La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:59

Je courais entre les roseaux, mes pattes foulant la terre du clan de la rivière. Mes longues moustaches vibraient pendant que je bondissais sur de grands troncs d'arbres et miaulais sauvagement, comme si j'étais seul et libre. De grands saules s’élançaient à mes côtés pendant que je rigolais, heureuse. J'avais enfin réussi à sortir du clan ! C'était tellement plus amusant ici, en dehors des chatons qui miaulaient, entassé dans la pouponnière comme des carpes alignées. Les chatons... Comme moi... Ou presque. En fait, les nouveaux chatons ressemblaient à des petits poissons aux yeux globuleux. Je souris en pensant à cette idée, amusée, puis quelque chose captiva mon attention. Je ne souriais jamais. C'était un rêve.

Allez, Petite Écume ! Réveilles-toi et viens jouer !

Mes grands yeux de jade s’ouvrirent d'un coup suite à cette phrase. Un chaton d'à peu près mon âge se tenait devant moi, l'air jovial, son petit museau rose se dandinant devant moi. Il avait un gros pelage blanc et semblait comblé. Comblé. Comblé... Je me levais habilement et le fusillais du regard, amer. Ma queue légèrement gonflée se balançait de droite à gauche tandis que mes babines tressautaient. Ah ! J'avais tellement hâte d'être rendue apprentie pour quitter ces vermisseaux emplis de bonheur et courir dans la forêt... Je jetai un regard mauvais au mâle avant de lui cracher à la figure :

Tu m'as réveillé, et oh, c'est quoi ton problème ?! Retourne jouer à la baballe de mousse sans moi avec tes petits amis, face de crapaud !

Suite à cette phrase, je me retournai d'un air hargneux et me hissai hors de la pouponnière et du relent de lait frais. L'air frais du camp me frappa d'un coup, avec les odeurs des autres chats et des proies bien empilées à l'autre bout du camp. Je me léchai vivement les babines en m'imaginant chiper là-dedans mais me retins : j'allais bientôt être une apprentie, il ne fallait pas que je fasse de bêtise. Je m'assis donc sagement devant la pouponnière et fis lentement ma toilette en regardant aussi autour de moi. J'entendis une mère grogner férocement et me regarder d'un air mauvais, alors que le petit mâle blanc se tenait entre ses pattes. Pfff ! Mauviette ! Je lui tirai ma langue et continuai de me laver en réfléchissant aux entraînements prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:50


Les premiers rayons du matin illuminaient la fourrure d'Etoile de Jade. Son souffle formait de petits nuages vaporeux dans l'air et, elle tentait d'accélérer la marche pour se réchauffer.

Partie tôt avant le lever du soleil à la tête d'une patrouille de trois félins, ils avaient pour but d'inspecter les frontières en cette heure matinale. L'hiver était un bon prétexte pour venir passer la frontière du Clan de la Rivière et repartir l'air de rien avec un poisson dans la gueule. La féline noire ce serait fait un plaisir d'en prendre un sur le fait et de lui faire passer un sale quart d'heure. Il serait revenu tellement courbaturé qu'il n'aurait pas pu s’asseoir pendant plusieurs jours, à moins qu'il ait prit lâchement la fuite, devant la supériorité numérique et son agressivité. C'était bien leur genre. Le Clan du Tonnerre étaient des espèces de bon samaritains, le Clan de l'Ombre de faix dur à cuir, quand on Clan du Vent ils n'avaient aucune fierté.
Elle faisait peur et elle s'en souvenait que trop bien lorsqu'un inconnu la dévisageait. Grande au pelage sombre avec un regard de braise sans oublier les plaies mal cicatrisées sur son arrière train, lors d'un combat de jeunesse.
Mais ce matin, nul individu n'avait osé risquer sa carcasse par ici. Elle n'irait pas jusqu'à regretter, mais le temps où il viendrait voler leur nourriture, poussé par la faim et le désespoir arriverait bien vite.

La meneuse accéléra encore le mouvement de la patrouille. Elle avait franchit des cours d'eau, et le sable et la boue s'étaient collés à ses pattes et elle avait hâte de s'en débarrassé. Enfin les roseaux laissèrent place à l’île qui abritait le camp de la Rivière. Elle poussa un soupir de soulagement heureuse d'être arrivée.
Les félins discutaient entre eux et conclurent finalement d'aller se coucher. Lassée de leur discussion, elle décréta qu'elle allait manger et partit en direction de la pile de gibier. Etoile de Jade se choisit une carpe et s'affala par terre, arrachant un gros bout de chair qu'elle mâcha en relevant la tête. Le camp était quasiment désert à cette heure matinale. Un petit chaton solitaire était occupé à faire sa toilette. Petite Écume si son souvenir était bon. Cette gamine avait un caractère bien trempé.


Dernière édition par Etoile de Jade le Dim 22 Mar 2015, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:16

Je levai ma tête vers le ciel, ennuyée. Je ne savais vraiment pas quoi faire en cette matinée plutôt froide... Peut-être parler aux guerriers . Ah non, la moitié de ceux-ci étaient de gentil ours en peluche que je détestais beaucoup. Mais quand je serais apprentie, je serais une de leurs novices donc je devrais sûrement apprendre à les respecter et blablabla. Sincèrement, j'espérais que mon mentor serait soit Étoile de Jade soit Brin de lavande. Justement, en parlant de jade... La chatte pris une carpe et s'affala à côté du tas de gibier. Je tournai doucement la tête vers ma droite, curieuse. Son épais pelage noir parcouru de cicatrice à l’arrière-train me fascinait. Elle les avait eu au combat . Moi aussi, je voulais les mêmes ! Je sursautai légèrement quand je croisais ces yeux verts ressemblant aux miens. Je secouai mes oreilles et me levai sur mes petites pattes pour me diriger vers elle. Rendu devant la chef, je m'assis et plantai mon regard sur elle en demandant d'un air déterminé :

Vous êtes revenus de votre patrouille . Est-ce que vous avez trouvé un de ces lâches du clan du vent ou les peureux du tonnerre ?

J’espérais qu'elle me dise que oui et me raconte comment elle les avait battus avec ces longues griffes et son regard de chef imposant. J'étais sûre que les membres des autres clans viendraient pêcher dans notre rivière et qu'ils y auraient une grosse bagarre ! Justement, je voulais être apprenti pour y participer. Se rappelant de la question que je m'étais dite tantôt, je pris mon courage à deux mains et essayai de ne pas paraître trop idiote.

Dites, vos cicatrices, vous lez avez eu en battant des mauviettes de l'ombre ? J'aimerais avoir les mêmes. Mais je peux pas me battre. Je serais quand même la meilleure en combat quand je serais apprentie !

Je m'arrêtai sur-le-champ. Peut-être qu'elle en avait assez de m'entendre parler donc je devrais ralentir la cadence de questions... Je me rassis en lissant doucement mon poitrail tigré et attendis que la chef me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 19:31

|| Buuh, pardon j'ai complètement oublié ce rp ! C'est toujours d'actu ou non ? :c ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Tanières :: La Pouponnière-