La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Baie
Petite Baie
Chaton
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:43

La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 1444413254-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
PETITE BAIE ▲
NOM  → Petite Baie
  AGE  → (en lunes + génération si FS ou CE) 1 lune
  CLAN  → Vent    La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 1835092844
  RANG  → Chaton (future apprentie flèche)
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Clanique
  AMBITION  → Avoir une famille !
  DEVISE  → La baie est synonyme d'avenir
  AUTRE → Je vais faire de mon mieux pour apprendre !

  CODE DU REGLEMENT  → La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 4095657232  
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Je suis une petite chatonne a poil mi-long.
Mon pelage est d'un beau marron chocolat sauf quelques endroits tel que mon ventre, mon museau et le bout de mes pattes et de ma queue qui est blanc. On dit que je suis belle mais je n'en suis pas sûrs. Mes pattes ne sont ni trop grandes ni trop petites, j'ai une queue longue et lisse. J'ai des oreilles légèrement petites. Mes yeux sont dorés et mes coussinets et ma truffe sont rose saumon.  
CARACTERE →
(5 lignes) Peureuse - Timide - Rêveuse - Apprend a son rythme

Je n'ai pas maman, je n'ai pas de papa... Je suis fille unique... Et seule.
Non, je n'ai jamais eu de famille, en faite je sais pas ce que c'est une famille.
On m'a dit, que j'étais du genre peureuse et timide... Pourtant je veux devenir une flèche courageuse et bien servir mon clan.
Je ne sors que très rarement du clan, lorsque les autres chatons m'incite a y aller.
D'ailleurs, pourquoi ils ne m'aiment pas bien ? Pourquoi les chatons me prennent pour une moins que rien et me mette au défi sans cesse ?
Je reste qu'avec ceux qui m'apprécie même si j'ai peur d'être plus une gêne qu'autre chose.
On m'a dit aussi que je ne parlais pas beaucoup.
Je ne trouve pas le courage de dialoguer...
Mais je vais faire des efforts pour sortir de ma coquille !
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Deux jeunes amoureux, vivant en parfaite harmonie et en parfait amour.
Pourquoi leur destin a été aussi tragique ? Je vais vous faire part de ce que je sais.
Aile des Bois était une belle femelle, une très jeune reine qui attendait ces premiers petits, le père étant Pelage de Châtaigne.
Ils s'aimaient beaucoup, c'était là une des rares unions quasi parfaite.
Seulement, une très rude mauvaise saison vint tout bouleverser.
La jeune reine n'était pas loin de la mise bat.
Seulement tout le monde était affamer et il n'y avait pas beaucoup de chasseurs.
Aile des Bois avait un grand caractère et décida malgré tout d'aller chasser (aux côtés de son compagnon).
Soudainement, sur le chemin du retour, la femelle mis bat d'une toute petite créature qui partageais les deux pelages de ses parents.
Elle était venue au monde sous un arbre a baies et l'une d'entre elles lui tomba sur la truffe.
A cet instant Pelage de Châtaigne fut inspirer.

Petite Baie...

La reine acquiesça et tenue chaud a sa fille.
Mais ce moment paisible fut de courte durée, un blaireau se jeta sur Pelage de Châtaigne par derrière.
Et malheureusement, même en voulant riposter, la bête fini par le tuer.
Assoiffer de sang, il essaya d'attraper Aile des Bois qui fut blesser mais qui réussit tout de même à arriver jusqu'au camp.
Là des guerrier repoussèrent heureusement le blaireau mais Aile des Bois mourut de ses blessures.
J'ai moi même apporter la petite orpheline jusqu'à la pouponnière.
Voici donc le début de sa triste vie.

NOM → Jeanne  La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 1707326594
 AGE  → 14 ans
 SEXE  → Mmmmh je sais plus  La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 4003048812 Fille !
 PUF  → Berry
 AVIS SUR LE FORUM → Cool !
 ACTIVITE  → (sur 7j) 4/5 j/ 7
 AUTRE  → Yolo  La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 695624186
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:50

Bienvenue parmi nous !
Tout est parfait et je te valide de ce pas. (;
Bon jeu à toi. La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 448425181
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Petite Baie
Petite Baie
Chaton
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:14

Bravo pour avoir terminé aussi vite et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:21

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:46

Bienvenue :)
Il nous faudra absolument un lien, Petite Baie, moi aussi je suis une petite Venteuse :3
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Trèfle
Petit Trèfle
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 09:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Baie
Petite Baie
Chaton
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 10:10

Merci à tousses pour votre accueil je me plais déjà. La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ 3028646892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~   La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite présentation... c'est celle de nuage Etincelant !
» Petite Écume
» Petite Braise.
» Petite Espérance
» Petite Arabesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-