La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle]   J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 17:48

Le soleil brillait dans le ciel dépourvu de nuage. Dehors, il faisait
assez chaud pour la saison des feuilles mortes.
Nuage de Saphir émergea du tunnel pour se retrouver dans le
camp. Elle déposa ses prises sur le tas de gibier.  Elle était
partie un peu plus tôt dans la journée avec une patrouille de
chasse. Depuis son premier entraînement,  elle avait progressé.
Une fois ses prises posées,  elle alla vers la tanière des apprentis.
Une fois à l'entrée,  elle commença à faire ça toilette. Une
feuille morte vint se poser sur sa tête.  Elle la secoua pour la
faire tomber. Elle entendit alors le craquement d'une feuille
morte près d'elle . Elle tourna la tête pensant voir sa soeur
mais se fut un autre chat qu'elle découvrit. Elle eut une bonne
surprise en voyant que c'était Petit Trèfle qui était tout près
d'elle. Elle s'approcha de lui. C'était son ami d'enfance. Elle
avait presque toujours était avec lui dans la pouponnière et
elle fut déçue de devoir le quitter lorsqu'elle rejoignit la tanière
des apprentis. Elle était d'ailleurs impatiente qu'il rejoigne
à son tour la tanière des apprentis. Il fallait avouer que l'apprentie
grise ressentait sans doute plus que de l'amitié envers son
camarade. Peut être que ses doutes sur son possible amour
se dissiperaient lors de cette discution. Mais...meme si elle
devenait sure de ses sentiments envers Petit Trèfle, serait-elle
un jour capable de lui avouer son amour? Peut-être qu'avec le
temps elle gagnerait le courage de lui parler.

Elle s'avanca vers lui puis lui tappa l'épaule du bout de la queue
avant de lancer:

《Salut Petit Trèfle. Tu vas bien?》

Elle avait un air pour le moins naturel. Elle n'avait d'ailleurs
jamais essayé d'être ce qu'elle n'était pas. Elle n'avait pas
honte de son caractère même si son coté dicret l'ennervait
parfois.
Elle sourit attendant sa reponse.

[Desolé pour le très gros retard j'étais pas mal occupée ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Trèfle
Petit Trèfle
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle]   J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle] Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:59

Le soleil était doucement en train de se lever sur le camp du tonnerre et Petit Trèfle était déjà levé, regardant le camp se lever petit à petit. Il cherchait tout particulièrement Nuage Étincelant, son amie d'enfance. Il avait toujours énormément apprécié la jeune chatte et lorsqu'elle était parti rejoindre la tanière des apprentis, alors que lui restait un simple chaton, il avait été très déçu. Mais il espérait pouvoir la rejoindre bientôt.
Soudain, il aperçut la jeune chatte couleur or. Malheureusement, elle était accompagné par ce prétentieux de Nuage de Blizzard. Petit Trèfle n'avait jamais apprécié le jeune chat. Mais depuis que celui ci tournait autour de SON amie, il ne pouvait plus le supporter.
Le jeune chat venait de dire quelque chose et la chatonne ronronna de plaisir. Petit Trèfle ressenti immédiatement un énorme poids au creux de son estomac, comme si deux souris s'amusait à se courir après à l'intérieur. Cette soudaine pointe de jalousie lui fit comprendre qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour la jolie féline doré mais un sentiment bien plus profond.
Ne pouvant supporter de voir cela, le jeune chat retourna dans la pouponnière auprès de sa mère. Cette dernière s'inquiéta de ses pleurs qui commençaient à surgir, mais il lui dit qu'il était tombé par terre et qu'il avait de la poussière dans les yeux. Elle ne chercha pas à l’embêtait plus longtemps.

Le jeune chat ne ressortit que bien plus tard, il aperçut alors Nuage de Saphir en train de faire sa toilette près de la tanière des apprentis. La jeune chatte était aussi une amis de Petit Trèfle et ce dernier décida d'aller se confier à la jeune chatte. Il s'approcha alors discrètement d'elle mais marcha sur une feuille morte. La jeune chatte se tourna alors vers lui se rapprocha et lui donna un léger coup de la queue sur l'épaule avant de dire:

《Salut Petit Trèfle. Tu vas bien?》


Le jeune chat se souvient alors que Nuage de Saphir était la sœur de Nuage Étincelant et il se demanda tout a coup s'il ferrait vraiment bien de lui parler de ça. Sa timidité naturelle le repris et il n'osa qu'articuler faiblement:

《Salut Saphir, ça va...》

Cependant, son visage montrait tout le contraire et il ne pouvait malheureusement pas le dissimuler.

[Désolé pour l'énorme retard, j'avais mon bac blanc et je réfléchissait à mon orientation et j'ai pas prit le temps de venir ici, encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais lui avouer... [PV Petit Trèfle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Petit Trèfle
» Petit Léopard
» Petit Déjeuner
» Nouveau petit fow
» Petit Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Le Cercle de Pierres-