La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard)   Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard) Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 02:14

Griffe d'Acier était lové dans son nid de mousse confectionnée par sa mère, Langue de Vipère. Il n'avait que sa génitrice pour s'occuper de lui désormais. Depuis qu'il avait abandonné Perle de Pluie, son amour caché du Clan de la Rivière avec deux petites femelles dans les pattes, il se sentait plus seul que jamais. Son fils se portait bien et sa mère adoptive était aux petits soins avec lui. Si le guerrier aux longues griffes n'avait pas été aussi têtu peut-être qu'il l'aurait reconnu comme la chair de sa chair et aurait éventuellement jouer la comédie avec sa nouvelle mère. Hélas, le gros tas de muscle n'appréciait pas cette femelle au caractère outrecuidant. Toutefois, étant la seule à pouvoir assurer confort et survit à son fils c'était celle qu'il avait sélectionnée, par défaut.

Les fins rayons du soleil filtraient dans la tanière des guerriers, réveillant le misogyne, déjà grognon dès le réveil. Il se leva lentement, en même temps que sa mère, prête à partir en patrouille. Sans un mot, cette dernière glissa sa langue avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve, sur le dos de son "petit chaton" apaisant ses petits grognements d'insatisfaction. Son bébé n'était pas du matin et elle le savait très bien.

Quand Langue de Vipère acheva sa tâche, Griffe d'Acier laissa danser ses muscles jusqu'à la tanière des apprentis, où il entra, sans faire attention aux corps des femelles endormis juste sous ses pattes. Ses feignasses pouvaient bien se lever elle aussi. Penché près de son nouvel apprenti, Nuage de Blizzard, le guerrier au pelage brun souriait, intérieurement, jusqu'aux oreilles. Un mâle. Etoile Embrasée lui avait confié un mâle. Le meneur ne se rendait pas compte du cadeau qu'il lui avait offert sur un plateau.

- Debout. Tonna t-il d'une voix grincheuse.

Même s'il appréciait déjà son novice aux muscles noueux déjà bien développés pour son âge, Griffe d'Acier devait se montrer presque aussi autoritaire que s'il avait eu une apprentie femelle. Le bonus en plus pour lui serait qu'il recevrait des compliments à chaque fois qu'il réussirait un enchaînement ou qu'il obéirait docilement à l'une de ses directives. D'une voix égale, le gros matou ajouta :

- Je t'attends dehors dépêche toi, nous devons nous entraînés.

Sans un mot supplémentaire, le guerrier du Clan de l'Ombre sorti de la tanière, ne manquant pas d'écraser la queue de Nuage Étincelant au passage. Un sourire machiavélique se dessina dans la commissure de ses lèvres quand il s'extirpa, d'un seul bond, peu gracieux hors du feuillage dense qui constituait le repère des apprentis.

Campé près de l'entrée, la queue enroulée autour de ses pattes, Griffe d'Acier réfléchissait au programme de la journée. Faire le tour des frontières paraissait essentiel, voire indispensable en guise d'une première leçon, mais, ce n'est pas ce à quoi le misogyne pensait. Non, lui ce qu'il voulait s'était inculqué les bases du combat à son nouveau fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard)   Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard) Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:48

Le soleil est enfin levé et sa lumière éclaire la tanière des apprentis. Voilà bien un temps que Nuage de Papillon adore. C'est pathétique ! Qui peut aimer avoir le soleil qui vous brûle la fourrure toute la journée ? Seulement les imbéciles heureux, tout comme cette saleté de sœur qui m'a volé toute ma famille !
D'un œil mauvais, je ne cesse de la fixer espérant pouvoir lui voler plus que sa gloire, peut-être lui prendre la vie ? Car oui, c'est tout ce qui m’intéresse, la faire disparaître.
Je pousse un léger grognement en la voyant partir pour rejoindre son mentor qui la chouchoute comme sa propre fille, cela ne fait que m’écœurer.

« Debout. »

La voix de Griffe d'Acier me fait sortir de mes songes. Sans plus attendre, je m'empresse de me lever pour ne pas paraître fainéant devant ce grand guerrier, dont je suis le novice.
Bien droit, je fixe le vétéran avec respect, espérant qu'il ne me réprimande pas sur le fait que je sois resté allongé trop longtemps. Mais il n'en fit rien et repris la parole.

« Je t'attends dehors dépêche toi, nous devons nous entraînés. »

Mon mentor s'éclipsa rapidement de la tanière. Sans perdre plus de temps, je le suis prenant un air assez digne. A l'extérieur, chacun des membres du clan sourient en croisant mon regard, comme si ils étaient fiers. Tous des imbéciles, ils savent même pas quels sont mes réels projets !
Je rend leur sourire, essayant de paraître le plus amical possible. Certains murmurèrent des « Ce petit fera un excellent guerrier, faisant preuve d'une sagesse et d'une force exemplaire, il pourrait même devenir le prochain meneur ! ».
Faisant quelques bonds, j'arrive au pattes du matou au pelage sombre, le fixant toujours avec respect.

« Je suis prêt, maître. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Blizzard ▲ Le suicide est dû à la haine de la vie et à l'amour de la mort.
» ♚ Les guerriers sont ceux qui endurent. || Nuage de Blizzard
» Le reflet est la mort comme la vie, il nous représente comme il montre le contraire de ce que nous sommes
» Un Nuage allant dans les Bois - Nuage des Bois.
» Ety ramène nous ta bouille par la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre :: La Combe Mousseuse-