La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur nouveau membre et donc quelques questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone
avatar
Invité
MessageSujet: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 12:35

Salut !
Je suis une ancienne membre, Pelage de Suie. Je compte revenir, mais avec un nouveau personnage.
Donc, avant de m'inscrire, je voulais savoir :
Quels clans sont prioritaires, les moins remplis entre Vent, Ombre & Rivière du coup ?
Dans ce clan, besoin d'apprenti ou de guerrier surtout ?
Vous avez besoin de mâle ou de femelle ?

Ensuite, sachez que je ne prendrais sûrement pas de poste important : je suis trop peu active je pense et guérisseur ou apprenti-guérisseur ne me tente pas.
Brefouille, je compte faire un personnage rancunier, strict et qui tolère peu d'écarts (de sa part ou de la part des autres), pas très ouvert et pas super sympa.

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop "chiante", mais bon, je veux me construire une bonne base pour faire un personnage assez intéressant et qui puisse être utile quand même :). Futur nouveau membre et donc quelques questions :) 2149572978
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:57

Coucou !

Heureuse que tu reviennes !^^
Je comprends c'est toujours mieux d'avoir les bases pour faire son perso !
Alors on manque dans tout les clans mais dans ces 3 là je dirais plus dans le vent et après l'ombre si je me trompe pas.
Après niveau rang se serait guerrier ou flèche si tu veux et le sexe peu importe fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Someone
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:06

Coucou ;)
Merci de ta réponse ! Bon, bah je vais aller dans le Clan de l'Ombre je pense, puis me faire une jolie guerrière peste quoi, parce que c'est bien (a). Non, je rigole, donc je vais partir sur une guerrière du Clan de l'Ombre pas très vieille. Je m'inscris dès que je peux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:38

Hey !
Je fais Dp en invité, mais impossible de m'inscrire : on me dit qu'un champ obligatoire n'est pas complété... Alors que tout est complet.
Je pense que la case Message de Rp bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Nuage d'Or
Apprentie
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:01

Coucou ! Content que tu revienne ! (C'est espoir celeste)

Pour la case rp, il faut mettre 1 rp en fait car 0 ça fonctionne pas :)
Voilà voilà sinon bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre et donc quelques questions :)   Futur nouveau membre et donc quelques questions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur nouveau membre et donc quelques questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cadeaux pour quelques amies ^^
» Nouveau petit fow
» J'espère que ce n'est pas un nouveau mensonge, car je ne pourrais pas te le pardonner...
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Boîboîte à questions pour tous-