La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 02:00

Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. 1433945246-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
Nuage du Fléau ▲
NOM  → Nuage du Fléau
  AGE  → (en lunes) 8 lunes
  CLAN  → Clan de l'Ombre
  RANG  → Apprentie
  ouuuh le coquin  → Femelle
  ORIGINES → Claniques
  AMBITION  →
  DEVISE  → Tuer n'est pas une obligation. C'est un passe-temps.
 AUTRE  → Texte ici.

  CODE DU REGLEMENT  → Il fut un temps, un temps où nous avions, hélas, des poils partout. Des poils de chats, pour être plus précise. Dans nos lits, notre linge, et même à l'intérieur de notre p'tit nez retroussé! Mais le plus insultant, sans hésiter, c'était les poils de chats dans nos cafés!
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  →Blanche. D'un blanc pur. Sans taches ni rien. Sans autres couleurs venant déranger le tout. Ce tout rempli de blanc. Blanc comme la neige, blanc comme les nuages. Blanc comme la vie. Mais elle cause la mort. Blanc comme le blanc des yeux. Blanc comme la plus blanche des perles. Blanc comme la pierre de lune et l'opale de feu. Et son œil droit. Blanc également. Car elle est aveugle de cet œil. Blanc laiteux. Mais son œil gauche. Jaune, nuancé de orange sur les contours. Et proche du centre, du vert, mélangé à un bleu doux. Ces couleurs qui forment un rond parfait. Elle est magnifique. Et elle le sait.

 
CARACTERE →
La folie la détermine. Elle est folle. Comme sa sœur. Mais son envie pour tuer domine son caractère étrange. Car elle est elle-même étrange. Elle le sait, bien sûr, mais ne change pas pour autant. Car elle ne fera rien pour plaire aux autres, à part sa sœur. Elle est paresseuse, et a hérité de son père pour ce côté-ci. Elle est cruelle, elle aime faire souffrir. C'est d'ailleurs sa plus grande passion. Elle réfléchira qu'une seule fois: pour faire un plan avant de faire une nouvelle victime. Sinon, elle sautera sans penser à quoi que ce soit. On la traite de monstre. Peut-être l'est-elle réellement? Elle est belle à l'extérieur, mais affreuse de l'intérieur. Elle saura persévérer jusqu'au bout, voilà l'une de ses seules qualités. Elle ne s'intéresse à personne, ne s'intéresse à rien. Elle est solitaire. Mais protectrice envers sa sœur. Un drôle de mélange. Les autres ont peur d'elle. Rare sont ceux qui osent l'approcher. Le lien qui l'unis à sa sœur est fort. Rien ne pourra le briser. Mais elle en prend soin quand même. Elle est irrespectueuse avec tout le monde, sans exception. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'est le respect. Elle ne sait pas ce que c'est le gros bon sens, et ne le saura sans doute jamais. Elle est elle-même. Elle est bizarre. Elle est folle. Mais elle s'en fou. Elle se fou de tout. De la vie des autres, du Code du Guerrier, de la tristesse du monde. Et jamais elle se fera du soucis pour ça.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. 1433945248-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Texte ici.
NOM → Texte ici.
 AGE  → Texte ici.
 ouuuh le coquin  → Texte ici.
 PUF  → Texte ici.
 AVIS SUR LE FORUM → Texte ici.
 ACTIVITE  → (sur 7j) Texte ici.
 AUTRE  → Texte ici.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Nuage du Fléau le Ven 24 Juil 2015, 02:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 08:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 11:25

Bienvenu ^^

Juste "ouuuuh le coquin" c'est la censure de "se.xe" sans le . Donc toi je présume que c'est femelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:04

Bienvenue, je te laisse terminer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 19:03

Bienvenue !
N'oublie pas de venir te recenser quand tu seras valider ! Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. 4003048812
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 19:54

Bienvenue Cica :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:03

Merci tout le monde! Oui je vais me rescencer et oui c'est une femelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:02

Pour le code c'est pas bon, il est beaucoup plus court. Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. 4003048812
Plus que l'histoire et le kit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:51

Noooooooooooooon j'aimais bien mon histoire avec les codes :( Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. 3350777281
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 01:15

Ton avatar est trop petit, faudrait que ce soit 200x400px car là ça déforme le codage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.   Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Il n'y a pas de place ici pour celui qui hésite entre le passé et le présent - Museau Noir
» Une elfe... Un chat... Ou les deux à la fois.
» Refaire un compte ?
» Je suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Refusées/Abandonnées-