La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire de la Nuit =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 05:00

Je n'avais pas l'intention de te faire un long discours, Nuit Nuit. Mais je pense qu'en ce jour de ton anniversaire, il est bien de te le dire... L'anniversaire de la Nuit =3 1224898389
Je ne t'avais jamais parlé que j'avais l'impression de te connaître. Charm' m'avait tellement parlé de toi...
De l'ancien forum, elle regrettait ses merveilleuses rencontres, parmi lesquelles tu as ta place. Elle m'a parlé de ta gentillesse, de ta douceur... Je me rappelle les jours où elle me parlait de cette "québécoise Whovienne avec qui je m'entendrais si bien"... L'anniversaire de la Nuit =3 2990869742
 J'en étais venue à vouloir te connaître. Je ne savais pas que nos souhaits deviendraient réalité, mais finalement, si. Elle t'a retrouvée, et j'ai pu te parler. Et là, je me suis rendue compte qu'elle avait tort. Tu étais encore plus "Fantastique" que tout ce qu'elle avait pu me dire. Tout ce qu'elle avait pu décrire. L'anniversaire de la Nuit =3 2711319158
Voilà pourquoi j'écris ce sujet aujourd'hui. Pour une amie, une grande Poufsouffle dans l'âme. Voilà voilà tu es géniale L'anniversaire de la Nuit =3 1224898389
Chez moi, il est minuit quand je poste ceci (je suis crevée  L'anniversaire de la Nuit =3 3790860461 ). Pour toi aussi ce sera le début de la journée ^^ Tu pourras profiter de toute ta journée. L'anniversaire de la Nuit =3 2571278702  J'espère que tu auras passé une bonne journée, et je te fais des câlins à travers la distance, en attendant de pouvoir le faire IRL. L'anniversaire de la Nuit =3 363414411

Et je te souhaite, pour moi, pour Charm' (rip son internet...), un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NUIT NUIT CHEWIE !!! L'anniversaire de la Nuit =3 3142448170
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BOURRE NUINUIIIIT !!!!



I'm sorry ! Je suis en retard L'anniversaire de la Nuit =3 2823091428
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Indienne
Rivière Indienne
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:50

    Joyeux anniversaire Grand-Mère NuitNuit ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
La Nuit
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 13:47

Awwwwwh merci infiniment, ma Mélo, ma Ety et ma Petite-Fille adorée! ♥♥♥♥♥♥♥
Ça me fait tout chaud au coeur! ♥♥♥

(Éty, t'es pas à la bourre, ma fête est le 6, donc aujourd'hui! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 19:45

Joyeux Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
La Nuit
La Nuit
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 02:25

Awwwwh merci ma Perlouuuuuuu adorée! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:12

Ooooh zut, je suis en retard. :c
Bon bah ... Bon anniversaire, late. :D
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit
La Nuit
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 02:55

Mieux vaut tard que jamais! Merciii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la Nuit =3   L'anniversaire de la Nuit =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire de la Nuit =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Cadeaux-