La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche
MessageSujet: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Mer 01 Juin 2016, 14:38

TEMPS DES OMBRES ▲
NOM  → Temps des Ombres
      AGE  → 15 lunes.
      CLAN  → Clan de l'Ombre.
      RANG  → Flèche.
      SEXE  → Masculin.
      ORIGINES → Sang-Pur Ombreux.
      AMBITION  → Défendre jusqu'à la mort son meilleur ami et protéger au mieux son clan.
      DEVISE  → Le succès n'est rien si point de valeur vous n'avez.
      AUTRE → Gay (si possible)

CODE DU REGLEMENT  → Hop ! Avalés !

IMAGINATION HAS THE RIGHT TO FEAST IN THE SHADE OF THE TREE THAT IT TURNS INTO A FOREST.
PHYSIQUE  → Dans une nuit noire où la lune dominait entièrement le ciel et le couvait d'un voile blanc opaque, alors que le vent sifflait entre les arbres dénués de couleur par cet instant et que toute lumière visible était seulement l'éclat lunaire; une silhouette féline se découpait nettement dans ce paysage.

Elle était svelte et dotée d'une grâce presque féminine, mise en valeur par un soyeux pelage aussi noir qu'un firmament sans lune.
Une fine et longue queue virevoltait avec le souffle de la nature dans une danse folle et complexe.
Un délicat museau se détachait joliment du corps couleur corbeau.
Une tête aux traits fins, concentrait sur la mélodie de la nuit. Deux prunelles bleu glace firent leur apparition dans ce sombre monde, elles se posèrent lentement sur le camp qui leur faisait face.
De garde cette nuit, le félin s'étira longuement faisant rouler ses muscles noueux sous son pelage de nuit avant de rejoindre silencieusement sa place à l'entrée du camp. Pas un obstacle l'empêcha d'atteindre son point d'observation en toute discrétion. Fin et agile qu'il était, sa silhouette se rapprochait plus d'une femelle très bien entraînée plutôt qu'un maigre mâle. Il n'est pas de ces félins qui imposent de par leur physique et qui peuvent gérer sans problème un combat de face. Mais cela lui convient de toute manière et cela s'accorde parfaitement avec son caractère.

CARACTERE →
   Temps des Ombres a toujours préféré la discrétion et le silence à la puissance et aux cris ravageurs. Dans la majeure partie des situations auxquelles il fera face, il prendra un léger recul et pensera calmement aux choix qui seront à sa disponibilité. Observateur et fin stratagème qu’il est, le jeune félin se servira des informations qu’il aura en sa possession d’une manière ou d’une autre, ce qui fait qu’on peut également dire de lui qu’il est une sorte de manipulateur. Au combat, il cherchera à combler les lacunes de sa fine silhouette en usant de ses faiblesses comme des atouts. Il comptera essentiellement sur sa rapidité et son agilité pour attaquer sur tous les fronts, mais cherchera à terminer au plus vite un combat si celui-ci s’éternise et pas à son avantage. Légèrement solitaire, Temps des Ombres aimera passer son temps à se balader, à explorer et à s’entraîner au crépusculaire ou à l’aurore. Malgré son caractère froid et calculateur, il reste un félin plus que loyal à son clan et porte un dévouement sans faille à ses proches, et tout particulièrement à son meilleur ami : Astre des Âmes. Contrairement à d’autres, il n’a pas le sang chaud et ne s’énerve pas à tout va, mais les piques acerbes et bien dirigées contre lui feront perdre peu à peu patience et surtout si elles concernent sa famille ou ses amis.

to know one's ignorance is the best part of knowledge
HISTORY HAS NO END ▲
HISTOIRE →
   Depuis des générations, la famille de Temps des Ombre fait tout pour que ses mâles deviennent des flèches, ces espions qui font la fierté de tout matou. Mais ce n’est pas le seul fait qui perdurent dans cette lignée, une rivalité persiste elle aussi. Une rivalité entre cette famille et une autre, semblable à la leur. Leurs conflits étaient hostiles et parfois même violents malgré l’appartenance au même clan.  

Dans une nuit où le vent se faisait aussi glacial qu’impossible, deux chattes mirent bas. Dur travail pour le guérisseur, oui. L’une mit au monde deux chatons, la deuxième mit au monde trois chatons, mais seulement trois chatons des deux portées survécurent à cette nuit. Petite Ombre et sa sœur, Petite Mélancolie de la première femelle et Petite Âme, seul survivant de la portée de la deuxième femelle. On se serait attendu à ce que la pouponnière regorge de vie avec ces trois chatons insouciants et innocents, mais ce ne fut pas le cas étant donné que ces chatons venaient des deux familles opposées. Petite Mélancolie ne vit même pas la saison des feuilles nouvelles, plus frêle et plus petite que son frère, elle n’avait pas survécu au reste de la saison froide.

Petite Ombre ne comprenait pas réellement pourquoi sa mère ne cessait de lui répéter qu’on ne pouvait faire confiance à la mère de Petite Âme et encore moins à lui.

« Ce ne sont que des incapables ! » crachait-elle dès qu’elle le pouvait.

Le jeune chaton n’osait contredire sa mère et fuyait le seul être qui aurait pu être son compagnon de jeu.

Le temps passait et il devint enfin apprenti. Il était toujours seul, mais l’entraînement lui occupait l’esprit à chaque instant. Il était toujours l’éternel rival de Nuage des Âmes, il ne ressentait pas réellement de mépris pour ce matou, mais que fait un chaton encore hésitant ? Il prend exemple sur d’autres, en l’occurrence ses parents. Il se montrait alors désagréable et hautain avec sa Némésis.

Contrairement à d’autres apprentis, il n’était pas de ces chatons à vouloir tout explorer d’eux-mêmes, téméraires et légèrement insouciants de leur vie. Lui, était du genre calme et solitaire. Excellant dans la chasse et la discrétion, il avait encore quelques lacunes dans le combat. Les attaques surprises étaient son point fort dans ce domaine grâce à sa silhouette et son pelage, mais lors d’un combat de face, il peinait vachement plus.

Par un jour où le soleil perlait de derrière les nuages, Nuage des Ombres avait été envoyé dans la forêt pour chasser. Seul. Ou presque, son adversaire était lui aussi là. Ils ne se calculaient pas et un silence quelque peu tendu s’était installé, mais personne ne s’en préoccupait. L’odeur des bois et des proies étaient bien trop alléchantes pour les deux jeunes félins.

L’apprenti au pelage noir repéra le fumet d’une souris à seulement quelques queues de renards de là. Il se teint dans la position du chasseur et rampa le plus légèrement possible vers sa proie, il vit du coin de l’œil son rival faisant de même. D’un bond vif et sans pareil, il attrapa le rongeur et le tua d’un coup de croc bien placé. Il se retourna alors vers son compagnon de chasse.

« - Tu as vu ?Qu’est- ce qu'il arrive aux membres de votre famille ? Vous êtes des incapables. »

C’était bête et méchant, il le savait. Mais ses parents seraient fiers de lui s’il leur racontait ceci. La tête de l’autre apprenti se décomposa et il en jugea que sa pique avait fait son effet ou qu’il ne l’avait pas vu venir, ou bien les deux.

Il enterra la petite proie et se tourna vers Nuage des Âmes. Ce dernier avait déjà disparu.
Le félin noir se concentra sur les bruits l’environnant espérant débusquer autre chose qu’une vulgaire souris. Grâce à son ouïe perçante,  il entendit une grive non loin de la rivière, mais il entendu également son cri de détresse alors qu’un grand bruit d’eau avait claque dans l’air.

Avec un mauvais pressentiment, il accourut à ladite rivière. Scrutant l’eau, il ne vit qu’une masse qu’il reconnut comme étant Nuage des Âmes.

Il s’apprêtait à sauter dans l’eau quand une idée le submergea. Et s’il le laissait là ? Attendant qu’il remonte pour le ramener au camp et l’humiliait devant tous ? Il ricana.
Cependant, un doute l’assaillit. Et s’il ne remontait pas ? Et depuis quand était-il devenu aussi cruel et sadique ? Il ne ressentait même pas de la vraie haine envers le jeune matou sombrant dans l’eau. Il feula contre lui-même et sa stupidité. Se penchant au bord de la rivière, il plongea la tête dans l’eau et agrippa de ses crocs la nuque de l’apprenti. Il le sortit du mieux qu’il put.

– « Nuage des Âmes, comment te sens-tu ? Idiot ! Tu m'as fait une frayeur ! »

- « Mer… Merci … de…de …m'avoir sauvé. Au final nous sommes du même clan...Puis… Tu es donc comme un frère...Pour moi...Peu importe, nos familles, nos ancêtres...Nous sommes issu du même clan.. Quand nous étions encore chatons, je te regardais joué. Tu étais seul, comme moi. Nous étions si peu à cause de cet hiver. Alors il me manquait quelqu'un… Je jouais toujours seul… Et...Et toi aussi. Je me demandais pourquoi on m'interdisait de… De te parler. Puis on m'a raconté l'histoire de ma famille...La tienne...Devait ressembler à la mienne...Enfin je suppose...Sauf que quelque part… A l'intérieur de moi… Je voulais passer le temps...Avec toi. Chasser, manger, courir, jouer...Avec toi. Peu importe nos convictions, nos mythes, légendes, histoires. Je le voulais… Parce que tu étais le seul avec moi, survivant, de cette hiver tragique… Pour moi… Tu étais le frère que je ne pouvais pas… Approcher. Mais celui que je … Pouvais voir parce… Je ne l'ai pas perdu… Comme mes deux autres… »

En réponse à cet honorable aveu, Nuage des Ombres se colla contre le pelage mouillé et ensanglanté de son nouvel ami, son nouveau frère.

NOM →This is my secret ~
     AGE  → 15 ans.
     SEXE  → Féminin.
     PUF  → Noune ou Miss
     AVIS SUR LE FORUM → Très joli design agréable à regarder, des codes parfaits pour le forum. Peut-être qu'il manque juste un brin d'activité ~
     ACTIVITE  → 7j/7j Mais tout dépend de la période dans laquelle je suis. Dans ma période forums, cela sera 7/7. Période vidéo/fanfiction, 4/7. Période jeux vidéos, 2/7. Mais si vous voyez que je m'absente pendant une semaine ou deux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP x)
     AUTRE  → Je n'ai vu nulle part d'informations pour la question qui va suivre : Et la sexualité des chats ? Peut-on avoir un chat bisexuel, homosexuel ou asexuel plutôt qu'hétérosexuel ? Si je demande ça, c'est parce que je sais que sur certains forums c'est possible ~

THE DEATH HASN'T VOICE, IT ENTERS DISCREETLY US TO DISSOLVE THE WEAKNESS AND ETERNALIZE THE LIFE.
(c) MEI sur EPICODE

Dernière édition par Temps des Ombres le Sam 04 Juin 2016, 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Mer 01 Juin 2016, 16:10

Bienvenue !
Alors, oui effectivement l'activité n'est pas très bonne et je devrais me remettre aux rps ...
Enfin bref ! J'ai validé tes codes et comme tu dois le savoir, il te manque un kit ainsi que ton histoire.

Pour répondre à ta question :
Temps des Ombres a écrit:
Je n'ai vu nulle part d'informations pour la question qui va suivre : Et la sexualité des chats ? Peut-on avoir un chat bisexuel, homosexuel ou asexuel plutôt qu'hétérosexuel ? Si je demande ça, c'est parce que je sais que sur certains forums c'est possible ~
Il me semble que c'est possible, car, une fois sur la présentation il y avait le critère "Orientation", mais peut-être que cela a changé depuis. Donc à confirmer par un autre membre du Staff !

Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:

Y a pas plus badass ! 8D:

Flèche
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Mer 01 Juin 2016, 17:40

Merci! Je suis entrain de faire mon kit et mon histoire je dois encore mettre des choses au clair dans mon esprit ~
D'accord, je vois. J'attendrai alors un autre avis ^^

Spoiler:

Modératrice mais ange ou démon ?
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Dim 05 Juin 2016, 21:28

Bienvenue !:)
Pour moi c'est possible aussi ^^

Spoiler:

Flèche
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Dim 05 Juin 2016, 21:44

D'accord, je vois, merci ~

D'ailleurs, je pense avoir tout terminé, me manque-t-il quelque chose pour être validé?

Spoiler:

Modératrice mais ange ou démon ?
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Lun 06 Juin 2016, 22:23

Non c'est parfait !^^
Un admin te validera dès qu'il passera :)

Spoiler:

L'esquimeau rose !
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Sam 11 Juin 2016, 10:55

Bienvenue !

j'appartiens au clan de la riviere....

un kit ? Clique !
Merci aliza pour ce magnifique dessin !:

Bannière LGDC:

Merci bebeilles elle est sublime !!!:

Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    Mer 15 Juin 2016, 18:53

Validée !
Bon jeu ! :D

Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:

Y a pas plus badass ! 8D:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~    

Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1