La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:47


♚ Petite escapade nocturne

Feat : Nuage Étincelant

Je trottine en direction du camp au côté de Griffe d'Acier. L'entraînement étant fini, il est donc temps pour nous de rentrer, même si je regrette que cela n'ai pas duré plus longtemps.

Sans plus tarder, les odeurs nous parviennent et l'entrée du camp fait son apparition. Mon mentor n'hésite pas une seconde à s'engouffrer, quant à moi je reste un peu à l'extérieur, car l'envie de rentrer ne me plaît guère. Je pousse un long soupir et me décide à y aller avec un grand sourire, qui, bien sûr est faux. Tous les regards se braquèrent sur moi, que des regards qui montre de la fierté. Tout le clan semble m’apprécier en pensant que je deviendrais le plus sage guerrier de toute la forêt. Foutaises !

Peu à peu je m'approche de ma tanière où le silence semble régner, comme si tous les apprentis était partis. Seul Nuage Étincelant semble être présente et étant donné que le besoin de me dégourdir les pattes me démange, je n'hésite pas une seconde à venir lui proposer mon idée.

« Salut Nuage Étincelant, ça te dis de faire une partie de chasse avec moi ? »

Je sais très bien que l'on a pas le droit de sortir sans un guerrier, mais l'envie de sortir est trop forte et puis Nuage Étincelant n'est pas du genre à refuser, même si le soleil décline.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:11

Il était presque le soir.
Nuage Étincelant avait faim.
Seulement elle était privée de repas a cause de sa sortie sur le territoire bipède.
Tout ça a cause de ce fichu Griffe d'Acier !
Mais bon elle restait calme.
Après tout c'était aussi de sa faute parce qu'elle a crut a tout ce qu'il lui avait dit.
Mais justement il a profiter de mon ignorance !
Elle était vraiment remonter contre lui seulement elle ne pouvait pas se défendre face a un guerrier.
L'apprentie resta donc dans la tanière du même nom... Qui était vide.
Nuage de Saphir et Nuage Elfique était partis en patrouille tandis que les autres était en train de se servir sur le tas de gibier -d'après ce qu'elle entendait- car elle était dos a l'entrée.
Son ventre se mis a gargouiller et elle se recroquevilla un peu plus sur elle même.
J'ai tellement faim...
Soudain elle entendit du bruit.
Quelqu'un entrait.
Nuage Étincelant ne se retourna pas.
Elle reconnaissait cette odeur, c'était celle de l'apprenti du guerrier qu'elle détestait : Nuage de Blizzard.
Au moins lui il était gentil.
C'était un des seul apprenti mâle qu'elle appréciait et puis c'était plutôt normal puisqu'ils avaient grandit ensemble.
Mais elle avait aussi quelque sentiments qu'elle cachait au plus profond de son cœur.
Tout le monde en le voyant disait qu'il serait un excellant guerrier.
Nuage Étincelant avait la sensation cependant qu'il souriait toujours de manière légèrement exagéré aux gens qu'il le regardait.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette sensation.
Celui-ci s'approcha d'elle.

Salut Nuage Étincelant, ça te dis de faire une partie de chasse avec moi ?

Sa proposition surpris Nuage Étincelant.
Après avoir fait un entraînement elle ne s'attendait pas a ce qu'il veuille en plus chasser avec elle !
Oubliant l'interdiction de sortir sans guerrier, elle hocha la tête.

Bien sûrs, Avec joie.

Elle était ravie d'être avec son ami.
Ils sortirent tout les deux de la tanière des apprentis.
Quand elle posa la patte dehors elle se rappela alors que pour sortir en toute discrétion... Il fallait passer par le "petit coin", chose qui l'a dégouta un peu.
Allez... Tu l'a déjà fait quand tu était chaton !
Ils passèrent l'un après l'autre dans l'endroit répugnant avant d'être enfin dans la forêt.
Ça c'est fait...
Elle ne devait pas sentir très bon.
Après un instant de réflexion elle décida de laisser le choix a Nuage de Blizzard.
De ses yeux ambré elle le regarda.

Tu veux qu'on aille où ?

Lui dit elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:19

Nuage Étincelant fut assez surprise pour ma proposition. Elle me scrute quelques instants, cligne des yeux et finit par hocher la tête. Un large sourire apparaît sur mon visage.

« Bien sûrs, Avec joie. »

En quelques bonds, je sors de la tanière et regarde bien avant de pouvoir m'avancer vers le "passage secret" et apparemment aucuns guerriers ne trône dans la clairière. Tout joyeux, je m'élance vers le "petit-coin" et pris soin de bloquer ma respiration nasale, ainsi, j'ouvris la gueule pour pouvoir inspirer l'air. Très vite, nous sortons de cet endroit qui empeste.
Soudain, la novice s'arrête et me fixe de ses prunelles ambrés. Celles-ci semblent pétiller, comme si un énorme sentiment abrite l'apprentie. Je la regarde intensément essayant de déchiffrer cela mais la femelle au pelage doré me sort de mes pensées.

« Tu veux qu'on aille où ? »

Un peu perdu, je la contemple toujours mais reprend assez vite mes esprits. Je m'assois et réfléchit à notre prochain itinéraire. Rapidement, je trouve l'endroit idéal. La chasse est assez riche là-bas et puis nous serons au calme, cela vaut donc le coup de se mouiller les pattes.

« Allons aux Marais ! »

Sans perdre une minute, je me lève et cours vers l'endroit boueux. L'air se rafraîchit peu à peu et le paysage devient plus lugubre. J'hausse les épaules et ralentis pour que Nuage Étincelant puisse me rattraper. La future guerrière arrive vite et nous continuons notre route.
Les formes disgracieuses des marécages apparaissent soudainement. Je m'arrête, net, et de mes yeux bleus glacés, je regarde la novice du lieutenant en souriant.

« Avons que nous commencions, as-tu quelque chose à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:31

Allons aux Marais !

Tout de suite, le jeune mâle s'élança vers l'endroit choisi.
Chouette les marais ! C'est peut-être humide mais le gibier ne manque pas là bas !
Elle suivit son ami qui l'avait déjà semer.
Elle le retrouva quelques secondes plus tard parce qu'il attendait la femelle.
Ils continuèrent leurs route jusqu'à arriver aux marais.
Tout était lugubre et humide.
Nuage Étincelant allait s'élancer mais Nuage de Blizzard ne bougeait pas.
Il regardait de ses iris glacées l'apprentie droit dans les yeux.

Avons que nous commencions, as-tu quelque chose à me dire ?

Le cœur de la femelle se mit a battre rapidement.
Que... Quoi ? Mais où veux t-il en venir ??
Elle cessa de trembler des pattes.
Inutile de stressé dans ces moments là car cela ne ferait qu'agraver la situation.

Mais.... Que veux tu dires ? Je n'ai rien a te dire je.... Oublies ça... Commençons a chasser...

Un peu gêner elle commença a s'éloigner du mâle pour aller attraper du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:18

La femelle aux prunelles dorés semble être stressée, même mal à l'aise. Mais elle cesse rapidement de trembler des pattes.
Bien sûr je n'y avais apporter que peux d'importance, je n'attendais seulement d'elle sa réponse.

« Mais ... Que veux tu dires ? Je n'ai rien a te dire je ... Oublies ça ... Commençons a chasser ... »

J'hoche la tête en signe de compréhension et voilà que la novice est déjà partie pour chercher le gibier. J'hausse les épaules et m'aventure dans le côté opposé. Très vite mes pattes noires s'enfoncent dans la boue marécageuse, mais je n'hésite pas à m'avancer toujours plus, cela ne me fait pas peur.
En partant toujours plus loin, quelques croassement se font entendre. Des crapauds !
Me faisant, alors, le plus discret possible, je me dirige lentement vers les bêtes gluantes et leurs saute dessus. Je les achèvent vite et reviens à mon point de départ pour ramener le gibier.
Soudain, une odeur soucieuse parvient à mes narines, mais je n'ai pu l'identifier.
Sans attendre plus longtemps, je m'empresse de rejoindre Nuage Étincelant et dépose mes prises près des siennes.

« Je vois que la chasse a été assez bonne pour toi. »

Je souris et enterre mon gibier, ainsi que le sien. Très vite, la nourriture est recouverte de terre et son odeur diminue peu à peu. Je m'étire tout en sortant mes griffes et pousse un léger bâillement. Ensuite, je m'assois en face de l'apprentie et la fixe de mes yeux bleus, sans dire un mot. Le vent se lève, soudainement, et fais voler mes poils en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:29

L'apprentie ne vit pas comment avait réagit son ami.
Elle se contenta de chasser.
Elle était plutôt bonne chasseuse, son nez était très aiguiser.
Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant pour le combat... Elle était vraiment nul.
Enfonçant les pattes dans la boues, elle put entendre des crapauds.
Puis s'avançant le plus furtivement qu'elle pouvait, elle finit par les apercevoir.
Nuage Étincelant adopta la position du chasseur et bondit avant d'en achever 2 d'entre eux.
Super ! Elle avait fait une bonne chasse.
Elle réussit a en avoir un troisième un peu plus tard.
C'était bizarre car une odeur inquiétante entra par ses narines.
Mais elle n'y prêta pas d'attention.
Elle revint au point de départ où elle vit Nuage de Blizzard avec deux crapauds.

Je vois que la chasse a été assez bonne pour toi.

L'apprentie crème lui sourit.
Ils avaient vraiment bien travailler.
Les deux apprentis enterrèrent leurs proids pour qu'ainsi on ne les retrouve pas.
La femelle adressa silencieusement une prière rapide aux clan des étoiles pour la vie donner du gibier.
Puis, l'apprenti noir s'asseya en face de Nuage Étincelant.
Elle lui dit avec un sourire :

Pour toi aussi la chasse a été bonne

Un vent agréable et rafraîchi vint décoller leurs poils.
Ceux du jeune mâle volaient dans tout les sens.
On dirrait un buisson de houx
pensa t-elle avec amusement.
Soudain le vent frai ramena l'odeur de tout a l'heure, l'apprentie le sentit de suite.
Elle lui rappelait l'odeur d'un renard mais... Ce n'était pas pareil...

On ferait peut-être mieux de partir... Il y a un danger...

Elle le pensais tout haut.
Cette odeur était inquiétante, elle ne voulait pas qui leurs arrive quelque chose.
Nuage Étincelant n'arrivait pas a l'identifier.

Est-ce que... Tu sais ce que c'est toi ?

Elle parlait d'une manière différente ce qui l'a surprit.
Cette odeur... La paralysait, elle avait très peur.
Ces pattes tremblaient légèrement.
Il est vrai qu'on pouvait l'effrayer facilement mais là... Il y avait vraiment un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:56


« Pour toi aussi la chasse a été bonne. »

L'apprentie m'avait sourit entre temps et un air malicieux avait parcourut un instant son regard quand le vent s'était levé. Ayant les poils ébouriffés, je comprends vite pourquoi et ronchonne. Je me dégage ma pelisse noire et la plaque en me faisant une toilette rapide.
Soudain, la novice crème se crispe et son regard change très vite. Je mets ma tête sur le côté me questionnant. Qu'est-ce qui lui fais si peur ?
Et l'odeur de tout à l'heure refait surface, peut-être est-ce cela qui l'inquiète tant que ça ?

« On ferait peut-être mieux de partir ... Il y a un danger ... Est-ce que ... Tu sais ce que c'est toi ? »

J'essaie tant bien que mal d’identifier l'odeur, mais elle me paraît trop vague et lointaine. Je secoue ma tête de gauche à droite en guise de non. Je scrute les marécages essayant de repérer un intrus ou bien une bête mais rien ne semble être dans les parages. Peut-être que c'est simplement un proie ? Mais je ne pense pas que Nuage Étincelant s'inquiéterais comme ça si s'était le cas.
Je me lève et me met rapidement sur mes quatre pattes. Pour réconforter la femelle aux yeux ambrés, avec ma queue, je fais une légère pichenette sur son oreille et souris.

« Ne t'inquiète pas, si jamais le mal en personne est présent, je te protégerais, n'oublie pas que je suis Nuage de Blizzard ! »

Je tire la langue pour l'amuser et pour qu'elle ne se fasse pas temps de soucis pour ça. Les yeux pétillant de malice, je la fixe de mes prunelles bleues glacés et continue de sourire.
Mais très vite l'odeur se rapproche et un grognement sourd s'échappe derrière moi. Je fronce les sourcils et garde un air serein. Je rigole un peu et m'arrête soudainement, prenant un air sérieux.
Je tourne légèrement la tête et dévisage un chien.

« J'vais te réduire en charpie !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 00:14

Nuage de Blizzard lui fit non de la tête.
En même temps, l'odeur n'était pas net et des simples apprentis comme eux ne pourrais sans doute pas reconnaître cette effluve...
L'apprenti noir s'approcha de Nuage Étincelant.
Comme lui fait souvent Croc Hivernal, il lui mit une pichenette sur l'oreille et souris.

Ne t'inquiète pas, si jamais le mal en personne est présent, je te protégerais, n'oublie pas que je suis Nuage de Blizzard !

L'apprentie lui rendit son sourire.
Cependant elle était de plus en plus tendu... La bête se rapprochait
Il lui tira la langue et la fixa de ses yeux pleins de malices.
Nuage Étincelant essayait de sourire mais elle sentait qu'il allait leur arriver quelque chose.
Soudain un grognement derrière eux lui fit se crisper.
Elle était là ! La bête était juste derrière les deux félins.
Son cœur avait fait un bond et Nuage de Blizzard avait prit un air sérieux.
Ils se retournèrent et virent un chien baveux.
Il fixait les deux apprentis de ses yeux fous.
Soudain le mâle poussa un gros feulement.

J'vais te réduire en charpie !!

Il bondit sur le chien et s'accrocha a son oreille gauche tout en lui labourant la figure de ses pattes arrières.
Ma parole il est fous !
Le molosse poussa un énorme grognement en secouant la tête de toute ses forces ce qui projeta Nuage de Blizzard a terre.
Il se releva de suite et reparti a l'attaque.

Nuage de Blizzard !

Avait elle crier.
Elle voulait l'aider mais elle en était incapable !
Ses yeux était écarquiller et ses pattes tremblaient a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:02

Je me jette précipitamment sur le molosse avec la rage de vaincre. Le chien surpris par mon attaque pousse un léger cri de stupeur et j'en profite pour lui labourer le visage de mes griffes aiguisées. Puis, je lui mords fortement son oreille gauche mais la bête secoue sa tête en tous sens ce qui me fait tomber à terre.
Je pousse un feulement et bondis à nouveau sur lui pour le faire, enfin, basculer.

« Nuage de Blizzard ! »

Je tourne vivement la tête, pensant que la novice crème est en danger. Pendant ce bref moment, j'oublie que mon assaillant est à mes côtés et celui-ci en profite pour me griffer la figure.
Je pousse un hurlement de douleur et retombe sur le sol humide. Je me relève péniblement et ressens une énorme douleur à mon œil droit, qui d'ailleurs refuse à s'ouvrir. Avec ma patte je le touche et la retire pour fixer des coussinets pleins de sang.
Je lâche un grognement rauque. Il va me le payer.

Lorsque que je m'apprête à revenir à la charge, je vois le molosse s'approcher de l'apprentie qui semble tétanisée par la peur.
Je serre mes crocs et crie de toutes mes forces.

« Bouges-toi de là Nuage Étincelant, sinon tu va y rester !! »

Je ne lui ai pas dis cela pour qu'elle fuit, mais pour qu'elle me laisse faire exécuter mon plan, j'allais faire tomber ce chien galeux dans les marécages et ainsi le faire couler.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 13:26

Nuage de Blizzard saignait à l'oeil, il grognait, ce n'était pas beau a voir.
C'est ma faute ! si seulement je me battais au lieu de rester là comme une cervelle de souris !
L'apprentie luttait pour mettre une patte blanche devant l'autre.
Le molosse s'avançait petit a petit vers elle.
Pitié... Laisses nous...
Nuage de Blizzard se mis a lui crier :

Bouges-toi de là Nuage Étincelant, sinon tu va y rester !!

Elle ne pouvait pas fuir, pas maintenant...

Mais...

Le regard glacer du mâle exprimait un grand sérieux.
Elle hocha la tête a contre cœur et s'élança dans une direction aléatoire.
Les marais !
Il ne faut pas une éternité pour reconnaitre ce chemin boueux.
Le chien était maintenant a sa poursuite.
Nuage Étincelant chercha désespérément un arbre pour s’agripper.
Une chance, son petit corps pouvait se déplacer bien plus facilement dans le marais que le sac a muscle du cabot.
Et pour continuer dans la chance, elle trouva un arbre facile a monter et put échapper de justesse au dents acérer de son ennemi.
Et maintenant... ?
Elle était pris au piège dans un arbre avec un chien qui guettait sa descente et Nuage de Blizzard qui était maintenant porter disparut depuis quelques instant.
Nuage de Blizzard... Où es tu...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh   Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade nocturne || Ft. Femmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur Nocturne ▲ I will never forget you, I love you
» Petite Espérance
» Petite Arabesque
» Petite Écume
» Petite Braise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre :: Les Marais-