La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:28


La Lune brillait dehors, d'une lueur douce qui éclairait légèrement la pouponnière. C'est l'heure. Etoile Embrasée m'attend, aux Rochers du Soleil. Doucement, je me lève en essayant de ne pas réveiller les chatons et les reines qui dorment juste à côté de moi. Je sors discrètement et jette un coup d’œil au garde qui m'a l'air plutôt inattentif. Avant de partir retrouver mon Amour, je me glisse dans la tanière de Fleur Nocturne, ma chère Fleur Nocturne. Etant la guérisseuse du Clan et ma confidente, elle sait qui est le père des petits que je porte et qu'ils risquent de naître très bientôt. D'un petit coup de patte, je la réveille et lui souris malicieusement, ce qui en ce moment est de plus en plus rare.

« Je vais rejoindre Etoile Embrasée, aux Rochers du Soleil. Tu viens avec moi ? »

Je m'assois, en attendant qu'elle se réveille totalement. Je laisse mon esprit vagabonder : je pense à mon fier guerrier aux yeux de braises, qui est sans doute impatient de me revoir. Je lâche un soupir et met le nez dehors. L'air est frais mais c'est agréable par rapport à la chaleur de la pouponnière.

Sans attendre Fleur Nocturne, je sors du camp, l'air sérieux, en saluant le garde qui ne bronche même pas. Je trottine, le nez en l'air, admirant les couleurs de la forêt lors de la saison des feuilles mortes. Je sens alors un flocon de neige qui tombe sur mon nez. Je fronce le museau et souris, retrouvant un court instant mon innocence de chatonne.

Je continue d'avancer, plus lentement cette fois. Soudain, une douleur intense me traverse. Je lâche un cri de douleur. J'ai vu plusieurs femelles qui avaient des contractions et qui mettaient bas à peine quelques minutes après. Je serre les dents et me remet en marche, malgré les contactions.

Enfin, j'entends les clapotis de la rivière. J'accélère et m'effondre près du premier rocher que je rencontre. En haletant, j'inspire profondément, pendant qu'une nouvelle contraction me déchire de l'intérieur. Le cœur battant, je pris de tout mon cœur le Clan des Etoiles pour que Fleur Nocturne arrive rapidement. Très rapidement. Je lève la tête en sentant l'odeur de Etoile Embrasée. Je lui souris, bien que je sois crispée.

« Bizarrement, je pense que tu vas bientôt être papa, je ne sais pas pourquoi ... »

Avec une grimace, je me redresse et jette un coup d’œil vers l'endroit où la guérisseuse devrait arriver. Je me félicite intérieurement de l'avoir tiré du lit. Une nouvelle contraction vient me tordre les entrailles. Maintenant que je suis sur le point de mettre bas, je commence à comprendre ce que voulaient dire les reines quand elles parlaient de la naissance de leurs chatons.

« Est ce que tu peux allez jeter un coup d'oeil là bas, histoire de voir si Fleur Nocturne est perdue dans la forêt ? »



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 20:09

Sous les rayons du soleil, mes pattes foulaient le sol de la forêt. Mon ombre se faufilait entre les arbres, silencieusement. Je me fondais dans le décor, passant derrière les buissons touffus. Je fis halte un moment, et me redressai. Mes oreilles pointèrent vers le ciel, alors que je humai l'air. Aucunes traces d'un membre du Clan du Tonnerre. Je poursuivis ma route, toujours aussi vif.

Aujourd'hui c'était un grand jour. J'allais enfin revoir celle que j'aime. Depuis qu'elle attend nos chatons, nos visites se font rares. Mais cette fois-ci on s'était donné rendez-vous aux Rochers du Soleil. Mon excitation faisait frémir mon échine. Cet endroit me tient à cœur, autant qu'elle je suppose. Après tout c'est là-bas qu'on s'est rencontré, sous un soleil radieux, alors que la rivière clapotait dans une douce mélodie. Cette journée était à jamais gravée dans ma mémoire, ainsi que celle-ci.

Un cri déchira le silence de la forêt. Liberté Féerique ! Je pouvais reconnaître sa voix parmi milles. J'accélérais le pas, pris d'une soudaine inquiétude. Les arbres commençaient à se faire rares, laissant place à des rochers et un sol rouge sablonneux. Le chant de la rivière me parvenait déjà. Alors que je courrais à toute vitesse, je dérapai dans le sable lorsque je vis ma bien-aimée écroulée sur le sol.

Je m'accroupis alors vers elle, les yeux écarquillés d'inquiétude. Elle leva son museau vers moi, et me sourit malgré la grimace souffrante qui déformait ses traits. Mes iris fouillaient les siens, et je pouvais y lire toute sa douleur. De sa voix douce, elle me miaula :

« Bizarrement, je pense que tu vas bientôt être papa, je ne sais pas pourquoi ... »

Mon bonheur était mélangé avec de la peur. Ma compagne était seule, sur le point de mettre bas. Il fallait que je trouve immédiatement un guérisseur pour l'assister ! Je n'avais pas le temps pour chercher le mien, de plus il ne voudrait jamais m'aider. Fleur Nocturne. J'avais beau la détester, mais j'ai besoin d'elle. Comme si Liberté Féerique lisait dans mes pensées, elle me demanda :

« Est ce que tu peux allez jeter un coup d'oeil là bas, histoire de voir si Fleur Nocturne est perdue dans la forêt ?
- N-non, je ne peux pas te laisser seule ici ! »

Ma voix emplie de tendresse et d'amour se confondait avec la peur. Je connaissais les mises bas douloureuses des reines qui en mourraient. Avec hésitation, je lui obéit. Avant de détaler dans les sous-bois, je lui caressai la joue d'un geste doux. Alors que j'avais à peine fait dix pas, je vis au détour d'un buisson la guérisseuse. La méprise apparut un instant dans mon regard, et je grognai :

« Dépêche-toi ! La mise bas a déjà commencé ! »

Mon pelage s'était hérissé, et mes griffes labouraient le sol. Ma voix emplie de colère s'était étranglée par la peur. La haine habituelle qui s'affichait dans mes yeux vifs avait complètement disparue. Un mélange d'inquiétude et de joie illuminait mes pupilles. Sans attendre une seule réponse de la femelle bicolore, je repartis retrouver Liberté Féerique. Mes pattes soulevaient des petits nuages de poussière, alors que mes griffes restaient sorties.

Arrivé près d'elle, je ralentis mon allure pour venir me coller contre son corps prit de convulsions. Je lui léchai la joue puis le front, alors que la peur serrait mes entrailles. J'essayais d'arrêter de me faire du sang d'encre, de penser que tout allait bien se passer, que nos chatons allaient être merveilleux, mais la peur faisait toujours trembler mes membres. D'une voix voulue rassurante je lui murmurai :

« Elle arrive, tout va bien se passer. »

Mais ma voix tremblait un peu, tandis que mes griffes créaient des sillons de plus en plus profonds dans le sol.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 09:48

Dehors la lune brille d'un bel éclat argenté et les étoiles viennent scintiller à ses côtés.
Mes côtes se soulèvent à un rythme régulier, plongée dans mon sommeil, je n'entends pas des bruits de pas arriver. Une patte me touche délicatement mon flanc. J'ouvre les yeux et les cligne quelques instant. Devant moi se tient Liberté Féerique, son regard est éperdument amour et dans ses yeux on peu y lire sa joie.

« Je vais rejoindre Etoile Embrasée, aux Rochers du Soleil. Tu viens avec moi ? »

Je baille avant d'hocher la tête d'haut en bas. Elle qui est assise se relève pour partir en direction des Rochers du Soleil. Je me lève et secoue mon pelage couvert de mousse, j'en profite pour prendre quelques plantes : des Feuilles de Framboise, des Feuilles de Bourrache ainsi que des Toiles d'Araignée au cas où une hémorragie se déclarerait. Il ne me manque plus qu'à trouver un bâton pour le mordre pendant son accouchement. Mais il faut que je me dépêche, le temps est compté à partir de ce moment même. Alors je m'élance à la sortie du camp, tenant fermement les plantes dans ma gueule. Alors que j'arrive vers l’itinéraire, un cri déchire le silence. Liberté Féerique !
Je double de vitesse mais une grosse masse noire apparaît devant moi. Je m'arrête net.

« Dépêche-toi ! La mise bas a déjà commencé ! »

Etoile Embrasée, le nouveau meneur du Clan de l'Ombre venait de me grogner ses paroles. Je me tasse sur moi-même, il ne perdra jamais une seconde pour me crier dessus, mais le voilà repartit. Je le suis et arrive à destination.

« Elle arrive, tout va bien se passer. »

Je pose tous ce qui avait dans ma gueule doucement et prend une branche d'arbre derrière un buisson. Je me dirige vers la reine qui est couché à côté de son bien-aimé. Je lâche le bâton devant son museau.

« Etoile Embrassée, je te conseille de te décaler, laisse-moi faire mon travail et puis ne t'inquiète pas, elle ne mourra pas. Liberté Féerique, n'hésite pas à mordre cette branche et quand je te le dirais, tu poussera de toutes tes forces. »

Je m'assois à côté de ma confidente et mets une patte sur son ventre.
La voir se tordre dans tous les sens avec ses contractions me procurent assez de peine et de pitié. Mais alors que je suis dans mes pensées, je sens une énorme contraction qui la secoue.
Mes yeux pétillent et je murmure.

« Maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 18:50



« N-non, je ne peux pas te laisser seule ici ! »

Je continue de regarder Etoile Embrasée, qui après avoir hésité, détale dans les bois, en direction du camp. Je soupire et prends mon mal en patience, attendant qu'il revienne. J'avais hâte de voir nos chatons, même si je me doutais que je risquais de souffrir pour les voir. Perdue dans mes pensées, je suis ramenée à la réalité par une contraction plus forte que les précédentes, qui m'arrache un cri de douleur, que j'essaye de contenir.

Je ferme les yeux et inspire profondément, pour calmer les battements de mon cœur. Je sens un courant d'air et l'odeur musqué de mon Amour, qui vient s'allonger cotre moi, m'enveloppant de son étreinte chaleureuse. Je ronronne tandis qu'il me lèche le front. Je sens qu'il tremble légèrement, qu'il est inquiet. Je lui souris, et essaie de ne pas gémir en sentant une autre contraction qui me déchire de l’intérieur.

« Etoile Embrassée, je te conseille de te décaler, laisse-moi faire mon travail et puis ne t'inquiète pas, elle ne mourra pas. Liberté Féerique, n'hésite pas à mordre cette branche et quand je te le dirais, tu poussera de toutes tes forces. »

La voix calme et douce de Fleur Nocturne me rassure et j'acquiesce en attrapant le bâton entre mes crocs. Je ferme les yeux et me concentre sur les sensations qui assaillent mes sens. Une contraction secoue mon corps au moment où elle me hurle de pousser maintenant. Je pousse donc de toutes mes forces, jusqu'à m'en déchirer les tripe. Je sens soudain un petit paquet qui glisse. Je meurs d'envie de voir à quoi ressemble notre nouveau-né, qui commence déjà à téter allègrement.

« C'est un mâle ou une femelle ? »

J'ai à peine le temps de parler que je sens une nouvelle contraction. Je mords dans la branche ce qui me fait du bien. Je ne sais pas combien de chatons doivent naître, mais je prie le Clan des Etoiles pour qu'ils naissent rapidement. Je me tourne vers le petit ange qui est contre mon flanc et respire doucement. Je souris et lève les yeux vers Etoile Embrasée, avant de sentir une autre contraction, qui me fait tressaillir.


|Petite Arabesque est l'aînée, suivie de Petit Léopard, Petite Espérance et le petit dernier qui est mort-né|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:22


Alors que mon museau était posé sur le front de ma bien-aimée, Fleur Nocturne m'emboita le pas, déposant au sol les herbes qu'elle avait au préalable préparées. La femelle chercha dans les buissons une branche, qu'elle attrapa entre ses crocs et vint placer sous le menton de Liberté Féerique. Mes pupilles embrasées se tournèrent vers la femelle rousse, qui me souriait, comme pour rassurer un chaton apeuré.


« Etoile Embrassée, je te conseille de te décaler, laisse-moi faire mon travail et puis ne t'inquiète pas, elle ne mourra pas. Liberté Féerique, n'hésite pas à mordre cette branche et quand je te le dirais, tu pousseras de toutes tes forces. »

Je grognais, mais lui obéit tout de même. Je n'appréciais pas vraiment le fait d'observer ma compagne souffrir, et rien faire pour l'aider. Elle faisait son combat seule, et j'espérais qu'elle puisse y arriver. Bien sûr que oui, tu t'inquiètes pour rien. J'avais beau penser ainsi, l'inquiétude me tiraillait le ventre. Et si elle s'en sortait pas ? Que deviendrais-je ?

La guérisseuse palpa le ventre de son amie, qui luttait contre la douleur des contractions qui l'étreignaient, annonçant l'arrivée de mes futurs chatons. De mon poste, mes yeux fixaient Liberté Féerique sans ciller. Accroupi sur le sol sablonneux, ma longue fourrure était poussiéreuse. Mes muscles étaient prêts à craquer, alors que mes griffes étaient plantées dans le sable. Les oreilles dressées, j'entendis Fleur Nocturne miauler :

« Maintenant ! »

Je retins mon souffle, lorsqu'un petit paquet vint glisser près des pattes de la guérisseuse. Mes yeux pétillaient, fixant la petite bestiole qui gigotait, libérée de sa poche. Fasciné, je m'approchai à pas feutrés, sans faire un seul bruit. J'étais maintenant à un souffle du chaton, qui alla s'accrocher au ventre de la mère.

« C'est un mâle ou une femelle ? »

J'allais lui répondre, sauf que d'autres paquets atterrissaient chacun leurs tours. Mes pupilles brillaient de fierté et de bonheur. Je vis la bouffée d'affection que ressentait Liberté Féerique, lorsqu'elle se retourna pour observer sa progéniture. Je m'avançai pour lécher de ma langue rappeuse le dernier chaton. En le voyant ni respirer ni réagir, je le pris par la peau du coup et l'emmena contre une mamelle.

Voyant le corps de marbre, je commençais à m'affoler. Qu'est-ce qu'il a ? Comment ça se fait ? C'est normal ? Il est mort ? A cette pensée, ma gorge se noua alors que j'essayais en vain de miauler une phrase. Je pris une bouffée d'air pour me calmer, et repris alors les yeux tournés vers Fleur Nocturne :

« Dis moi qu'il va bien ! Tu, tu peux faire quelque chose hein ? C'est normal, il est sûrement endormi, mais j'ai beau le lécher il ne bouge pas ! »

Ma voix s'étrangla, alors que mon regard fouillait celui de la femelle, cherchant de l'amusement face à mon inquiétude inutile. Il est en vie, il lui faut juste un peu de temps non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:04

Alors que je venais de souffler ces paroles, un chaton glisse sur le sol, un sourire s'esquisse sur mon museau, émerveillé de voir cette petite boule de poils gigoter dans tous les sens, Liberté Féerique posa la question que toutes le reines pose dès que le premier chaton arrive, je n'y répondis pas, trop préoccupé par la petite bête. Mais n'ai-je le temps de l'admirer encore que trois paquets tombent au sol un par un. Chacun s'empressent de les libérer de leurs poche pour ensuite les réchauffer en les léchant à rebrousse-poils.
Puis le meneur du Clan de l'Ombre s'approche à pas feutrés vers le dernier chaton pour l'emmener vers le corps chaud de sa mère.
Mais je le vois s'affoler. Qu'est-ce qui se passe ? Y a-t-il un problème ?
Le voilà qui essaye de se calmer, vainement.

« Dis moi qu'il va bien ! Tu, tu peux faire quelque chose hein ? C'est normal, il est sûrement endormi, mais j'ai beau le lécher il ne bouge pas ! »

Je me penche sur la petite bête pour la renifler et la toucher, il est froid et aucun souffle n'émane de lui. Je relève la tête l'air désolé en direction d'Etoile Embrasée, celui-ci qui quelques temps plus tôt cherchait de l'amusement dans mon regard va bien être triste à cette nouvelle.

« Je suis désolée, il est ... mort. »

Je prend le corps froid du bout de chou pour le ramener contre la mère pour qu'ils puissent leur dire en quelque sorte un "adieu". Je me retourne pour m'installer vers un arbre, le temps qu'ils puissent choisir ensemble les noms de leurs petiots.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:56



Des contractions de plus en plus fortes secouent mon corps et je lâche des grognements de douleur. Trois petites paquets atterrissent finalement par terre tandis que je pousse un léger soupir de soulagement. Je me tourner vers l'aînée, qui commence déjà à téter allègrement. Du coin de la tête,je vois Etoile Embrasé qui semble totalement affolé.  Il se tient près d'un des chatons, le dernier né il me semble, qui a l'air inerte sur le sol.

« Dis moi qu'il va bien ! Tu, tu peux faire quelque chose hein ? C'est normal, il est sûrement endormi, mais j'ai beau le lécher il ne bouge pas ! »

Mon instinct maternel me souffle qu'il est trop tard, mais je préfère ne pas l'écouter. Fleur Nocturne s'approche de mon cher Amour. Elle effleure le front du chaton et le renifle. Elle relève la tête, puis d'un air désolé, nous regarde.

« Je suis désolée, il est ... mort. »

Au moment où ses paroles atteignent mon cerveau, je sens que mon cœur s'arrête. Toute l'énergie qui m'avait envahie me quitte instantanément. Je sens des larmes salés qui coulent lentement sur mes joues. Le bonheur et l'euphorie que j'avais ressenti est remplacé par une immense tristesse. Je lève les yeux vers la Toison argentée, en pensant à cette petite âme qui s'est envolée pour chasser avec nos ancêtres.

Je ferme les yeux puis regarde les trois boules de poils qui sont maintenant endormies. Elles ne se ressemblent pas mais sont de même magnifiques. Il n'y a qu'un seul mâle dans la porté : son pelage est de couleur fauve, tacheté de noir, comme les anciens félins qui vivaient sur nos terres. La plus petite femelle avait un pelage tout noir, comme la nuit. Enfin, l'autre femelle avait un corps trapu et un pelage court, couleur crème, strié de rayures blanches. Je désigne la chatonne noire du bout de la queue.

« Je propose Petite Arabesque pour la première chatonne et ... »

Je cesse de respirer et jette un coup d’œil vers le corps du petit ange et sentis les larmes qui montent de nouveau. J'inspire un grand coup, puis continu ma phrase, d'une voix tremblotante.

« Et, pour ... pour notre étoile, je ... j'aimerais bien l'appeler Petite Souvenir. Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:29


La femelle s'avança pour renifler le chaton. Elle le toucha. Je retenais mon souffle. Je connaissais déjà la réponse, mais je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire, qu'il n'ait pas connu la vie, qu'il n'ait pas encore ouvert les yeux, qu'il n'ait rien eu. Il méritait de devenir un guerrier, de vivre aux côtés de son clan. De veiller sur ses camarades, de s'amuser, de connaître le bonheur, l'amour. Il méritait de vivre. Pourquoi est-ce si injuste ? Est-ce là une punition du Clan des Etoiles ? Veut-il dénoncer notre bêtise ? Tout ce que je voulais c'est être heureux. Et la rendre heureuse. Je ne vois pas ce qu'on fait de mal, et ce petit être ne méritait pas d'être sacrifié à cause nous.

« Je suis désolée, il est ... mort. »

Des larmes que j'avais oublié depuis si longtemps me revinrent. Le chagrin. Il est là, et il me fait pleurer. C'est douloureux, ça fait mal. Mon regard se posa sur ma bien-aimée. Je sentis comme une épine qu'on me plantait dans le cœur. Ces larmes qui coulent de ses yeux, je veux les effacer. Mais comment ? Moi aussi elles s'écoulent, et je n'arrive pas à m'arrêter. Ses yeux bleus s'élèvent vers le ciel, comme si elle adressait une prière silencieuse à nos ancêtres.

Mes pattes étaient lourdes, mais je me forçais à marcher pour rejoindre Liberté Féerique. Je tremblais légèrement. Toutes ces émotions. C'est fou, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça. Fleur Nocturne se tenait à l'écart, après avoir déposé le chaton mort près de ses frères et sœurs. Je m'installe alors près de mon amour, et me penchai vers mes enfants. Je les reniflai, et un mélange d'amour et de fierté brillaient dans mon regard enflammé.

« Je propose Petite Arabesque pour la première chatonne et ... Et, pour ... pour notre étoile, je ... j'aimerais bien l'appeler Petite Souvenir. Qu'en dis-tu ? »

Sa voix tremblait, et je sentais tout son chagrin transgresser de ses mots. La tristesse remonta aussi en moi. Mais mon rôle n'est pas de la laisser triste. Je dois la réconforter, et ses idées de noms me conviennent parfaitement. Petite Arabesque définit bien l'ainée, ses rayures raffinés font de beaux motifs. Je me demande quel caractère elle aura. Je murmure alors :

« Ca me convient. Je fis une pause, léchant la joue de ma partenaire, avant de continuer, ma tête collée près de la sienne.Ils sont magnifiques. Je voudrais appeler la noiraude Petite Espérance, et le mâle, Petit Léopard. Je suis sûr qu'elle sera aussi belle que toi et que Petit Léopard sera le guerrier le plus fort et le plus juste que la forêt aura connu. »

Ma voix débordait d'émotion. Je sens des larmes revenir. Je n'arrive pas à définir si c'est de la joie ou de la tristesse. Je suis si ému de notre portée. De ma famille. Liberté Féerique, je suis si heureux, tu ne peux le savoir. On a fondé notre famille. Ce sont nos enfants. Je savais que me réjouir ainsi pourrait m'apporter gros. Après tout ils grandiront loin de moi. J'ai peur qu'un jour ils m'en voudront de ne pas être à leurs côtés. Car je penserais à eux chaque seconde. Cette peur apparaissait dans mes pupilles, mêlé au bonheur et au chagrin.

« Je vous aime tellement, vous ne savez pas combien. »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:26

Collée à l'arbre, je fixe les deux matous de mes yeux bleus. Tous les deux  couchés côte à côte avec la mine triste. Liberté Féerique discute avec son bien-aimé et montre du bout de sa queue un chaton.

« Je propose Petite Arabesque pour la première chatonne et ... Et, pour ... pour notre étoile, je ... j'aimerais bien l'appeler Petite Souvenir. Qu'en dis-tu ? »

La petite ressemble plus à sa mère que son père. Une fourrure crème avec des rayures de-ci, de-là. Le bouts des pattes blancs ainsi que son poitrail.

« Ça me convient.Ils sont magnifiques. Je voudrais appeler la noiraude Petite Espérance, et le mâle, Petit Léopard. Je suis sûr qu'elle sera aussi belle que toi et que Petit Léopard sera le guerrier le plus fort et le plus juste que la forêt aura connu. »

Entre temps, le meneur avait léché sa compagne et c'était rapproché d'elle.
La deuxième et dernière femelle a le même pelage que l'ombreux, mais la finesse de la reine. Quant au mâle, il a la forte carrure d'Etoile Embrassée.
Celui-ci a, à ce moment précis les larmes aux yeux et fixe sa portée avec un large sourire. Il murmure des paroles que je n'entendis pas.
Et dire, que ces chatons vont grandir loin de leur père, j'espère que cela ne se passera pas comme moi et qu'ils accepterons ce lourd secret. Mais je pense que leur mère fera tous son possible pour qu'ils respectent le choix de leurs parents et les aimer comme ferait n'importe quel chaton avec sa famille.
Je me lève de mon coin, pour les rejoindre.

« Il est temps d'y aller, sinon on va se douter de quelque chose au clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 15:32



Mon fier guerrier semble tout aussi bouleversé que moi. Dans un geste d'une tendresse infinie, il me lèche le front et murmure.

« Ça me convient. Ils sont magnifiques. Je voudrais appeler la noiraude Petite Espérance, et le mâle, Petit Léopard. Je suis sûr qu'elle sera aussi belle que toi et que Petit Léopard sera le guerrier le plus fort et le plus juste que la forêt aura connu. »

En l’entendant parler si calmement, les larmes me montent aux yeux. J'aurais temps aimé que cette petite âme puisse vivre en compagnie de ses frères et sœurs et rejoindre le Clan des Etoiles une fois sa propre famille formée. Je m'en veux terriblement : si seulement j'avais pu décelé plus tôt que je portais es petits ! Bien des choses auraient pu se dérouler autrement. Jamais je n'aurais donner aussi souvent ma part de gibier aux chatons et aux Anciens. Jamais je ne me serrai laisser mourir de faim.

« Je vous aime tellement, vous ne savez pas combien. »

Je me frotte contre lui, et ronronne doucement.Je vois dans ses grands yeux de feu qu'il est triste à l'idée de ne pas voir nos petits grandir. Tandis que je réfléchis à un moyen pour qu'il puisse les voir et que nos petits connaissent leur père, Fleur Nocturne se rapproche de nous

« Il est temps d'y aller, sinon on va se douter de quelque chose au clan. »

Doucement, j'attrape Petit Léopard qui gigote légèrement et le passe délicatement à la guérisseuse. Je prends ensuite Petite Espérance et Petite Arabesque qui gémit doucement. Je me tourne vers Etoile Embrasée et m'approche de lui. Je pose ma tête sur son épaule et lui glisse doucement.

« Je viendrais ici dans trois jours, avec nos petits. Je fis une pause puis continuai, plus doucement. Je ne veux pas que tu sois séparé de tes enfants et qu'ils ne connaissent pas leur père. Je leur expliquerai que tu ne vis pas dans notre Clan, mais pas que tu es le chef du Clan de l'Ombre ou notre secret risque d'être découvert. »

Je lèche le cou et m'éloigne de lui. Son épaisse fourrure noir et son odeur musquée me manque déjà. Je rejoins ma meilleure amie et les larmes aux yeux, commence à m'enfoncer dans les buissons qui bordent les Rochers du Soleil. Le deux chatonnes commencent à miauler tandis que des branches les frôlent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:40


Ma bien-aimée se frotta contre moi, et commença à ronronner doucement. Cela me berçait, me faisait oublier pleins de choses. Ce moment de bonheur inoubliable me faisait comme si le temps s'était arrêté, qu'on était dans notre bulle et qu'il ne se passait rien d'autre. Que moi et elle. Que notre belle famille. Il n'y avait que le présent. Je ne songeais pas à l'avenir ou au passé. Je voulais profiter de ce moment. Alors que j'admirai de mes yeux la portée de Liberté Féerique, je n'entendis pas la guérisseuse s'approcher.

« Il est temps d'y aller, sinon on va se douter de quelque chose au clan. »

Je m'écartai alors soudainement de ma compagne, et l'observai sur le côté prendre doucement Petit Léopard entre ses crocs. Elle le passa à Fleur Nocturne, tandis qu'il gigotait légèrement. La femelle prit ensuite les deux autres femelles, avant de se retourner vers moi. Ses yeux brillaient dans la pénombre, et je me doutais alors qu'elle mijotait quelque chose. Je restai silencieux, agitant ma queue touffue.

Elle fit alors quelques pas vers moi, avant de poser sa tête sur mon épaule. Mon regard dériva alors vers celle-ci, avant que je ne lui lèche le front tendrement. Nous allons à nouveau être séparé. Je n'avais pas envie de repartir. Toute ma douleur m'attend là-bas, alors qu'avec elle je me sens si bien, comme si elle me mettait toujours du baume au cœur. Si seulement je pouvais rester avec elle éternellement. Liberté Féerique me murmura alors :

«Je viendrais ici dans trois jours, avec nos petits. Je ne veux pas que tu sois séparé de tes enfants et qu'ils ne connaissent pas leur père. Je leur expliquerai que tu ne vis pas dans notre Clan, mais pas que tu es le chef du Clan de l'Ombre ou notre secret risque d'être découvert. »

J'acquiesçai d'un mouvement de la tête. Je n'avais jamais connu mes parents, et jamais reçu l'éducation du clan. Mais je suis sûr que le Clan du Tonnerre saura bien s'occuper d'eux. Puis ils auront toujours leur mère. Je fermai les yeux, savourant un peu plus la présence de Liberté Féerique. Elle me lécha dans le cou avant de se détourner, retrouvant Fleur Nocturne.






Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:50


Un merveilleux rêve

La guerrière me dépose le dénommé Petit Léopard pour que je puisse le prendre. Liberté Féerique prit ensuite les deux femelles pour ensuite se rapprocher du meneur du Clan de l'Ombre. Elle pose sa tête sur son épaule pour ensuite murmurer une phrase emplie de tendresse.

« Je viendrais ici dans trois jours, avec nos petits. Je ne veux pas que tu sois séparé de tes enfants et qu'ils ne connaissent pas leur père. Je leur expliquerai que tu ne vis pas dans notre Clan, mais pas que tu es le chef du Clan de l'Ombre ou notre secret risque d'être découvert. »

Le matou au pelage couleur jais acquiesce d'un hochement de tête. Les "tourtereaux" se lèchent mutuellement, ensuite mon amie se détourne et nous partons en direction du camp.
La silhouette du mâle disparaît peu à peu et l'envie d'avouer quelque chose me ronge. Mais je ne dis rien, malgré le fait qu'elle soit ma confidente. Je me contente de la regarder avant de continuer comme si de rien n'était.
Finalement, nous arrivons dans la clairière d'où émerge certains guerriers pour voir ce qui se trame et découvre tout bonnement des chatons. Des compliments sortent de toutes part et je rabats les oreilles.
Mais sans plus tarder je vais à la pouponnière pour déposer le chaton. J'attends que Liberté Féerique soit installé pour le coller contre son ventre.

« Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, appelle-moi. »

Je fais volte-face et vais dans ma tanière.
Sur le chemin je croise Petite Etoile entrain de jouer avec papillon, dès que je passe, celle-ci s'arrête, me contemple, sourit et reprend enfin son activité. Je pousse un soupir et repars. Ne t'en fais pas Fleur Nocturne, c'est le seul choix que tu avais à faire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |   Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un merveilleux rêve |PV Braisou, Noct, Espérance et Arabesque <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve d'Antan
» Petite Arabesque
» et ainsi sifflote la pénombre, pure sorcière. [Rêve]
» Arabesque d'Emeraude, là où le chant des oiseaux s'internise...EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Rochers du Soleil-