La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Wake up, little wolf ! (Pv) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Mar 12 Mai 2015, 23:28

La brume conservait un goût de rêve étrange
Déliant la candeur des secrets de la nuit,
Elle mêlait ainsi le soleil et l'ennui
Sous le voile infini de son aile d'archange. ~


D'un doux sommeil je me retirai. D'un doux sommeil, je m'extirpais.
Que de bonheur pour moi, d'avoir enfin eu une nuit sans souci.
Sans rêves, sans illusions, sans dérangement. Juste paisible, tranquille.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je n'en connais pas la raison.
Je pris mon temps avant de sortir de ma couche. Etirer mes longues pattes, bailler aux corneilles et enfin ouvrir les yeux. Mes yeux bleus.
Je me mis enfin sur mes quatre pattes et sortis de la tanière.
Les rayons du soleil réchauffaient la terre et la rosée du matin s'évaporait lentement.
La patrouille du matin était déjà partie inspecter le territoire.

Je tournais les yeux vers le tas de gibier. Pas grand chose. Mais peu importe car il serait un peu plus rempli lorsque je rentrerai. Car oui, aujourd'hui je vais aller chasser.
Dans peu de temps d'ailleurs. Je ne suis pas seule cette fois ci. Un bon ami m'accompagne aujourd'hui. Et ce n'est autre que le lieutenant Croc Hivernal.
J'ai toujours été en de bon terme avec lui et je n'ai pas l'intention que ça change.
Je repris le chemin que je venais d'effectuer pour aller le réveiller. Tranquillement.
Prenant mon temps, j'arrivais auprès de lui. je pris le temps de le réveiller. On pourrait le comparer à un apprenti en plein sommeil et cette pensée me fit sourire.
Lui caressant le dos du bout de la queue je me pencha pour murmurer à son oreille.


" C'est l'heure de se lever Croc Hivernal. "


Je l'avais le plus doucement possible. Je n'aime pas être réveillée brutalement.
Hors de question de le faire à qui que ce soit. Surtout à lui.
Je le regardai se réveiller quelque minutes avant de partir l'attendre près de la sortie du camp. Je ne suis pas quelqu'un de pot de colle, je pense que le laisser se réveiller en paix, est une meilleure chose pour commencer cette journée ensoleillée.

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Mer 13 Mai 2015, 15:47

Des odeurs venaient de tout les cotés. Des miaulements jaillirent de toutes parts, le sang imprégnait le sol de son rouge écarlate et la pluie qui me rendais presque aveugle. Les souffles se turent les un après les autres et des cris de victoires s'élevaient dans le ciel voilé par les nuages. Tétanisé devant cette ouragan de violence, je le regardais de mes yeux de givre. J'observait chaque vit s'éteindre sans pouvoir bougé... Soudain les ténèbres...

"C'est l'heure de se lever Croc Hivernal..."

J'ouvris un œil après l'autre doucement. L'image qui m'apparu était encore flou, mais le visage d'une chatte de neige se tenais à coté de moi. C'était alors elle qui m'avais tiré de mon sommeil qu'elle que peut agiter. Je la regardais dans les yeux le temps de me réveiller entièrement. Elle quitta la tanière quelque instant après. L'esprit encore embrouillé je me demandais ce qu'elle voulait. Me réveillé comme cela de si bon matin voulais dire que j'avais du prévoir quelque chose la veille.... MAIS OUI ! J'avais totalement oublié que j'avais organisé une parti de chasse avec Bruine Éphémère ! Elle allait me tuer si je ne me bougeais pas de sortir de ma couche.
Après un brin de toilette je sorti de l'antre des guerriers. Elle se trouvait vers la sorti du clan. D'un pat presser je la rejoignis et d'un air désolé me présenta devant elle. Je la connaissais depuis un moment, elle et moi étions de bon amis, et elle devais déjà sans doute savoir que je n'était pas du matin, mais je préférais toujours lui présenter mes excuses.

"Merci de m'avoir réveiller, je serais encore là bas si tu ne serait pas venu et désolé de l'attente. Bref tu viens ? On a du bouler on dirait

Je dit ma dernière phrase avec une pointe d'humour désignant le tas de gibier presque vide. Je lui décocha une petite pichenette sur l'oreille avant de partir dans un endroit propice a remplir cette satané montagne de viande. Malgré mon entrain, j'était toujours hanté par le cauchemar d'où Bruine Éphémère m'avais tiré et cela devait sans doute se voir.

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Dim 17 Mai 2015, 01:10

Croc Hivernal sortit quelque minutes plus tard de la tanière des guerriers.
Il s'approcha d'un pas rapide, un air désolée sur le visage.
Sans doute s'en voulait-il de ne pas s'être réveillé tout seul.


"Merci de m'avoir réveillé, je serais encore là bas si tu ne serait pas venu et désolé de l'attente. Bref tu viens ? On a du boulot on dirait."

Je souris d'un air amusé. Je ne vois pas pourquoi il s'excuse, c'est normal de vouloir dormir le matin. Surtout lorsqu'on est lieutenant et qu'on passe ses journées à s'occuper des patrouilles.
Cela doit vraiment être épuisant.


" On dirait bien en effet. On a du travail. Allons y, si nous ne voulons pas griller au soleil. "

Le soleil n'était à peine levé, que ses rayons réchauffaient déjà la terre. Dans quelques heures, il ferait beaucoup plus chaud. Moi et Croc Hivernal avons un pelage plutôt clair il est vrai, mais ça n'empêcherait pas d'avoir chaud.
Le matou au pelage gris me fis une pichenette sur l'oreille avant de s'engouffrer dans le tunnel menant à la sortie. L'ayant suivie de près je mis mes sens en alerte à peine être à l'extérieur du camp. De nombreux fumets vinrent me chatouiller la truffe. J'avais un air plutôt joyeux. Peut être parce que je n'étais pas seule aujourd'hui.

J'étais avec l'un de mes amis les plus chers.
Mais ce cher ami allait mal. En effet après quelque minutes de marche silencieuse à ses côtés, je sentis que quelque chose n'allait pas. Je stoppa ma marche quelque secondes puis me remis à le suivre. Le tournai la tête vers lui et vis sa mine tourmentée, me faisant froncer les sourcils.


" Aurais tu mal dormis Croc Hivernal ? Je te sens fatigué et préoccupé. "

Je ne voulais pas m'occuper de ses affaires, c'était personnel.
Mais le voir dans cet était me rendais triste. Vraiment.
Je tiens à lui comme je tenais à mon défunt ami. C'est à dire énormément.
Mais ne pensons pas à lui. Pas maintenant.
C'est de Croc Hivernal qu'il faut s'occuper. Et de personne d'autre.
Je me mis à sa hauteur, essayant d'avoir l'air rassurant.
J'étais inquiète pour lui, je ne peux le cacher.
C'est trop difficile pour moi. Je n'aime pas voir quelqu'un mal en point,
Mais si c'est lui qui est mal en point, ça m'inquiète encore plus qu'à l'accoutumée.
Et je n'en connais pas les raisons ...


| C'est pas très long, mais j'avais pas le courage de refaire tout ce que j'avais écrit ... :c ♥ |

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Lun 18 Mai 2015, 01:48

Chance ou Malédiction ? Une simple question que je me pose depuis plusieurs saisons. Les souvenirs de cette nuit pourpre me hantai jusque dans mes rêves, me rappelant sans cesse ma chance d'être encore en vit et le malheur d'avoir le fardeau de ceux tombé ce soir de pleine lune. J'avais l'impression que leurs fantômes me suivais à chacun de mes pas, mais j'avais beau me retourner... Seul le vide et la solitude m'y attendais et cette impression d'être observé chaque seconde qui s'emparait petit à petit de mes sens. J'avais beau être le lieutenant blagueur, loyal et sympathique du clan de l'ombre, la folie gagnait peu à peu une place dans mon esprit avec le sentiment de m'éloigner de plus en plus de ceux avec qui j'avais tissé des liens.
Mes griffes sortirent toutes seules, mes pupilles ne se résumèrent qu'a deux fente et mes crocs étaient découverts. Le seul moyen de faire cesser ceci est que je retrouve celui qui avait orchestré cette attaque nocturne. Son visage recouvert du sang de mes amis personnifié par ce petit sourire en coin. Je n'avais qu'une envie: le retrouver, le traquer lui faire souffrir autant que moi et le tué autant de fois que me crieront les spectres se trouvant derrière moi...

" Aurais tu mal dormis Croc Hivernal ? Je te sens fatigué et préoccupé. "
 
Qui avais parlé ? Quand je me retourna cette fois ci, un visage sublime m’apparut et non ce vide habituel. Je m'arrêta doucement, et contempla se regard azur préoccupé et triste qui était fixé sur moi. Un grand sourire se forma alors sur mon visage qui avais ôté son maque de bonheur insouciant pour arborer celui qu'il était vraiment. Bruine Éphémère. déjà quand je l'avais rencontré pour la première fois et que j'avais croisé ses yeux de saphir j'avais su qu'elle était quelqu'un que j’apprécierais, mais cela faisais moins d'une lune que je l'avais remarqué. Je l'aimais.. Tout cher elle m'attirais et j'avais décidé de le lui avoué aujourd'hui en organisant cette partie de chasse privé. Utile n'est ce pas ? Malheureusement c'était sans conté sur cette malédiction qui me préoccupais et elle l'avais remarqué. Je m'assit en face d'elle prenant soin d'éviter son regard pour ne pas finir en tomate sur pattes.

" On va dire ça.. Cela fais depuis un moment déjà que je suis hanté par les fantômes du passé. Je les sens qui m’observes jour et nuit et cela me rend malade. A chaque fois que je me retourne pour espérer les apercevoir ce n'est qu'un vide de solitude qui se tend à moi..  en croisant son regard les écarquillé par la tristesse accumulé ses dernière saisons  Ça me tue de l'intérieur ! "

Il fallait que je me confis. Mais même avec ça je les sentais toujours aussi prêt de moi, me dévorant corps et âme..

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Lun 18 Mai 2015, 17:08

Croc Hivernal semblait étonné que je lui ai adressé la parole.
Il était ailleurs, vu l'expression qu'il était figé sur son visage.
Ses crocs effilés à découvert, ses pupilles réduite à deux fentes et ses longues griffes sorties.
Il se tourna machinalement vers moi et me fixa droit dans les yeux quelque instants.
Franchement, je pensais qu'il allait se jeter sur moi. Vraiment.
Un sourire éclaira soudain son doux visage.
Je croyais que mes poils blancs parsemant mon visage étaient passés au rouge vif.
Puis, le matou à la carrure massive s'assit devant moi.
Il y avait quelque chose de lourd chez lui. Quelque chose d'extrêmement lourd.
Et il avait besoin d'en parler. Et je suis prête à l'écouter.
Je suis prête à tout pour qu'il aille mieux.
Je m'assis à mon tour et enroula ma queue autour de mes pattes.
Je suis prête à l'écouter.


" On va dire ça.. Cela fais depuis un moment déjà que je suis hanté par les fantômes du passé. Je les sens qui m’observes jour et nuit et cela me rend malade. A chaque fois que je me retourne pour espérer les apercevoir ce n'est qu'un vide de solitude qui se tend à moi... "



Alors toi aussi, mon très cher ami. Toi aussi tu le vis ...
Moi aussi j'ai un spectre qui me suit. Que je ne peux pas voir, que je ne peux pas toucher.
Mais je n'ai pas besoin de le voir, je sais déjà qui il est.
Je sais déjà qui me hante et cela depuis mon début d'apprentissage.


" Ça me tue de l'intérieur ! "



Très cher ami, sache que moi aussi. Moi aussi je meurs à petit feu, sous cette souffrance trainée depuis des saisons entière. La culpabilité est présente et elle me ronge.
Lentement, mais sûrement.
Je restai stoïque quelques instants avant d'afficher un sourire triste.
Oui je suis triste.
Je suis triste qu'il vive cette douleur insupportable.
Je suis triste qu'il aille aussi mal.
Je suis dans le même état que lui et pourtant, je sais pourquoi tout se passe comme cela.
Mon bel amour, je sais pourquoi.
Pourquoi cela, pourquoi comme ça.
Mais comment te l'expliquer convenablement...
Je m'approcha de lui et posa ma queue touffue sur son épaule et le regarda dans les yeux.
Un sourire rassurant marqué sur le visage je répondis avec le plus de douceur que je le pouvais. Je ne voulais pas pleurer. Pas devant lui. Je pleure déjà assez la nuit. Cela suffit.


" Très cher ami, sache que tu n'es pas tout seul à vivre ceci. N'essaye pas de les apercevoir, tu les verras lorsque ce sera le moment. Moi aussi j'essaye de les voir, j'essaye depuis des saisons entières. Et c'est en vain. Même si je sais déjà qui il est.
Croc Hivernal ...


Je m'arrêta quelque minutes pour reprendre mon inspiration et empêcher des larmes salées de couler.

...Ils te suivent pour que tu vives, ils te suivent pour te voir vivre. Ils sont là pour t'aider à choisir le bon chemin et un beau jour, ils partiront. Ils sauront que tu aura choisi le meilleur des chemins... Ils le sauront ... Soit heureux qu'ils soient là pour toi, soit heureux ... Car ils t'ont donné leur vie, pour que tu puisses vivre à leur place... Ne gâche pas leur sacrifice ...

C'était dur. Très dur pour moi. Ma voix s'était affaiblie vers la fin, pour cause d'effort surhumain pour retenir mes larmes. Je ne pleurai pas à cause de lui. Je pleurai envers moi même, envers mon ami. Tous ces mots étaient non seulement pour lui mais aussi pour moi.
Je voulais disparaître. Je me sentais ridicule à me retenir de pleurer.
Je redressai la tête vers lui en souriant les yeux mouillés.
D'une voix un peu plus assurée que tout à l'heure, je dis ces quelques mots.

" Si tu as peur,
Si tu as mal à ton coeur
Si pleurer te soulage,
Alors pleure
Et exprime ta douleur
Laisse couler une larme
Et apaise ton âme
Laisse sortir tes sentiments
Et exprime ce que tu ressens ... "

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Mer 20 Mai 2015, 00:41

Les yeux humides remplies de larmes n'attendant que de sortir en une explosion. Pourtant j'essayais de rester calme, refoulant se besoin de soutient que je réclame depuis que cela à commencé. Je n'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiment et je les est toujours caché derrière ce masque d'inconscience que j’arbore devant tout le monde. Mais aujourd'hui je l'avais retiré pour celle que j'aimais en secret ne pouvant plus vivre dans le mensonge avec elle, et je le sentais, qu'elle saurait m'écouter sans me prendre pour un fou, j'en avais la certitude.

" Très cher ami, sache que tu n'es pas tout seul à vivre ceci. N'essaye pas de les apercevoir, tu les verras lorsque ce sera le moment. Moi aussi j'essaye de les voir, j'essaye depuis des saisons entières. Et c'est en vain. Même si je sais déjà qui il est.
Croc Hivernal ... "

elle reprit son souffle l'espace d'un instant réduit au même état que le mien.

" ...Ils te suivent pour que tu vives, ils te suivent pour te voir vivre. Ils sont là pour t'aider à choisir le bon chemin et un beau jour, ils partiront. Ils sauront que tu aura choisi le meilleur des chemins... Ils le sauront ... Soit heureux qu'ils soient là pour toi, soit heureux ... Car ils t'ont donné leur vie, pour que tu puisses vivre à leur place... Ne gâche pas leur sacrifice ... "


Je n'était donc pas seul.. Seul avec mes spectres.. Quelqu'un était donc aussi dans mon cas ? Bruine Éphémère qui plus est. Un poids se dégagea dans ma poitrine alléger de ce sentiment de solitude continue. J'aimerais que ce sois aussi simple crois moi.. Mais même si se que tu dit est vrai, et je ne pourrais douté de toi, qui à vécu la même expérience que moi, ils me rappellerons chaque jour mon désir de vengeance, et rien ne pourra effacer cela je le crains..
Je tenta un coup d’œil vers Bruine Éphémère. Elle était sur le point de fondre en larmes et m'afficha un sourire emplie de tristesse comme je les connais bien.. J'était bien égoïste de ne penser qu'à moi en permanence, oubliant que la pauvre était aussi désolé que moi.

" Si tu as peur,
Si tu as mal à ton coeur
Si pleurer te soulage,
Alors pleure
Et exprime ta douleur
Laisse couler une larme
Et apaise ton âme
Laisse sortir tes sentiments
Et exprime ce que tu ressens ... "


C'est toi qui dit cela ? C'elle qui se retient devant moi ? Ceci me fit sourire et me réchauffa le cœur en même temps. Je voulais appliquer les conseilles de ce poème, mais pas seul. Tu en a autant besoin que moi ma chère. Je plaça mon front sur le sien comme signe d'affection et dit d'une voix presque tremblante noyé par mes larmes coulant de leurs propre gré.

" Merci de me comprendre et de me dire cela.. Ca me touche au plus profond de mon âme et de mon cœur, mais s'il te plait, ne me laisse pas seul dans mes pleurs et rejoins moi.. Tu à autant besoin..

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Mer 20 Mai 2015, 18:23

J'avais perdu le sourire. J'avais plus envie de rire.
A parler de cette histoire de spectre, ça m'avait plongé dans mes mauvais rêves.
Du sang qui giclait, du sang recouvrant le sol, du sang. Partout.
Absolument partout. Et une masse en son centre, d'où provenait ce liquide visqueux et rouge vif.
A y penser, je tremblais. Comme une feuille. Vraiment.
C'était juste terrifiant, d'y repenser. Je croire que la seule fautive était moi et seulement moi.
Essayez d'imaginer la souffrance interne que cela procure. C'est pire que toute les douleurs du monde. C'est l'une des pires.
Après mon petit poème sorti sans même y réfléchir, Croc Hivernal fit une belle esquisse.
Une esquisse qui me fit littéralement fondre sur place. Sans savoir pourquoi.
Le matou posa son front contre le mien et je sentis mes joues virer au rouge.

" Merci de me comprendre et de me dire cela.. Ca me touche au plus profond de mon âme et de mon cœur, mais s'il te plait, ne me laisse pas seul dans mes pleurs et rejoins moi.. Tu en as autant besoin... "


Oui, c'est vrai. J'en ai bien besoin. J'ai tellement honte de pleurer d'habitude,
Que je pleurer la nuit. Lorsque le clan est endormi.
N'y tenant plus, je laissai échapper mes larmes. Amères, salées et à la  fois triste et ... sentimentale.
Oui je le sais maintenant, j'ai des sentiments. J'en ai et pour lui seulement. Uniquement.
Je fermai les yeux et souris en continuant de pleurer.
Ce contact chaud me faisait un bien fou.


" Ne t'en fais pas ... Je suis là ... "


Je ne savais pas quoi dire de plus. Tout se bousculait dans ma tête. Absolument tout.
Je me rendis compte que je m'étais mise à ronronner. Pas vraiment audible,
mais je ronronne réellement. Depuis quand ça ne m'étais pas arrivée ?
Je ne m'en rappelle plus. Plus du tout.
Que te dire de plus mon cher ... Non, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus.
Je profitais. Qu'il soit là, pas trop loin. Je ne peux pas toujours lui parler, car il est souvent occupé avec ses devoirs de lieutenant. Et c'est déchirant...
Vous ne pouvez pas savoir la joie que j'ai eu lorsqu'il m'a proposé cette partie de chasse.
Rien que nous deux.
J'étais la plus heureuse du monde et avait accepté sans même réfléchir une seconde.
Je ne regrettais en rien d'avoir accepté. Même si je n'aimais pas pleurer, je ne lui cacherai plus.
C'est de toute façon au dessous de mes forces.

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Ven 22 Mai 2015, 00:32

Tête contre tête, nous pleurions ce que nous avons porter sur nos épaule seul si longtemps, ne disant pas un mot, laissant les larmes et le silence le faire à leurs places. Mon cœur battais à la chamade. J'était heureux; Heureux de savoir que celle que j'aimais vivait la même chose que moi, qu'elle pouvais m'aider et inversement. Pour la première fois les fantômes se tenant à proximité n'était pas là, me laissant savourer ce moment comme si c'était le dernier, même si je pensais que ça allait être l'inverse.

"Ne t'en fais pas ... Je suis là ... "


Cette phrase qui avait brisé le silence, émis par la voix douce et chancelante de la chatte blanche me fit sourire. J'avais envie de lui répondre que moi aussi, mais les émotion m’empêchait d''aligner mes mots. Elle émit un ronron, presque inaudible, mais bien présent. Je lui fit écho dans le même élan pour témoigner ma joie à ce moment présent.
Je retira mon front de celui de la jeune chatte pour la regarder de mes yeux mouillé par les larmes celle qui se trouvais en face de moi. Je n'avais qu'une seul envie c'était de lui sauté dans les pattes et me blottir contre sa fourrure soyeuse, mais je ne savais pas exactement si elle partageait réciproquement mes sentiments.

" Tu sais, si je t'ai invité pour cette parti de chasse, c'était surtout pour être... près de toi... Cela fais un moment déjà que.. j.. je t'aime Bruine Éphémère !


Je l'aimais elle et rien qu'elle. Du bout des oreilles à la queue. Tout mon être réclamais qu'elle me dise là même chose. Je voulais me serez contre elle et ne jamais la quitté. Lui parlé jusqu'au soir. Lui raconté quelque une de mes blagues foireuse. Mon esprit allait ne savait plus où donner de la tête. Je détourna mon regard d'elle, ne pouvant plus supporter ce petit silence, risquant des coup d’œil en attendant sa réponse.

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Ven 22 Mai 2015, 21:01

Je ronronnais. Lentement. presque inaudible toujours.
J'avais les yeux un peu brouillés, mais je ne pleurais plus.
J'étais bien. Là. Près de lui. Même plus que bien.
J'étais sur mon p'tit nuage, on peut dire ça comme ça.
Le matou se mit à ronronner. Doucement.
Il décolla lentement sa tête de la mienne et me fis un joli sourire, les yeux brouillés. Eux aussi.
Il est mignon comme ça. Vraiment.


" Tu sais, si je t'ai invité pour cette parti de chasse, c'était surtout pour être... près de toi... Cela fais un moment déjà que.. j.. je t'aime Bruine Éphémère ! "


Ces mots firent écho dans tout mon être.
Et cette ci, je ne pouvais qu'aimer.
Tout ce que j'entends d'habitude sont des miaulements effrayés ou déchirants.
Un grand sourire s'afficha sur mes babines. Et je recommençais à pleurer.
Mais cette fois, c'était de la joie. J'étais émue, j'étais ... amoureuse.
Oui, maintenant je le sais. Je l'aime aussi. Je le sens.
Ma mère m'avait décrit les symptômes de ce sentiments et ...
Je ne les pensais pas aussi fort. Vraiment.
Mes ronrons tout à l'heure à peine audible, se firent plus intenses.
Je levai la tête vers lui et vis qu'il avait détourné le regard. Je mettais trop de temps à répondre.


" Moi ... Moi aussi je t'aime Croc Hivernal ... "


Je balbutiais un peu pour cause d'émotion, mais mes paroles n'étaient prononcée que par mon coeur. Pas ma tête, mon coeur.
D'un pas timide, je m'approchais doucement de lui.
Toujours souriante et les larmes aux yeux, je tendis la tête pour lui donner un coup de museau sur la joue de mon bien aimé.
Je ne pouvais plus m'arrêter de ronronner. Non, je peux plus.
Je cru que j'avais les moustaches rouges tellement.
C'est avec lui, que je veux continuer ma vie.
Tout simplement, toute ma vie.
Je n'étais plus seule maintenant, j'avais quelqu'un à qui me confier, aimer et rire même.
J'avais hâte de voir comment le futur allait se dérouler.



_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Lun 25 Mai 2015, 21:04

Les secondes ressemblait à des minutes, et les minutes à des heurs. J'avais l'impression que mon pelage d'ordinaire grisé blanc se mélangeait au rouge de la honte et de l'amour. T'en de mots se bousculait dans ma tête Elle ne m'aime pas c'est sur; Elle n'a pas du comprendre ? Elle m'aime c'est pour sa qu'elle tarde ! J'avais l'impression de devenir fou à cause de la pression. Moi le lieutenant du clan de l'ombre, mi à mal par une femelle spéciale et des sentiments. On m'aurait dit ça il y a quelque lunes, je aurais regardé mon interlocuteur avec des yeux rond et lui aurait rit au museau..
Les ronronnement de la chatte jusque là inaudible s'accentuèrent et au même moment où je relevais la tête elle dit d'une voix ému:

" Moi ... Moi aussi je t'aime Croc Hivernal ... "


J'était là, abasourdi par se qu'elle venait de me dire. Elle aussi partageait mes sentiment. Je me mit à ronronner avec elle, ne pouvant plus parlé à cause de l'émotion. C'était le plus beau jour de ma vie, un rêve devenu réalité. Elle s'approcha de moi et me donna un petit coup sur la joue avec son museau. Nous étions si proche que nos moustaches et nos fourrures se touchaient. Je pouvais entendre son cœur battre à la même intensité que le mien. L'apocalypse pouvait bien arriver demain cela ne me dérangerais pas, car je pouvais enfin mourir en paix.
Je fourra mon museau dans la fourrures neige de la chatte et senti son parfum doux et bienveillant. Je voulait que le temps s'arrête et que cette instant dure pour l'éternité.

"Tu fais de moi le chat le plus heureux des clans.. Ma chère.. "

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Mer 27 Mai 2015, 18:22

Il semblait surpris. Surpris que moi aussi.
Que je partage ses sentiments si particuliers,
Et si singuliers en même temps.
Le beau matou aux yeux magnifiques se mit aussi à ronronner,
Sans doute trop ému pour pouvoir prononcer un seul mot.
Mais son sourire en disait long sur son état. Vraiment.
Mon coeur battait la chamade, il tambourinait dans ma cage toracique.
J'entendais le siens aussi. Lui aussi tambourine.
Il fourra soudain son museau dans mon pelage blanc. Comme la neige.
Je sentis ma peau devenir rouge à ce contacte chaud et rassurant.
Je ne voulais plus le quitter. Plus jamais.
Je me sens si ... Bien. Et pour une fois, ce n'est pas ironique,
Loin de là. Je le pense vraiment.
Cela faits des lunes entières que je ne me suis pas sentie aussi légère,
Sans aucun poids sur mes épaules.


"Tu fais de moi le chat le plus heureux des clans... Ma chère... "


Une sourire vient éclairer mon visage.
Continuant de ronronner comme un moteur,
Je lui donnais un coup de langue sur l'oreille.
Je n'avais jamais donner ce genre de marque d'affection,
Mais c'est pour la bonne cause non ?


" Il en va de même pour moi très cher ... Et j'espère pouvoir continuer à te rendre heureux ... "


Je ne pouvais plus m'arrêter de ronronner.
C'est juste impossible. Je suis tellement heureuse ... Là, près de lui.
Oh oui mon cher, j'espère pouvoir te rendre heureuse encore.
Encore et toujours.

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Dim 19 Juil 2015, 18:28

Vous savez, parfois l'amour ne peux se justifier, c'est quelque chose qui vient sans que l'on ne s'y attende, sur quelqu'un que l'on connais depuis une éternité, comme une personne que l'on vient de rencontrer. Quand vous regardez cette personne, vous ne pouvez pas l'ignorer, c'est comme un aimant à votre regard et vos pensé. Elle sera à la fois partout et nul part, elle sera votre seul préoccupation. Vous lui vouré une véritable obsession sans vous en rendre compte, une obsession qui vous fera oubliez tout le reste, même vos pire cauchemar, car, de sa douce lumière elle écartera les ténèbres qui vous hante. Cette obsession ce transformera en douleurs s'y vous ne faite rien pour changez vos fantasme en réalité, il n'y à pas pire douleurs que l'amour non partagé. Mais pour ceux qui on trouvé le courage de tout dévoilé, cette douleurs pourra très certainement ce transformer en bonheurs surpassant tout le reste...

Pour ma part cette douleurs n'a pas durer bien longtemps et j'en suis plus qu'heureux, mais quand celle que j'aime m'a dévoilé ces sentiment pour moi, tout le stresse, la honte et autre forment de peur se transformèrent en une vague de soulagement et de bonheurs incomparable.
Je souhaite à tous de vivre se que j'ai vécu avec ce sentiment du début à la fin. Pour ma par cela m'a rendu plus fort et moins seuls face au démon du passé et je pense bien aussi à ceux du futur.

"Il en va de même pour moi très cher ... Et j'espère pouvoir continuer à te rendre heureux ..."

Je posa mon front contre le sien et joignit ma queue à la sienne. Je voulait resté ici proche d'elle à contempler les étoiles dans ses yeux. Toute ces journée à ne pouvoir que la contemplé de loin, ne pouvant que réver que ce jour arriverais, maintenant je ne pouvais plus la lâché, par peur que je ne puisse plus jamais vivre ce rêve....

"J’espère que je pourrais moi aussi te rendre l'appareille, car pour l'instant, il n'y à nul endroit où je voudrais aller si ce n'est avec toi."

Je dit cette phrase avec un sourire ravie, car maintenant je savais que je n'était plus seul, que j'avais quelqu'un pour m'accompagner, même jusqu'au bout du monde.
Néanmoins il va falloir penser à rentrer au camps, et avec des proies, cette sortie était une expédition de chasse à la base. Je releva ma tête et regarda Bruine Éphémère dans les yeux un air joueurs sur mon visage marqué par le bonheurs.

"Et si on se faisait un petit concours de chasse, "ma reine" ? les autre se douteront sans doute de quelque chose si on reviens bredouilles. "  

En bon GentleCat je fit mine de baisser la tête comme par signe de soumission à "ma reine" avec un large sourire....[/color]

_________________


Je vous aimes putain ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   Dim 19 Juil 2015, 22:56

"J’espère que je pourrais moi aussi te rendre l'appareille, car pour l'instant, il n'y à nul endroit où je voudrais aller si ce n'est avec toi."

Avait-il répondu, en posant son front contre le mien et sa queue à la mienne.
Un petit sourire se dessina de nouveau sur mes babines,
En l'entendant prononcer ces paroles fine comme la soie à mes oreilles.
Je n'avais pas mes mots.
Je me contentais donc de hocher la tête, les yeux brillants.
j'étais tellement heureuse près de lui.
Tous mes problèmes s'étaient envolés,
Tout avait disparu.
Il ne restait de lui et moi,
j'avais comme l'impression de rêver.
Et je priais pour que cela ne s'arrête jamais.
Après quelques minutes, Croc Hivernal releva la tête
Et me lança un regard joueur et plein de bonheur.


" Et si on se faisait un petit concours de chasse, "ma reine" ? les autre se douteront sans doute de quelque chose si on reviens bredouilles. "

Je ne pu m'empêcher de frissonner, lorsqu'il dit "ma reine".
J'étais loin d'être une perfection. C'était clair.
Mais lui par contre, était la perfection incarnée pour moi.
A ces mots, mon Bel Amour s'inclina devant moi,
Avec un grand sourire illuminant son visage.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire amusé.


" M... Mais ne vous inclinez pas, "mon roi" ... Ca me met mal à l'aise. Relevez vous, je vous en prie. "

Avais je dis avec une pointe d'humeur et d'affection,
Même si j'étais mal à l'aise.
J'avais recommencé à ronronner comme un moteur. Littéralement.
Doucement du bout de la patte, je relevais sa tête puis pressa ma truffe contre la sienne.
Je lui fis une léchouille sur le front avant de le regarder d'un air joueur.

" Je suis prête pour ton concours. Par où on commence ?"

Avais fini par sortir, toujours en ronronnant.
Je me levais et fis quelque pas avant de m'arrêter pour attendre l'élu de mon coeur.
Je savais que c'était lui.
Que c'était celui que j'ai toujours attendu.
Je n'en connais point les raisons bien entendu,
Mais je m'en fichais. Ca n'étais pas ma préoccupation.

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wake up, little wolf ! (Pv) ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up, little wolf ! (Pv) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre-