La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite Arabesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:26

Étoile Embrasée a écrit:
Petite Arabesque 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
PETITE ARABESQUE ▲
NOM → Petite Arabesque
AGE → (en lunes) 0 lunes.
CLAN → du Tonnerre.
RANG → Chaton.
SEXE → Femelle.
ORIGINES → Sang-mêlée.
ORIENTATION →
AMBITION → Devenir chef
DEVISE → Le bonheur n'a pas de prix.

LIENS FAMILIAUX → Etoile Embrasée : Père
Liberté Féerique : Mère
Petit Léopard : Frère
Petite Espérance : Soeur

YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE → (facultatif) Petite Arabesque est plutôt courte sur pattes. Elle a un petit corps mais c'est ce qui fait son charme. Sa fourrure est d'une couleur crème, striée plus pâle. Une tâche blanche s'étend sur son poitrail jusque sous le ventre. Ses pattes sont colorées de blanc. Ses iris sont identiques à ceux de son père : d'un orange flamboyant et saturé.
CARACTERE →
(5 lignes) Petite Arabesque ressemble un peu à son père. Elle est têtue et a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et n'hésite pas à venir en aide à plus faible qu'elle. Tout le monde l'aime pour son tempérament positif, bien qu'elle se croit tout le temps plus puissante que n'importe qui. Elle est belliqueuse et adore jouer avec son frère et sa soeur. Elle fait toujours pleins de bêtises et n'écoute jamais personne. En un mot, elle a la joie de vivre et est pleine d'énergie.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Petite Arabesque 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Mon histoire n'a pas encore commencé, mais j'aime beaucoup son début. Avoir un père que tout le monde admire pour sa puissance, et une mère sage et compétente, c'est pas donné à tout le monde. J'aime penser que mon père est le plus grand guerrier de la forêt et ma mère la plus belle. Après tout ils sont encore jeunes, et je sais qu'ils marqueront un jour la légende de la forêt. Peut-être que moi aussi, après tout je suis leur fille ! Et je surpasserais mon père, puis je deviendrais meneuse du Clan du Tonnerre ! Je ferais tout pour que tout le monde soit heureux, car je suis sûre que tout le monde le mérite. Le bonheur n'a pas de prix. Le problème, c'est que mes parents s'aiment. Et c'est donc contre le Code du Guerrier, vu qu'ils sont de clans différents. Je ne sais pas si ce fardeau nous coûtera quoi que ce soit dans la vie, et ce mystère est exquis.
KIT →
Signature:
Avatar:

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:38

Hey
Je la prends !^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:45

Je t'invite donc à remplir le code qui se trouve sur ce sujet ! Petite Arabesque 2906064948
https://lgdc-remember.forumactif.org/t24-formulaire-pour-prendre-un-adoptable
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:01

Petite Arabesque 1424291902-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
NOM → angèle
 AGE  → bientôt 15
 SEXE  → Fille
 PUF  → Ange le plus souvent
 TON LIEU D'HABITATION → /// (facultatif)
 AVIS SUR LE FORUM → super !!<33
 ACTIVITE  → (sur 7j) 5/7 jours
 CODE DU REGLEMENT  → LOL Petite Arabesque 4003048812
 AUTRE  → Texte ici.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:11

Tout est bon, tu es validée, bon jeu. Petite Arabesque 3540089651
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Arabesque   Petite Arabesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Arabesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |
» Arabesque d'Emeraude, là où le chant des oiseaux s'internise...EN COURS
» Petite Espérance
» Petite Écume
» Petite Braise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations des Adoptables :: Adoptables pris-