La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 01:08

Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Nuage_15
NUAGE NIVÉAL ▲
NOM  → Petit Nivéal, Nuage Nivéal, Fleur Nivéale, Étoile Nivéale.
  AGE  → (en lunes + génération si FS ou CE) 10 lunes
  CLAN  → Tonnerre
  RANG  → Apprentie Guerrière
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Claniques
  AMBITION  → Prendre soin de tous
  DEVISE  → //
  AUTRE → Rip Petit Écho...

  CODE DU REGLEMENT  → validée !^.^
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Elle est de taille moyenne, a une corpulence fine et gracieuse, pas de tâches, elle est uniquement blanche aux yeux bleus très clairs. Des oreilles et un museau rose pâle viennent compléter son physique.
 
CARACTERE →
(5 lignes) Nuage Nivéal est douce, elle n'a pas peur mais à un cœur, même envers ses ennemis. Elle sait se battre quand il le faut, est totalement loyale envers sont clan mais en revanche, même si elle est attentionnée, ouvrir son cœur peut être parfois difficile. A les mâles, il y en a beaucoup qui lui tourne autour. Mais beaucoup ont gâcher sa vie alors elle n'accorde pas d'importance a l'amour. Qui sait, peut être que quelqu'un saura lui prouver le contraire. En parallèle, elle aime les chatons et jouer avec eux. Ils sont le bienvenue dans son petit cœur.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Petit Nivéal est né dans des conditions difficile. Malgré l'attente des petits, sa mère voulait prendre l'air. Elle était un peu insouciante et c'est ça qui causa sa perte. La femelle mis bas dans la neige, sa fragilité a cet instant la fit mourir de froid. Il y avait deux chatons, l'un des deux mourra et l'autre survit. C'était Petit Nivéal. Son petit corps était positionner juste a côté d'une fleur, lorsque sont père la trouva. Il en était malade de la mort de sa compagne mais trouva la force de s'occuper de sa fille, de jouer avec elle. Aujourd’hui, père et fille entretiennent une bonne relation. Chauve Souris est devenu aussi le mentor quand la femelle devint apprentie. Il s'entendent bien et Nuage Nivéal est ravie de son entraînement. Elle veut devenir une brave guerrière pour son clan et pour son père qui a tant sacrifier pour elle et son bonheur. Elle lui doit tout. Sans lui, elle serait morte de froid, sous les pétale de la fleur qui avait trouver l'origine de son nom. Elle n'est pas malheureuse dans sa vie, seule le manque de la présence maternelle l'a affecter...
NOM → Chloé
 AGE  → 14 ans
 SEXE  → Fille
 PUF  →  Éty
 AVIS SUR LE FORUM → //
 ACTIVITE  → (sur 7j) //
 AUTRE  → //
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 10:50

Re bienvenue ety !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 11:35

Merci angy ! ^^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 12:49

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 14:35

Reuh Femmeuh !! (God, j'aime ton nouveau style de dessin !) Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ 2017989127
Bon bah ... Tout est en règle du coup, je te valide mais laisse la présentation déverrouillée pour que l'on te dise "Re bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~   Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fleuris en hiver, je suis nivéal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.
» Hiver sans fin. EVENT :B
» Je suis désolé
» Je suis de retour
» Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-