La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:19

Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
RAMURE DU CERF ▲
                  NOM  → Petit Cerf - Nuage de Cerf - Brame du Cerf - Ramure du Cerf
  AGE  → (en lunes) 58 lunes.
  CLAN  → Clan de l'Ombre.
  RANG  → Guérisseur.
  SEXE  → Mâle.
  ORIGINES → Clan de l'Ombre.
  ORIENTATION  → Il semblerait qu'il soit hétéro.
  AMBITION  → Aucune.
  DEVISE  → Bouges-toi et mange ça ! Tu discutes pas !

  CODE DU REGLEMENT  → Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre 2252917648
 
LA VICTOIRE N'A PAS ÉTÉ MIENNE MAIS LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER !
PHYSIQUE  →

Ramure du Cerf est un matou à la musculature étonnement développée pour un guérisseur. Cela n'est pas un hasard, ce guérisseur - avant de l'être - était un guerrier grand, large d'épaule, costaud, aux magnifiques yeux ambrés et à la pelisse longue et grise tigrée. Désormais, les chatons ont peur de lui alors qu'avant chacune des femelles étaient à ses pieds.

Sa pelisse s'est raffermie et à perdu de son éclat, suite à son accident, son œil droit et la moitié droite de sa face st arrachée. Plus aucun poil ne se trouve sur cette partie de son visage. Les chatons sont énormément effrayés par ce guérisseur alors qu'au fond il est gentil, bien qu'il n'aime pas les petits garnements immatures.

 
CARACTERE →

Ramure du Cerf est un matou d'âge mur et a donc un comportement plus que bien formé. Il n'est pas réputé pour sa douceur et sa tendresse, c'est sur qu'il ne ressemble pas du tout à la mignonne guérisseuse au regard qui pourrait faire tomber bien des mâles. Après tout, personne n'est parfait !

Ce matou est donc très mature et réfléchit énormément - souvent trop - avant d'agir. Sauf en situation d'urgence ou bien sur, il agit rapidement. Il ne fait jamais quelque chose qui ne sait pas où elles vont le mener. Il a toujours eut du mal à tourner la page sur le passé.

Il est du genre confiant et n'aime pas être contredit. Ce matou sait ce qu'il dit et il supporte pas que quelqu'un s'oppose à lui. Toute relation ou même une simple amitié avec des chats d'un autre clan est un crime pour lui. Il déteste également les chatons bruyants et chahuteurs ainsi que les apprentis modèles qui font tout pour plaire à leur mentor. Ce qu'il aime ... ? Être seul à ressasser le passé.

Tout le monde sait qu'il est très nostalgique mais personne ne l'a jamais vu pleurer. Pourquoi me diriez vous ? Il prends cela pour un signe de faiblesse et il ne veut pas être rabaissé au rang de vieux guérisseur qui a besoin d'aide. Il est également froid et distant avec ses clients contrairement à la plupart des guérisseuses.

Cette maturité il la tient sans aucun doute de son père - mort désormais - qui était d'un tempérament calme et neutre, il ne prenait pas part aux conflits et laissaient chacun des chats s'embrouiller avec l'autre jusqu'à ce qu'ils se calment. Pourtant, Ramure du Cerf n'aime pas les provocations. Il déteste lorsque des personnes le cherchent pour une chose ou une autre. Il n'aime pas rire, les blagues foireuses l'horripilent. Ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que les autres qu'il ne lâche pas d'insulte. Ne pensez pas de lui que c'est un grand dieu, ni un grand démon, il est ni plus ni moins que le milieu des deux.

Et non, il n'est pas le vieux chat lunatique et grincheux que vous imaginez tous. Ramure du Cerf est Ramure du Cerf, il est juste différent.

LA VIE N'EST PAS UN CADEAU POUR TOUT LE MONDE, HEUREUSEMENT.
Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
UNE HISTOIRE ? NON MON HISTOIRE. ▲
HISTOIRE →

Je suis né ici, sur cette étrange terre marécageuse peuplée de nombreux chats. De nombreux êtres sont nés avant moi sur cette terre et pourtant nous sommes toujours là, cette naissance pouvait paraître des plus simples mais pourtant à peine suis-je tombé sur la litière de ma mère que mon destin était scellé. Pourquoi en était-il ainsi ? Seul le Clan des Etoiles le savait.

Continuons mon récit, alors je suis né dans la pouponnière du Clan de l'Ombre en compagnie de mes deux parents : Ciel Indigo, ma mère et Secret des Mondes, mon père tout deux originaires du Clan de l'Ombre. Ces deux êtres se sont rencontrés il y a bien des lunes de ça. Ils n'étaient alors que des apprentis, d'abord extrêmement ami, malgré cela, personne n'aurait pu prédire qu'ils finiraient leurs vies avec plusieurs portées de chatons qui ont grandi désormais.

Je me nommais Petit Cerf, logique lorsqu'on y réfléchit. J'avais un frère issu de la même portée, nous étions pas spécialement proche nous nous ignorons. Nous ne passions pas nos journées à imaginer l'envahissement du Clan du Tonnerre. Nous étions étonnement matures pour des chatons. Ciel Indigo trouvait bizarre que nous ne jouions pas comme les autres, elle a d'abord pensé à un problème moteur ou psychique. Elle a longtemps harcelé l'ancienne guérisseuse avant ça. Cette dernière tentait en vain de convaincre ma mère que nous étions normaux et que nous avions sans doute hérité de la grande patience de notre père. Ma mère y croyait pas. Elle se faisait ses idées, ses films, son histoire. A ses yeux nous n'étions pas dans la norme de tous les autres chatons. Nous étions différents.Notre père ne bataillait pas, il lui disait qu'elle avait sans doute raison et que le monde serait sans aucun doute mieux ainsi.

Nos jeux restèrent calmes et pas normaux jusqu'à ce que nous atteignons l'âge clé de 6 lunes, nous devînmes alors apprenti avec chacun notre mentor. Le mien fut exceptionnellement sévère, il ne tentait pas de créer ce lien fort qui est censé unir le couple. J'allais alors à ma première assemblée, je rencontrais un certain Nuage Hivernal, un jeune apprenti du Clan de l'Ombre. Il se mit alors à insulter mes parents, ma personne, j'ai cru que je ne supporterais pas. C'est la première fois que j'ai fait preuve de violence envers quelqu'un. Nous nous sommes battus toutes griffes dehors au beau milieu d'une assemblée. Nous avons été tout deux sanctionnés et punis.

Plus le temps passait plus je m'ennuyais aux entraînements avec mon mentor, 12 lunes. Le jour de mon évaluation. Je devais chasser à maximum de prise en un temps limité afin que mon mentor puisse évaluer si j'étais apte à devenir guerrier. Il me surveillait de près je sentais sa présence autour de moi. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. Petite Braise, désormais Etoile Embrasée c'était extirpé du camp et jouait dans les buissons. J'étais allé le voir et l'en avait sorti. Je cherchais mon mentor du regard mais celui ci n'intervint pas. La petite boule de poil et profita pour s'échapper. Il courrait pas très vite mais se faufilait de partout, je le suivais grâce à son odeur. Puis plus d'odeur. Je fus pris de panique et je courus vers où je pensais qu'il était. Je ne m'étais pas trompé. Il était là, pleurnichant sur le bitume. Un rugissement. Un saut. Un choc. Un gémissement. Plus rien.

Je me réveille peu après dans la tanière de la guérisseuse. Elle est penchée sur moi et fait la grimace. Ma vision est restreinte, je regarde la guérisseuse qui me ronronne de continuer à me reposer. Je ne supporte pas que l'on me prenne pour un chaton. Je soupire et achève le tout en une quinte de toux qui me détruit les côtes :

« - Reste tranquille, miaulait-elle de sa voix mielleuse, tu es fatiguée après l'accident c'est normal, elle fait la grimace. »

J'incline docilement la tête avant de fermer les yeux, pardon, mon oeil. Je venais d'être amputé de ma joie de vivre, je pensais devenir un parfait guerrier et servir mon clan, je vais être réduit à la tanière des anciens alors que je n'ai que 12 lunes. Je crache et tousse une nouvelle fois avant de gémir faiblement :

« - Dis moi ce que j'ai, et comment va Petite Braise ? »

Je gémis une seconde fois tandis qu'elle s'assoit en face de moi en enroulant sa queue autour de ses pattes et tente de ronronner d'une voix qu'elle voudrait convaincante et rassurante :

« - Et bien ... dit-elle en réfléchissant, Tu as l’œil droit crevé mais je pense que tu t'en es rendu compte. Tu as la peau arrachée sur toute la moitié droite de ta tête. Ta patte arrière droite est brisée et je ne peux la remettre totalement. Tu as également perdu la moitié de ton oreille, et tes côtes sont brisées mais elles vont se remettre ne t'en fait pas. Petite Braise n'a que quelques égratignures. »

Savez vous ce que c'est qu'un électrochoc ? Non parce que moi oui, enfin maintenant. Je bats des cils rapidement pour tenter de ne pas pleurer. Chacun de mes rêves venaient d'être brisés par ce chaton.

« - Je ... D'accord, je dois faire pitié à voir dans cet état là. Comment ai-je pu me crever un œil en percutant un monstre ? »

La femelle bat nerveusement de la queue et baisse les oreilles. Elle me regarde d'un regard couvert, celui d'une mère à son petit. En parlant de ma mère, où est-elle ? Et mon père ?

« - Il y avait des fragments de verre sur le Chemin du Tonnerre. Après ton choc tu as roulé sur le chemin et un bout c'est planté dans ton œil tandis que ta peau est restée "accrochée" au goudron. J'ai eu du mal à enlever le bout de verre mais il n'y est plus, c'est pourquoi ce n'est plus douloureux. »

Je gémis à nouveau, impuissant. Ce chaton, s'il ne s'était pas tout simplement échappé je serais guerrier à l'heure qu'il est. Guerrier ... Je ne pourrais jamais l'être. Je ne me fais pas d'illusion. Je sais éperdument que ma voix sera ailleurs, sans doute dans la tanière des anciens.

« - Je ne suis pas idiot, je sais très bien que je ne pourrais jamais devenir guerrier, ai-je une autre voie qui s'offre à moi ? »

Bien que je doutais que rien ne pouvait me relever de mon tragique sort. Je soupire à nouveau, je pense que ma joie de vivre sera envolée à jamais, je ne pourrais plus jamais voir ce chaton sans penser à ce qu'il m'a fait.

« - Il y a bien une voie. Je suis pas sure qu'elle te conviendra mais si tu veux pas pourrir dans la tanière des anciens tu seras obligé de devenir Guérisseur. »

Guérisseur ? Je ne sais pas trop. J'hoche la tête et la demoiselle sort de la tanière pour me laisser me reposer. Je m'endors. Paisiblement ou presque. Ma nuit fut hanté par le cauchemar de ce qui venait de m'arriver. La scène repassait en boucle dans ma tête, mes cris, mes gémissements, le monstre fonçant vers moi. Je me réveille en haletant et retiens un gémissement lorsque je me retourne dans la litière.

L'aube arrive, la guérisseuse avec. De sa même voix mielleuse que la veille elle me salue et me demande si j'avais réfléchis à sa proposition. Il est trop tôt pour donner ma réponse mais c'est soit ça, soit les anciens. Et je ne veux pas les rejoindre :

« - Oui, je veux être guérisseur. »

La guérisseuse hoche la tête et sort de la tanière. Je reste seul allongé ici à attendre. Et ce fut cela pendant environ 9 lunes. Le temps que toutes mes plaies cicatrisent et que mes tendons se remettent du choc. J'avais été accepté par le Clan des Etoile, j'étais encore apprenti alors que j'avais 21 lunes. Cela surprenait les autres clans lorsque nous allions aux assemblées et tout ça mais bon j'étais heureux. Depuis cet accrochage je déteste les chatons. Je ne peux pas les voir.

La guérisseuse mourut de vieillesse lorsque j'atteins l'âge de 32 lunes. Je fus peiné de son départ, elle m'avait soutenu mais après l'accident je m'étais promis de ne plus pleurer qui que se soit. Du moins, cette promesse n'avait pas été tenue. Pour ce qui était de mes parents, ils avaient tous deux rejoints la tanière des anciens dans laquelle ils coulaient des jours heureux en ignorant royalement leur fils.

Une Assemblée avait lieu le lendemain de son départ. L'ancien chef annonça la mort de cette guérisseuse et en même temps, j'appris que Nuage Hivernal était devenu Croc Hivernal. Mon pire ennemi devenu guerrier et moi, condamné à devenir guérisseur. Celui ci va avoir un grand avenir, entre temps Petite Braise était devenu apprenti.

Je continuais de grandir, ou plutôt je commençais à vieillir. Je suis toujours guérisseur et jusqu'alors je n'ai eu aucun apprentis. En revenant de cette assemblée, je me dirigeais vers ma tanière comme à mon habitude et pris place dans la litière. Je m'assoupis et cette nuit là, je rêvais pour la première fois depuis mon accident.

J'étais entouré de chats aux pelages scintillants. L'un d'entre eux fendit la foule pour venir à mes côtés, l'ancienne guérisseuse. Elle ronronna et pose une lèche sur mon front avant de me dire :

« - Tout va bientôt changer Ramure du Cerf. »

C'était la première fois qu'elle m'appelait par mon nom depuis des lunes, d'habitude un simple regard suffisait à nous lier. J'ignore si elle avait un jour eu des sentiments pour moi, j'ai douté moi aussi. Je sais pas s'il en aurait été autrement si j'avais été guerrier. Cette femelle est douce et elle a toujours rempli son travail. Avant j'imaginais les guérisseurs comme des crevards inutiles mais je me suis trompée et je le sais :

« - La Flamme grandira jusqu'à atteindre les Etoiles »

Qu'est-ce donc ? Une prophétie ? Elle ronronne et recule puis je me réveille dans l'obscurité de la tanière, de ma tanière. Je soupire, me lève et m'ébroue avant de sortir du camp pour prendre l'air. Je me dirige vers le Chemin du Tonnerre avec aucune mauvaises intentions derrière la tête. La Flamme grandira jusqu'à atteindre les Etoiles ... Cette prophétie me travaillait je ne savais pas ce qu'il allait se passer et j'avais peur.

Depuis ce jour, la prophétie c'est réalisée. La Flamme n'était rien d'autre que Petite Braise, et il a rejoint les étoiles. J'ai d'abord cru qu'il allait mourir mais atteindre les étoiles signifiait seulement qu'il devait devenir chef. Il répond désormais au nom d'Etoile Embrasée et son lieutenant est Croc Hivernal.

Ces deux là forment un beau duo auquel je ne cesse de m'opposer de toutes manières possibles. Jamais je ne leurs pardonneraient d'avoir causé ma propre perte. Jamais Etoile Embrasée aura mon respect. Jamais je ne lui pardonnerais. Jamais je ne l’appellerais Etoile. Pour moi, il sera toujours Regard de Braise.


NOM → Elisa
  AGE  → 14 ans
  SEXE  → Fille
  PUF  → Twist.
  AVIS SUR LE FORUM → Chapeau pour le design :like:
  ACTIVITE  → (sur 7j) 7/7 colonel !
  AUTRE  → Chouette forum, je suppose que le Remember est pour Shoom :) Juste il y a une erreur dans le QUEEL à "minouss"
 
J'AI LONGUEMENT CONSTRUIT UNE VIE IDYLLIQUE, JE L'AI VUE SE DÉTRUIRE A CAUSE D'UNE SEULE PERSONNE.
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Ramure du Cerf le Jeu 05 Mar 2015, 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:32

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:38

Bienvenue Twist :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:43

Merci Bloodly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:02

Bienvenue Twist !
Alors le code est bon et il ne te reste plus qu'à te trouver une signature et à finir ta présentation.
Pour QUELL je viens moi aussi de le remarquer X)
Et pour Remember c'est effectivement un clin d'oeil à Shoom, tout comme le code d'ailleurs puis qu'avant c'était : "J'ai des poils de chats dans mon café " ;)

(Nuageuse Flèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:08

Bienvenue Twiiiiiiist ! Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre 2017989127 Ma collègue a tout dit, et merci pour le queel, je vais corriger ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:22

Merciii à tus pour ce chaleureux accueil, contente d'être acceptée ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:50

Welcome Twist :D Heureuse de te compter parmi mon Clan :)
Cependant, la place était réservée pour Fleur de Soleil ( à moins que j'ai loupée un épisode O.o car je devais aller aux Hautes Pierres avec Elle car c'est aussi la meilleur amie d'Echo )
Flower ? Twist ? Dudu ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:54

Ah et tu me dis ça comme ça alors que je viens de rédiger une hyper longue histoire, commandé un kit de dieu ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:21

Je savais pas que tu voulais être guérisseur xDD je vais voir comment on peut s'arranger pour que tu reste guérisseur ou alors apprenti guerrisseur... A voir, je vais en discuter avec Flower :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:36

Tu peux pas discuter pour qu'elle soit elle apprentie-guérisseuse ? Ah ah je veux vraiment un personnage plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 13:31

Sinon tu peux aller dans un autre clan, à moins que ça dérange. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:47

C'est bon, ah ah le Vent est pris c'est pas grave je vais chez l'Ombre mais vous risquez de regretter le compétent guérisseur que Deer est.
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:23

Hola, bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:05

Merci beaucoup ♥

Début de l'Histoire posté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:56

Merci bien étrange nom par ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:25

ça veux dire "saine et Sauf" en allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramure du Cerf
Ramure du Cerf
Non RPayeur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:02

Cette fois ci c'est fini Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre 3336682052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre   Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du guérisseur
» C'est quoi un clan ?
» Présentation de Brin de Lavande ❤ Clan de la Rivière
» Echo des Volcans | Clan de L'ombre |Guerriseur | 34 lunes
» Le doux givre du matin qui se pose sur le clan de la rivière ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-