La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême    Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:36

‘‘BAPTEME’’
ft. le clan



Les langues crépusculaires du ciel venaient lécher la cime des arbres, squelettes dansant sur cette toile indigo. Le vent frémissait dans leurs branches, sifflant sur l'écorce craquelée des pins. Une douce froideur envahissait l'air, glaçant mes poumons à chaque bouffée que je respirais. Cette douleur n'était ni torturante ni agréable, j'y trouvais juste une indifférence.

Mes larges pattes s'avançaient sur la souche de ma démarche noble, surplombant le camp de mon regard brûlant. Des flammes froides dansaient dans mes iris, valse d'une douce haine. Mon corps droit et immobile, ma queue touffue dans le prolongement de la colonne vertébrale, je balayais de mon regard le camp, de la tanière des guerriers à celle des anciens. Je clamai alors de ma voix puissante :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »

Des visages se redressaient vers moi, ombre se découpant sur le ciel crépusculaire. Mes iris fixaient un à un leurs regards curieux, sans broncher. Rapidement, certains détournaient leurs yeux et s'approchaient. Certains guerriers venaient tout simplement rentrer de patrouille, déposant rapidement leurs proies au centre du camp. Ma large corpulence se courba alors, m'asseyant sur mon trône.

« Je vous ai réunis aujourd'hui pour une raison quelque peu spéciale. Griffe d'Acier décédé, Nuage de Blizzard se retrouve sans mentor. Il doit être remplacé pour que celui-ci puisse poursuivre son entraînement. »


Ma voix froide cessa, tandis que mon regard se posa sur l'apprenti. D'un mouvement de la tête je lui demandai à s'approcher. Je n'appréciais guère le novice pour son caractère ambitieux. Pourtant je savais qu'il ferait un bon guerrier. Mes yeux incandescents se détournèrent alors de l'apprenti, venant se poser sur un guerrier dans l'assemblée. Son pelage clair venait contraster dans la masse des félins. Ma voix retentit alors :

« Murmure d'Autrefois, je compte sur ton calme et ta jeunesse pour faire de Nuage de Blizzard un sage et bon guerrier. Il sera ton premier apprenti. »


Ma voix semblait appuyer sur le mot "sage", comme un avertissement. Le guerrier clair avait un caractère très détaché de celui de son novice. Je comptais sur cela pour que Nuage de Blizzard en apprenne, pour qu'il reste dans le bon chemin. Ma queue ondula, signe qu'ils pouvaient faire le geste traditionnel. Lorsque leurs truffes se touchèrent, des acclamations vinrent briser le silence de la nuit. Les étoiles scintillaient d'un éclat froid, veillant depuis la voûte céleste sur notre clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
 

Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptème Nuage de Perle
» Baptême de deux soeurs
» ► Nuage des Océans. En cours.
» Patte du Loup-EN COURS
» Valse des Etoiles ~ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Le Cercle de Pierres-