La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Entraînement n°2, parce qu'il faut un bon coup de patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Entraînement n°2, parce qu'il faut un bon coup de patte    Mar 12 Jan 2016, 17:54

‘‘ON SE BAT MIEUX QUE CA AU CLAN DE L'OMBRE’’
ft. nuage de saphir




Mes pupilles embrasaient la clairière, du sommet de mon trône. Mes longues griffes déchiquetaient le peu d'écorce qui restait sur cette souche. Elles grinçaient le long du bois, laissant des marques profondes, contrastant sur le ciel sombre. Lorsque j'aperçus mon apprentie, silhouette grise et fétiche, je bondis sur le sol.

Silencieux, ombre dans le jour, je m'avançais de ma démarche noueuse et fière. Le visage neutre, la queue dressée bien haute - signe de domination. On s'écartait sur mon passage, telle la vipère dans la fourmilière. Mes iris brûlants fixaient Nuage de Saphir, duquel je m'approchais.

« Tu es prête ? »

Ma voix puissante et grave s'adressait à ma novice. J'attendis qu'elle acquiesce avant de poursuivre mon chemin. Je m'enfouis dans le tunnel épineux, auquel quelques touffes de poils restèrent accrochées, chemin trop étroit pour ma carrure trop large. Le parfum des pins et la froideur vinrent fouetter mon museau. Ma queue ondula tandis que je poursuivis mon chemin invisible parmi les fourrées.

Le trajet ne fut pas long. Je débouchai sur la Combe Mousseuse, profonde et large dans le sol. Je descendis la pente moelleuse, avant de m'asseoir au milieu. Mon regard se posa sur Nuage de Saphir. Elle devait sûrement se douter de l'entraînement du jour. Après l'avoir envoyée chasser la matinée, elle devait être fatiguée. En ce temps si morose le gibier se faisait rare. Ma voix brisa alors le silence, tandis que mes yeux fixaient toujours mon apprentie :

« Attaque-moi. »


_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
 

Entraînement n°2, parce qu'il faut un bon coup de patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre :: La Combe Mousseuse-