La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Voir les messages sans réponses

Les Tanières

1 sujets • 11 msg
L'antre du guérisseur se situe un peu en retrait du camp. C'est un endroit calme, près d'une flaque d'eau pure, alimentée par un filet d'eau. On y a accède par une entrée étroite. C'est une petite clairière tapissée de sable. Un nid de roseau trône sur le côté, sûrement celle du guérisseur. Les remèdes sont rangées dans un rocher fissuré.
Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Un nid de roseau spacieux se désigne être le repaire des guerriers. Là dedans, plusieurs couches de la même plante refourrés de mousse sont disposées pour le sommeil des combattants. L'endroit est chaud est isolé de la pluie ainsi que du froid. En cas d’inondation, le fondement flotte sur l'eau.
Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Cette place est l'endroit où se reposent les novices. L'endroit n'est jamais très calme vu que les apprentis y chahutent souvent le soir, ce qui est désagréable pour les félins bien fatigués. Cela reste un endroit agréable où une litière de mousse confortable t'attendras toujours.
Pas de nouveaux messages
Une rencontre in...
Ven 21 Aoû 2015, 19:31
Uwny Voir le dernier message
1 sujets • 4 msg
La pouponnière est un abri fait en roseau. Spacieuse, elle isole du froid et de la pluie les reines pleines ou en train d'allaiter. Des quenouilles de roseaux sont accrochés au plafond pour permettre aux chatons de jouer avec.
Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
A côté de la pouponnière se trouve l'antre des anciens. Reposant leurs vieux os contre une souche tout lisse. L'intérieur est très bien isolé et souvent entretenue par les apprentis. En hiver, ceux-ci viennent boucher les trous par des feuilles pour garder les anciens bien au chaud.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Oyé oyé Oyé oyé
Annonce importante Annonce importante
Post-it Post-it