La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de deux soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:58




« Que tous les chats en âge de chasser se réunissent sous la souche pour une assemblée du clan ! »

Mon alerte résonna dans le camp, qui se reposait après une journée épuisante. Des têtes étonnées sortaient des tanières, avant qu'en sorte des félins. Une vague de couleurs vint s’affaisser devant moi, bien installé sur la souche qui surplombait le clan. Mes yeux balayèrent les guerriers qui levaient leurs regards vers moi, attendant en silence mes paroles. La foule se sépara en deux lorsqu'elle laissa un chemin pour que trois félins puissent accéder devant la souche sans encombre.

Deux femelles et leur mère, s'assirent sous mon ombre alors que le soleil se couchait, plongeant le camp dans la pénombre. Ses derniers rayons couleur vermeilles traversaient les cimes des arbres, créant des ombres fantastiques. Mon corps massif se découpait dans ce ciel enflammé. Mon allure était fière, comme toujours. Ma voix rompit le silence de mort, alors qu'une brise remua ma longue fourrure :

« Croc Hivernal ! Mes yeux vifs se posèrent sur mon lieutenant, alors que je poursuivis. Tu seras le mentor de Nuage Étincelant. Ta bravoure et ta loyauté sont remarquables. J'espère que tu sauras transmettre ces qualités à ton apprenti. »

Les deux félins se rejoignirent se toucher le museau, comme le demandait la tradition. Leurs pas agiles s'éloignèrent sur le côté, alors que moi-même je descendis d'un bond puissant. Je fis quelques pas vers la chatonne grise qui allait devenir mon apprentie. Mes yeux inexpressifs se relevèrent vers l'assemblée, et je poursuivis de ma voix grave :

« Nuage de Saphir, je serais ton mentor. Compte sur moi pour te transmettre mes qualités, ainsi que pour t'apprendre le Code du Guerrier. »

Je fis un pas et me penchai pour toucher sa truffe. Aussitôt que le geste fut terminé, les vivats de mes guerriers s'élevèrent dans le ciel nocturne. Ils criaient les nouveaux noms de leurs camarades, et s'interrompirent alors. Plusieurs membres allèrent féliciter les nouveaux novices, alors que d'autres apprentis les inviter découvrir leurs nouvelles tanières. Depuis l'ombre de la souche, je n'avais pas bougé, observant toujours mon apprentie.

D'un pas lourd, je retournais dans mon antre chaleureux. Le soleil déclinait derrière les montagnes, alors que mes camarades fêtaient toujours les deux novices. Voir le clan joyeux me suffisait, je ne voulais pas m'inviter dans leurs discussions gaies et écouter leurs rires innocents. Alors que je passais sous le rideau de mousse, je m'enroulai sur moi-même, allongé confortablement dans ma litière, plongeant dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:27

C'était le grand jour !
enfin ce jour tant attendu était arrivé, ce jour où moi, Petite Étincelle et Petit Saphir, ma sœur allaient devenir apprenties !
Nous étions toute les deux très impatientes et en même temps si stressées que j'ai crus que j'allais exploser. Notre mère n'arrêtait pas de nous mettre des coup de langue derrière les oreilles car il fallait qu'on soit "les plus belle". Ma sœur étais a coté de moi et elle tremblait comme une feuille, tandis que moi je me dandinais sur place a l'idée de savoir qui serais mon mentor. Puis  j'entendis l'appel d'Étoile Embrasée :
"Que tout les chats en âge de chasser se  réunissent  sous la  souche pour une assemblées du clan !"
Cette phrase résonna dans ma tête comme un écho sans fin lorsque je sortis de la pouponnière.Puis je vis une multitude de chats réunis autour de la souche où se tenait notre chef couleur charbon. Les membres du clan nous laissèrent passer ma mère, ma sœur et moi pour y parvenir  sans encombre. Puis notre chef commença  à réciter ces paroles dites tant de fois par nos ancêtres et continua en appelant un nouveau mentor :
"Croc hivernal ! Tu seras le mentor de Nuage Étincelant. Ta bravoure et ta loyauté sont remarquables. J'espère que tu sauras transmettre ces qualités à ton apprentie."
Génial !  Son mentor n'était autres que Croc Hivernal son lieutenant. Nuage Étincelant adorait ce guerrier plein de bravoure même si une émotion mystérieuse émanait parfois de lui. Dans la pouponnière, des reines parlaient des fois de Croc Hivernal, de son passé tragique...  Mais ce qui m'intéressais surtoutc'était de savoir, quel genre d'entrainement allait-il me proposer. Enfin, je me concentra sur ce que disais le chef.
Mais celui-ci été descendu de la souche pour ce poser devant sa sœur.
"Nuage de saphir, je serais ton mentor. Compte sur moi pour te transmettre mes qualités, ainsi que pour t'apprendre le code du guerrier."
Nuage Étincelant ne pus s'empêcher de réprimer une pointe de jalousie envers sa sœur.Nuage de saphir  a un bon mentor c'est tout ce qui compte. Puis je ne pouvais pas faire comme si j'avait un mauvais mentor après tout,  Avoir un lieutenant comme mentor était tout aussi bien.
Puis tout les chats se mirent a nous acclamer et les apprentis nous firent visiter leurs tanière. On trouva deux nids côte a côte qui furent les notre et on s'allongea pour dormir.


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:48

Un appel retenti dans le camps. On dirait que le temps était venu. Le soleil était en déclin et tout le monde était exténue par cette dur journée. Tout ces chat qui n'avait qu'une envie, aller se coucher le plus tôt possible pour se préparer au lendemain, levers la tête d'un air à la fois étonné et agacé.
D'un pas fier je me dirigea au devant de la foule de félin qui c'était attroupé sous le regard de Etoile Embrasé. Un fond sonore de miaulement interrogateur recouvrait le camps et tout se calma à la sorti de 3 félins de la pouponnière. Deux chaton et leurs mère. La masse de chat leur fit une haie d'honneur jusqu'au pied de notre chef. Leur mère s'arrêta à ma hauteur et laissa les deux jeunes continuer sans elle. Une fois tout le monde à ça place, le silence s'installa jusqu'à se que Etoile Embrasé ne le rompe en récitant ces phrases que j'avais mainte fois entendu pour finir par rétribué au petites leurs mentor respectif.

- Croc Hivernal ! Tu seras le mentor de Nuage Étincelant. Ta bravoure et ta loyauté sont remarquables. J'espère que tu sauras transmettre ces qualités à ton apprenti.

Je baissa la tête en signe d'approbation et tourna mon regard vers celle qui est devenu mon apprentie. Ca petite tête doré ressortant du lot, je me dirigea vers elle et lui donna une petite pichenette sur l'oreille pour qu'elle se retourne. Une fois celle-ci en face de moi je la regarda dans les yeux et avec un sourire lui dit:

- Tu va devenir la meilleurs des guerrière avec moi !

Je détourna le regard de la petite apprentie pour regarder Etoile Embrasé avec la sienne. Cela me rappelait quelque souvenir du passé. En tout cas ces sœur avait de la chance, car avoir le chef et le lieutenant comme mentor était assez prestigieux pour certain, même si personnellement je ne me trouve pas au dessus des autres... Bref voici une nouvelle histoire qui commence....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:03

Petit Saphir avait mal dormi la nuit précédente, elle était toute exitée à l'idée de
devenir apprentie même si cette idée l'effayée aussi. Finie la pouponnière et les
journées à ne rien faire d'autre que dormir, jouer et manger. De plus, elle ne
savait pas qui allait être son mentor, celui qui l'entrainerait durant des lunes
dans l'espoir de faire d'elle la meilleure guerrière. Mais d'un autre coté elle
pourra enfin sortir du camp pour découvrir le vaste territoire de son clan, elle
pourra apprendre à se battre pour protéger son clan et apprendre à chasser
pour le nourrir. Elle pourra enfin être utile à son clan car jusqu'à présent elle
n'avait était qu'une bouche de plus à nourrir.

Aujourd'hui, la petite chatte l'avait passé à tourner nerveusement dans tout le
camp dans l'espoir que la journée passe plus rapidement mais s'était peine
perdue. De toute les journées qu'elle avait passé en temps que chaton, celle-ci
était de loin la plus longue.

A présent, elle se tenait debout dans la pouponnière près de sa soeur qui-tout
comme elle-avait droit à une toilette méticuleuse par leur mère.

Soudain, l'appel retentit dans le camp:
« Que tous les chats en âge de chasser se réunissent sous la
souche pour une assemblée du clan ! »

Le sentiment de peur et d'éxitation que Petit Saphir avait s'accentua une fois
qu'elles furent sorties de la pouponnière. Dehors, le soleil décliné et une foule de
chats s'était rassemblée devant la souche d'où se tenait le chef. Lorsque les trois
chattes s'avancèrent, l'assemblée se divisa en deux pour les laisser passer. A
chaques pas qu'elle faisait, Petit Saphir lutter pour ne pas montrer que ses pattes
tremblaient. Elles s'arrêtèrent devant la souche et s'assirent lorsque Etoile
Embrasée commença à réciter les paroles dites par les chefs depuis bien des
saisons.
« Croc Hivernal !dit-il en se tournant vers Petite Etincelle,
à présent devenue Nuage Etincelant. Tu seras le mentor de
Nuage Etincelant.Ta bravoure et ta loyauté sont remarquables. J'espère que tu
sauras transmettre ces qualités à ton apprenti. »

Nuage de Saphir regarda sa soeur rejoindre son nouveau mentor et toucher son
museau comme le voulait la tradition. Elle s'imaginait à sa place en train de
toucher le museau de son futur mentor qu'elle allait enfin connaitre dans
quelques instants. Le saut de leur chef du haut de la souche la tira de ses
pensées. Il s'avança vers elle et elle dut se retenir de faire un bond en arrière en
voyant son imposante carrure à moins du longueur de queue d'elle.
Il regarda l'assemblée avant d'anoncer:
« Nuage de Saphir, je serais ton mentor. Compte sur moi pour te
transmettre mes qualités, ainsi que pour t'apprendre le Code du Guerrier. »

*Ce n'est pas possible!* Etoile Embrasée, ce chef qu'elle respectait, l'avait
choisit , elle un chaton tout à fait normal, comme apprentie! Elle ne se sentait
pas digne de lui.Pourquoi perdrait-il son temps avec une apprentie? Puis elle se
souvint qu'avant d'être chef, Etoile Embrasée était avant tout un guerrier qui
pouvait avoir une aprrentie. Le chef s'avança vers elle pour toucher sa truffe. Un
frisson de joir parcourut tout le corps de Nuage de Saphir.
Des cris d'acclamation s'élevèrent dans la foule puis des chats commencèrent à
se regrouper tout autour des deux nouvelles apprenties pour les féliciter. Des
apprentis virent ensuite pour leur faire découvrir leur nouvelle tanière où elles
dormiraient dès ce soir. Avant d'entrée, Nuage de Saphir regarda une dernière
fois en arrière et vit son mentor regagner sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:22


Un baptême de deux sœurs
Feat Everybody.


Je cours ou bien je marche, je l'ignore. Est-ce un rêve ou un cauchemar ? Je l'ignore aussi. Les Ténèbres sont-ils là où est-ce les Étoiles ? Je l'ignore. Un simple rêve peut vous faire changer, il vous prouve votre faiblesse et vous rabaisse au rang le plus bas. Les chats étoilés savent tout ça et vous, vous tentez tant bien que mal de déchiffrer leurs messages. Jusqu'à présent, j'en ai résolu un seul :  La Flamme grandira jusqu'à atteindre les Étoiles. Un frisson me parcourt tandis que je rêvasse sur ma litière, je me retourne et lâche un grognement rauque en me levant doucement.

Je sors de la tanière avec ma finesse habituelle et étire un à un mes membres ankylosés. Je saisis ma patte arrière droite dans la gueule et la tire jusqu'à ce qu'un bruit de craquement retentisse. Je m'ébroue et me dirige vers le tas de gibier étant donné que les apprentis ne sont pas foutus de m'apporter une proie. Je me lèche les babines lorsque je vois une grive fraîche trônant sur le haut du tas, sans aucune gêne je la prends et me redirige vers ma tanière d'un pas lourd.

Une fois à l'intérieur je commence à la dépecer et mange en savourant chacun des bouts. Je sais que je vais rapidement devoir aller chercher des plantes car certaines poussent entre la fin de la mauvaise saison et le début de la saison des feuilles nouvelles, c'est-à-dire durant la période dans laquelle nous nous trouvons. Je sors du camp en bougonnant deux trois insultes à l'égard des épines du tunnel puis, dehors j'inspire un grand coup pour me remplir les poumons d'air frais. Je marche toujours en traversant certains buissons et en zigzaguant entre les arbres. J'arrive au niveau de l'Arbre Foudroyé, celui auquel on doit bien des légendes, et entre ses racines je farfouille avec mes pattes avant et ressors sans aucune peine des racines de glouteron. Elles ne seront certes pas utiles pour le moment mais on m'a toujours appris à les ramener au camp lorsque j'en trouve.

Je ramène mon faible butin au camp. Comme à mon habitude je traîne la patte tout en continuant de zyeuter entre les racines, j'ai bien eu raison car je trouve des feuilles de cerfeuil. Je les ramasse, avec mes plaies au visage j'en ai souvent besoin pour moi même et régulièrement les apprentis qui se blessent en trouve également l'utilité. Je rentre au camp vers le zénith et m'engouffre dans ma tanière pour faire une petite sieste. Tout ceci, après avoir ranger correctement chacune des feuilles ramenées.

« Que tous les chats en âge de chasser se réunissent sous la souche pour une assemblée du clan ! »

Je lâche un juron lorsque l'appelle de Regard de Braise retentit dans la combe. Je sors doucement en prenant à maximum mon temps. Le meneur est sur le promontoire à la place qui n'est pas la sienne et regarde les deux chatons se préparer non loin de là. Un grognement rauque m'échappe, il surprend deux guerrières installées non loin de moi et je fends la foule pour me mettre au premier rang en prenant bien soin de bousculer Croc Hivernal. Le silence s'installe alors dans la combe, comment peux-t-on respecter à ce point un chef aussi minable que celui ci ?

« Croc Hivernal ! Tu seras le mentor de Nuage Étincelant. Ta bravoure et ta loyauté sont remarquables. J'espère que tu sauras transmettre ces qualités à ton apprenti. »

Bravoure ? Loyauté ? Mon rire sarcastique met fin au silence de la combe, quelques insultes me sont lancées mais ne m'affecte pas. Le lieutenant - assis à côté de moi jusqu'à présent - fend la foule pour aller se placer au pied du promontoire en compagnie de son apprentie.

« Nuage de Saphir, je serais ton mentor. Compte sur moi pour te
transmettre mes qualités, ainsi que pour t'apprendre le Code du Guerrier. »


A peine le meneur eut-il fini que les guerriers se mette à l'acclamer à plein poumons tandis que mon rire narquois continu de vers vibrer mes cordes vocales. Tes qualités ... ? J'aimerais bien les connaître Regard de Braise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptême de deux soeurs    Baptême de deux soeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de deux soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptème Nuage de Perle
» Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême
» Une elfe... Un chat... Ou les deux à la fois.
» Deux chats intrigants, une histoire passionnante ft:Murmure d'Autrefois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Le Cercle de Pierres :: La souche-