La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

Attention ! Risque de empoisonnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domestique
MessageSujet: Attention ! Risque de empoisonnement !   Jeu 14 Mai 2015, 17:00

Alizia avait fait le tour de sa nouvelle maison, visité chaque coins et pièces. Elle avait du mal à s'y habituer et les oubliait parfois. Cela ne faisait que deux jours qu'elle et ses bipèdes avaient déménagés dans ce nouveau nid. Il était encore vie mais promettait d'être confortable. Alizia sortie par sa nouvelle chatière et regarda le jardin. Pas de plantes, quelque pousse, il y avait déjà du gazon mais mal entretenu, une palissade de bois entourait le jardin. Alizia trotta jusqu’à elle et sauta dessus. De là  on voyait qu’une bonne dizaine de maisons entourait la sienne. Elle contempla son voisinage lorsque ses yeux arrêtèrent devant d’immenses arbres qui lui  faisaient face. Une forêt.
Avant, les  chats de son ancien voisinage faisait courir la rumeur que la foret était infestée de creatures dangereuses, mais surtout de chats gros comme des blaireaux et mangeur d'os de chats domestiques. Alizia fixa la forêt, silencieuse. "Des chats gros comme des blaireaux ! Pheu ! Ce n'est pas possible, quelle idioties ! J'aimerais bien voir ça!..". Alizia était une vraie tête brulée et elle resta encore quelques secondes sur la palissade avant de sauter derrière. Face à la forêt. La jeune chatte domestique hésita, et pointa les oreilles, attentive au moindre coup de vent. Et elle s'enfonça dans cette forêt inconnue, ou elle n'avait jamais mis une patte auparavant. Méfiante au début, Alizia se détendit peu à peu, constatant que rien ne se produisait. Elle traversa la longue forêt, les yeux levés vers les arbres mais en faisant bien attention aux flaques de boue. Pas question de sa salir la fourrure. La domestique arriva devant un chemin goudronné,  comme elle en avait vu tant.  
Alizia regarda la route, à gauche et puis à droite et traversa aussi vite qu'elle put. Elle avait l’habitude.  De l'autre coté, la forêt était plus sombre et il faisait froid. Alizia hésita quelque minute. Ses bipèdes s’inquiétaient peut être pour elle et elle ne voulait qu’explorer un peu, ensuite ; retour au nid et  dodo !
Un vent souffla sur sa fourrure, il faisait sinistre, le soir commençait  et le ciel était de moins en moins clair. Alizia n’aimait pas du tout cet endroit boueux qui salissait ses pattes et les rendaient gluantes, et puis cette odeur nauséabonde, Alizia reconnu tout de suite l’odeur des poubelles. Plus elle s’approchait, plus l’odeur était forte.  Une bâtisse sale se dressa. Ce devait être là ou les bipèdes entreposaient toutes les immondices. Les rongeurs ne se gênaient pas. Ils fouillaient de ci, de la. Ils étaient énormes mais Alizia,était quelque peu gênée  par la puanteur. Même lorsque les poubelles de ses bipèdes à elle et les solitaires ne puait pas comme ça. Alizia, en bonne chatte domestique, craignait qu’elle ne soit empestée de l’odeur et de détritus.  Ces rats avaient pourtant l’air délicieux. La chatte pris son courage, lentement, elle s’approcha du charnier.  Les yeux fixés sur un gros rongeur. Elle n’avait pas vraiment de capacité en chasse mais elle s’aplatit  sur le sol, immobilisée et battait la queue d’envie. Prête à sauter dessus.

Dernière édition par Alizia le Jeu 06 Aoû 2015, 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Ven 15 Mai 2015, 20:41

Il faisait beau en cette belle journée de début de nouvelle saison. Nuage Etincelant était dans son camp attendant patiemment que ses camarades de la patrouille arrive. Quand ceux la arrivèrent il commencèrent a partir. En ce moment le gibier était de plus en plus abondant grâce au retour de la chaleur et elle avait attraper 2 souris bien dodues. C'était une journée bien paisible. Mais soudain en approchant le charnier elle sentit une odeur différente. C'était une odeur de chat mais avec une odeur qu'elle avait déjà sentit.
L'odeur des bipèdes ! Mais alors... Un chat avec une odeur de bipèdes... Un chat domestique ??
Elle se devait de vérifier si le chat en question ne faisais rien qui nuirais a son clan même si elle se doutais bien qu'il ne pouvais rien leur faire de mal. Mais autre chose la préoccupais. Seul les chats des clans savait que le gibier dans le charnier pouvais causer des maladies. Autrement dit le domestique pouvait en manger sans s'apercevoir qu'il s'empoisonnais.
Je dois l'en empêcher.
Elle commença a courir en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer par la patrouille.
Si ce chat mangeais une souris il serait en grand danger !  Elle finie par arriver au charnier et une odeur nauséabonde emplit ses narines.
Quel odeur écœurante !
Mais la jeune chatte resta forte et continua d'avancer. Elle s'approchais de plus en plus du chat domestique. C'est alors qu'elle vit au loin une boule de fourrure noir et blanche.
Il...non elle est là ! en effet c'était UNE CHATTE domestique. Comme s'en doutais Nuage Etincelant la domestique tentais d'attraper un rat.

"NON N'Y TOUCHE PAS !"

aussitôt l'apprentie courut a toute vitesse et plongea sur la domestique.
Se relevant presque tout de suite, elle vit les rats s'enfuir.

"Il ne faut pas toucher aux rats sinon tu sera malade !"

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D

Z'êtes des bgs !:

Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:12, édité 2 fois
Apprentie
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Jeu 02 Juil 2015, 20:52

Le soleil brillait dans le ciel et réchauffait de ses rayons Nuage de Saphir. La
jeune chatte était allongée près d'un arbre au soleil. Elle mangeait une souris
en se prélassant. Elle était encore ensuquée du fait qu'elle vienne tout juste
de se réveiller. La veille, elle avait participé à la dernière patrouille de la journée.

Une fois sa souris terminée, la petite chatte grise fit sa toilette Puis se
leva en s’étirant. Elle s'avança vers le tunnel, elle avait envie d'aller chasser
et rien ne la retenait puisqu'elle n'avait pas entrainement aujourd'hui. Elle
contourna un chaton qui se mit en travers de son chemin, celui-ci poursuivait
un papillon. Cela lui rappela lorsqu'elle était encore dans la pouponnière
il n'y a pas si longtemps que cela. Que de bon souvenirs...  

Nuage de Saphir ne passa pas trop de temps dans la forêt mais elle réussit
quand même à attraper un écureuil.

Elle savait où elle voulait aller et ses patte la guidèrent presque toute seule.
Certe la première fois qu'elle était aller dans cette endroit, elle avait détesté
cela mais ça n'était qu'une question d'habitude, les membres du clan du Vent
passaient toute leur vie ainsi, et l'apprentie que quelques minutes, ça n'était
tout de même pas si difficile. Les plaines étaient un endroit qu'elle adorait.
De là-haut, on pouvait voir une grande partie des territoires des clans. De
là haut, on se sentait tout petit et impuissant fasse au monde qui nous entour
et en même tant on se sentait grand et puissant, comme le roi du monde!
C'était tout de même un sacré paradoxe. Mais le mieux de là-haut, c'était
qu'on pouvait être seule, en tête à tête avec la nature sans qu'un autre
chat vienne vous déranger. Pour cela, il fallait bien évidemment se mettre
sur les plaines, là où les chats du clan de l'Ombre n'aiment pas vraiment
se rendre (pour la plupart) sauf pour marquer la frontière, mais pas trop près
de la frontière pour éviter toute rencontre avec un guerrier du clan adverse
qui pourrait croire qu’on les espionne ou bien qu'on essayait d'envahir leur
territoire. Il y avait déjà bien assez de tensions entre les clan sans avoir
besoin en plus de créer de nouveaux sujets de conflit.

Du haut de la colline où l'apprentie avait l'habitude de prendre du recule,
elle pouvait se consacrer pleinement a ces instants de réflexions et de
solitude, parfois même de mélancolie. Elle pouvait rêver de son avenir,
devenir une guerrière respectée de son clan, être une bonne combattante
et aussi une bonne chasseuse et peu être même, qui sait, avoir des chatons...

Si jamais des chats apprenaient que la jeune apprentie grise venait passer
sont temps dans cette endroit, elle serait sans doute réprimandée et punie.

Avant de s'arrêter dans cet endroit qui semblait si merveilleux aux yeux de
Nuage de Saphir, celle ci devait passer devant un endroit, cette fois beaucoup
moins plaisant. Il s'agissait du charnier. Une odeur abominable s'en dégageait
et des rats étaient tout le temps présents près à manger les cochonneries
que les bipèdes laissaient ici. *Ils doivent vraiment être désespérés pour
manger ça...ou alors ça leur plait?*
pendant un instant, Nuage de Saphir
eu pitié de ces pauvres créatures, puis elle se souvint de ce que ces choses
avaient pu par le passer faire a des chats et une certaine haine s'installa en elle.

En arrivant près du charnier, la petite chatte grise eu un mouvement de recule.
Puis elle pris tout son courage et continua à avancer. En arrivant sur place,
l'apprentie huma les lieux. Bien sûre l'odeur des rats et l'odeur des déchets
de bipèdes dominait mais une autre odeur était présent, même deux. Celle,
d'un chat, pas de clans, il sentait un peu le bipede. Sans doute un chat
domestique et une autre par dessus celle-ci...celle de un chat de clan.... Du
Clan de l'Ombre...celle de sa sœur!
Nuage de Saphir se précipita vers la vieille bâtisse oubliant toutes ses craintes
et ne pensant
plus qu'à découvrir ce qu'il se passait et pourquoi sa sœur était la bas.
Si il fallait affronter une rat, elle serait prêté à sacrifier sa vie pour sa sœur
car elle y tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux.

"NON, N'Y TOUCHE PAS"
Entendit Nuage de Saphir tendit qu'elle courait toujours. Elle vit alors sa sœur
se jeter sur une chatte sans doute la domestique qu'elle avait senti auparavant.

"Il ne faut pas toucher aux rats sinon tu sera malade !"

C'est à ce moment que Nuage de Saphir s'avança et dit:
"Ma soeur a raison, et tu as eu de la chance, car si les rats avaient
étaient plus gros et plus agressifs, ça n'aurait pas était le rats qui serait mort
mais sans doute toi, elle regarda la chatte d'un air grave avant de poursuivre
"
Elle regarda la chatte d'un air grave avant de poursuivre:
"Nous ferions mieux de nous éloigner un peu, les rats risqueraient
de revenir.
"

Sans attendre de réponses, elle leur tourna le dos et parti un peu plus loin vers
un bosquet. Elle fut heureuse qu'il l'odeur nauséabonde du charnier soit moins
présente.

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:

Spoiler:

Domestique
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Lun 13 Juil 2015, 18:59

"NON N'Y TOUCHE PAS !"
Alizia sentit quelque chose lui foncer dessus avant même qu'elle n'est pu sauter sur sa proie. Les rats s'enfuirent de peur et la chatte qui avait sauté sur elle se releva.
"Il ne faut pas toucher aux rats sinon tu sera malade !"Alizia se remit sur ses pattes, légèrement sous le choc du coup, elle était vraiment puissante, cette chatte. Alizia sentit la regarda, choquée et surprise. La chatte couleur crème avait une odeur qu'Alizia n'avait jamais sentie auparavant.Elle était accompagnée d'une autre chatte
"Ma soeur a raison, et tu as eu de la chance, car si les rats avaient
étaient plus gros et plus agressifs, ça n'aurait pas était le rats qui serait mort
mais sans doute toi.Nous ferions mieux de nous éloigner un peu, les rats risqueraient
de revenir."

Elle se retourna pour se diriger vers un bosquet.Alizia cligna des yeux, des chats sauvages. Que devait elle leur dire ? Elle n'ont pas l'air de lui vouloir du mal.Alizia espéra qu'elle ne vont pas se moquer de son ignorance.
"heu...merci."
Alizia jetta un coup d'oeil sur sa fourrure, elle était tombée dans la crase nauséabonde et des taches brun-noir collait sur son pelage bicolore.Oh,non, elle ne pouvait pas rentrer comme ça chez ses bipèdes! Elle se mit a lécher sa fourrures pour enlever la boue. "Beurk !" Elle leva les yeux vers les deux chattes.
…je m’appelle Alizia. Vous êtes des chats sauvages, je suppose…  

Apprentie
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Jeu 16 Juil 2015, 16:49

Les rats s'enfuirent.
C'est avec surprise que Nuage Étincelant vit sa sœur arriver.
Elle avait l'air essouffler.
Mais cela ne l'empêcha pas de regarder la domestique d'un mauvais œil.

Ma soeur a raison, et tu as eu de la chance, car si les rats avaient
mais sans doute toi. Nous ferions mieux de nous éloigner un peu, les rats risqueraient
de revenir.

Nuage Étincelant était d'accord avec Nuage de Saphir.
Mais le regard qu'elle avait fait lui semblais un peu sévère.
Sa sœur se mis aussitôt a faire demi tour.
L'apprentie crème la suivit avec la domestique.
Celle ci était d'ailleurs sous le choc d'après ce que pouvais voir Nuage Étincelant.

heu...merci

Dit elle hésitante.
Puis celle ci regarda son pelage noir et blanc avec dégouts et s'empressa se se faire une légère toilette forcé.
Son comportement amusa l'apprentie crème.
C'est bien une chatte domestique...
Puis elle leva ses yeux vert vers les deux sœurs

…je m’appelle Alizia. Vous êtes des chats sauvages, je suppose…

Nuage Étincelant lui sourit.
Alizia était un peu déboussoler et l'apprentie ne voulait pas lui faire peur ou lui faire paraître qu'ils étaient des chats sans foie ni lois.

Je me nomme Nuage Étincelant et voici ma sœur Nuage de Saphir.

Dit elle en pointant l'apprentie grise de la queue.

Oui nous sommes des chats "sauvages" même si personnellement je préfère qu'on nous appellent "chats de clans". Nous ne sommes pas des sauvages qui font ce qu'ils veulent, nous avons des lois a suivre...

Nuage Étincelant s'arrêta 2 secondes.
Ils ne faut pas non plus trop en dévoiler.

Sinon... Je suis désolé de t'avoir sauter dessus tout a l'heure.... Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de ces stupides rats.

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D

Z'êtes des bgs !:

Apprentie
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Lun 10 Aoû 2015, 22:16

Une fois que les deux chattes l'eurent rejoins, Nuage de Saphir put voir la chatte domestique de plus près, elle avait l'air choquée et surprise, sans doute dû au fait qu'elle venait d'être sauvée par deux chattes sauvages.
Après quelques instants à hésiter, la chatte domestique miaula un peu mal à l'aise et hésitante:

"heu...merci"

La chatte bicolore regarda sa fourrure, elle était tombée dans du produit de bipèdes horrible, l'apprentie grise sentit son odeur forte qui lui collait au pelage. Combien de temps resterait cette odeur sur son pelage?
La chatte domestique commença sa toilette avec un air de dégoût. La jeune apprentie regarda sa sœur qui semblait un peu amusait de l’allure de la chatte domestique. Celle ci tourna la tête vers les deux apprenties et dit:

"…je m’appelle Alizia. Vous êtes des chats sauvages, je suppose… "

Nuage de Saphir regarda sa soeur qui sourit à la chatte domestique et elle pris la parole.

"Je me nomme Nuage Étincelant et voici ma sœur Nuage de Saphir."

Elle vit sa soeur la pointer du bout de la queue. Elle ouvrir la bouche pour poursuivre mais sa soeur ne lui en laissa pas le temps.

"Oui nous sommes des chats "sauvages" même si personnellement je préfère qu'on nous appellent "chats de clans". Nous ne sommes pas des sauvages qui font ce qu'ils veulent, nous avons des lois a suivre...
"

Nuage de Saphir n'était pas tout à fait du même avis que sa soeur. Pour elle, elles étaient des chats sauvages puisque elle vivaient dans la nature et non en captivité dans un nid de bipède comme les autres chats domestiques.

UC

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
Vive le RP en ciel!!!

Spoiler:

Domestique
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Mar 11 Aoû 2015, 17:45

La chatte roux crème lui sourit. Elle s'amusait de voir Alizia se préoccuper de sa fourrure sale. Comme une vraie chatte domestique bien élevée. Son pelage était toujours aussi dégoutant, et elle puait. Ses bipèdes vont devoir l'arroser et la nettoyer, lorsque elle rentrera chez elle. Alizia n’appréciait pas particulièrement, mais c'était nécessaire. Peut être y avait il un étang près d'ici ou... non ce serait encore pire. Oh...
-Je me nomme Nuage Étincelant et voici ma sœur Nuage de Saphir."

Alizia leva la tête pour les considérer. Nuage Étincelant pointa du bout de la queue l'autre chatte, Nuage de Saphir. Elle continua :
Oui nous sommes des chats "sauvages" même si personnellement je préfère qu'on nous appellent "chats de clans". Nous ne sommes pas des sauvages qui font ce qu'ils veulent, nous avons des lois a suivre...
"

Elle marqua une pause avant de reprendre.Elle écouta attentivement avant de lancer un coup d'oeil vers Nuage de Saphir, toujours silencieuse, elle ne paraissait pas être très d'accord. Alizia n'essaya même pas de comprendre.
Sinon... Je suis désolé de t'avoir sauter dessus tout a l'heure.... Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de ces stupides rats.
Alizia se remit à sa toilette. Même si elle se forçait à donner beaucoup de  coups de langues,  elle n'arrivait pas bien à enlever la crasse, elle était incrustée sur son pelage noir et blanc. Alizia commençait à s’énerver ; il n'y avait rien de plus désagréable pour elle que d'être aussi sale. La chatte se reprit et releva la tête. Bon il y avait pire ; elle avait failli s'empoisonner à cause de ce rat.
-Ce n'est rien. Mais cette saleté sur ma fourrure empeste...
Elle laissa le sujet de coté :
Vous êtes des chats de clans, dite vous... Quelle drôle de noms vous portez. Vous vous appelez tous ainsi ?

Apprentie
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   Mar 29 Déc 2015, 01:29

[je répond demain]

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

Vive le RP en ciel!!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention ! Risque de empoisonnement !   

Attention ! Risque de empoisonnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1