La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etoile Embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Etoile Embrasée    Etoile Embrasée  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:42

Etoile Embrasée  1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
ETOILE EMBRASEE ▲
NOM  → Petite Braise - Nuage de Braise - Regard de Braise - Etoile Embrasée.
  AGE  → (en lunes) 20 lunes.
  CLAN  → de l'Ombre.
  RANG  → Meneur.
  SEXE  → Mâle.
  ORIGINES → Inconnues.
  ORIENTATION  → Nan il est pas bi.
  AMBITION  → Régner sur la forêt, se venger de tous ses malheurs et rendre heureuse sa famille.
  DEVISE  → Il y a toujours une faille dans la forteresse.

  CODE DU REGLEMENT  →  Etoile Embrasée  2906064948
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Sous son épaisse fourrure mi-longe d'un noir impénétrable, se cache des muscles noueux et puissants. Il détient un corps massif, accompagné de ses grosses pattes et de ses larges épaules. Le seul hic, c'est sa patte arrière tordue dû à une mésaventure. Son regard est d'un feu vif, qui embrase tout ce qu'il voit. On ne peut résister à ses yeux qui ont un éclat de colère noire et froide.

 
CARACTERE →
(5 lignes) Le mâle est un de ces matous avec lequel on aimerait passer toute notre vie. Après tout, il est désagréable et froid. Si vous le connaissez comme tel, c'est que vous ne le connaissez pas. Il n'est aimable et agréable qu'avec ses vieilles connaissances et les personnes qu'il apprécie. Son regard n'exprime qu'une colère noire et froide, rien d'autre n'en transgresse. C'est un regard si dur, qui lorsqu'il croise celui d'un chaton ça lui donne envie de pleurer ou de s'enfuir en courant. Têtu et méfiant, il ne donne sa confiance pratiquement à personne. Il n'est qu'une machine de combat. Son intelligence il l'utilise pour former des plans et sa force pour abattre la vie. Il ne parle pas beaucoup et est plutôt solitaire. Il est bon manipulateur, et n'hésite pas à utiliser cette compétence. Dans le clan, il est soit connu pour ce qu'il était gosse, soit pour ce qu'il est aujourd'hui : un cadavre hanté par la vengeance et la colère. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche à bien diriger le clan, et tout le monde se sent en sécurité sous sa puissance. On peut dire qu'il cache bien son jeu et sa deuxième personnalité est pratiquement inexistante.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Etoile Embrasée  1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Personne ne voulait raconter mon passé. Je ne connaissais pas mon identité. Enfant, j'ai très vite compris que je n'étais pas accepté dans le clan. Tout le monde me détaillait comme si j'étais un fantôme, comme si j'étais le malheur en vie. Les anciens me chassaient à coup de griffes, et dans la pouponnière je dormais seul, au fond dans un coin. Tout le monde me haïssait. Personne me parlait. J'ai donc voulu y remédier, en faisant pleins de bêtises pour attirer l'attention, pour dire, "hé, j'existe tu sais ?" Depuis dans le camp tout le monde connaissait mon nom, et me voyait. Mais rien n'avait changé, ils me détestaient. J'ai dû faire au moins toutes les punitions qui existaient sur Terre, tellement mes bêtises amplifiaient de plus en plus je grandissais. Puis j'ai rencontré une chatonne. Sa beauté était éblouissante, et on jouait ensemble, on jouait ! C'était ma première amie, Petite Rivière. Puis j'ai rencontré une autre amie, Nuage de Pie. C'était les personnes les plus importantes au monde pour moi. Car elles me respectaient. Elles me parlaient. Elles m'aimaient.
Un jour, alors que le clan était bouleversé par une nouvelle inquiétante, j'essayais de rassurer Petite Rivière, qui compatissait avec sa mère. Mais Petit Serpent était jaloux, et m'a donc bousculé. Nos regards se sont croisés, et il a pris ma meilleure amie sous son aile. Depuis j'ai compris qu'entre nous, rien n'allait, et que c'était mon rival. J'ai grandi avec ces amitiés et rivalités, avec mes sorties du camp et mes aventures, avant de devenir apprenti. Je suis devenu apprenti en même temps que Nuage de Serpent et Nuage des Rivières. Celle-ci est plus jeune que nous et n'avait que cinq lunes, mais sa mère, Étoile de la Nuée, voulait qu'elle ne soit pas seule lors de son baptême. Chose fut. Mon mentor c'était Mirage Nocturne, cependant la mauvaise nouvelle c'est que j'allais faire mon apprentissage avec Nuage de Serpent, par manque de guerriers. Notre première journée fut horrible. Encore plus sûrement pour notre mentor qui devait être épuisée de nos chamailleries. Sauf que ça nous menait loin. Car mon rival m'a mis au défi d'aller fouiller le charnier alors que Mirage Nocturne avait le dos tourné. Ne voulant pas passer pour un rat mouillé je l'ai fait. Et on s'est fait attaqué par les habitants des lieux. J'en resterais à jamais traumatisé.  
Un jour je suis parti à la chasse avec Nuage des Rivières. Voulant l’impressionner, j'ai pourchassé un écureuil - de plus ils sont rares sur notre territoire - sauf qu'en grimpant dans l'arbre il m'a fait fausse route et je suis tombé. Depuis ma patte est tordue. Museau de Givre, le guérisseur m'a refusé trois lunes d'entraînement pour que mes os se consolident et que ma patte guérisse. Mais je ne pouvais pas rester dans l'antre sans rien faire. De plus les lieux me rappelaient mon frère, feu Nuage de Comète, apprenti-guérisseur. Alors j'ai refusé, et j'ai continué mon entraînement. On m'avait changé de mentor car Mirage Nocturne avait disparu. Depuis je les fait avec Tige d'Ephedre et Nuage Hivernal. Un jour, je me suis aventuré comme à mon habitude en terres ennemies. Sauf que cette fois-ci, dans les bois du Clan du Tonnerre j'ai croisé quelqu'un. J'ai essayé de me cacher en grimpant dans un arbre mais c'était impossible : ma patte tordue le refusait. J'ai donc fait connaissance avec la femelle. Elle s'appelait Nuage des Abeilles. On est allée aux Rochers du Soleil, et on s'est amusé comme des fous, alors que ça faisait longtemps, que je n'avais pas été aussi heureux. On a multiplié nos rendez-vous, et j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié envers cette apprentie-flèche : de l'amour. Seulement je ne le savais pas, je courrais toujours après Nuage des Rivières alors que Nuage de Serpent la disputait aussi.
Un jour, je les ai découvert en plein complot. Alors que l'aube n'était pas encore levée, ils sont sortis du camp. Avec mes talents de guerrier, je les ai suivi sans un bruit. Ils allaient à la Grotte Perdue, pour une raison que je n'ai pas tardé à savoir. Nuage de Serpent entraînait Nuage des Rivières, car pour sa jeunesse elle avait du retard sur son entraînement. Je les ai donc interrompus, et à ce moment là ce que j'attendais depuis longtemps est arrivé. Nuage de Serpent a craqué, et s'est jeté sur moi. Je me suis défendu en lui déchirant son oreille et en lui laissant des balafres marquées. Mais Nuage des Rivières ne supportait pas voir ses amis se battre pour elle, et a annulé notre combat.
- Vous n'êtes que deux idiots ! lança-t-elle, la voix sanglotante. Mais sa colère perçait bien dans ses paroles. Mais regardez-vous ! Vous jouez au plus malin, au plus beau, au plus fort. Vous êtes ridicules ! Vous croyez que je ne suis qu'un morceau d'écorce avec lequel jouer ? Pour qui vous vous prenez ?! Arrêtez de faire vos fiers, parce que vous perdrez une amie, conclut-elle finalement avec froideur.
Ces mots sont gravées dans ma tête. Elle avait fait une pause dans notre amitié, et dans celle de Nuage de Serpent aussi. Depuis on s'ignorait, on ne se parlait plus. J'avais dû carrément déplacer ma litière qui d'habitude était proche de la sienne. Elle n'existait plus dans ma vie. Et je ne savais pas quand est-ce qu'elle terminerait de bouder. Alors que tout ce que je voulais c'était pouvoir vivre à ses côtés, sans qu'un blaireau empaillé vienne me faire chier. Quelques lunes plus tard, je suis parti chasser avec Coeur de Pie, mon éternelle amie. Cependant, j'avais cru voir Nuage des Abeilles, alors j'ai traversé le Chemin du Tonnerre pour la rejoindre. Seulement la femelle bicolore s'est alors tout de suite inquiétée, et s'est jetée après moi sur le ruban noir. C'est alors qu'un monstre est arrivé. J'ai alors protégé Coeur de Pie avec mon corps, et le monstre était passé. Je n'ai rien ressenti, juste le vent désagréable de la bête me passer sur le corps. Quand je repense qu'elle a faillit mourir à cause de moi, ça me fait mal au coeur.
Mes entraînements se sont multipliés, et j'ai commencé à apprécier Nuage Hivernal. Puis un matin, je suis allée chasser seul. J'ai croisé Nuage des Rivières enlacer Nuage de Serpent et lui avouer combien il était important pour elle. La rage et la douceur de la colère a éclot en moi. Ce bourgeon ne voulait que fleurir, pour assouvir son besoin. Une vengeance. La faire autant souffrir que moi, lui faire comprendre que son mensonge, jamais je ne l'oublierais, et je voudrais à jamais qu'elle comprenne ma douleur ce matin là. Alors que je m'enfuyais vers le camp, on célébra mon passage de guerrier avec Nuage Hivernal, devenu Nuit Hivernale. On nous a attribué deux apprentis, Nuage du Loup et Nuage de la Liberté.
Nuit Hivernale et moi entrainons avec patience nos apprentis, malgré nos humeurs désagréables et nos entraînements intensifs. Je continuais à rendre visite à ma bien-aimée, Liberté Féerique. Puis un jour, notre meneuse et notre lieutenant disparurent. On ne connaissait pas la raison, et on ne savait pas pourquoi, mais je pris de force la place de meneur, et depuis, je règne sur le Clan de l'Ombre.
Mon histoire est basée sur les rps que j'ai eu sur www.la-guerre-des-clans.com/ Etoile Embrasée  2990869742

NOM → Dieu.
  AGE  → Elle change au fil des années. Etoile Embrasée  2906064948
  SEXE  → Croque madame.
  PUF  → Dieu.
  AVIS SUR LE FORUM → Etoile Embrasée  2906064948
  ACTIVITE  → Etoile Embrasée  2906064948
  AUTRE  → Etoile Embrasée  2906064948
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
 

Etoile Embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Une tite étoile~ [fini]
» La naissance d'une nouvelle étoile...
» On oublie ses soucis, quand on se fait des amis [pv Petite Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-