La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez
 

 Petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Petit Renard   Petit Renard Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:55

Étoile Embrasée a écrit:
Petit Renard 1428321059-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  →  Petit Renard.
 AGE  → (en lunes) 3 lunes.
 CLAN  → de la Rivière.
 RANG  → Chaton.
 SEXE  → Mâle.
 ORIGINES → Domestiques.
 ORIENTATION  → Comme voudra le preneur.
 AMBITION  → Ne plus être pleurnichard.
 DEVISE  → Tout amour semé fleurira tôt ou tard.

 LIENS FAMILIAUX  → Mistik - Père
Holly - Mère †
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) On pourra toujours dire que les chatons sont petits, Petit Renard l'est plus qu'à la moyenne. Il a un petit corps souple et est court sur pattes. Sa queue est très longue et touffue, même que parfois il trébuche dessus. Sa tête est bien proportionnée avec le reste de son corps, et ses oreilles sont petites. Le chaton a ses yeux d'une couleur verte, qui rappelle le teint du houx. Sa fourrure est courte, mais fine ce qui la rend particulièrement soyeuse et douce. En clair Petit Renard sera vulnérable au froid. Son pelage est d'un roux flamboyant, qui rayonne tel du feu au soleil. Les pointes de ses oreilles sont d'un noir ébène, tandis que le bout de sa queue a comme été plongée dans de la neige. La couleur de son pelage change au niveau du ventre, de l’intérieur des pattes et de son poitrail, devenant un blanc presque irréel. Il n'a pas du tout une carrure massive, et n'est pas costaud. Seulement il détient une très grande agilité et une souplesse inouïe, ce qui lui vaut un talent remarquable à la chasse ou même au combat. Il n'est pas très rapide vu ses pattes courtes, mais il est plutôt endurant.
Si on voudrait un résumé de son physique, il est comme un renard mais en miniature !
CARACTERE →
(5 lignes)    Petit Renard est très sensible. De ce fait, il montre facilement ses émotions, qu'on peut toujours lire dans ses yeux. Il est facilement influençable, dû à son caractère doux et généreux. Les autres chatons se moquent souvent de lui, car il est maladroit et naïf. De ce fait, Petit Renard pleurniche tout le temps. Pourtant, le chaton est l'innocence incarnée. Il n'aime pas faire des bêtises et respecte totalement le Code du Guerrier. Comme son nom l'indique, il est aussi intelligent qu'un renard. Les guerriers chouchoutent souvent le mâle, qui les amadoue sans le vouloir avec son caractère. Petit Renard n'a pas beaucoup d'amis, car tout les autres chatons aiment s'amuser de lui. Pourtant, le chaton est un ami en or, qui sera toujours attentionné envers n'importe qui, qu'il soit mesquin ou gentil.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Petit Renard 1428321059-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes)   Des rayons chaleureux caressaient l'herbe rase qui parcourait le sol. Les premières lueurs du soleil se levaient, dans un ciel clair et vierge. Pourtant, la nature restait silencieuse, comme si elle peinait à se réveiller. On entendait qu'une brise froide souffler sur cette terre givrée. Un miaulement déchira le silence. Ce couinement retentissait dans le froid, sans une seule réponse. La voix aigue faiblissait, comme si l'épuisement l'emportait. Pourtant, une silhouette apparue. Le corps du félin était souple, et se dépêchait d'aller chercher la boule de poils rousse dans une course rapide. La femelle ralentit à l'approche du chaton, jusqu'à s'arrêter net devant lui.
La boule de poils rousse ne réagissait pas, comme morte. Le félin nouveau venu se pencha alors au dessus du corps, avant de l'emporter avec lui, repartant de là où il était venu.

KIT →
Signature:
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


_________________
-



LUEUR SPECTRALE


Petit Renard 1442047858-signature-lueur-spectrale2



-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Renard ▬ Let's dream.
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations des Adoptables :: Clan de la Rivière-