2015, 15:28

Installé dans la tanière des apprentis, je ressassent les paroles de Nuage Étincelant, tout en ne cessant de toucher mon œil droit. Sept jours ... Cela fait sept jours que je porte cicatrice et j'ai toujours une dent contre cet imbécile de chien galeux. Je pousse un grognement rauque mais un apprenti se réveille et me hue au passage.

« Tu pourrais te taire, y en a qui essaye de dormir !
- Ferme la. »

Je jette un regard noir au matou qui prend un mine inquiète et retourne au pays des rêves. Je pousse un léger "Tsss" et m'en vais dans la clairière. Très vite je retrouve Nuage Étincelant et va à sa rencontre. Je m'aperçois ensuite que Nuage de Saphir et ... Nuage Elfique sont de la partie. Rien qu'en voyant sa tête, je pousse un long soupir. Je ne vais pas la supporter très longtemps ...
Tandis que nous discutons, la novice crème et moi, l'apprentie tigré chuchote à l'oreille de la femelle au pelage gris.
Mon amie d'enfance cesse de ronronner et baisse les oreilles, un peu mal à l'aise. Je roule les yeux au ciel. C'est une super journée qui commence.
L'une des trois chattes proposent une partie de chasse et tout le monde acquiesce. Nous commençons, ensuite à nous mettre en marche, Nuage Étincelant devant suivie de près par les deux autres et vient ensuite moi. Pendant le trajet, je ne pipe mots, car je me sens assez vexé.

« Bon, on va où ?
- Le chemin du Tonnerre !!! »

Sans plus attendre, je me jette au devant de notre petit groupe pour nous diriger vers notre destination.

Cet avatar Beibeille ... Épouse mwaa ! ♥️

Nuage de Blizzard grogne en #3333cc

:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es sur qu'on a le droit de faire ça?   

T'es sur qu'on a le droit de faire ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1