La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Hiver sans fin. EVENT :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Hiver sans fin. EVENT :B    Dim 14 Juin 2015, 21:57


Hiver sans fin.
Event- Pv les concernés ♥


J'étais fatiguée. Depuis que nous étions partis, rien n'allait. La famine tuait notre espoir. Elle avait une force que nous n'avions plus. Peut être que si nous étions resté, nous ne saurions pas rongés par la faim et les maladies. Peut être. Mais, la tristesse aurait hanté nos esprits. Enfin, je ne savais pas vraiment. Mais je savais que j'avais peur. Peur d'avoir fait le mauvais choix. Les remords et les regrets raisonnaient dans ma tête comme le refrain d'une chanson macabre. Être meneur n'est pas la meilleure place, alors que tu le monde voudrait l'être. Des décisions , des vies, et des destins reposaient sans cesse sur mes épaules. C'est ça qui me fatiguais.
Je descendais de mon antre , sous un ciel orageux. La routine. Le soleil nous boudait. Pourtant, nous ne lui avions rien fait. Le froid faisait rage et le gibier se cachait. C'était comme un hiver sans fin. Le clan était affaibli, et les maladies nous privaient de nos meilleurs chasseurs. Déjà que nous n'étions pas nombreux ... Notre guérisseuse vint vers moi et me partagea ses tracas. Les médicaments manquaient. Une situation bien délicate en ce temps de mauvaise saison. Je cherchais des yeux Pelage de Suie. Fleur Nocturne devait être accompagnée, par un guerrier en bonne santé, ou plutôt, en bon état. Je ne pouvais prendre le risque de la laisser en danger, alors que des vies reposaient sur son savoir. Une fois le guerrier trouvé, je lui dis:
"-Bonjour Pelage de Suie. Fleur Nocturne doit se procurer rapidement des plantes médicales, j'aimerais que tu l'escortes. Restez prudents."

De mes prunelles ambrées, je les regardais s'éloigner. Combien de temps allions nous tenir dans ses conditions ? Je prévenais quelques félins du clan, et partis dans la sombre et silencieuse forêt à mon tour. Le ventre vide , la fatigue hantant mon être, je devais chasser. Pour mon bien. Mais surtout pour leur bien.
[désolée pour le retard, je ne pouvais pas avant]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Ven 26 Juin 2015, 11:55

[Je réponds vu que ça avance pas trop, même si je préférais qu'en premier les thunders répondent. ^^]


Des nuages sombres planaient au dessus du camp, près à exploser à tout moment. La mélodie macabre de la pluie, j'avais toujours ce sentiment de peur quand je l'entendais. J'avais peur que cette eau ténébreuse ne cesse de tomber, s'écouler sur nous jusqu'à noyer tout ce qui s'y trouve. Est-ce qu'on a fait le bon choix ? Bonne question. Pourtant je suis sûr qu'ici est notre place, même le Clan des Etoiles nous attendait.

Ma silhouette massive se découpa à l'entrée de mon antre, vaguement éclairée par la faible luminosité qui régnait dans le camp. Je m'avançai dans le camp, rejoignant la tanière des apprentis. L'air à l'intérieur se faisait chaud, presque étouffant. Du bout de la patte, je réveillai mon apprentie ainsi que celle du lieutenant.

Sans attendre une seule réponse des deux sœurs, je repartis à l'entrée du camp là où m'attendait Croc Hivernal. Je m'assis à côté de lui et réprimai un bâillement. Ma nuit avait été dure, comme toujours. Les cauchemars ne s'en iront jamais vraiment. Je commençais une petite toilette, lustrant mon pelage couleur encre. Je jetai alors un coup d’œil à mon meilleur ami. Un souvenir me revint alors et j'imitai d'un ton aiguë, le sourire au coin des lèvres :

« Tu sais, si je t'ai invitée pour cette partie de chasse, c'était surtout pour être... près de toi... Cela fait un moment déjà que.. j.. je t'aime Bruine Éphémère ! Je riais alors avant de continuer, de ma voix habituelle. Elle était intéressante ta partie de chasse, t'as attrapé un bon morceau là ! »

Je donnai alors un coup d'épaule dans celle de mon ami, terminant ma toilette. Mon regard amusé se détourna alors de lui, observant mon apprentie à son approche. La patrouille complète, je m'engouffrai dans le tunnel d'ajoncs. J'avais le pré-sentiment de quelque chose de mauvais dans cette journée. Rien que l'air tendu par la pluie qui allait s'abattre, ce temps qui annonçait rien de bon.

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Sam 27 Juin 2015, 21:24


Un autre soupir franchissait  le seuil de ma bouche , le énième depuis que j'étais levée . Je n'avais rien à faire en plus le temps est tellement sombre que ça en devienait déprimant . Pourtant j'espèrais encore voir un rayon de soleil franchir ces sombres nuages . Installée devant la pouponnière j'observai le camp , les allées et venues , les guerriers revenant bredouille de la chasse . En restant ainsi la a rien faire on en voit des choses  . La pile de gibiers qui se vidait    , il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il y avait un problème . J'aimerais bien savoir quoi mais si je posais la question on me dirait sûrement que je suis trop petite ! En plus j'avais dit  que je serais sage car apparemment je faisais trop de bêtises et que j'embêtais  les apprentis ! Bon ok j'étais  sortis du camp... Plusieurs fois mais ce n'était pas de ma faute si moi ça m'ennuyais de rester dans le camp à jouer à la balle . Et pour les apprentis je leur demandais  juste de m'apprendre quelques techniques bon il est vrai que j'insistai un peu quand ils ne voulaient pas . Puis Les autres chatons ne voulaient  plus jouer avec moi car je gagnai tout le temps , ce n'est pas non plus ma faute si je suis plus forte qu'eux .
Un chat attira mon attention et ce n'est pas n'importe qui c'est la chef! Étoile du Mimosa , son pelage était  rayé de gris et elle avait des yeux ambrées . Je l'admirais  beaucoup , en plus  ça ne devait pas toujours être facile d'être chef mais un jour moi aussi je serais chef j'en suis certaine !
Tiens la guérisseuse va la voir , je me demandai  bien de quoi elle parlait . Je regardai leurs babines et essayai  de deviner ce qu'elles disaient  mais je n'y arrivai pas . Déçu je continuai  tout de même à les observer , Étoile du Mimosa  va ensuite voir pelage de suie , un guerrier , qui partait ensuite avec la guérisseuse . J'en déduisais  qu'ils allaient chercher des plantes . Ensuite la chef se préparait à partir  . Une idée me vint , mais j'ai dit que je serais sage . Un petit sourire apparaîssait sur mes babines , après tout  je n'ai pas promis . Je me lève donc et la regarde  partir . Je tournai  la tête à gauche , à droite , personne ne me regardait  . Je me mettais donc à courir le plus vite que mes pattes me le permettaient  jusqu'à la sortie . J'arrivai  a sortir du camp sans me faire repérer a croire que le clan des étoiles était avec moi ! Je repérai la cheffe plus loin . Je dois me dépêcher sinon je vais les perdre de vue , je me met donc à les suivre discrètement .

_________________








                   



De magnifique signa ❤️❤️



Spoiler:
 


Dernière édition par Petite Arabesque le Sam 16 Jan 2016, 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Lun 29 Juin 2015, 03:16

Des rayons se propageait dans la tanière des guerrier depuis peu, pénétrant par les failles du toit. J'était roulé en boule au milieux des corps chaud de mes camarades jonchant le sols de cette antre. Je n'avais presque pas fermé les yeux de la nuit, préoccuper par les événement qui se succédaient en ce moment. L'hiver qui n'en finissait pas, les proies qui se font rares, la famine du à cela et la déprime générale qui se généralisait dans le camp. Je n'arrêtais pas de penser à un moyen d'arranger cela, d'aider mes camarades, mon clans et celle que j'aime. A cette pensé je tourna mon regard vers la chatte tigré blanche qui était blottit près de moi. Elle dormait paisiblement ce qui me donna le sourire.

Une lourde patte se posa sur mon épaule. Il ne s'agissait que de Etoile Embrasé qi me prenait de me préparer pour la patrouille matinale. Il était matinale comme toujours et comme toujours c'était lui qui venait me réveiller étant donné que je tentais a chaque fois de faire la grasse mâtine. Je sortis de l'antre donnant un dernier coup d’œil à ma bien aimé avant de me diriger vers l'entrer du camp. Mon ventre criait famine à la vu des mince proies présente sur le tas de gibier me je m’abstiens, je pouvais m'en passé. Le clan avant tous.. Je leva mon regard vers les cieux et ne vit que des nuage sombre prêt à déverser leurs rages sur la forêt de leurs pluie glaçante. Je me demandais sur nous avions fais le bon choix et partant de là où nous avons laissé les autres qui se trouvais loin désormais. Je me demande si je les révérais un de ces jours.
Etoile Embrasé vint me rejoindre en réprimant un bâillement et entreprit de faire une toilette. J'en fit de même voyant que mes poiles partaient en vrille. D'un ton aïgué que je ne reconnu pas au premier abord il reprit une phrase qui me méta quelle que peux mal à l'aise.

"Tu sais, si je t'ai invitée pour cette partie de chasse, c'était surtout pour être... près de toi... Cela fait un moment déjà que.. j.. je t'aime Bruine Éphémère !"
"Elle était intéressante ta partie de chasse, t'as attrapé un bon morceau là ! "


Il me donna un coup d'épaule avant de continuer sa toilette. Je devais être rouge sous mes poiles neiges. Il n'y avais que moi et Bruine Éphémère ce jour là. Comment il à pu s'avoir ça ?! Je le regardât à la fois gainé et fier arrêtant de me lécher les parties intimes.

" Comment tu l'a sut ?! Sinon oui, plutôt un morceau de choix que j'ai attrapé rien que pour moi. En parlant de ça il va bien falloir que tu te trouve quelqu'un. On peux plus être ensemble maintenant mon vieux sinon Bruine a me le faire pailler.

Je dit ma dernière phrase avec humour nous faisant passé pour un vieux couple. En parlant de cela c'est vrais que je n'avais jamais vu Braise avec une femelle.
Les deux apprenties nous rejoignirent et nous partîmes de suite dans le tunnel d’ajonc. La pluie commença à tomber ce qui n’annonçais rien de bon..

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Sam 15 Aoû 2015, 00:16

UP /!\

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 912
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Mar 01 Sep 2015, 18:17

Nuage de Saphir se trouvait dans une forêt, l'herbe était douce et fraîche. Bientôt une grosse
souris passa devant elle, Nuage de Saphir se mit dans la position de chasseur que son mentor lui
avait appris. Elle s'avança doucement vers le gibier, le vent soufflait face à elle, une fois a bonne
distance du rongeur, l'apprentie grise sauta, mais soudain le sol se déroba sous ses pattes et elle
se retrouva dans le noir. La jeune chatte ouvrit les yeux et se retrouva dans la tanière des apprentis,
elle vit son mentor qui était en train de sortir. Il avait l'air bien grand comparé à la tanière. Elle se
souvint alors qu'aujourd'hui, elle devait partir en patrouille avec sa sœur et leur mentor. Elle se leva
d'un bond toute excitée, s'étira, puis s'ébroua pour s'enlever les bouts de litière collés à son pelage
avant de lécher le haut de la tête de sœur. En sortant dehors, elle sentit l'air frais et vit que le ciel
était chargé, près à exploser et à déverser des litres d'eau. Cela ne donner pas vraiment envie a Nuage
de Saphir de partir patrouiller mais plutôt de repartir se coucher et continuer son rêve de chasse.
Elle aurait aimé pouvoir croquer dans cette souris bien grasse. A la place de quoi, elle allait revenir
au camp après sa patrouille sans doute trempée, le pelage collant à sa fourrure. Une seule
chose dans ce scénario était bien: le fait qu'elle soit en compagnie de sa sœur. Depuis que les
deux chattes étaient devenues des apprenties, elles n'avaient plus vraiment le temps de rester
trop ensembles. Lorsque l'une d'elle avait du temps libre, l'autre était soit en train de s'entraîner
ou de patrouiller.

Nuage de Saphir s'assit dans un coin de la clairière en attendant que sa sœur sorte de la tanière.
Elle regarda son mentor et le lieutenant de son clan qui avait l'air de parler d'ami a ami. Elle fut
même surprise de voir son mentor rire. Il ne riait pas beaucoup, mais c'était un excellent
mentor, la petite chatte grise était heureuse de l'avoir en temps que mentor.

Le bruit des branchages lui apprirent que sa sœur était sortie. Elle se leva, s'approcha d'elle et lui
lança:

" Alors, prête pour partir en patrouille? Tu sais je suis heureuse que l'on parte ensemble
patrouiller. Ça faisait longtemps!"


Nuage de Saphir donna un petit coup de langue derrière l'oreille de sa sœur puis s'assit à côté
d'elle tout en lui esquissant un léger sourire. Elle se souvint alors des bons moments passés avec
sa sœur dans la pouponnière et même si cela avait était long d'attendre de sortir de la
pouponnière, Nuage de Saphir aurait donné n'importe quoi pour que cela dure plus longtemps.
Elle fut un peu amusée en repensant à toutes leurs disputes dans la pouponnière portant sur
presque toujours le même sujet: les bêtises de Nuage Étincelant. Il avait été rare étant chaton
que Nuage de Saphir a l'époque Petit Saphir suive sa sœur, on aurait très bien pu la traiter de
trouillarde, après tout, elle avait été une trouillarde. Et à présent, elle regrettait un peu de ne
pas avoir été si insouciante lorsqu'elle pouvait l'être même si ça n'avait jamais été dans son
caractère.

L'apprentie grise secoua la tête comme pour repeindre ses esprits puis regarda à nouveau sa sœur.

_________________

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Mar 08 Sep 2015, 21:12

Nuage Étincelant bougeait dans son sommeil.
Elle était dans un endroit sombre ou le froid et la peur était habituel.
Euuuh... Y a quelqu'un ?
La jeune apprentie ne savait pas du tout quoi faire.
Mais soudain l'image d'un beau mâle a la carrure musculeuse et au yeux ambrés perçant apparut devant elle.
Il était immobile signifiant que ce n'était qu'une image.
C'était bizarre, Nuage Étincelant ne l'avait jamais vu mais sont physique lui était pourtant familier.

Mais l'image se brouilla et une langue vient frotter son oreille.
Un œil ambré ensommeillé s’ouvrit puis un deuxième.
Hein ? Qu'est-ce que...
Le pelage gris de sa sœur sortant de la tanière lui remit les idée en place.
La patrouille ! Elle avait complètement oublier qu'elle allait patrouiller avec sa sœur et leurs mentors.
Elle était tellement exciter hier soir... Comment avait elle put oublier ?
Elle se mit direct sur ses petite pattes dorées et slaloma pour ne pas réveiller les autres.
Elle vit sa sœur assise près de l'entrée la queue enrouler autour de ses pattes.
Elle lui lança gaiement :

Alors, prête pour partir en patrouille ?
Tu sais je suis heureuse que l'on parte ensemble patrouiller.
Ça faisait longtemps!


L'apprentie crème sourit de plus belle tellement elle était heureuse.

Oh oui ! Moi aussi je suis très contente.
Après tout tu es Nuage de Saphir ma sœur préféré !


Elle lui fit un clin d’œil.
C'était obliger qu'elle soit sa sœur préféré et pour elle, elle pourrait décrocher la pleine lune des assemblées.
Ensemble, les deux petites chattes se dirigèrent vers leurs mentors, Étoile Embrasée et Croc Hivernal.
Nuage Étincelant était tellement exciter qu'elle ne remarquait même pas qu'il allait pas tarder a pleuvoir.
Elle sautilla sur place comme une chatonne.

On peut y aller ?

Disait elle très enthousiaste.

PS:
 

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Mer 28 Oct 2015, 16:53

/!\ UP CLAN DU TONNERRE /!\

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Ven 15 Jan 2016, 17:24



J'ouvris paresseusement un œil. Je sentais contre mon flanc un des trois monstres qui remuaient. Puis plus rien. Je refermai les yeux et laissa mon esprit vagabonder vers le territoire du Clan de l'Ombre et mon chez Etoile Embrasée. Un léger sourire sur le visage, je me laissai flotter dans le vide, dans une sorte de cocon de bonheur. En entendant un miaulement familier, je me décidai finalement à sortir de la pouponnière.

Dehors, le ciel était gris, orageux, menaçant. Je balayai le camp du regard. Tout le monde paraissait affamé et fatigué. La saison froide était particulièrement rude cette année et le manque de gibier commençait à se faire sentir. Malgré ma grossesse, je gardai toujours un aspect légèrement famélique. Je mangeai peu, préférant laisser ma part à ceux qui en avaient réellement besoin.
Je remarquai la fourrure de Petite Arabesque qui regardait avec attention l'antre d'Etoile du Mimosa.

Je suivis son regard et vis la meneuse qui en sortait. Elle semblait particulièrement fatiguée. Ses côtés saillaient et son pelage était légèrement hérissé. Je m'assis à l'entrée de la pouponnière et la regarda se diriger vers Chauve-Souris, le lieutenant du Clan. Elle lui indiqua la forêt du bout de la queue, puis s'avança vers les vétérans qui se partageait deux minuscules souris. Elle refit le même geste, puis sortit du camp.

Après un petit moment de réflexion, je clignai les yeux et me mis debout. Je chancelai et me rattrapai de justesse. Les deux dernières lunes passées à roupiller dans la pouponnière ne m'avait fait beaucoup de bien, je m'en rendais à présent compte. A quand remontait mon dernier repas ? Peut-être à deux jours.
Je me redressai et le plus fièrement possible et me dirigeai vers la pile de gibiers. Les deux dernières proies qui restaient me semblèrent minuscules et c'est avec un pincement au cœur que je récupérai la plus petite. Je la coupai en deux et en dévorai la moitié, avant d'apporter le reste à Symphonie d'Automne, qui allait bientôt mettre bas.

Ensuite, quelque peu désœuvrée, je commençai à tourner  en rond. Je remarquai soudain que Petite Arabesque n'était plus à sa place. Ne l'ayant pas vue dans la pouponnière, j'allai jeter un coup d’œil chez les Anciens et les apprentis. Aucunes traces d'elle.
Le cœur battant, j'interrogeai tous les guerriers que je croisai, en vain. Je me dirigeai finalement vers Chauve-Souris, la peur au ventre.

« Tu ... tu n'aurais pas vu Petite Arabesque ? Je ... je l'ai cherchée partout et je ne l'ai quittée des yeux que cinq minutes ... »

Soudain, l'évidence s'imposa et je pestai à haute voix.

« Etoile du Mimosa ! Elle a dû la suivre. Crotte de souris, pourquoi est ce qu'elle ressemble à ses parents ? Je pars la chercher, cela te dérangerai-t-il de m'accompagner ? Je ne sais pas dans quelle direction est partie Etoile du Mimosa ... »

Sans attendre, sa réponse, je pris la même direction que la meneuse et commençai à courir, recherchant la piste de ma fille. Avec un pincement au cœur, je découvris qu'elle courait en direction du Clan de l'Ombre. Je priai pour qu'elle ne tomba pas sur son père ou une patrouille du Clan adverse.


_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Dim 31 Jan 2016, 16:50

Dehors, l'agitation était à son comble. L'aube était là et chacun des guerriers s'affairaient vivement.
Chauve-Souris qui dormait paisiblement et depuis un long moment, se fit réveiller par un matou. Celui-ci sortit en courant et en criant de la tanière. Le lieutenant ouvrit le yeux lentement, fixa la clairière avant de bâiller et se lever tranquillement. A peine fut-il sorti que la meneuse émergea de son antre et lui expliqua rapidement qu'elle partait. Mal éveillé, il se contenta d'hocher la tête.
Puis le mâle tigré se dirigea dans un coin, s'y arrêta et regarda la pile de gibier. Celle-ci semblait bien peu garnie, cela prouvait donc que l'hiver sera bien difficile et comme on pouvait s'y attendre, le ventre du lieutenant gargouilla, car il n'avait pas mangé hier. Tout bonnement parce qu'hier, la pile était vide aussi.

Soudain, il vit une guerrière courir de gauche à droite et interroger tous les chats qui passaient par là : Liberté Féerique. Finalement, elle alla jusqu'à Chauve-Souris et la chatte rousse semblait bien stressée. Le mâle la fixant avec un regard étonné mais l'écouta tout de même demander :

« Tu ... tu n'aurais pas vu Petite Arabesque ? Je ... je l'ai cherchée partout et je ne l'ai quittée des yeux que cinq minutes ... »

Il allait lui répondre mais elle fut bien plus rapide et la femelle se répondit à elle même.

« Etoile du Mimosa ! Elle a dû la suivre. Crotte de souris, pourquoi est ce qu'elle ressemble à ses parents ? Je pars la chercher, cela te dérangerai-t-il de m'accompagner ? Je ne sais pas dans quelle direction est partie Etoile du Mimosa ... »

Chauve-Souris ouvrit la gueule pour répliquer mais encore une fois, elle le devança et partit en dehors du camp.
Le lieutenant se contenta de pousser un long soupir mais, il finit par se lever et la suivre tout en criant :

« Eh ! Attends !! »

_________________


Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:
 

Y a pas plus badass ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    Lun 01 Fév 2016, 18:54




Mon esprit était plutôt tranquille cette matinée. La compagnie de mon ami et lieutenant me réconfortait quelque part. Il me change toujours de mes pensées négatives. La queue haute et avec un regard pétillant, je trottinais lentement dans la forêt. A vrai dire j'avais peur que ces bouffeurs de corbeaux aient piqué du côté de notre frontière, ne jamais faire confiance au Clan du Vent.

La réflexion de Croc Hivernal qui marchait à mes côtés me revint en tête. Si seulement il savait ce que j'ai de l'autre côté de la frontière... Un sourire amusé parcourut mes babines. Les gouttes de pluie ruisselaient sur ma fourrure noire comme les ténèbres. Mes grosses pattes laissaient des traces dans la légère boue qu'était le sol.

Cet orage permettra à nos apprenties d'accroître leurs sens. La pluie diminue notre vue, notre ouïe et notre odorat, rien de mieux pour s'entraîner. Je ne pris pas la peine de traverser les marais et préférai faire un détour. Je n'ai pas réellement envie de patauger dans la boue aujourd'hui à vrai dire.

Ombre massive marchant entre les pins, je m'arrêtai alors à la lisière des bois. On avait la vue sur les marais, proches de notre petit groupe. Si on se concentre, on peut apercevoir le Lac Noir tout au fond. Le Chemin du Tonnerre n'est pas loin non plus, mais assez pour qu'on ne puisse pas entendre ces affreux monstres puants. Je me détournai alors, m'adressant à nos apprenties :
 
« Je pense que Croc Hivernal est d'accord avec moi pour faire un petit test. Dites moi tout ce que vous sentez et entendez. »
 

J'avais assez confiance dans les capacités des deux sœurs. A vrai dire c'est un privilège d'avoir comme mentor le chef et le lieutenant du clan. Je pense que c'est pourquoi les deux femelles sont plutôt sérieuses dans leur travail. Je secouai ma tête, chassant les gouttes qui s'agglutinaient et alourdissaient ma tête. La pluie tambourinait autour de nos silhouettes qui dominaient en taille et en corpulence les deux apprenties.



HRP:
 

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiver sans fin. EVENT :B    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiver sans fin. EVENT :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre-