La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Astre des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre des Âmes
Astre des Âmes
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23
MessageSujet: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 21:12

Présentation d'Astre des Âmes 1444413254-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
▲ Astre des Âmes ▲
NOM  → Petite Âme ►Nuage d'une Âme ► Astre des Âmes.
  AGE  → 15 lunes.
  CLAN  → Clan de l'Ombre.
  RANG  → Guerrier.
  SEXE  → Mâle.
  ORIGINES → Ombre, Flèche.
  AMBITION  → Défenre mon clan et dormir.
  DEVISE  → Après les échecs, se trouve le succès.
  AUTRE → hum..?

  CODE DU REGLEMENT  →  Présentation d'Astre des Âmes 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Astre des Âmes est un chat très petit et très maigre. Sa petite corpulence lui permet d'être agile sur ses pattes et plutôt discret. Il a long pelage rayé de gris et de gris plus foncé. Tout accompagnés de grandes oreilles et de beaux yeux verts emmeraudes. Cependant il garde une petit cicatrice derrière la nuque recouverte de ses longs poils qui marque un souvenir du passé. (voir l'histoire.) Il a des petites griffes mais plutôt acérées.
 
CARACTERE →

Contrairement à ce que l'on peut penser, Astre des Âmes n'est pas agité comme les chats de petites tailles peuvent le faire paraître. Depuis son accident, il est devenu un matou d'une sagesse remarquable. Il fait preuvre de patiente, de courtoisie. Surtout, il réfléchit avant d'agir. Il est très attaché à ses ancêtres et à son clan. Il peut paraître un insociable pour certain faute d'être peu bavard. Il est peut-être avare sur l'esprit d'entre-aide. Il préfère être seul et il est très attaché à sa solitude. Même s'il aime avoir quelques amis et des acolytes à ses côtés.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Présentation d'Astre des Âmes 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
 Jadis dans le clan de l'Ombre, deux familles rivalisaient. Une sorte de compétition pour devenir les meilleurs flèches du clan. Cela engendrait beaucoup de conflits et d'affrontement. Au pire,la perte d'un membre. Les deux familles ne pouvaient pas cohabiter ensemble, même par les liens du clan. Beaucoup de chefs prenaient l'initiative pour que les conflits s'arrêtent. En vain. Alors que d'autres fessaient abstractions des familles pour ne pas se mettre en travers. En effet, le risque était de taille.
      Lors de la tombée de la pénombre glaciale. Une femelle mit bas de trois merveilleux chatons. Malheureusement avec la gelée de cette nuit, qu'un des trois survit. Ce chaton venait de la ligné d'une famille flèche. Alors, la triste maman, l'appelle «Petite Âme » en hommage à ses frères et sœurs perdus. Petit Âme était frêle, le vent glacé ses moustaches. Il survit à cette hivers torride.
Le printemps arriva au sain du clan. Quel soulagement pour nos guerriers, le gibier pointe enfin le bout de son nez. Petit Âme vivait son grand jour. Enfin ce petit garnement sortait de sa prison, comme il surnommait son tas de mousse. Il passa l'entrée, aveuglé par les rayons du soleil.
Ses coussinets frôlés enfin l'herbe encore fraîche par la brise matinal. Il hume l'air. Plus rien le retenait de courir dans toute la clairière, toujours avec le regard protecteur de sa mère. Petit Âme fut  abasourdi par la patrouille de chasse qui revenait tout juste. C'était tellement nouveau pour lui. Il rêvait déjà d'être un grand guerrier.
      Plusieurs lunes se sont écroulées, Petit Âme est maintenant apprenti depuis l'assemblée. Il est devenu Nuage des Âmes. Quelle fierté pour sa famille. Malheureusement dans la deuxième famille, il y avait un autre chaton, tout juste le même âge que leur prodige. L'adversaire était encore présent. Comment expliquer à leur fils tout le passé de ses ancêtres ?
      Un nouveau jour se lève, Nuage des Âmes partait pour la chasse. Il est devenu très agile avec ses pattes. Il y a toujours des petits détails comme le manque de discrétion ou le temps de réaction mais il s'en sortait plutôt bien dans sa discipline. Il était sûr de ses compétences.Même un peu trop… Ce matin-là, il chassait avec son rival. L'apprenti de la famille ennemi. Nuage des Ombres. Il ne prêtait pas intention à lui et sentait les odeurs des bois. Quelle agréable odeur. Il essayait de se concentrer sur son ouïe pour entendre les pas perçants du gibier.
Qu'allons-nous attraper ? Un lièvre, un rat, une gerbille.. ? Oh non, pas une gerbille, trop petite, que des os sous les canines.. Tout est bons à prendre quand même.
Ils débouchaient près des marécages. Puis ils avançaient près de la rivière frontalière. Des craquements de bois s'étendaient au large. Nuage des Âmes se mit en position de chasse. Impatient de prendre sa proie. Il avança vers son butin et … Nuage des Ombres le prit en premier. Nuage des Âmes en était bouche-bée.

- “ Tu as vu qu'est-ce qu'il y arrive à des membres de votre famille ? Vous êtes des incapables.“ dit -il avec le gibier dans sa bouche.

Nuage des Âmes était fou de rage. La haine lui remontée à la gorge. Il se dirigea vers la rivière.

Il a peut-être pris une petite sourie de rien du tout, moi je vais réussir à prendre un poisson. Comme le Clan de la Rivière le font. Ce ne doit pas être aussi sorcier que s'en a l'air. Puis l'eau ne fait pas de mal à un chat. Papa sera fier de moi.

Il se pencha vers le ruisseau d'eau. Le regard béa devant tant de courant. Il attendait de voir l'ombre d'un poisson. Il se penchait de plus en plus car la vue était trouble. Puis, tout d'un coup. Nuage des Âmes tombent à l'eau. Se cognant la tête contre un rochet. Presque inconscient il n'arrivait plus à se débattre. Il miaulait de toutes ses forces. Cette accident avait comme un goût de fin.
Par chance, Nuage des Ombres couru le plus vite qu'il le pouvait et intercepta la nuque en sang de Nuage des Âmes. Il prit sa peau entre ses dents acérés et le tira en arrière de toute ses forces pour le sortir de son malheur. Les deux chats tombèrent l'un à coté de l'autre. Ils se regardèrent un long moment. Nuage des Âmes étaient encore sous le choc de sa noyade.

– « Nuage des Âmes, comment te sens-tu ? Idiot ! Tu m'as fait une frayeur ! »
- « Mer… Merci … de…de …m'avoir sauvé. Au final nous sommes du même clan...Puis… Tu es donc comme un frère...Pour moi...Peu importe, nos familles, nos ancêtres...Nous sommes issu du même clan.. Quand nous étions encore chatons, je te regardais joué. Tu étais seul, comme moi. Nous étions si peu à cause de cet hiver. Alors il me manquait quelqu'un… Je jouais toujours seul… Et...Et toi aussi. Je me demandais pourquoi on m'interdisait de… De te parler. Puis on m'a raconté l'histoire de ma famille...La tienne...Devait ressembler à la mienne...Enfin je suppose...Sauf que quelque part… A l'intérieur de moi… Je voulais passer le temps...Avec toi. Chasser, manger, courir, jouer...Avec toi. Peu importe nos convictions, nos mythes, légendes, histoires. Je le voulais… Parce que tu étais le seul avec moi, survivant, de cette hiver tragique… Pour moi… Tu étais le frère que je ne pouvais pas… Approcher. Mais celui que je … Pouvais voir parce… Je ne l'ai pas perdu… Comme mes deux autres…  »
NOM → Camille
 AGE  → 15 yo ~
 SEXE  → Fille
 PUF  → Cam ou ROZ
 AVIS SUR LE FORUM → Très agréable et joli!
 ACTIVITE  → 3/7 J (en tout cas jusqu'à la fin de l'année scolaire)
 AUTRE  → ♥️
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:46

Bienvenue !^^

Il ne te manque plus que ton vava et ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Âmes
Astre des Âmes
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:31

Merci beaucoup, il est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 10:53

Bienvenue ! Au plaisir de bientôt rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 21:49

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Âmes
Astre des Âmes
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:43

Merci à tous, au plaisir de RP ^.^

-----EDIT-----

Hum? Validation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre des Âmes   Présentation d'Astre des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Astre des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» présentation Nuage du Guépard .
» Présentation de Coeur de Glace
» Présentation de Petit Trèfle
» Présentation de Folie des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations-