La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

Présentation de Folie des Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Folie des Étoiles    Lun 09 Mar 2015, 23:25

Folie des Étoiles  ▲
NOM  → Petite Folie, Nuage de Folie,Folie des Étoiles ,Étoile Merveilleuse, Grain de Folie
  AGE  → (en lunes) 36
  CLAN  → Tonnerre
  RANG  → Lieutenants ou Flèche
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Solitaire
  ORIENTATION  → Hétéro
  AMBITION  → Prouver à son clan je ce n'est pas un fardeau
  DEVISE  → Qui dis mieux, sera celui qui échoue

CODE DU REGLEMENT  → Code validé par Le Maître Vénéré Muhahaha

YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Imagine un soir d’été. Un soir où le ciel est clair, où les nuages sont peu nombreux et cachent un peu le soleil. Les ombres naissent sous les arbres, et on commence à distinguer les feuilles des bosquets qui se dessinent, noires, sur le ciel de saison. Continue, ferme les yeux. Vois cette pleinitude chamboulée par un nuage plus foncé que les autres. Un nuage qui assombrit le ciel, qui pique les yeux, qui brûle les poumons. Les rongeurs se cachent, les oiseaux s’envolent. Le vent souffle, et eparpille les traces de cette ombre. De ton point de vue, ce n’est qu’un nuage de plus. Du mien, il n’y a pas que celà. Le soleil s’est envolé, la lune a pris sa place. Le ciel est maintenant gris foncé, bientôt noir. Et ce nuage plus foncé dessine de longues traînées de charbon sur cet écran sans étoiles. Deux points de lumière apparaissent alors. Imagine, deux sphères noires réhaussées de lueurs de braise. Intelligence, curiosité, sympathie. Des flammes viennent lècher le tronc de l’arbre où tu t’es réfugié. Tu as peur, maintenant. Le feu brûle tout sur son passage. Tu regardes le ciel, et tu apperçois une silhouette. Longue, fine, d’un gris ardoise cassé par des longues trainées de fumée, et deux yeux de braise. Tu as devant tes yeux Folie des Étoiles

CARACTERE →
Folie des Étoiles est une bien un curieux personnage. Dans les deux sens du terme. Curieuse tout d’abord, parce qu’elle s’intéresse à absolument tout ce qui l’entoure, que cela vous paraisse logique ou non. Philosophe dans l’âme, elle se questionne perpétuellement sur le sens du réel, de la vie et du temps. Ces obsessions existentielles peuvent même friser le ridicule, mais elle s’en moque : Folie s’assume, toujours. Elle voit ce qu’elle voit, elle pense qu’elle pense, que vous partagez où ne serait-ce que compreniez sa vision ou non. En raison de cette perception du monde, étrange et complexe, la jeune guerrière est crainte par nombre de ses congénères. Cela nous amène au second sens du terme « curieux », bien que « bizarre » puisse parfaitement s’y substituer. Oui, Folie des Étoiles est une chatte particulièrement bizarre. D’une nature très calme, digne de tout penseur, rien ne semble être en mesure de la perturber. Pas même une embuscade ou le hurlement d’un chien errant déchirant la nuit. Se concentrer, observer, analyser, puis ensuite agir… Ceci peut lui jouer des tours, car bien souvent son manque de confiance en elle l’empêche de réaliser des choix cruciaux dans un délai réduit. En outre, la jeune féline souffre d’une pathologie psychique : l’hyperthymésie. Une exaltation excessive de la mémoire épisodique. Autrement dit, des souvenirs gravés dans l’esprit comme dans la pierre, que le temps n’érode guère. Ainsi, mille images et sons sont susceptibles de refaire surface et de la hanter. De ce fait,, Folie dispose d’une certaine sensibilité, qui s’avère être à la fois un atout et un inconvénient… Dans le doute, elle préfère refouler ou dissimuler ses émotions. Cependant elle n’oublie jamais les paroles des autres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’elles impliquent dette ou vengeance...Malgré ses premiers abords associables, Folie ne fuit pas d’instinct les autres. Elle peut même faire preuve d’une remarquable gentillesse, bien que souvent dissimulée derrière un masque de marbre et des marmonnements à demi-inaudibles. C’est une combattante timide et maladroite que cache cette froide carapace, souvent simplement en quête d’apaisement auprès des siens... Vous l’aurez compris, il n’est pas aisé de décrire la personnalité de Folie des Étoiles  avec beaucoup de précision…Qu’elle vous paraisse totalement fermée ou attachante derrière ses airs solitaires , le mieux reste toujours d’aller à sa rencontre, et peut-être, si votre aura s’accorde à la sienne, vous laissera-t-elle franchir la frontière de glace qui sépare vos perceptions respectives de la forêt et des vies qu'elle abrite…
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Marcher, toujours marcher. Pourquoi? Dans quel but ? Marcher pour survivre, pour oublier. Je suis né, j'ai vu ma mère, j'ai vu le sang. Je suis né et pourtant de ma famille, il ne restait rien. Pourquoi? Comment pourrais-je le savoir. Confronté à cela, c'est la mort certaine, pourtant toi tu était là. Toi, la solitaire, tu m'as accueillis alors que je ne savais pas ce que j'étais, où aller, quoi faire. Tu m'as accueillis le temps que je le comprenne. J'ai couru, j'ai marché pendant des lunes, ensemble rien ne nous arrêtait, avec toi j'étais heureux. Je ne savais rien de ce monde, mais ce jour-là j'ai tout compris. Tu sais ce jour, où tu as traversé le sol si dur, le sol qui fait mal et qui pue. Ce jour où cette horrible carcasse de métal t'a foncé dessus. Ce jour-là j'ai tout compris. Le monde est cruel, qui peut dire le contraire ? Alors, j'ai couru, couru. Je pensais pouvoir t'aider. Pourquoi? Je ne le sais pas, dans quel but aussi. J'étais jeune, j'étais petit. La mort pour moi s'était la vie. Si tu me vois encore, si tu m'entends encore, regarde ce que je suis devenu. Je suis arrivé dans cette assemblée de chat, cet endroit étrange qui portait mon odeur. J'ai compris une seconde choses, une chose plus joyeuse, plus douce. J'ai compris d'où je venais, qui j'étais, quel était le but de ma vie. Aujourd'hui si je peux te parler je te dirais merci, merci de m'avoir guidé. Merci pour tout. Aujourd'hui je soigne les autres, mentalement, moralement, physiquement. Je soigne comme tu l'as fait, comme tu me le faisait. Mon destin est de sauver et voir mourir. Pourquoi ? Je ne le sais pas, cela ne me servira à rien de le savoir. Il s'en est passé du temps depuis et soigner n'est pas mon but. Dans ce clan où je suis il y a cette guerrière qui me fixe. Chaque jour, chaque nuit elle me dit que je ne dois pas rester. Alors, je dois l'écouteur ? J'attends un signe, un signe. Tu sais maintenant je te crois, quand ut disait que me battre était mon seul point fort. Je me suis laissé avoir par mon envie, alors je tente de devenir meilleur . Moi même. C'est mon destin non ? Aide moi, je suis seul. Il s'en est passé du temps depuis que je ne suis plus dans tes bras, depuis que les étoiles ton prise. Oui depuis, j'ai peur. Peur de l'avenir. C'est bête hein ? Maintenant j'avance, cette fois-ci seul. Ton aide ? Je ne veux plus... Aujourd'hui je dois y aller seul ! Seul et seul ! Aujourd'hui il va m'écouter.
Aujourd'hui il m'a écouté, je suis une flèche , je suis libre. Tu m'as guidée je te dis adieu maintenant. Mon deuil est fait, je suis seul. Mon deuil est fait cette fois-ci je ferais honneur à ton éducation. Qui je suis ? Où je vais ? Je le sais. Je suis un guerrier simpliste et je suis Folie des Étoiles. Je vais vers mon destin qui est de protéger les miens. Chaque jour, qui passe je me souviens et je pars vers mon avenir. Maintenant je suis parmi mes "parents". Je l'ai retrouvé ce chemin vers la liberté. Car tu avais raison. Il n'y en a pas. C'est la liberté qui était le chemin. Elle, je l'aime, elle m'a portée à toi, ici et m'a fait vivre. Sans elle tu sais, je ne serais pas là. Pourquoi ? Car je ne t'aurais pas vu, pas prise dans mon aile. Qui de nous deux a guidé l'autre ? Eh bien, nous deux. Chacun de nous deux a appris à l'autre quelques choses. Car nous sommes liés, n'oublie pas. Un jour on se reverra, mais en attendant, désolé. Mais j'ai des vivants à aimer. Tu sais que quand je te parle, seul on me croirait fou. Mais au fond cette folie, elle guide et donne un sens à ma vie. Oui, je ne t'oublierais pas
NOM → Manon
  AGE  → 14ans
  SEXE  → Fille
  PUF  → Wisk
  AVIS SUR LE FORUM → Pas mal
  ACTIVITE  → (sur 7j) Ça dépend
  AUTRE  → Miaw !

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

Dernière édition par Folie des Étoiles le Mar 10 Mar 2015, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 07:38

Bienvenue!

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:

Spoiler:

Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 09:10

Bienvenue à toi sur le forum ! :)
Alors le code est bon et je te le valide donc. Alors, il te manque ta signature, tu peux le commander dans un atelier ( je vois que tu as déjà un avatar ).
Après j'ai pas tout compris dans ton histoire : Folie à été guérisseuse hum ? Et après guerrière c'est ça ? Donc tu veux être guerrière ou flèche ?

Spoiler:

Lieutenant
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 09:47

Bienvenue o/

Je vous aimes putain ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 16:16

Non c'est un petit problème de ma part, je serais sûrement flèche. La signature je l'ai aussi
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 17:05

Bienvenue !

Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:

Y a pas plus badass ! 8D:

Modératrice et apprentie
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 17:19

Bienvenue !

Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 17:26

Merci ! ♥
Chef
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 17:47

Bienvenue collègue flèche <3

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3

Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 17:55

Bienvenue Folie des Étoiles ! :)
Δ Petit
Le chat lumière
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 18:01

Bienvenue. :)

-
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 18:08

Merci de votre belle accueille. Je suis validé ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 18:12

DP : question du coup qui sera le lieutenant . Même si je suppose que c'est Liberté. Féerique puisque elle a demandé avant, mais vous avez dis que vous réfléchissez sur sa présentation.
Δ Petit
Le chat lumière
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mar 10 Mar 2015, 18:37

Vui tu l'es. ^^
Et pour le lieutenant on réfléchit toujours. :b

-
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Chef riveuse et modo
MessageSujet: Re: Présentation de Folie des Étoiles    Mer 11 Mar 2015, 18:00

Bienvenue et bon jeu du coup c: