La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 06:28

NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Petit Astre, Nuage de l'Astre, Astre Lunaire.
  AGE  → (en lunes) Naissance.
  CLAN  → Clan du Vent.
  RANG  → Reine du Monde. Chaton.
  SEXE  → Femelle.
  ORIGINES → Mère au Clan du Vent, père solitaire.
  ORIENTATION  → ... Gouine !! 8DDD
  AMBITION  → A l'espoir de voir un jour les conflits entre Clans s'arrêter.
  DEVISE  → "Rien n'est blanc, ni noir. Le monde est composé d'une infinité de teintes de gris."

  CODE DU REGLEMENT  →    
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Petit Astre a un pelage noir et blanc long, soyeux et duveteux. Sa queue et ses pattes sont courtes, lui conférant une démarche de canard. Elle possède deux grands yeux louchant légèrement par moment, décorés par deux iris aux dégradés bleus et gris, ainsi que de larges pupilles noires d'encre en leur centre. Sa gueule contenant de petites dents légèrement pointues est surplombée par une petite truffe rose pâle et humide ainsi que de longues moustaches blanches. Ses oreilles triangulaires enfin, sont doucement arrondies sur leurs pointes.
 
CARACTERE →
Alors qu'elle partageait les traits physique de ses parents, par le pelage noir et l'oeil gris de son père et par le pelage blanc et l'oeil bleu de sa mère ; symbole de leur amour, il en allait de même pour son caractère.
Cela sera durant ses années de chatonne qu'elle sera une petite boule de poils surexcitée. Voulant jouer avec tout le monde, toujours avec la ferme intention de gagner.
Elle deviendra apprentie flèche, en raison de son manque de force et de sa grande curiosité. À cet âge, elle commencera à développer un caractère assez garçon manqué, mais deviendra toujours excitée pour, au fond, pas grand chose.
C'est vers l'âge où elle deviendra une flèche qu'elle commencera doucement à s'assagir, pour finalement devenir assez calme et douce, puis pour devenir sage comme sa mère. Néanmoins, elle partagera, sans en avoir connaissance, les principes éthiques de son père et remettra en question le Code du Guerrier.
Elle cherchera également à toujours faire les choses bien, ne voulant blesser personne ; que ce soit physiquement ou moralement.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Une ombre était assise sur un rocher plat de la plaine des Clans. C'était un chat, il scrutait l'horizon à la recherche de quelqu'un. C'est lorsque l'ombre d'une chatte de petite taille fit son apparition à la sortie de buissons que le mâle s'élança à sa rencontre de sa silhouette élancée. Leurs regards se posèrent sur l'autre avec tendresse tandis que l'on pouvait entendre où que l'on était dans la forêt le doux chant des cigales de nuit. Ils restèrent ainsi longtemps, profitant de l'instant de leurs si attendues retrouvailles. Lorsque le mâle pût lire un éclat de tristesse dans le regard bleuté de celle qu'il aimait, il se doutait néanmoins de la source de sa peine. Elle prit finalement la parole.

"Je t'en prie, Nuit Monochrome, reviens ! "

Il la regarda d'un air désolé, ne sachant que lui répondre. Elle savait bien que cela était impossible. Il aurait même pu réellement désirer son propre retour, jamais plus il ne pourra revenir. Mais de toute façon, le mâle avait fait une croix définitive sur le Clan du Vent depuis longtemps. Et sur tous les Clans d'ailleurs. Il n'avait plus rien à voir avec eux. Il n'approuvait pas leurs méthodes, et avait refuser de participer à tous combats. Il s'était résigné au fait que son pacifisme lui coûterait l'exil. Mais il n'avait pas songé au poids de la séparation de sa bien aimée, ils lui avait pris la personne la plus chère à ses yeux.

" Je suis désolé, je...

- ... Nuit Monochrome... ? "

Il n'avait pu finir sa phrase, les mots ne lui venaient pas. Alors que ce silence de plomb commençait à s'éterniser, une idée fleurit dans son esprit. Il n'était pas sûr qu'elle allait accepter, mais il pouvait toujours essayer.

" Feuille Givrée, partons vivre ensembles loin des Clans ! "

Une lueur nouvelle s'alluma dans le regard de la femelle, avant de presque aussitôt s'éteindre.

" Oh, cela serait merveilleux, et tu sais que j'irai  jusqu'au bout du Monde à tes côtés  ! Mais...

- Mais... ? "

Feuille Givrée garda le silence durant quelques secondes, semblant chercher ses mots, apréhendant peut-être la réaction qu'aurait Nuit Monochrome. Elle reprit.

" Je suis enceinte. "

Nuit Monochrome aurait menti s'il avait dit ne pas avoir ressenti la moindre once d'inquiétude. Néanmoins, l'émotion qui primait était le bonheur. De toute manière, comment aurait-il pu ne pas en être ainsi après l'annonce d'une pareille nouvelle ?

" Mais c'est génial ! "

Il avait dit ses mots tandis qu'il caressait avec douceur sa tête contre la sienne.

" Oui, hélas. Je crains que partir ensembles soit impossible en de telles circonstances... "

Il réfléchit calmement à une solution, avant de reprendre en souriant doucement.

" Nous sommes habitués à chasser et nous avons contribuer au ravitaillement du Clan des lunes durant.  Et nous donnerons à notre chaton tout l'amour que nous avons. Il ne pourra être que heureux. "

A ces mots, la reine fut soulagée et ils s'allongèrent l'un contre l'autre. Imaginant les jours heureux que leur famille coulerait. Ils savaient que la vie qu'ils choisissaient n'était pas aisée, mais tout deux étaient persuadés que le jeu en valait la chandelle.


***


Environ deux lunes s'étaient écoulées, Feuille Givrée et Nuit Monochrome avaient décidé qu'ils partiraient peu de temps après la mise bas de la femelle. Et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne puissent voir le bout de la truffe du chaton.
Feuille Givrée était justement arrivée à leur rendez-vous. Elle mettait de plus en plus de temps à le rejoindre, mais c'était naturel avec le poids ralentissant ses pas qu'elle était obligée de supporter en permanence.
Ils de blottirent l'un contre l'autre, ils n'avaient point le besoin de parler. La simple sensation de chaleur qu'ils éprouvaient accompagnée de leurs doux ronronnements suffisaient à remplir leurs coeurs lasses.
Soudain, le corps de Feuille Givrée fut secoué par une série de contractions. Nuit Monochrome n'eut même pas le temps de se demander si elle allait mettre bas qu'elle commença à gémir et semblait pousser. Il paniqua, alors qu'il lui annonçait qu'il allait revenir pour ramener de l'aide, la femelle dont on pouvait lire la douleur naissante dans ses yeux lui supplia de rester. Ce qui allait de soi, il ne pouvait en aucun cas la laisser seule, la dans un moment pareil. C'est alors impuissant qu'il fut forcer de l'accompagner, tentant tant bien que mal de la rassurer alors que le corps de la reine était secouée par de spasmes de plus en plus violents.
Malheureusement, la femelle perdait de plus en plus de sang. Si bien qu'une flaque écarlate se formait autour d'elle alors qu'aucun chaton n'était encore arrivé.
Finalement, un petit paquet tomba à ses pattes. Nuit Monochrome lécha le nouveau né avant de le ramener contre sa mère.
Feuille Givrée semblait soulagée, regardant le chaton à qui elle avait donné naissance, puis celui qu'elle aimait. Mais elle avait perdu bien trop de sang. Elle ne pût dire que pour la première fois à la chatonne qu'elle l'aimait, ainsi qu'une dernière fois, à elle, et Nuit Monochrome. Enfin, elle fut parcourue d'un léger frisson, avant de soupirer une dernière fois tout en fermant ses yeux.


***


Finalement, le mâle avait continué à pleurer celle qu'il avait tant aimé jusqu'à l'arrivée du matin. Une patrouille les surprirent et prirent à Nuit Monochrome la chatonne, contre son envie. Ils disaient que Feuille Givrée faisait partie du Clan du Vent, et que par conséquent, celle à qui elle avait donné la vie aussi. Le mâle avait beau dire qu'il était sa seule famille, il était incapable de pouvoir la nourrir.
Ainsi, Petit Astre vécut ses premiers jours au Clan du Vent, sans jamais connaitre si sa mère, ni son père.
NOM → Mathilde.
 AGE  → 15 ans.
 SEXE  → Fille.
 PUF  → Ellerina, Flamasticot, Charmander, Bouffeuse de Pizzas Compulsive.
 AVIS SUR LE FORUM → Il a l'air bien. ^^
 ACTIVITE  → (sur 7j) I dunno. :c
 AUTRE  →
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Petit Astre le Sam 30 Mai 2015, 16:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 09:57

Welcome c:

_________________


Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:
 

Y a pas plus badass ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 13:49

Bienvenu e ! Le code est bon ! (Flamasticot ? Mais tu étais sur shoom avant non ? )

_________________



Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
avatar
Apprentie
Messages : 912
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 14:01

Bienvenue!

_________________

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 15:22

Merci ! ^^
Et oui j'étais sur le forum de Shoom avant. :P

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 18:46

Bienvenue :)

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 19:53

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

j'espère qu'on va être amie

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 20:23

Merci !! ^^
Owiii Keupiiine ! <3

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 09 Mai 2015, 21:40

Contente que tu te sois inscrite 8DD

(ps :c'est Argy .p.)

_________________
"Love is pain, Love is hard, but Love is everything. I love the way it's make me feel ,babe."

Merci Braisou *0*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Lun 11 Mai 2015, 07:35

AWWWW ! Je m'attendais pas du tout à te voir ici 8D :sorttrèsloin:
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Ven 15 Mai 2015, 07:16

Yaayy n'Argyy ! <3
Eh beh nan, je suis venue !! 8DD Et merci. ^^

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 30 Mai 2015, 15:25

Bonjouuur ! Juste pour vous dire que j'ai (enfin) fini ! Désolée pour tout le temps que ça m'a pris. En ce moment, avec le collège, ma manie de toujours vouloir faire mieux, l'Histoire des Art et le brevet, c'est compliqué ! /o/

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprentie
Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 30 Mai 2015, 15:56

bravo ! ouiii une keupine chatonne !
il faudra absolument un lien avec moi et/ou Nuage Étincelant ^^
par contre j'ai une question, tu dis être du clan de l'ombre mais dans ton histoire tu es apparemment du clan du vent. je comprend pas XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 30 Mai 2015, 15:59

Yaaaay !! 8D
Awiii, j'ai oublié de changer ça. Merci !

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprentie
Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Sam 30 Mai 2015, 16:01

de rien :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   Dim 31 Mai 2015, 01:04

DATTEBAYOOOOOO !!!!
Godness trop de bonheur en moi la **
Bon écoutes tout me semble bon ! Donc je pense que je vais te valider ! OU PAS !
Bonne Continuation à toi ma PITCHOUNETTE d'amour !!!!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]
» Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
» Topic des images/gif à la con.
» Jill, M-C Porter ♣ petite licorne veut cupcakes à paillettes
» Désolée pour le retard, ma licorne n'a pas voulu démarrer ~ Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-