La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Chasseur des Songes. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 08:14

CHASSEUR DES SONGES ▲
NOM  → Petit Songe → Nuages des Songes → Chasseur des Songes → Étoile des Songes.
 AGE  → (en lunes) 34 lunes.
 CLAN  → Ombre.
 RANG  → Guerrier.
 SEXE  → Mâle.
 ORIGINES → Claniques.
 AMBITION  → Survivre.
 DEVISE  → Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose.
 AUTRE → Nada mas.

 CODE DU REGLEMENT  →
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  →
Un banal chat. Voilà comment je pourrais vous décrire simplement qui est Chasseur des Songes. En véritable guerrier du Clan de l'Ombre, c'est vrai qu'il en impose par sa carrure, mais il en faut souvent bien plus pour que les autres s'abaissent devant lui et ce malgré les muscles saillants qui parcourent son corps. Question pelage, il est d'une banalité affligeante. D'une longueur plutôt courte, plus épaisse en hiver qu'elle ne peut l'être en été, elle prend des teintes blanches entremêlées de noir. Disons que ce pelage est l'illustration de ce qu'il est. Le noir sur son corps, étant majoritaire, représente sa part de méchanceté alors que le blanc est sa part de bonté. Autant vous dire que vous comprendrez immédiatement de quoi il en retourne si vous le rencontrez. Mis à part cela, il a des attributs félins tout ce qu'il y a de plus banal : deux oreilles, deux yeux d'une banale couleur ambrée, un museau aussi noir que la nuit, de longues vibrisses blanches, une gueule équipée d'une multitude de crocs plus dangereux les uns que les autres, des épaules suffisamment espacées, quatre pattes bien proportionnées, des griffes écarlates et aiguisées, des coussinets noirs rappelant la teinte de son museau et enfin une queue de taille moyenne qui termine son corps.  

CARACTERE →
Je pense que vous avez compris ou tout du moins notez que Chasseur des Songes n'est nullement le genre de félin sympathique et vers qui l'on va d'instinct. Il est vrai que c'est un chat qui ne mérite parfois pas un regard, mais inutile de vous dire qu'il a tout de même quelques qualités, comme n'importe quel être vivant. Je vous l'avoue, c'est un chat qui a une énorme confiance en lui, une sûreté pour le moment inébranlable et qui est relativement imbu de lui. Pourquoi ? Parce que la nature l'a fait ainsi. Il ne vaut mieux pas critiqué sa personne ou ses actes, puisque vous risquez de vous retrouver à devoir vous défendre des assauts qu'il vous lancera. Loin d'être timide, c'est le genre de chat plutôt indiscret et intrépide qui aime fourrer son nez partout, non pas par curiosité, mais pour le plaisir de pouvoir avoir la patte sur tout et en toute circonstance. Il n'oublie presque jamais ce qu'il apprend en fouinant, alors fait attention à gardez vos secrets pour vous. Là où on ne peut pas lui en vouloir, c'est que c'est un chat des plus compréhensif, il est de ceux qui comprennent que les autres puissent faire des erreurs. D'ailleurs, sa tolérance est plutôt grande si l'on prend en compte le reste de son caractère. Lorsqu'il ne supporte pas une personne, il lui fera savoir et ce même s'il peut passer par des coups bas pour parvenir à ses fins. Chasseur des Songes est un félin qui n'oubliera jamais sa quête, il est là pour survivre et non pour jouer à l'enfant de cœur. Persévérant jusqu'au bout, il ne laissera pas une occasion pour humilier ceux qu'il ne peut pas voir. Méprisant et odieux, il se plaît à regarder de hauts tous les chatons, les novices, les reines, les guerriers sans physique et toutes les femelles qui qu'elles soient. Il se croit supérieur et il n'hésitera pas à le montrer. D'ailleurs, il ne supporte pas d'être commandé par une femelle et refuse bien trop souvent de lui offrir ne serait-ce qu'un regard autre qu'un de mépris. Il se croit supérieur à ce type de personne et il n'hésitera pas à leur faire subir le même sort qu'aux mâles et pire encore. Méprisant n'est-ce pas ? Chasseur des Songes est bien loin d'être un enfant de cœur, mais il a au moins un atout supplémentaire : il sait convaincre. Inutile vous dites ? C'est pourtant une âme redoutable, il serait capable d'enrôler des chats dans son camp et de se constituer une petite armée. C'est le genre de félin auquel on n'ose pas ou on ne veux pas désobéir. C'est à vos risques et périls si vous osez.



En bref : compréhensif – convaincant – humiliant – imbu de lui même – indiscret – intrépide – macho – méprisant – odieux – persévérant – sûr de soi – tolérant.



FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Une histoire comme il en existe tant d'autre. Je vous l'annonce d'ores déjà, l'histoire de Chasseur des Songes est une histoire des plus banales qui soient et qui pourrait en décevoir certains, mais c'est ainsi que la plupart des chats de Clans doivent naître alors pourquoi faire exception à la règle ? Au moins, Chasseur des Songes et sa portée peuvent se vanter de n'avoir que du sang de Guerrier et non de chat domestique ou de solitaire comme d'autre peuvent avoir. Il y a de cela trente-quatre lunes qu'Idylle des Cieux donna naissance à la progéniture de Busard des Roseaux, le fier Guerrier qu'elle avait choisi pour être le père de ses petits et son compagnon jusqu'à ce que le Clan des Étoiles n'appellent l'un d'entre eux. C'était la deuxième portée de la reine qui avait malheureusement perdu les précédents chatons, tous morts-nés. C'est après quatre longues heures de travail que la reine put reprendre son souffle, ces quatre petits blottis contre son flanc, cherchant à se délecter du lait qui coulait déjà de ses mamelles gonflées. Le père avait été autorisé à rentrer et s'était immédiatement précipité aux côtés de sa compagne. Eux qui avait déjà réfléchis séparément à des noms pour les petits mirent leurs idées en commun. Chacun eu la possibilité de choisir le nom de deux petits et ainsi, Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire et Petit Songe étaient nés. La portée se composait donc de trois femelles et d'un seul et unique mâle. Les quatre petits grandirent au rythme des saisons et les trois sœurs en faisait voir de toutes les couleurs à leur seul et unique frère lorsqu'elles n'avaient pas décidé de l'ignorer totalement. Ainsi, Petit Songe se retrouva bien souvent seul à jouer et son caractère ne l'aidait pas à se faire des amis. Ainsi, il commença dès son plus jeune âge à élaborer sa liste d'ennemi à commencer par un chaton qu'il ne pouvait supporter : Petit Murmure.

« Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire, Petit Songe, approchez. À partir de ce jour, je vous donne vos noms d'Apprentis. Ainsi, Petit Papillon, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de Guerrière, tu t'appelleras Nuage du Papillon, Petit Coquelicot, tu seras Nuage du Coquelicot, Boule Noire, nous te nommerons désormais Nuage Noir, enfin, Petit Songe, ton nouveau nom sera Nuage des Songes. […] »

Le baptême des quatre petits se passa sans encombre. Le regard bienveillant de leurs parents et la fierté apparente de ces derniers étaient au rendez-vous. Le plus heureux de la portée ? Sûrement Nuage des Songes qui à présent n'allait pas passer sa journée à se chamailler avec ses camarades de tanière ou à se disputer avec tel ou untel. L'entraînement des quatre chatons se déroula normalement, chacun faisait des progrès. Tandis que les corps souples et fins de Nuage du Papillon et de Nuage Noir leur donnait un atout plus qu'utile à la chasse, Nuage du Coquelicot et Nuage des Songes se trouvaient être les deux meilleurs combattants de la tanière des Novices. Nuage des Songes, de part son corps de mâle n'avait aucun problème à battre sa sœur qui se débattait tout de même avec une agilité, une force et une détermination exceptionnelle. Rien de particulier se passa durant ces apprentissages, rien qui ne méritent de figurer dans cette trace écrite de leur vie. Le jour de leur douzième lunes, après une petite évaluation, ils reçurent tous le titre de Guerrier et leur nouveau nom.

« Nuage du Papillon, Nuage du Coquelicot, Nuage Noir, Nuage des songes, venez. Promettez-vous de protéger votre Clan au péril même de votre vie ? Soit. Par les pouvoirs que me confère le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms. Envol du Papillon, Coquelicot Sauvage, Nuée Noire, Chasseur des Songes, le Clan de l'Ombre vous accueille à présent comme des Guerriers à part entière. Félicitations. »

NOM → Plutôt mon prénom, Kelly.
 AGE  → 17 ans.
 SEXE  → Fille.
 PUF  → Nocty & Siyah.
 AVIS SUR LE FORUM → J'aime beaucoup le contexte et c'est ce qui m'a fait m'inscrire.
 ACTIVITE  → (sur 7j) Actuellement 7/7 jours mais après la rentrée, je ne pourrais RPer que 2/7 jours (le WE).
 AUTRE  →  
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Chasseur des Songes le Mer 26 Aoû 2015, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 11:39

BLBLBLIENVENUE HITLER !!! <3

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 11:40

Yay des ombreux 8D

bienvenue xD

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 11:42


Petit Astre → J'ai la tête d'Hitler ?   Merci quand même.  
Nuage Étincelant → Merci à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 11:45

Mais carrément ! <3

_________________
« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? » The 11th Doctor.
« What's the point of being grown up if you can't be childish sometimes ? » The 4th Doctor

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
avatar
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 12:53

Welcooome !

_________________

Cet avatar Beibeille ... Épouse mwaa ! ♥️

Nuage de Blizzard grogne en #3333cc

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 14
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 13:20

Bienvenue par minous ! J'ai hâte de pouvoir rp avec un ombreux comme toi !

_________________

j'appartiens au clan de la riviere....

un kit ? Clique !
Merci aliza pour ce magnifique dessin !:
 

Bannière LGDC:
 

Merci bebeilles elle est sublime !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 15:42

Bienvenue !
Mon clan a  du succès apparemment. xD
Bref, le code est bon, manque plus que l'histoire pour être validé.  :)

_________________






-


Dernière édition par Étoile Embrasée le Mer 26 Aoû 2015, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 17:13

Merci bien ! Je vais l'écrire de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 21:19

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour terminer ta présentation

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 912
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 21:36

Bienvenue ! Contente d'avoir un nouveau n'ombreux parmi nous!

_________________

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Mer 26 Aoû 2015, 22:16


Merci vous deux ! ♥
EDIT → J'ai terminé ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Jeu 27 Aoû 2015, 01:12

Bienvenue ^^

_________________
Merci mentor lama !!<333


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Jeu 27 Aoû 2015, 18:03

Merci ! Bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   Jeu 27 Aoû 2015, 18:19

Hop validé, bon jeu !

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseur des Songes. [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur des Songes. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur des Songes - STORY.
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-