La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Elfique
Nuage Elfique
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
MessageSujet: J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...   J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:52

Nuage Elfique était allongée dans son nid de mousse, pensive.
Dehors, il pleuvait. [/color]
Après les corvées à la pouponnière, effectuées avec plaisir, car les chatons étaient toujours drôles, et quelques jeux avec eux, la jeune femelle était allée se mettre à l'abri, dans sa tanière.

Elle y avait retrouvé Nuage Etincelant, qui lui avait raconté sa partie de chasse avec Nuage de Blizzard.
Puis la femelle crème était sortie, pour une patrouille, avait compris l'apprentie grise. Nuage Elfique soupira. Nuage du Crépuscule n'était pas encore rentré... Dommage.
La jeune chatte allait se prendre une pièce de gibier quand elle suspendit son geste. La réserve était presque vide... Pourquoi n'irait elle pas chasser? Et à son retour, elle prendrait une proie encore fraîche et pourrait en apporter aux reines et aux anciens...

Elle se dirigea alors vers l'entrée du camp, et tomba nez à nez avec Griffe d'Acier et Nuage de Blizzard, qui revenaient de l'entraînement.
Elle miaula avec déférence un salut au guerrier, avec froideur, puis s'adressa à l'apprenti, plus chaleureusement, du moins en apparence:

« Tu viens chasser, Blizz? »

L'apprenti resta un moment là à la regarder, méfiant. Puis il miaula:

« J'imagine que la réserve de gibier ne va pas se renouveler seule. Allons-y!!!»


Dernière édition par Nuage Elfique le Sam 10 Oct 2015, 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...   J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:09


« Je pense qu'on va en rester là, pour aujourd'hui. »

Je relève la tête, essoufflé. Mon mentor Griffe d'Acier vient de déclarer l'arrêt de notre entraînement au combat.
Je m'en vais vite le rejoindre pour repartir au camp. Aucunes paroles ne firent irruption dans notre trajet, car le matou au pelage sombre n'est pas du genre à se taper la causette et puis je suis aussi extrêmement fatigué, même si je n'en avais pas l'air.
Pensif, je songe à ma discussion avec Nuage Étincelant, surtout à sa révélation. Et dire qu'elle m'avait caché cela depuis tout ce temps, sans que je m'en rende compte.
Je secoue légèrement la tête et tombe nez à nez avec sa sœur adoptive : Nuage Elfique. Celle-ci fait un salut avec froideur et me fixe ensuite de ses yeux bleus.

« Tu viens chasser, Blizz ? »

Sa voix était chaleureuse, contrairement à d'habitude. Je la regarde assez méfiant. Elle me cache quelque chose.
Je reste un moment muet mais lui répond avec un grand sourire.

« J'imagine que la réserve de gibier ne va pas se renouveler seule. Allons-y !! »

Malgré la fatigue qui me gagne, je saute en direction du chemin d'où je reviens.
Sans laisser le choix de destination à l'apprentie, je pars à la Grotte Perdue, car là-bas, nous serons seuls. Depuis le début, je sais qu'elle quelque chose à me dire, c'est pour cela que j'ai choisi un endroit discret à l'abri des regards.
Très vite, nous arrivons à l'entrée de la grande crevasse. Sans hésiter je m'engouffre à l'intérieur et m'installe tout en attendant la novice grise. Une fois qu'elle fut arrivée, je bats l'air de ma queue et fronce les sourcils.

« Que me veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Elfique
Nuage Elfique
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...   J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:38

Nuage de Blizzard s'élance sur le chemin menant à la Grotte Perdue,et je le suis, plongée dans mes pensées. Il est malin. Il a compris que je devais lui parler, et il  choisi cet endroit, peu fréquenté. Il passe l'entrée de la Grande Crevasse, et son pelage gris foncé se fond avec les nuances de la pierre. J'hésite un moment, sentant une odeur étrange non loin, puis secoue la tête: j'ai du rêver. Je vais le rejoindre. Dès qu'il me voit, il bat de la queue et son expression de gentillesse change pour un visage clairement hostile.

Que me veux tu?


Je le regarde en face, mes prunelles bleues étincelantes. Il veut jouer franc-jeu, très bien. Nous perdrons moins de temps qu'en virevoltant et en esquissant une danse d'hypocrisie. Mon visage est neutre quand je lui demande:


Blizzard, que ressens tu pour Nuage Étincelant, exactement?


Dernière édition par Nuage Elfique le Sam 10 Oct 2015, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...   J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 14:35

Nuage Elfique me fixe de ses yeux bleus. Elle change assez vite d'attitude et ne semble plus faire l'hypocrite avec "Tu viens chasser, Blizz ?".
Sincèrement ça me donne juste envie de vomir, surtout avec son expression sympathique affichée sur son visage. Mais sans détourner mes prunelles des siennes je pense à tout ça.
Deux yeux glacés qui se croisent avec une expression neutre, comme un combat de regards.
Mais très vite la femelle ombreuse rompt le silence.

« Blizzard, que ressens tu pour Nuage Étincelant, exactement ? »

Mon expression change vivement et je rougis soudainement.
Je reste sans voix pendant un moment, me posant vraiment la question. Mais qu'est-ce que ça peut lui faire ?!
Je secoue ma tête de gauche à droite et prends une aptitude boudeuse bien qu'au fond de moi, je bouillonne sur place.

« Franchement qu'est-ce que ça peut te faire ? »

Le visage joyeux de Nuage Étincelant apparaît soudainement et je baisse un peu la tête affichant un petit sourire niais.
Une soudaine sensation se fit ressentir, comme si des papillons voletaient tout au fond de moi. Je me ressaisis et m'assois tout en commençant un toilette rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...   J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau petit fow
» Futur nouveau membre et donc quelques questions :)
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre :: La Grotte Perdue-