La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Chasseur des Songes - STORY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chasseur des Songes - STORY.   Jeu 27 Aoû 2015, 18:25


[codage à venir]

Jusqu'à présent :
Une histoire comme il en existe tant d'autre. Je vous l'annonce d'ores déjà, l'histoire de Chasseur des Songes est une histoire des plus banales qui soient et qui pourrait en décevoir certains, mais c'est ainsi que la plupart des chats de Clans doivent naître alors pourquoi faire exception à la règle ? Au moins, Chasseur des Songes et sa portée peuvent se vanter de n'avoir que du sang de Guerrier et non de chat domestique ou de solitaire comme d'autre peuvent avoir. Il y a de cela trente-quatre lunes qu'Idylle des Cieux donna naissance à la progéniture de Busard des Roseaux, le fier Guerrier qu'elle avait choisi pour être le père de ses petits et son compagnon jusqu'à ce que le Clan des Étoiles n'appellent l'un d'entre eux. C'était la deuxième portée de la reine qui avait malheureusement perdu les précédents chatons, tous morts-nés. C'est après quatre longues heures de travail que la reine put reprendre son souffle, ces quatre petits blottis contre son flanc, cherchant à se délecter du lait qui coulait déjà de ses mamelles gonflées. Le père avait été autorisé à rentrer et s'était immédiatement précipité aux côtés de sa compagne. Eux qui avait déjà réfléchis séparément à des noms pour les petits mirent leurs idées en commun. Chacun eu la possibilité de choisir le nom de deux petits et ainsi, Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire et Petit Songe étaient nés. La portée se composait donc de trois femelles et d'un seul et unique mâle. Les quatre petits grandirent au rythme des saisons et les trois sœurs en faisait voir de toutes les couleurs à leur seul et unique frère lorsqu'elles n'avaient pas décidé de l'ignorer totalement. Ainsi, Petit Songe se retrouva bien souvent seul à jouer et son caractère ne l'aidait pas à se faire des amis. Ainsi, il commença dès son plus jeune âge à élaborer sa liste d'ennemi à commencer par un chaton qu'il ne pouvait supporter : Petit Murmure.

« Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire, Petit Songe, approchez. À partir de ce jour, je vous donne vos noms d'Apprentis. Ainsi, Petit Papillon, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de Guerrière, tu t'appelleras Nuage du Papillon, Petit Coquelicot, tu seras Nuage du Coquelicot, Boule Noire, nous te nommerons désormais Nuage Noir, enfin, Petit Songe, ton nouveau nom sera Nuage des Songes. […] »

Le baptême des quatre petits se passa sans encombre. Le regard bienveillant de leurs parents et la fierté apparente de ces derniers étaient au rendez-vous. Le plus heureux de la portée ? Sûrement Nuage des Songes qui à présent n'allait pas passer sa journée à se chamailler avec ses camarades de tanière ou à se disputer avec tel ou untel. L'entraînement des quatre chatons se déroula normalement, chacun faisait des progrès. Tandis que les corps souples et fins de Nuage du Papillon et de Nuage Noir leur donnait un atout plus qu'utile à la chasse, Nuage du Coquelicot et Nuage des Songes se trouvaient être les deux meilleurs combattants de la tanière des Novices. Nuage des Songes, de part son corps de mâle n'avait aucun problème à battre sa sœur qui se débattait tout de même avec une agilité, une force et une détermination exceptionnelle. Rien de particulier se passa durant ces apprentissages, rien qui ne méritent de figurer dans cette trace écrite de leur vie. Le jour de leur douzième lunes, après une petite évaluation, ils reçurent tous le titre de Guerrier et leur nouveau nom.

« Nuage du Papillon, Nuage du Coquelicot, Nuage Noir, Nuage des songes, venez. Promettez-vous de protéger votre Clan au péril même de votre vie ? Soit. Par les pouvoirs que me confère le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms. Envol du Papillon, Coquelicot Sauvage, Nuée Noire, Chasseur des Songes, le Clan de l'Ombre vous accueille à présent comme des Guerriers à part entière. Félicitations. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur des Songes - STORY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur des Songes - STORY.
» La Grotte du Chasseur
» Maple story
» Love et Story
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Raconte-nous ton histoire ...-