La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:35

Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Nuage de Perle
   AGE  → (en lunes) 6 lunes
   CLAN  → Clan du Vent
   RANG  → apprentie guerrière  !
   SEXE  → femelle
   ORIGINES → Clan du tonnerre et clan du tonnerre
   ORIENTATION  → //
   AMBITION  → Faire partie à part entière du clan du vent
   DEVISE  → La vie est plus courte que la mort...

   CODE DU REGLEMENT  → Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC 2990869742
  
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Nuage de Perle est de petite taille est fine malgré son long pelage gris tacheté de blanc. Son museau et ses coussinets sont tout rose et ses yeux sont d'un vert émeraude extraordinaire  !
  
CARACTERE →
(5 lignes)
Nuage de Perle est est une apprentie curieuse, qui a soif d'apprendre et sage. Elle est attentive, obéissante, lunaire, c'est à dire qu'elle change très souvent de caractère, elle peut rire aux éclats, et la seconde d'après, se mettre à pleurer  ! Elle est aussi très nostalgique, elle a dû mal à se concentrer et se plaind souvent. Elle est jalouse et très mauvaise perdante  ! Elle adore la chasse, mais déteste le combat. Elle apprécie l'eau. Elle aime par dessus tout les écureuil et les lapins, en passant par les souris bien entendu. C'est une minette qui sait se tenir, elle est très polie, et très calme. À première vue, elle peut paraître faible, petite, sans défense, inoffensive et timide, mais en la connaissant mieux, on peut vite comprendre que c'est l'inverse  !

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes)
Nuage de Perle a une histoire assez compliquée donc accrochez -vous :
Nuage de Perle est née sous le nom de Petite Perle, au sein du clan du tonnerre. Elle avait un grand frère  : Croc de Lézard, une mère et un père nommés Belle Perle et Plume Calicot. Très vite, elle se lia d'amitié avec Boule de Coton, une chatonne née un jour après elle. Très vite, les deux femelles devinrent apprenties sous le nom de Nuage de Perle et Nuage de Coton. Elle commença son entraînement avec son mentor  : Plume de Pie. Alors qu'elle vivait heureuse, tout bascula un jour d'automne  : quelque jour après son baptême d'apprenti, elle fut chargée, elle et Nuage de Coton,  de changer la mousse  des litières des anciens. Mais les deux minettes tombèrent nez à nez devant un blaireau. Nuage de Coton, quel Nuage de Perle considérait comme sa propre soeur mourut... Très vite, sa mère mourut elle aussi, affaibli après une bataille contre le clan de l'Ombre. Mais juste avant de pousser son dernier soupir, elle lui avoua qu'à la naissance, Nuage de Perle n'était pas seule  : elle avait une soeur jumelle, morte à la naissance. 2 jours plus tard, son père rejoignit les anciens sous le nom de Plume Grincheuse. Le sort s'acharnait sur elle. N'en pouvons plus, elle quitta le Clan du Tonnerre pour commencer une vie de solitaire. Après plusieurs jours d'errances, elle croisa un chaton en train de se noyer sur son chemin. Il le sauva de justesse. Grâce à son odeur et aux confidences du chaton, elle compris que ce dernier venait du Clan du Vent. Nauge de Perle décida alors de le racompagner chez lui. La minette tomba nez à nez avec le chef du Clan du Vent et la mère du chaton. La mère supplia le chef d' accueillir dans ces rangs la chatte. Et le chef céda, c'est ainsi que Nuage de Perle, devient une apprentie du Clan du Vent.
NOM → Un non avec des lettres, qui commence et se termine par un "E" avec 7 lettres
   AGE  → 15 ans et bientôt  1 moi...
   SEXE  → VIVE LES FILLES !!!
   PUF  → ben Perlita voyons !
   AVIS SUR LE FORUM → Je l'adore ♡
   ACTIVITE  → (sur 7j) 5 environ
   AUTRE  → Texte ici.
  
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Nuage de Perle le Ven 20 Fév 2015, 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:44

Bienvenue Perlouuuuille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:51

Merci Braisouillle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 00:07

Bienvenue perle !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:32

Merci à tous et j'ai terminé ! Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC 4003048812
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:28

validée. Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC 2252917648
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC   Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptème Nuage de Perle
»  « I miss the old days » Nuage de Perle
» Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.
» Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-