La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:33

CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" 1444413254-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Petit Ouragan - Nuage de l'Ouragan - Chauve-Souris
  AGE  → (en lunes + génération si FS ou CE) Trente quatre lunes
  CLAN  → Tonnerre
  RANG  → Lieutenant
  SEXE  → Mâle
  ORIGINES → Claniques
  AMBITION  → Aucunes
  DEVISE  → ×
  AUTRE → Tempête Crépusculaire → Frère adoptif
Force du Lion → Père
Agilité de la Gazelle → Mère
Nuage Elfique → Fille

  CODE DU REGLEMENT  → CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Chauve-Souris est un beau matou, brun doré, tigré avec quelques zones plus claires, nottament le poitrail. Il a une forte carrure, des muscles noueux, un physique fait pour le combat. Si nous entrons dans les détails, ses yeux sont orangés, ses moustaches mi-longue, ses poils sont épais, sa taille est normale tout comme sa queue.
 
CARACTERE →
(5 lignes) Sérieux - Paraît froid - Réfléchi - Déterminé - Respectueux - Gentleman/Galant - Drageur - Paresseux - Indifférent - Imperturbable.
Chauve-Souris est quelqu'un de très sérieux mais qui paraît excessivement froid. Il est très réfléchi, déterminé et est respectueux envers tout individu, même son adversaire. Il est galant avec chaque femelle et ne cesse de les "draguer". Aussi ce qu'il adore par-dessus tout, c'est dormir, il est donc paresseux. Il ne montre jamais ses émotions et personne ne peux le perturber.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Né orphelin au sein du clan, Petit Ouragan dû affronter différentes épreuves dès son plus jeune âge. Traçant sa route seul, sans que personne ne l'aide à grandir avec tout l'amour du monde, il fit la rencontre d'un jeune apprenti du nom de Nuage de Tempête. Au départ rien ne collait entre eux et petit à petit, ils se considérèrent comme des frères biologiques.
Un peu plus tard, son baptême de novice eu lieu et il pu enfin partir chasser aux côtés de son frère, se sentant léger à chacun de ces moments là.
Après, ce fut au tour du vieil apprenti de passer guerrier, portant le nom désormais de Tempête Crépusculaire et très vite une mission fut donné pour "l'ange-gardien" ainsi que "le protégé", afin de chasser des blaireaux du territoire. Cette mission dégénéra assez vite, Nuage de l'Ouragan, couvert de sang et à moitié conscient gissait sur le sol tandis que le grand matou continuait à repousser ses ennemis avec d'autres guerriers. Seulement une des bêtes s'attaqua au novice étendu à terre. Tempête Crépusculaire lâcha sa prise et se mit entre son frère et l'animal noir et blanc. Il se fit tué sur le coup.
Le mâle, fut toute son enfance, traumatisé et ne s'en remit pas facilement.
A son baptême, il demanda à ce que son nom soit Chauve-Souris, surnom que lui donnait son frère décédé depuis deux lunes maintenant. Son voeux fut exaucé.
Une nuit, il rencontra une ombreuse assez jolie, bien vite, les deux matous tombèrent amoureux l'un de l'autre. Un autre jour, la femelle voulut dire quelque chose d'important au jeune mâle mais n'en eut pas le temps, ni le courage. Depuis, Chauve-Souris qui ne cessait de l'attendre à la tombée de la nuit ne la revit plus jamais ...
Après plusieurs actes loyaux et "héroïques", il devint le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre sous les acclamations de ses camarades.
NOM → Texte ici.
 AGE  → ×
 SEXE  → Fille
 PUF  → (S.A.S) Runa
 AVIS SUR LE FORUM → Superbe !
 ACTIVITE  → (sur 7j) Je suis présente tous les jours mais ne rp que pendant les week-end ou les mercredi
 AUTRE  → Ce compte remplace Fleur Nocturne, Vipérina et Nuage de Blizzard
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Chauve-Souris le Dim 27 Déc 2015, 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 21:49

je n'ai pas besoin de te dire bienvenue je crois xD.
Ravie en tout cas de pouvoir voir le début de ton nouveau perso (qui va remplacer moman!). c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 22:05

Dommage que tu ne veuilles plus de Bliz, Noct et Vip. Tu ne voudrais pas les mettre en adoptable ?
Sinon j'ai validé le code et le poste est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 23:43

Re bienvenue Popa !!! (après N'Hommeuh, j'ai envie de te dire... Et en plus tu seras le fils d'Erable, tuez-moi xDDD)
*chuuuut c'est Elfi sous camouflage*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 13:28

Re bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 15:16

Merci à tous ! *3*
Dieu → Super ! Sinon, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, peut-être Noct et Vip après pour Blizz, je ne sais pas trop ...
Laurelin-sama → Ouaaaais. 8D

J'ai donc fini ma présentation ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 18:14

d'ailleurs t'aurais carrément dû prendre le poste de chef au lieu de lieut, mais bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 19:19

Waaa carrément :') Etoile de la Chauve-Souris wesh xD
(mon popa il est chef de clan nananèreuhh !!! Elfi, ferme ta grande gueule, merci. Ouiiiiin, Masque des Illusions l'est méssant !!! Pitié sauvez-moi... Attends-moi Mélo' me laisse pas avec les deux malades Viens Erable, fuyons!!!)

Je suis tarée, vous inquiétez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:36

Dieu → Eh bien, étant donné que j'avais vu que dans les effectifs que Beibeille était lieutenante, j'avais pensé qu'elle passerait cheffe. ^^'
En tout cas merci !
Laurelin-sama → Tu es folle CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" 2870042712
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:49

Reuh ma Bloodly chérie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 08:58

Merci ma Perlita adorée ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"   CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAUVE-SOURIS ▬ "Le ronfleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAUVE-SOURIS ▬ "Be brave"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-