La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

  « I miss the old days » Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « I miss the old days » Nuage de Perle    Dim 12 Avr 2015, 21:55

Une aube rougeoyante recouvrait la lande . La nuit se noyait dans le chant des premiers oiseaux éveillés et les montagnes étaient recouvertes d'une lumière délicate . Les cimes des rares arbres se dressant sur les hauts plateaux paraissaient s'enflammer et l'activité des premiers animaux matinaux commençait en même temps que celle des premières patrouilles et  des paires mentors/apprentis arpentaient  déjà le territoire . Flèche de Mousse était allongée sur sa litière défaite , pourtant bien réveillée . Son premier apprenti était finalement passé guerrier et c'était une fierté pour elle mais maintenant que Fleurs d’Antan avait pu prendre ses fonctions de mentor , elle n'avait plus à entraîner Nuage de Perle . L'habitude de se lever tôt pour les entraîner était cependant restée et , ayant la chance de n'être requise pour aucune patrouille ce matin , elle avait l'occasion de dormir mais n'y arrivait pas . Cela l'irritait mais la guerrière aux yeux d'émeraudes savait que s'énerver ne l'aiderait pas à plonger dans le sommeil , bien au contraire , alors elle se retourna pour la énième fois . Elle ne parvenait pas à trouver de position confortable . La chatte tabby avait beau  se plaindre de la masse de travail que deux apprentis en même temps incombait , qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas en ce moment pour avoir un apprenti . Elle se rendait maintenant compte qu'enseigner son savoir était la chose qui lui plaisait le plus . Sa vie personnelle étant un échec désastreux , elle s'était promis de se focaliser sur son devoir au sein du Clan afin de devenir une guerrière la plus émérite possible et quoi de mieux pour cela que de former de nouveaux combattants ? Cela l'énervait vraiment de ne rien avoir à faire . Elle pouvait toujours aller chasser , certes , mais une patrouille était déjà partie en chasse et à cette heure-là , il n'y avait jamais beaucoup de lapins et dans les circonstances de manque de gibier actuelles elle risquait plus de déranger la patrouiller que d'attrapper quelque chose . Dormir était la seule chose qu'elle pouvait vraiment faire  en attendant mais elle n'y arrivait pas . La guerrière se promit de demander un apprenti dès qu'il y aurait de nouvelles portées . Mais en attendant , aucune guerrière du Clan ne semblait en gestation alors ce ne serait pas pour sitôt . Pas avant au minimum neuf lunes ,  et c'était la durée d'attente la plus optimiste .

Elle  roule sur le côté et ferme les yeux. Ses paupières tremblent et elle insiste. Elle les empêche d’ouvrir comme s’il ne suffisait que de fermer les yeux pour dormir. Tirer le rideau de l’âme, plonger dans la noirceur sans ombre, s’aveugler devant tout ce qui manque. Elle serre fort ses paupières  jusqu’à voir des étoiles. Elle essaie de les compter, mais elles disparaissent trop vite. Dehors le vent siffle avec vigueur , en dépit de l'heure matinale .Elle  l’entend gémir par-dessus les lentes respirations de ses camarades , une complainte altruiste que lui offre l'aube, une caresse latente qu'elle rebute par vengeance.Mélancolie  connaît la danse. Elle se faufile dans l’ouverture, se roule en boule contre son ventre, la douceur de son poil à son corps meurtri. Ses ronronnements vibrent jusque dans ses os et elle ferme les yeux sans forcer. Elle ne restera que pour quelques instants .  Mais elle reviendra la nuit venue, encore et encore.

Elle reviendra là où personne  ne viens plus, pour chasser les fantômes de leurs absences .

Une absence d'amour , de famille . Ce manque , la guerrière savait le nier parfaitement . En se focalisant sur son devoir . Tout le monde pensait que rien n'avait jamais changé pour elle  . Et elle ne ressentait pas de tristesse . Elle avait plus l'impression d'être une ombre dénuée de sentiments . Et ne plus rien ressentir lui paraissait bien pire encore . Mais elle n'était pas insensible . Elle ne faisait que semblant de l'être . Car , dans le tortueux chemin de la vie , seuls les plus forts pouvaient survivre . Si elle n'avait  pas été faible , elle aurait pu empêcher la mort de son père , sa seule famille  .  Si elle n'avait pas été faible , elle aurait gardé ses sentiments pour elle , ne ruinant pas sa relation avec les deux personnes qui avaient compté le plus pour elle . Elle était coupable d'avoir été aussi faible et chérissait presque ses cicatrices dues au combats . La guerrière aux orbes d’émeraudes pouvait les regarder , se prouvant à elle même qu'elle n'était pas si faible . Chaque cicatrice prouve que l'on a survécu . Et à la moindre escarmouche , elle y mettait tout son cœur , soldant ; comblant le manque indéniable de son existence par la seule chose qui ne pourrait pas la trahir , son Clan .  Elle avait construit autour d'elle un rempart . Elle voulait  avoir l'air forte . La barrière autour d'elle était tellement repoussante qu'elle retrouvé sans amis . L'image qu'elle s'était faite d'elle s'en fichait , en était heureuse  même . Son faux elle trouvait cet aspect d'une vie , les amis et les amours tellement surfaix . Elle ne devait faire confiance à personne , ne socialiser avec personne . Moins on se soucie des autres  moins on a y perdre . Et elle ne voulait plus revivre tout ça . Vivre dans le mensonge , pensant connaître et aimer une mère qu'elle n'avait jamais eu , perdre son père devant ses yeux alors qu'elle aurait pu l'aider , perdre l'amitié de Rose du Printemps et Plume de Faucon , perdre sa sœur , Brise Argentée .  Mais son vrai elle  trouvait-il cela vraiment stupide ?


Elle s'était  jusque là accommodé de cette image . Elle pensait même l'être . Mais depuis quelques temps elle se posait  des questions . Si c'était vraiment elle , pourquoi n'était elle pas heureuse de l'être ?, Pourquoi se détestait-elle chaque seconde , tentant de tout oublier en se prouvant inutilement à elle-même sa loyauté au Clan du Vent ? Elle s'était persuadée toute seule  que la vie devait être cette fade chose . Elle  haïssait alors ce qui lui semblaient être les rebelles . Ceux qui affichaient un sourire rayonnant , riaient , jouaient . Comment faisaient-ils pour tromper le système ? Etait-il trop tard pour elle d'essayer de s'ouvrir au monde ?

Sur ces pensées , elle battit de la queue , furieusement .

Tout devait changer . Elle se leva d'un seul mouvement raide et prit à peine le temps de se rendre présentable et de refaire sa litière malmenée et louvoya entre les litières de ses camarades de Clan endormis . Elle se dirigea vers la sortie , décidant de sortir afin de s'aérer l'esprit , de se décontracter , puisqu'elle n'avait rien à faire . Mais elle heurta quelqu'un . Et ce quelqu'un lui était étrangement familier .


Dernière édition par Flèche de Mousse le Jeu 25 Juin 2015, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: « I miss the old days » Nuage de Perle    Jeu 18 Juin 2015, 20:08

Nuage de Perle ? Nuage de Perle...
J'ouvris doucement les paupières. Devant moi, une étendue d'eau reflaitait les étoiles scintillantes dans une nuit d'encre. Quelqu'un me parlait. Je me redressa, les membres engourdis, et reconnu les lotus peuplant l'étang. Étais-je en train de communiquer avec le Clan des Étoiles  !? Impossible ! Je ne suis ni une guérisseuse, ni une meneuse, nu une quelconque élue ! À vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je suis, ou du moins, qui je suis... C'est alors qu' une silouhette fantomatique et brillante apparue peu à peu dans l'eau. Je releva la tête : personne, seul le reflet persistait. En plissant les yeux, je découvris que cet individu avait un long pelage blanc comme la neige et des yeux saphirs tels les abysses de cet étang. Nuage de Coton !
Oui, Nuage de Perle, c' est moi...
Est-ce une vision ?! Ou simplement un rêve  ?!
Pourquoi es-tu là  ?
J'ai quelque chose d'important à te dire. Approche.

Sa voix était comme avant, lorsqu'elle était en vie. Une vague intense de bonheur me submergea, remplacée malheureusement très vite par d' affreux souvenirs  ! Les griffes, les crocs, le blaireaux, la forêt, le sang... Lentement je m'approcha d'elle... C'est alors qu'une gigantesque vague se dressa devant moi ! Je n' eu pas le temps de reculer, celle-ci m'engouffra ! Je me réveilla en sursaut, dans ma litière. Non, ce n'était ni un rêve ni une vision envoyée par le Clan des Étoiles... C'était un simple et terrible cauchemar !
Je me leva, passa quelque couo de langue sur mon pelage gris perle tacheté de blanc. Je devais me changer les idées : je sortis en trombe sur camps, avant de ralentir ma course de peur d'effrayer les proies les plus proches.
Comme j'avais été bête de croire une seul seconde que le Clan de nos valeureux ancêtres m'auraient envoyé un message rien qje pour moi, avant la guérisseuse, le chef ou encore peut être le lieutenant ! Le temps de me poser la question, un lapin aussi gros que moi passa sous mon nez. Je ferrais mieux de me concentrer d' avantage si je veux attraper à manger pour mon Clan et leur prouver que je suis à leur service ! Songeais-je, agacée par mon attitude.
Je m' aplatis au ras du sol, quand enfin j'aperçu un lapin au loin, je m' élança à vive allure ! Je bondis et l' attrapa !
Un jeune lapin. C'est tout ce que je réussi à attraper de toute la matinée. Décidément, c'était une mauvaise journée qui commençait...
Je rentra au camp. C'est alors que je percuta quelqu'un chose, ou plutôt quelqu'un ! Quelle poisse !

" Excuse-moi Flèche de Mousse ! "

_________________



Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I miss the old days » Nuage de Perle    Lun 13 Juil 2015, 19:15

La guerrière fut sortie de ses pensées par le choc et resta un instant ébahi , avant de se réveiller et voir ce qui l'avait heurtée . Nuage de Perle . C'était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir en cet instant précis . Pas qu'elle maîtrise la jeune apprentie mais la croiser juste quand elle broyait du noir et regrettait l'époque où elle avait un apprenti pour s'occuper n'était guère plaisant . Cependant , elle se força a adopter une attitude normale . La grise ne lui avait rien fait et ne méritait pas sa mauvaise humeur . Intérieurement pourtant , elle se maudissait . Elle ne l'avait ni vue , ni entendue ni même sentie . Quelle genre de guerrière était-elle ? Normal qu'on ne me confie plus d'apprenti...rumina-elle en son for intérieur avant de battre de la queue pour interrompre le flot de ses pensées avant qu'il ne la noie encore . Il n'y avait pas d'apprenti disponible pour le moment et c'était tout . Nuage de Tournesol était devenu un valeureux guerrier et Nuage de Perle faisait ses preuves . Elle n'avait pas à se blâmer . Ce qui la fit se haïr encore plus . Je n'ai aucune raison de me plaindre et je m’apitoie sur moi-même comme un chaton !

" Excuse-moi Flèche de Mousse ! "La voix de Nuage de Perle lui parut lointaine lorsque celle-ci s'adressa à elle . Comme un faible écho en provenance d'une galaxie lointaine .

" Y'a pas de mal " répondit-elle en reculant d'un pas , apercevant alors la prise Pas mal ton lapin la complimenta-elle avec une esquisse de sourire , faible certes mais la seule non forcée depuis des semaines . D'une façon ou d'une autre ça l'emplissait de fierté de voir le fruit de son entraînement .

Malgré cela , son côté pessimiste reprenant le dessus , elle ne put s'empêcher de noter qu'elle rentrait bien tôt et avec une seule prise . Elle s'empêcha de grincer des dents . Le manque de lapins était indéniable et les Venteux y étaient malheureusement impuissants . Tout ce qu'ils pouvaient faire , c'était espérer et chasser avec deux fois plus d'ardeur . Cela la frustrait de savoir le Clan à la fois si fort , par leurs aptitudes guerrières et en même temps si faible . Mais ses mauvaise pensées n'y changeraient rien alors elle essaya d'arrêter de les ruminer et de s'en remettre aux guerriers d'antan , qui avaient déjà veillés sur eux des lunes durant . Elle avait confiance en eux . Une des seules choses qui lui restait , qui la faisait se lever chaque matin , chasser chaque proie , courir chaque foulée . Son souhait le plus cher était de les satisfaire au mieux en honorant le code afin de pouvoir les rejoindre , eux et plus spécialement tous les êtres chers qu'elle avaient perdu et qui , malheureusement étaient nombreux , afin de reposer son cœur et son âme meurtris . Meurtris de cette vie ardue , trop ardue pour elle . Souvent elle avait baissé les épaules , pensant n'en plus pouvoir . Pourtant , elle n'abandonnait pas . Pour l'instant . Combien de temps tiendrait-elle en ce monde qui lui semblait un pandémonium de malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I miss the old days » Nuage de Perle    

Revenir en haut Aller en bas
 

« I miss the old days » Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Perle
» In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Baptème Nuage de Perle
» JE VEUX TOUCHER CE RÊVE, AUQUEL JE NE PEUX CROIRE ⎜PV NUAGE DE PERLE⎟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan du Vent :: La Lande des Lapins-