La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est quoi un clan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:51

C'est quoi un clan ?  


Pv étoile noc ara espé et beibeille ! (et léo [a confirmer])



Un petit chaton marchait dans la forêt dense. Il était fatiguer... Très fatiguer et il ne savait même pas où il se trouvais.
Cette femelle ne savais pas où aller, tous ce qu'elle voulais c'était tout abandonner et laisser la mort venir.
Mais elle n'avait pas abandonner, car après avoir fait tout ce chemin elle ne voulait pas tout arrêter.
Elle continua a marcher sans relâche en s'enfonçant d'avantage dans la forêt.
Elle ne connaissais pas du tout ces endroits et la nuit rendait d'avantage l'orientation difficile.
C'est alors qu'elle vis un immense rocher et la chatonne fini par s'écrouler devant a bout de force.
Ses pattes lui faisait tellement mal... Elle n'arrivait plus a bouger.
Dans ce moment de répit, la boule de poil se remémora les moments passer durant son séjour chez ses maisonniers.
Dés la naissance sa mère, Joyce une chatte brune a poil long l'avait détester.
Le chaton ne compris pas tout de suite pourquoi puis quand elle vis les corps sans vie d'autres chatons elle avait saisit qu'elle avait des frères et soeurs mort a la naissance.
Sa mère qui avait apparemment déjà était mal mené par son compagnon d'après ce que lui avait dit un autre domestique, elle espérait avoir plein de chaton a chérir.
Mais la mort des trois premier lui emplit son coeur de haine.
Mais cette haine, sur qui la rejeter ? Sur la première personne qui viens... c'est a dire la chatonne.
Aucun jour ne fut un plaisir... La femelle ce souvient des coups de griffe dés la première occasion de se défouler, des nuits qu'elle a passer a dormir au sol inconfortable. 
Et quand Joyce en eu assez d'elle, elle décida de l'abandonner dans la forêt.
Je n'aurais jamais du voir le jour ! se répétait elle sans cesse.
Dans ses pensées la femelle n'eu pas remarquer qu'on l'observais.
Tout d'un coup une créature rampante surgit d'une crevasse en poussant un gros bruit.
La chatonne poussa un hoquet de surprise.
Cette chose vas me manger !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:02

C'est quoi un clan ?  Tumblr_n8vvyoslH61qge1e3o1_500


C'est quoi un clan ?

Je trie chacune des plantes avec précautions, nous avons passé la période hivernale et avec tous mes soins, tout le Clan du Tonnerre à survécu.
Dans la tanière, séjourne Petite Etoile, blessée dans la rivière aussi physiquement que moralement après avoir su que sa mère était décédée et qu'elle ne deviendra jamais guerrière. Je prends chaque jours, grands soins d'elle, sa santé m'importe beaucoup, je sais comme quoi les pertes de proches sont douloureuses et je l'apprécie beaucoup.
Mais rangeant chaque remèdes à leurs places, je m'aperçois qu'ils m'en manquent quelques-un. Je décide, alors, d'aller en chercher seule.
Je me dirige vers la sortie du camp pour m'en aller au Rocher aux Serpents.
Le paysage s'offre à moi, les fleurs et les bourdonnement sont au rendez-vous. La chaleur se fait sentir mais l'ombre des arbres est là pour nous rafraîchir.Je m'arrête et inspire profondément pour ensuite repartir.
Peu à peu, les formes pointus des rochers font leurs apparitions. Je m'avance rapidement et au loin, un petit cri se fait entendre. J'hume l'air, c'est une odeur de lait et de ... Bipèdes ? Je cours et arrive à destination. Un chaton est étalé au sol, conscient mais légèrement dans les vapes. En face du petiot et devant moi, un bête rampante trouve sa proie et s'apprête à la mordre.
Sans plus tarder, avec discrétion, je marche silencieusement pour ensuite plonger mes crocs dans la chair du serpent. Je l'envoie au loin et accoure vers la boule de poils.

« Est-ce que ça va, petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:40

Un énorme serpent jaillit d'une crevasse. La petite n'eu que le tant de se crisper qu'une ombre sortit de nul part et mordit le serpent l'envoyant valser plus loin. L'ombre était en faite une jolie chatte noir et blanche. Le chaton ne la voyait pas très bien, tout était flou. Elle l'entendit venir et dire :

-Est-ce que ça va, petite ?

La boule de poil avait du mal a garder les yeux ouvert. Elle réussi a dire :

Ou...Oui... Ça vas merci.... Qui... Qui êtes vo.....


Elle laissa retomber sa tête par terre et sombra dans un profond sommeil noir. Elle se réveilla du pollen plein la truffe.
Mais où suis je encore tomber ? Elle leva facilement. Ici sont corps était bien plus léger.
Ais je rejoint les habitants du ciel ? Suis je morte ? Non... Cette sensation de tranquillité elle l'a connaissait trop bien car c'était le seul moment où elle avait du répit dans sa vie. Elle rêvait !
Regardant les allentours constituer de champs fleurit, d'arbres verdoyant et d'un ciel magnifique ses yeux se posèrent sur un chaton brun très foncé. Ses yeux Ambré étaient river sur elle. Quand il vis que la chatonne la regardais il s'avança et s'assit en face d'elle. Il lui fit un sourire.

Salut ! Tu ne sais pas qui je suis n'es pas ? Je me suis donner le nom de "Roméo" Et je suis l'un de tes frères.

La chatonne fut terriblement surprise.

L'un... De mes frères ? Mais vous êtes mort !

Rien n'est impossible dans un rêve. N'a tu point envie de voir ta sœur et ton second frère ? Caramel, Plume !

Deux autres chatons sortirent des broussailles. La femelle, Plume était brun clair aux yeux azur tendit que L'autre, Caramel était roux pâle aux yeux ambré tout comme Roméo.

Je suis heureuse de te voir dit Plume.

Roméo ? t'es sur que c'est bien notre sœur ? Dit Caramel

N'est crainte c'est bien elle. Tu nous connais maintenant ! dit il joyeusement

Alors... C'est vraiment vous... Pour quelle raison êtes vous là ?

Nous sommes venu te dire de ne pas abandonné car ton destin vas devenir intéressant... Tu vas avoir la chance... une chance que très peu de domestique ont...d'être une chatte... De clan.

Une... Chatte de clan ? C'est quoi ?

Patience tu le saura bientôt !

Et... Si vous vous avez des noms, quel est le mien ?

Les trois chatons commencèrent a disparaître.

Non ! Répondez a mes questions !

Elle entendit la petite voix de Plume

... Adieu... Nous te protégerons....


Dernière édition par Petit Écho le Dim 30 Aoû 2015, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:42

La chatonne garde les yeux mi-clos malgré le fait qu'elle soit extrêmement fatiguée. Rien qu'à ses côtes, on pouvait voir que la famine la rongeait. Mais voilà que la petite ouvre la gueule et émet de faible paroles.

« Ou ... Oui ... Ça va merci ... Qui ... Qui êtes vo ... »

Ses paupières se referment petit à petit, je pousse un faible cri de détresse, mais voilà que la boule de poils est inconsciente. Sans perdre plus de temps, je la saisis par la peau du coup et la tiens fermement entre mes crocs. J'accours vers l'entrée du camp sans penser que ce chaton est peut-être un potentiel ennemi et que le clan n'acceptera pas le fait qu'une solitaire vienne cohabiter avec eux.
Le garde me voyant partir en vitesse vers ma tanière n'a eu le temps de voir ce que je transporte et hausse les épaules.
Arrivé à l’intérieur, je dépose la petiote sur une litière de mousse confectionné pour un potentiel blessé ou encore malade. A ses côté est posté Petite Etoile qui la fixe avec étonnement.

Sans m'attarder, je m'en vais chercher une boule remplis d'eau ainsi qu'une souris et la dépose près du chaton. Ensuite je prends quelques toiles d'araignée que j'applique sur les quelques plaies du nouveau venu.
Une fois tout cela fini, je le fixe espérant qu'il se réveille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:50

La petite femelle était maintenant seule.
Son corps était plonger dans le noir.
C'était comme se retrouver dans l'eau sauf qu'on pouvait respirer et ce n'était pas du tout froid.
Et était dans l'incapacité de bouger et son corps allait de plus en plus vers le fond du "néant".
Ma vie va s'arrêter ici ?
Puis soudain elle entendit la voix de Plume.
Ton heure est loin d'être venue... Il faut seulement que tu y crois...
Y croire ? J'ai perdue tout signe d'espoir depuis que je suis né... Mais... Tu as raison je dois y croire ! Je ne veux pas mourrir !
Et d'un coup le noir autour d'elle se transforma en lumière aveuglante.
La chatonne se réveilla.
Ses yeux bleutés étaient écarquillés et se mirent a regarder les alentours.
Il n'y avait ni ciel ni arbres, elle était dans une grotte !

...Où suis je ?

Elle se redressa et vit que pour la première fois de sa vie elle ne dormait pas par terre.
C'était très confortable en tout cas.
Elle avait moins mal partout car des toiles d'araignée était disposer sur son corps.
On l'avait soigner.
En regardant autour d'elle, elle vit deux chattes noir et blanches -une grande et une petite- qui la regardait.

E...Euh bonjour...

Elle se dandina un peu et en regardant l'adulte, elle reconnue sa sauveuse.
Elle baissa sa tête en signe de remerciement.

Oh ! Euh... Je vous remercie de m'avoir sauver et de vous être occuper de moi... Je... Je suis vraiment désolé de vous avoir embêter... Je... J'espère que vous ne m'en voulez pas madame...

Elle releva la tête.

Pu...Puis je savoir vos nom sans vouloir être indiscrète...


Dernière édition par Petit Écho le Dim 30 Aoû 2015, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:27

Je m'installe à côté de Petite Etoile avec un regard peiné, je regrette tellement tout ce qui s'est passé ...
Mais avant que je puisse me souvenir de ces moments douloureux, la chatonne tigrée émerge de son sommeil peu à peu. Ses petits yeux bleus scrute la tanière de haut en bas pour ensuite nous fixer toutes les deux. Je fais un grand sourire à la petiote, tandis que celle-ci murmure quelques mots.

« ... Où suis je ? »

Elle se relève et s’assoit. La petite chatte brune semble assez perdue et perplexe.
Sa petite voix encore fluette démontre qu'elle possède le même âge que les chatons de Liberté Féerique ainsi que la minette qui a pratiquement le même pelage que moi : Petite Etoile.

« E ... Euh bonjour ... »

Elle se dandine d'une patte à l'autre et baisse, soudainement, la tête. Je me lève et va vérifier que les toiles d'araignée n'ais pas bougé d'un poil. Aucunes ne semblent déplacées mais quelques-unes sont inefficaces, car les sang continue à couler. Je fronce légèrement les sourcils et va fouiller dans mon tas de plantes et reviens pour panser ses blessures.

« Oh ! Euh ... Je vous remercie de m'avoir sauver et de vous être occuper de moi ... Je ... Je suis vraiment désolé de vous avoir embêter ... Je ... J'espère que vous ne m'en voulez pas madame ... Pu...Puis je savoir vos nom sans vouloir être indiscrète... »

Je finis vite mon travail et m'installe devant l'ancienne solitaire en gardant toujours mon sourire et mon air amical.
Entre temps, la femelle inconnue avait relevé la tête et fit découvrir son poitrail, ce qui montra encore plus que la famine l'avais rongée.

« Mais de rien et puis ne t'en veux surtout pas ! Je suis Fleur Nocturne et elle c'est Petite Etoile. Pour répondre à ta première question, nous sommes dans la tanière du guérisseur du Clan du Tonnerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:26

Mais de rien et puis ne t'en veux surtout pas ! Je suis Fleur Nocturne et elle c'est Petite Etoile. Pour répondre à ta première question, nous sommes dans la tanière du guérisseur du Clan du Tonnerre.

La chatte noir et blanche était devant elle et lui souriait.
La femelle errante se pencha sur le côté pour regarder "Petite Étoile".
Elle remarqua alors la grande cicatrice sur sa patte arrière et eu un peu peur.
La tanière... du guérisseur ? Et c'est quoi le clan du tonnerre ?
Plein de questions se posait dans sa tête.
Puis elle se souvint des paroles de Roméo.
Tu vas avoir la chance... une chance que très peu de domestique ont...d'être une chatte... De clan.
Serait elle une chatte du "clan du tonnerre" a l'avenir ?
Petite Étoile et les autres chatons se battaient ils pour avoir de tel cicatrices ?
Mais déjà, peut elle faire confiance a ces chats ?
Oui. Après tout ils l'avaient soigner et laisser a manger au pied de son nid.
A la vu du rongeur, son estomac se mis a gargouiller de plus belle.
Sous son poil brun, l'ancienne domestique rougissait.
Elle avait horriblement faim.
En regardant Fleur Nocturne, elle lut dans ses yeux plein de gentillesse.
Alors, tout doucement elle pris une bouché de la souris et la mastiqua du mieux qu'elle pouvait.
Ses petites dents avait du mal a mordre la chair.
Et elle reprit un bout avant de s'arrêter car ses dents lui faisait un peu de mal.
A son age, les chaton buvait encore du lait mais Joyce avait cesser de l'allaiter quand elle avait ouvert les yeux.
Du coup, elle devait se servir dans son bol de croquette lorsque sa mère avait le dos tourner.
Elles étaient dures ! Mais la chatonne ne pouvait pas faire autrement et se plaindre n'aurait fait que lui attirer les foudres de Joyce.
Ce n'est pas mon problème ! Lui avait elle dit la première fois.
Voilà la cause de sa maigreur.
Les souvenirs de sa mère l'a fit grandement frisonner.
Elle les chassa de son esprit en secouant sa tête.
Pas la peine d'y repenser... Sa mère l'avait abandonner au beau milieux de la forêt, c'était comme ça.
Puis elle se souvint de ce que lui avait dit Fleur Nocturne.
Une question lui brûlait les moustaches.

C'est quoi un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quoi un clan ?    C'est quoi un clan ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi un clan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥
» Un jour l'amour a demandé à l'amitié "A quoi sers tu?" L'amitié a répondu "Je sèche les larmes que tu fais couler"
» Présentation de Brin de Lavande ❤ Clan de la Rivière
» Ramure du Cerf || Guérisseur du Clan de l'Ombre
» Echo des Volcans | Clan de L'ombre |Guerriseur | 34 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Clairière-