La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Apprenti
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 17
MessageSujet: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Dim 30 Aoû 2015, 22:59

NUAGE DU TEMPS ▲
NOM  → Temps qui parcourt l'Espace - Nuage du Temps - Seigneur du Temps.
 AGE  → (en lunes) 8 lunes.
 CLAN  → Clan de la Rivière.
 RANG  → Apprenti.
 SEXE  → Mâle.
 ORIGINES → La Tribu des Astres.
 AMBITION  →  
 DEVISE  → ... Geronimo !!
 AUTRE → Il a des tendances à être coeur d'artichaud je dirais...

 CODE DU REGLEMENT  →  
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Nuage du Temps est plutôt grand par rapport aux chats de son âge, mais a un corps fin. Ce qui n'est pas très voyant à vrai dire à cause de son pelage blanc très long, épais et fluffy avec de larges tâches brunes. Ses yeux sont un mélange de vert/ambre, dépendant beaucoup de la luminosité. Parfois, son regard aura une soudaine lueur de tristesse, mais il la cachera assez vite pour que personne ne puisse la remarquer.
Point assez unique de son physique, il a en haut de sa tête une touffe s'apparentant à une mèche de poils très longs et lisses formant une boucle à droite de son œil.
 
CARACTERE →
Il y a beaucoup de mots qui pourrait décrire Nuage du Temps. Il est tout d'abord animé d'une très grande curiosité ; ce que beaucoup lui reprocheront puisque la sienne consiste à comprendre la technologie et le savoir humain. Ainsi, il serait capable de les espionner pendant plusieurs heures d'affilées. Evidemment, il reste un chat. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il ait l'intelligence d'un bipède. Mais il peut tout de même prétendre être très avancé par rapport au chat moyen.

D'après lui, il va toujours bien. Il a toujours la même expression excitée sur le visage et le même sourire. Alors, au final, tout le monde finit par croire qu'il va réellement toujours bien. C'est d'ailleurs ce qu'il prétendra à chaque fois qu'on lui posera la question, qu'il aille réellement bien ou pas. Personne n'est immunisé contre les émotions négatives, après tout...

Il est excentrique. Il a une collection d'objets de bipèdes cachés quelque part dans la forêt. Dont un fez et un nœud papillon qu'il dit être "cools". Et oui, cela implique bien que le jeune matou apprécie se balader dans les rues de bipèdes, s'introduire dans leur maison, et leur voler un bien random. Il est comme ça. Et il ne regrette rien ! Dans sa façon de parler aussi, il reste un original. Vous avez une discussion normale, tout va bien. Puis, sans que vous puissiez vous y attendre, il vous sortira des expressions du genre "Fantastique ! Allons-y ! Geronimo ! Yowzah !". Ce sont généralement les même qui ressortent à chaque fois. Pourquoi ? Bah, ça lui plaît. Il lui arrive également de manger des choses... étranges... Elles sont insoupçonnées par le commun des mortels, vraiment... Non, vous ne voulez pas savoir.

C'est un rebelle. Il n'hésitera jamais à se révolter contre quelque chose qu'il ne peut pas cautionner, et il sait dire non. Il a beaucoup de principes, ainsi qu'un grand sens de la justice. Il est aussi très important de préciser dû à l'environnement dans lequel il vit, qu'il ne se bat jamais. Et il serait capable sans mal de désobéir à son chef si une guerre impliquant le Clan de la Rivière éclatait.

Si on pouvait dire une dernière chose très importante sur lui ; c'est que de l'extérieur, c'est un vrai gamin. Littéralement, il a été nommé apprenti il y a deux lunes maintenant, et il lui arrive encore souvent de se comporter comme un chaton de quatre lunes. Bien sûr, au plus grand désespoir de son Clan, et particulièrement de son mentor. Pourtant, il est à l'intérieur beaucoup plus âgé qu'il ne l'ait physiquement. Mais bien sûr, il ne le montrera pas.

« Il est le feu, la glace et la colère.
Il est comme la nuit et la tempête au cœur du Soleil.
Il est ancien et éternel.
Il brûle au centre du Temps et il connaît l’avenir de l’Univers. Et… il est merveilleux. »

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
C'était loin, très loin de cette Forêt de Cerfblanc, familière pour beaucoup. C'était dans les montagnes, durant un long hiver, dans une grande tribu, la Tribu des Astres. Un chaton venait de naître, Temps qui parcourt l'Espace était son nom. Un bien étrange nom, devez-vous penser. Pourtant, les choses étaient ainsi, là-bas.
Dans cette montagne, les chats vivaient à l'intérieur d'étranges d'arbres. Ils étaient gigantesques, et leurs troncs formaient des sortes de demi-cercles, leur permettant de vivre en leur milieu. Et ces arbres avaient en leur centre un arbre, l'Arbre Céleste, encore plus grand, il était entièrement fermé. Les chats accédaient donc à son intérieur grâce à un petit tunnel sous terre. Excepté la saison hivernale, cet arbre en particulier avait des feuilles d'une sorte de couleur grise. Et une fois toutes les lunes, la lumière de la Lune se positionnait au-dessus du plus grand des arbres, se frayait un passage parmi les feuilles, les faisant briller d'un éclat argenté.
Il ne s'est rien passé au début de la vie de Temps, juste une vie simple, sans aucun ennui. Personne ne manquait jamais de rien, ils menaient une vie parfaite ; bien que Temps s'ennuyait assez souvent. Alors qu'il avait une lune, deux nouveaux chats furent accueillis dans leur tribu, ce qui était chose peu commune. Non pas que les chats détestaient les inconnus, loin de là. Mais ils étaient les seuls habitants de cet endroit, Temps n'avait jamais vu de "bipède" ici. C'était une mère et sa fille de cinq lunes, Lune et Givre. Très vite, ils devinrent amis, et la vie fut moins ennuyante à ses côtés. Il n'aurait jamais pu espérer mieux, il avait tout. Une amie qui lui était  très chère, des parents qui l'aimaient de tout leurs cœurs, il vivait dans une tribu ancienne et pacifique, avec un grand savoir et des guerres inexistantes.
Puis l'impossible arriva, c'était une nuit calme que rien ne différenciait des autres nuits. Un grand groupe de chats arriva, leur nombre surpassait de loin celui de leur tribu. Temps ne se souvenait pas de ce qu'ils voulaient, il était bien trop jeune. Mais ces chats, qui osaient se donner le nom de Tribu, Clan, les attaquèrent. Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter, cela durerait une heure, et tout serait fini. Les chats de la Tribu des Astres se battaient peu à présent, mais ils étaient tous forts. Il garde la même image de son père, souriant. « Tout ira bien. » avait-il dit. Alors, Temps l'avait cru, pendant qu'il était caché avec Givre dans un creux de l'Arbre Céleste. Il l'observait, malgré tout. Puis il vit son père se battant avec un chat, et s'approchant dangereusement de la falaise non loin de leur camp. Puis un mauvais coup de l'ennemi partit, faisant basculer son père. Là, ce fut comme si le temps était au ralenti. Le chaton accourut vers son père, le voyant lentement tomber en arrière de la falaise dont il ne ressortirait jamais. Il savait bien que c'était sans espoir, il était trop tard. Et pourtant, il courut comme il n'avait jamais courut. Tout cela, pour arriver enfin devant la falaise, et voir son père s'écraser au sol contre des roches aux allures de stalagmites. Une image qu'il gardera en tête des lunes et des lunes, certainement toute sa vie. Il ne se souvenait pas exactement de son visage à ce moment précis, mais il avait toujours en mémoire la pierre qui traversait son ventre.
À ce moment-là, il n'était plus conscient de rien. Ni du fait que le meurtrier de son père était près de lui, ni du fait que pratiquement tous les chats de la Tribu des Astres gisaient à terre. Il n'entendait même pas le cri désespéré de sa mère qui se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Finalement, au moment où l'autre chat allait l'attaquer, sa mère fonça sur lui, le faisant tomber lui aussi dans la falaise. Elle l'attrapa entre ses dents et l'emmena en courant vers Givre et Lune. Temps chercha d'autres visages familiers autour d'eux. Il n'y avait personne, les seuls encore debout étaient ces chats errants, qui s'approchaient à grands pas d'eux.
Les deux femelles fuyaient avec leurs chatons, il n'y avait plus rien à faire, ils étaient trop forts. Un poids s'affaissa sur le flanc de sa mère et il tomba de ses crocs. Il se releva, se retourna, à sa recherche, et la vit combattre avec un gros chat faisant deux fois sa taille. Elle n'avait aucune chance, et elle devait le savoir, mais elle continua à combattre l'ennemi. Elle prenait avantage de sa vitesse, lui assénant plusieurs coups, esquivant les siens. Frustré, le chat se jeta sur elle, et il lui ouvrit la gorge d'un profond coup de griffes. Il courut vers elle, en larmes. Elle ne bougeait plus, pourquoi ? Ils devaient vite s'enfuir ! Il arriva assez près pour voir bien la voir. Elle ne respirait plus, ses yeux étaient inexpressifs, et sa gorge n'était qu'écarlate. Il voulut se rapprocher d'elle, il voulait simplement la voir, il hurlait, et n'en avait rien à faire de tous ces chats répugnants qui osaient se donner le nom de "Clan". Il voulait simplement sentir sa fourrure, sa chaleur. Mais Lune l'attrapa, il hurla de plus belle, se débattait, ignorant le fait qu'un tel comportement lui coûterait la vie. Malgré cela, ils réussirent à s'enfuir tous les trois.

C'était une nuit calme que rien ne différenciait des autres nuits. Et pourtant, ils étaient les seuls survivants de la Grande Guerre qui avait décimé une tribu entière.

Ils avaient fuit les montagnes. Chaque jours, ils s'éloignaient un peu plus de ce qui avait été tout pour Temps. Et chaque jours, il se rendait un peu plus compte que jamais plus il ne reverrait cet arbre où il aimait se poser la nuit en cachette pour observer le ciel, ni tous les chats de sa Tribu, ni ses amis, et pire encore, ses parents. Tout était fini. Et les voilà, tous les trois, marchant vers un futur incertain. Et ce fut ainsi durant une lune.
Ils s'étaient installés non loin d'une forêt. Malheureusement, il fut réveillé un matin par les cris de Givre. Ni elle, ni sa mère n'était là. Il se leva vite, puis entendit Lune crier à sa fille de faire attention. Soudain, prit de panique, il courra dans la direction des cris. Il était presque arrivé qu'il entendit Givre hurler. Finalement, il arriva. Il observa alors avec atrocité Givre, blottie contre sa mère. Inerte. Il eut un sentiment de déjà-vu. Sauf que là, ce n'était plus lui qui avait perdu sa mère. C'était sa seule amie, et elle ne devait pas connaître ça elle aussi ! Elle ne le méritait pas...
Givre ne parla plus jamais.

Temps ne se souvient plus de ce qu'il s'était passé après. Tout était flou, il se souvenait juste que deux jours après, une guerrière les emmena dans le Clan de la Rivière. Malgré son récent mutisme, Givre put devenir apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Givre. Elle devint par la suite Douce Givre, la guérisseuse du Clan. Temps était heureux pour elle, elle le méritait.
Lui, devint apprenti sous le nom de Nuage de Temps.
Il ne savait pas ce qu'en pensait Givre, mais leur système de noms qui changent par rapport au rang l'avait beaucoup perturbé. De plus, il avait envie de garder son nom d'origine. Au fond de lui, il n'acceptera jamais de s'appeler Nuage du Temps, puis Seigneur du Temps. Alors, il se rebella passivement en ne se présentant jamais avec son nom de Clan. Ainsi, seul celui de la Rivière le connaissait. Puis, il se donna le surnom de "Docteur" après avoir entendu plusieurs fois des bipèdes le dire. C'était l'équivalent d'un guérisseur pour eux, mais pas que. Et c'était un peu comme une promesse qu'il avait fait.

NOM → Mathilde, ta maîtresse incontestée.  
 AGE  → 15 ans.
 SEXE  → Je crois que je suis une fille...
 PUF  → My name is Mander, Charmander ! *crève*
 AVIS SUR LE FORUM → A ton avis ?
 ACTIVITE  → (sur 7j) Jamais.
 AUTRE  → Les pancakes fourrés au nutella ce sont des divinités cachées.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Nuage du Temps le Mer 14 Oct 2015, 06:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Dim 30 Aoû 2015, 23:46

Re ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Dim 30 Aoû 2015, 23:50

Reuh my friends x)

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprenti
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 00:02

Merci ! 8D

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:04

Gosh. Cet avatar est génial xD

_________________


À la Mer, à la Mer ! Mille mouettes chantent,
Le vent souffle et l'écume vole, blanche et brillante ;
A l'Ouest, le lointain Ouest où se fond le Soleil
Et l'horizon se teinte de rose et de vermeil,
Navire gris, entends-tu appeler ces voix,
Les voix des Elfes qui sont partis avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:12

Je sais !! XD

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:20

Dès que j'ai vu le vava : Ok c'est Astre ça xD

_________________


À la Mer, à la Mer ! Mille mouettes chantent,
Le vent souffle et l'écume vole, blanche et brillante ;
A l'Ouest, le lointain Ouest où se fond le Soleil
Et l'horizon se teinte de rose et de vermeil,
Navire gris, entends-tu appeler ces voix,
Les voix des Elfes qui sont partis avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:22

Ha ha ! Qui d'autres aurait mis ça aussi à part toi ou moi !? XD

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:33

Personne xD

_________________


À la Mer, à la Mer ! Mille mouettes chantent,
Le vent souffle et l'écume vole, blanche et brillante ;
A l'Ouest, le lointain Ouest où se fond le Soleil
Et l'horizon se teinte de rose et de vermeil,
Navire gris, entends-tu appeler ces voix,
Les voix des Elfes qui sont partis avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 04:39

Exactement ! 8"D

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 07:45

Au moins on se reconnaît x'D

_________________


"Please, don't go..." Clara Oswald to 11th Doctor
"I don't want to go..." 10th Doctor
"But times change, and so must I...
I will always remember... When the Doctor was me." 11th Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 14:28

han je kiffe ton vava. **

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 14:30

Bienvenue !

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 912
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Lun 31 Aoû 2015, 15:10

Re! c:

_________________

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Mar 22 Sep 2015, 19:01

des nouvelles Flama ? :)

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 14
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Mar 22 Sep 2015, 23:02

Re ! Il nous faut absolument un lien !

_________________

j'appartiens au clan de la riviere....

un kit ? Clique !
Merci aliza pour ce magnifique dessin !:
 

Bannière LGDC:
 

Merci bebeilles elle est sublime !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Jeu 24 Sep 2015, 01:42

J'ai hâte de voir cette présentation complète, hihi, ma Charmander fan de DW. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Dim 11 Oct 2015, 16:03

J'ai hâte que tu l'aies fini ^^ Mélodie n'attend que toi pour RP (et se foutre de la gueule de Temps quand il fera des conneries x))

_________________


Time can be rewritten!!! - Eleven
Not those times. Not one line, don't you dare!!! - River Song
Spoilers... () - River Song
I have lost things you will never understand!!! - Eleven

~Mélodie des Âmes, aussi connue comme Melody Pond, ou River Song, qui tomba amoureuse d'un Seigneur du Temps...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprenti
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Mer 14 Oct 2015, 06:29

Oh mon dieu, j'ai mis plus d'un mois à finir cette prez'. Je suis désolée ! Le lycée, c'est un meurtrier de loisirs... Bon, du coup j'ai un peu bâclé le physique, le comportement et la fin de l'histoire... Mais fallait que je la finisse.
Et sinon, merci à tous ! :') <3
Icy, je suis d'accord pour un lien ! :D
Aww, Nuit Nuit, je pensais pas que tu serais venue lire. <3 Meeeh, c'est du caca, tu vas être déçuuue. ;w;

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Mer 14 Oct 2015, 15:56

OUIIIIII (la fille qui squatte l'ordi au CDI pour venir sur le fofow' pendant son heure d'étude)
Vivement vendredi :D (nuits blanches et RPs entre Temps et Mél' et Givrouille et puis nos autre RPs. Bonheur... Bonheur absolu)

_________________


"Please, don't go..." Clara Oswald to 11th Doctor
"I don't want to go..." 10th Doctor
"But times change, and so must I...
I will always remember... When the Doctor was me." 11th Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   Mer 14 Oct 2015, 18:01

Ouiii !! <3

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» Nuage du Temps - Le Temps ne s'arrêtera jamais.
» Le sablier du temps...
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-