La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 C H A P I T R E I • LE TEMPS DES LEGENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fonda' appartenant à Coco, Dudu et Mimo
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 19
MessageSujet: C H A P I T R E I • LE TEMPS DES LEGENDES   Mar 17 Fév 2015, 21:54

CHAPITRE I

L e   t e m p s    d e s    l e g e n d e s

Après les catastrophes et les nombreuses pertes, la forêt de Cerfblanc renouvelle sa génération. Regard de Braise a reprit le flambeau du Clan de l'Ombre sous le nom d’Étoile Embrasée, bien que beaucoup sont inquiets par ses projets mystérieux. Étoile du Mimosa dirige le Clan du Tonnerre, n'ayant perdu sa jeunesse et sa vigueur. Son bon sens éclaire le meilleur chemin pour son clan. Étoile de Jade succède à son ancien meneur. Son caractère et sa détermination assurent la puissance de son clan, qui ne reculera certainement devant rien. Écho de Flamme monte d'un grade, devenant la flamboyante Étoile des Flammes. Sa bienveillance saura guider son clan.

La forêt a changé comme les félins qui la parcourent. Des lacs et des étangs sont apparus, ainsi que des nouveaux lieux qui restent à découvrir. Ces métamorphoses ne conviennent plus aux anciennes terres. Malgré ces changements, les clans se renforcent de leur voyage, et redeviennent maîtres de ces terres délaissées. La puissance de leurs jeunes meneurs rayonne dans un aura effrayant. La tempête et le voyage aurait pu apporter la paix entre les clans, cependant les caractères des chefs ne s'accordent pas, ce qui cause plusieurs batailles menées seulement par la haine. Les effusions de sang ne diminuent pas, et les secrets qui bafouillent le Code du Guerrier n'arrangent rien. Les tensions sont grandes entre les quatre clans. Peut-être que les brises chaleureuses du printemps viendront adoucir les cœurs des félins.

En attendant, la famine fait faiblir les clans de plus en plus que le temps passe. La neige n'a pas encore fondu, et les flocons sèment encore le froid dans toute la forêt. Les épidémies s'éveillent dans tous les clans, et la faim les poussent à piocher chez leurs voisins. Des nouvelles naissances dans le Clan du Tonnerre et les récents baptêmes d'apprentis laissent une lueur d'espoir. Seulement, les intrusions sur les terres rivales ne restent pas invisibles, et les grognements coléreux des clans se font entendre.

Profitant de ces tensions, Étoile Embrasée compte se venger d'anciennes histoires. Pour renforcer la victoire certaine, le mâle obscur va demander l'alliance au Clan de la Rivière, plus précisément à Étoile de Jade. Malgré les rivalités entre les deux meneurs, celle-ci accepte. Quant à Étoile des Flammes, elle préfère ne rien déclarer, ne cherchant pas la guerre. Mais la famine sévit toujours, et le printemps compte prendre son temps avant de réchauffer la forêt.

Quelques temps sont passés, sans que rien ne se passe. Enfin, presque. Le printemps a fait sortir quelques proies, mais pas plus. Les clans ont cru à la fin de la famine, pourtant ce n'est pas le cas. Le gibier reste toujours aussi peu pour nourrir tout un clan. Comme tous les jours, une patrouille ombreuse se prépare pour surveiller ses frontières avec le meneur, le bras-droit et leurs apprentis. Seulement, ce n'était pas un jour comme les autres.














Les rps concernés :
- L'enjeu des rois
- Hiver sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org
 

C H A P I T R E I • LE TEMPS DES LEGENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Pas le temps de souffler
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Premiers pas :: L'histoire du forum-