La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baptème Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Baptème Nuage de Perle   Baptème Nuage de Perle Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:03

Le soleil matinal éclairait le Camp du Clan du Vent. La terre battue au centre de la petite clairière était illuminée de douces lumières roses et orangées.
Echo de Flamme se leva de la tanière des guerriers, bientôt elle ne dormirait plu ici se dit elle. Depuis qu'Etoile de Perroquet était décédée, la vie était morose. La saison des Feuilles mortes avait été rude mais bientôt les beaux jours allaient revenir.
Le froid était encore présent, le vent qui parcourait la plaine était à glacé me pelage de n'importe quel matou. La future meneuse gonfla ses poils et alla manger un peu. Elle prit la plus maigrichonne des proies. Elle devait laisser les autres aux reines et aux chatons qui avaient besoin de force. Le ciel bleu au dessus de sa tête semblait immaculé. Echo de Flamme se demandait si, de la où ils étaient, Petite Loutre, Étoile du Perroquet ou encore Tige d'Ephèdre l'observait... Elle devait aller de l'avant ! Il le fallait car malgré la fatalité, la nouvelle génération devait être préservée. Justement, aujourd'hui c'était le grand jour pour un petit chaton. Petite Perle allait devenir apprentie. Echo de Flamme se dirigea vers la Plaine Rocailleuse et avec beaucoup d'entrain, elle dit :

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une Assemblée du Clan "

Aussitôt dit, les guerriers sortirent de leur tanière et les apprentis arrivèrent en trottinant. Echo de Flamme observa son Clan qui se rassemblait et contempla Nuage de Perle qui arrivait fièrement, les poils tout lisses, cette petiote avait été acceptée dans le Clan par Étoile du Perroquet. Elle venait de Clan du Tonnerre mais était partie pour devenir solitaire. Echo l'espérait de tout cœur qu'elle se plairait dans son nouveau foyer.
Dans la masse, Echo de Flamme aperçu Fleur de Soleil sa meilleur amie et guérisseuse du Clan. La rouquine eu un visage bien mélancolique, nostalgique des bons moment passée lorsqu'elles étaient apprenties.. A l'époque elles étaient Nuage de Soleil, Nuage de Flamme et encore Nuage du Perroquet. Quelle ironie que la plus jeune d'entre elles périssent en premier... L'horreur dit tourner la tête à la Lieutenante Rousse, cependant il fallait garder la tête sur les épaules. Étoile du Perroquet était morte la veille... Il fallait aller de l'avant, elle l'aurait souhaité. Echo de Flamme sourit et avec une dernière pensée à son amie défunte, elle commença la cérémonie.

"Bonjour à tous, nous sommes réunis aujourd'hui pour donner à notre nouvelle arrivante, un mentor. Nuage de Perle, approches toi.

La petiote approcha de la Rouquine sous les regards bienveillants de l'assistance. Petite Perle serait une parfaite apprentie, et Fleur d'Antan un excellent mentor.
Ah, il était loin le temps où l'ancienne Nuage de Fleurs avait été blessé à cause d'une bagarre contre le Clan de la Rivière.. Echo de Flamme se souviendra toute sa vie qu'elle et les petits qu'il y avait dans son ventre avaient failli périr ce jour la.. Mais forte heureusement, Fleur de Soleil avait assurée et avait sauvée tout le monde. Nuage de Fleurs avait été faite guerrière et maintenant plus connue sous le nom de Fleur d'Antan, avait fait ses preuves et montrée qu'elle était digne d'être mentor.

" Nuage de Perle, à compté d'aujourd'hui tu seras connue en temps qu'apprentie du Clan du Vent. Je m'en remet à Fleur d'Antan en ce qui concerne ton apprentissage. Tu as maintes fois fait tes preuves et tu es une excellente guerrière. Je compte sur toi."  

Nuage de Perle alla salué son mentor comme la tradition me voulait. Fleur d'Antan en dit de même en pressant le bout de son nez contre celui de l'apprentie fraîchement nommée. Echo de Flamme devait continuer et clôturer l'Assemblée.

" Comme vous le savez tous, malheureusement, Étoile de Perroquet n'est plus de ce monde. Elle veille dorénavant sur nous depuis la toison argentée.
Je dois la remplacer dans sa tâche le plus vite possible car nous ne devons pas laisser le Clan sans meneur. J'irai donc demain soir à la Pierre de Lune accompagnée de Fleur de Soleil. A mon retour, je choisirait le nouveau lieutenant du Clan. Sur cette note finale, je clôture cette assemblée de Clan afin que chacun puisse continuer ses activités. "


Echo de Flamme avait perdue son amie était profondément marquée par ma perte de cette chère amie à son cœur. Cela allait être dur de vivre sans elle... Cependant, la rouquine regarda avec fierté son Clan. Ils étaient tous formidables . Elles avaient grandi à leurs côtés et resterai à leur côtes jusqu'à la fin. Tel était sa voie.
Son Clan, sa Famille. Elle pourrait mourir pour elle et quoi qu'il en coûte, elle protégerait son Clan de ses pattes comme l'avait fait les autres meneurs avant elle. C'était une promesse pour Étoile du Perroquet.
Quoi qu'il arrive son Clan serait en sûreté.


Dernière édition par Étoile des Flammes le Mer 04 Mar 2015, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Baptème Nuage de Perle   Baptème Nuage de Perle Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:46

PS ECHO : Vous n'avez jamais connu Petite Perle, pour la simple et bonne raison que je suis née dans le Clan du Tonnerre, mais je suis partit pour commencer une vie de solitaire. Mais un jour, j'ai sauvé un chaton du Clan du Vent, et sa mère t'as suppliée, toi la meneuse, pour m'accueillir dans tes rangs. Et tu as acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 

Baptème Nuage de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « I miss the old days » Nuage de Perle
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Baptême de deux soeurs
» Car une vaguelette ne boulversera pas le cours de ton entraînement - Baptême
» Un Nuage allant dans les Bois - Nuage des Bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Plaine Rocailleuse-