La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glossaire des techniques de combat des chats des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Glossaire des techniques de combat des chats des clans    Glossaire des techniques de combat des chats des clans  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:25

GLOSSAIRE DES TECHNIQUES DE COMBAT DES CHATS DES CLANS

Le savoir des combats


TECHNIQUES COMMUNES :

Les plus importantes techniques qu'un mentor doit apprendre à son apprenti. Même les guérisseurs doivent en apprendre le maximum pour être utile dans les batailles.

Coup arrière : Technique pour surprendre votre adversaire par l'arrière. Bien juger la distance entre vous et votre ennemi, puis bondir et frapper avec les pattes arrières, le poids de votre corps dans les pattes avants.
Râpe du ventre : Une technique permettant de stopper rapidement le combat. Tranchez avec vos griffes le ventre de votre adversaire. Si vous êtes coincés sous votre assaillant, la râpe du ventre vous permet de vite reprendre le contrôle de la situation.
Coup frontal : Abaissez votre patte avec puissance sur la tête de votre adversaire, griffes rentrées.
Tranche frontale : Griffez votre adversaire avec votre patte avant sur le corps ou le visage.
Bipède : Redressez-vous sur vos pattes arrières pour prendre de la hauteur et frappez/griffez votre adversaire.
Avalanche: Redressez-vous sur vos pattes arrières puis écrasez votre adversaire, l'étouffant alors.
Uppercut : Maintenez votre adversaire au sol avant de lui donner un coup puissant dans le ventre.
Coup d'épaule : Déstabilisez votre adversaire avec un puissant coup d'épaule.
Roulade : Lorsque votre adversaire s'apprête à vous sauter dessus, roulez sur le côté pour esquiver.
Roulade défensive : Roulade, mais profitez-en pour griffer votre adversaire au passage.
Roulade 2 : Lorsque votre adversaire s'apprête à vous sauter dessus, passez sous lui en roulant.
Roulade défensive 2 : Roulade 2, mais profitez-en pour sortir vos griffes et trancher le ventre de votre adversaire.
Hibou : Se mettre en équilibre sur ses pattes avant puis bondir en arrière et pivoter tout en griffant le visage de votre ennemi.
Saut crabe : Bondissez en avant, griffant le flanc de votre adversaire.
Saut-grippe : Le félin bondit sur le dos de son adversaire, s'agrippant à son échine. Il peut ensuite le taillader/mordre en étant hors de portée des coups de l'ennemi. Idéal si votre adversaire est plus grand.
Tranche du dos : Bondissez au dessus de votre adversaire et griffez-le dans le dos.
Pirouette : Bondissez au dessus de votre ennemi. Pendant le saut, pivotez et griffez votre adversaire. Permet de gagner de la vitesse et de la surprise.
Pluie de griffes : Abattre une pluie de coups/tranches frontaux à votre adversaire. Efficace contre l'attaque Bipède.  
Cou du lapin : Abattez un coup puissant dans la nuque de votre adversaire. Technique déshonorable et fatale.
Morsure fatale : Sautez à la gorge de votre adversaire et mordez-le à l’artère. Technique déshonorable et fatale.
Duo/Entraide : Technique à deux. Soyez dos à dos. L'un repousse les adversaires d'un côté pendant que l'autre attaque de l'autre côté. Frappez, griffez en travail d'équipe, vous viendrez facilement à bout de vos assaillants. 
Faire le mort : Si votre adversaire à l'avantage, relâchez vos muscles. Vous pensant vaincu, il relâchera alors son emprise, vous permettant de l'attaquer par surprise et reprendre l'avantage.
Saisie : Saisissez votre adversaire par la peau du coup. Secouez-le ou lancez-le plus loin/contre des rochers.  
Morsure : Mordez votre adversaire à des endroits sensibles tels les oreilles, les tendons, la queue...
Déséquilibre : Agrippez les tendons de la patte de votre adversaire pour le déséquilibrer lorsque celui-ci est en Bipède.
Claque : Déconcertez votre adversaire en lui mettant une baffe avec votre queue.
Trébuch-queue : Faites trébucher votre adversaire avec votre queue.
Aveuglement : Aveuglez votre adversaire en lui éclaboussant de l'eau, de la neige ou du sable dans les yeux. Marche aussi avec le soleil.
Glissade : Si vous êtes sur un terrain humide, servez-vous en comme un avantage, comme en glissant sur le côté pour esquiver ou bien glisser sous le ventre de votre adversaire et le renverser.
Galets : Si vous êtes sur un terrain fait de galets, déséquilibrez votre adversaire en déplaçant d'un coup de patte les galets sous lui.
Plongeon : Poussez votre adversaire dans l'eau, s'il n'est pas habitué, il perdra ses moyens.
Asphyxie : Étouffez votre adversaire en le maintenant au sol ou sous l'eau, dans une flaque, dans la neige...
Croche-patte : Lorsque votre adversaire court, faites lui un croche-patte pour le déséquilibrer et prendre l'avantage.

TECHNIQUES DU CLAN DU TONNERRE :

La forêt est leur avantage, ils regardent toujours aux alentours, car il faut noter que les ronces sont des pièges faciles pour les adversaires. Ils peuvent se cacher dans les fourrées puis prendre en embuscade leur adversaire confus de ne trouver aucune trace. Ils ont été entrainés pour se battre dans des espaces restreints, et auront toujours l'avantage sur leur adversaire qui n'aura aucune chance de fuir. Ils savent aussi se battre dans les arbres, prenant par surprise leurs assaillants en fondant sur eux depuis des branches.
Frappe éclair : Une spécialité du Clan du Tonnerre. C'est une technique rapide qui prend par surprise les ennemis. Ils se cachent dans les fourrées, puis attendent que leur ennemi s'approche. Une fois très proche, ils lui bondissent et le prennent par surprise.
Comment le Clan du Tonnerre prend par surprise : Ils se déplacent silencieusement et communiquent avec des signaux. Les craquements des brindilles et les oiseaux apeurés permettront aux ennemis de savoir exactement ils sont. Ils évitent d'être face au vent et restent près du sol. Ils observent attentivement le sol de la forêt, les feuilles retournées, les brindilles brisées, des touffes de poils sur des ronces. Tous les animaux dans la forêt laissent des traces dans la forêt, signes qui peuvent les aider à trouver les envahisseurs. Ils gardent toujours la bouche ouverte pour détecter la présence de leurs ennemis. Ils n'hésitent jamais l'opportunité de perfectionner leurs techniques de traque, car un jour ces techniques pourront sauver leurs vies.
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452690431-tonnerre

TECHNIQUES DU CLAN DE L'OMBRE :

Les guerriers du Clan de l'Ombre sont les plus craints, les plus puissants. Ils sont des chasseurs de nuit, leurs sens sont plus en alertes dans le noir et leur silence surpasse les autres félins. Ils peuvent parler sans prononcer un seul mot. Contrairement aux autres clans, ils aiment la liberté qu'offre les plus noires nuits. Ils n'ont pas besoin de faire des promesses de gloire avant un combat, ils savent déjà ce qu'on attend d'eux. Les autres clans s'arrangent avant la bataille, font des plans en se mettant en lignes ou en cercles alors que le Clan de l'Ombre disparaît dans la nuit. Ils se battent pour gagner, rien d'autre.
L'embuscade nocturne : La spécialité du Clan de l'Ombre. Dans la nuit noire, ils développent leurs sens ; la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher. Ils se camouflent alors dans l'ombre et prennent en embuscade un félin, se déversant sur lui tour à tour, bondissant hors de la profonde nuit.
Les signes de la queue : Le Clan de l'Ombre a été le premier à élaborer la communication par les gestes de la queue, bien-même que tous les clans l'utilise à présent. Généralement, c'est le chef de la patrouille qui donne les signaux.
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452628511-queuehaute Queue droite et levée : "Stop"
Queue ondulante : "Avancer doucement"
Queue levée se balançant doucement de droite à gauche : "Repli silencieux"
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452628645-queueparallele Queue basse, parallèle au sol et se balançant : "Dispersez-vous"
Queue basse : "Baissez-vous"
Queue bombant : "Ennemi en vue"
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452628861-queuehooked Queue en crochet : "Danger"
Queue montrant quelque chose : "Allez dans cette direction"
Queue haute se balançant d'un côté et de l'autre : "Restez derrière moi"
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452628996-queuefollow Queue pointant devant : "Suivez-moi"
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452690605-ombre

TECHNIQUES DU CLAN DE LA RIVIERE :

Le secret du Clan de la Rivière est l'eau. Il les alimente, les calme et les sécurise des renards, chiens ou des bipèdes curieux. Ils peuvent nager dans les rivières comme des poissons, se cachant silencieusement des ennemis qui ne savent pas qu'ils sont sous l'eau avant de leur sauter dessus. Le Clan de la Rivière est le plus craint dans le combat au corps à corps. Si le terrain n'est pas idéal, les riveux attirent leurs assaillants dans l'eau là où ils ont leur avantage.
Diversion aqueuse : Une technique parmi plusieurs autres du Clan de la Rivière. Les félins se cachent sous l'eau, prêt à prendre en embuscade leur ennemi. Pour attirer l'attention du félin, d'un balancement de queue ils créent une vaguelette. L'adversaire va donc être attiré par ce mouvement et se diriger vers le leurre. Les guerriers de la rivière prennent alors l'ennemi à revers.
Techniques de combat aquatiques : Les guerriers de la rivière ont développé des techniques de combat pour se battre dans l'eau. Pour garder le secret de ces techniques, ils s'entraînent dans les courants d'eau à l'intérieur de leurs terres.
Double frappe-avant : Eclabousse le visage de l'ennemi avec de l'eau.
Balayage sous-marin : L'adversaire ne verra pas la frappe venir d'en dessous de l'eau et donc n'aura pas la chance d'esquiver avant de perdre l'équilibre.
Pousser en bas puis relâcher : Pratiquement tous les chats hors du Clan de la Rivière paniquent quand ils sont submergés, alors que les guerriers du Clan de la Rivière savent retenir leur respiration sous l'eau. Ce mouvement est souvent pour sécuriser une victoire, parce que c'est plus pour que l'adversaire se rende qu'autre chose.
Etreinte aquatique : Utilise le poids du guerrier pour l'emmener sous l'eau avec une forte étreinte. L'ennemi ne pourra pas retourner à la surface pour respirer.
Eclaboussure de la queue : Aveugle pendant un instant l'ennemi après lui avoir envoyé de l'eau dans les yeux.
Saut hors de l'eau : Bondir hors de l'eau sur son adversaire, utilisant l'effet de surprise pour lui faire perdre l'équilibre.
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452690828-riviere

TECHNIQUES DU CLAN DU VENT

Contrairement aux autres clans qui se cachent dans les fourrées, dans les ombres ou dans l'eau, le Clan du Vent lui ne se cache pas. Ils se servent de leur agilité et de la stratégie, rien d'autre. En clair, les venteux sont des fins stratèges.
Stratégies de guerre :
Approcher par dessus l'ennemi : L'avantage de charger d'en haut c'est de gagner de la vitesse et de la force sur l'ennemi, qui sera plus faible en bas.
Utiliser la lumière du soleil : Le soleil doit être derrière les guerriers pour éblouir l'ennemi. Il est particulièrement lumineux à la saison des feuilles vertes. C'est un avantage par rapport aux autres félins, habitués à l'ombre des arbres.
Savoir d'où vient le vent : Si le vent est fort, il doit être derrière les guerriers, ainsi l'assaillant se prend toutes les poussières et est déstabilisé. Le point faible de cette technique est la perte de l'effet de surprise.
Considérer sa force : Le nombre de chats dans une patrouille peut être caché et ainsi embrouiller l'ennemi à distance. Ensemble, les guerriers auront l'air plus puissants et obligeront l'ennemi à changer de tactique. Si les félins sont tous sur une même ligne, ils auront l'air d'une barrière impénétrable.
Attaquer en même temps les deux extrémités de la ligne ennemie : Si les deux extrémités de la ligne sont défaits, le centre de la ligne devra se battre contre deux fronts. Même s'ils sont plus nombreux, ils seront vulnérables.
Garder des guerriers en réserve : Toujours avoir une réserve de guerrier derrière la première vague. Ils pourront remplacer des guerriers blessés, et lancer une deuxième vague si les assaillants essaient de les encercler. Si la victoire est proche, envoyer la deuxième vague pour que les ennemis se rendent, vaincus par le nombre.
Feindre une retraite puis embusquer : Un groupe de félins puissants charge l'ennemi puis se retire. Répéter jusqu'à ce que l'ennemi vous prenne en chasse. Alors ils se feront surprendre par des guerriers cachés au préalable dans des terriers de lapins et seront pris en étau. Ils se rendront rapidement.
Glossaire des techniques de combat des chats des clans  1452691037-vent

Source : Warriors field guide : Secrets of the clans.
Warriors field guide : Battles of the clans
Revenir en haut Aller en bas
 

Glossaire des techniques de combat des chats des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si tous les chats étaient tarés... Ou au moins un!!! EN COURS
» Deux chats intrigants, une histoire passionnante ft:Murmure d'Autrefois
» La mythologie et les contes des clans UC
» Quatre Clans, Une Destinée ♥
» Quatre clans une Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Premiers pas :: L'Univers de LGDC.R-