La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute la Mélodie de ma vie, celle de mon Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Ecoute la Mélodie de ma vie, celle de mon Âme   Ecoute la Mélodie de ma vie, celle de mon Âme Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 04:06

Petite Mélodie est née au début de la saison des feuilles mortes, quand les arbres peu à peu se teintent de feu et d'or, et que les proies se préparent à affronter l'hiver, dans le Clan de la Rivière. Son nom lui a été donné  par sa mère, Cascade de Lune, simple clin d'œil à la voix de sa fille, sa mélodie. Son père, Âmes du Passé, venait du Clan du Tonnerre, mais cela n'a pas empêché la jeune chatonne crème aux yeux lilas de grandir heureuse, entourée de l'amour de ses parents. Elle a appris à nager assez jeune, pour traverser la rivière avec sa mère, et elle garde le souvenir de ses lunes de chatonne, passées à courir et grimper à de petits arbres avec son père. Il lui disait souvent que si elle montait suffisamment haut, elle pourrait décrocher les étoiles, échos des Âmes du Passé... Son enfance a donc été très belle, remplie de rires et de tendresse de la part d'un père qui la considérait comme un trésor et d'une mère qui concentrait sur elle tout l'amour qu'elle aurait voulu donner aux frères et sœurs de Mélodie, décédés du mal vert. Petite Opale, Petit Geai et Petit Roseau...

Les lunes sont passées ainsi, et le baptême de Petite Mélodie est arrivé. Bien sur, comme tous les chatons, elle était très excitée ce jour-là... Elle se rappelle les coups de langue pleins de tendresse de Cascade de Lune, et les grands yeux verts d'Etoile de Jade fixés sur elle pour lui dire :
"Petite Mélodie, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Nuage d'une Mélodie, et Nénuphar Enchanté sera ton mentor. Puisse t-elle t'apprendre la sagesse, la compassion, et te transmettre sa force et sa loyauté. Puisses tu trouver en tes pattes la force de devenir une guerrière, et en ton cœur le courage..."
Elle se rappelle les acclamations du Clan, et les yeux brillants de fierté de son père, quand elle lui a annoncé. Elle est devenue une apprentie assidue et polyvalente, sachant pêcher et chasser, nager et grimper aux arbres, aux techniques de combat des deux Clans mêlées... Et les sourires, rares mais précieux, de ses parents réunis, la récompensaient mieux que n'importe quoi d'autre. Mais les temps heureux devaient prendre fin bientôt...

Un jour, une bataille fut menée contre le Clan du Tonnerre, à laquelle Nuage d'une Mélodie a participé. Mais alors qu'elle commençait à croire que rien de trop grave n'arriverait, qu'ils pourraient tous rentrer, elle a vu un guerrier de son Clan, et ses pattes rougies de sang, près d'une fourrure si bien connue...
"Âmes du Passé, non... Papa... Reviens..."
Elle enfouit la truffe dans sa fourrure pour un dernier adieu, tandis que les larmes trempaient son pelage crème. Ce jour-là sonna la fin de son enfance, et l'envol d'une innocence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute la Mélodie de ma vie, celle de mon Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.
» ma petite présentation... c'est celle de nuage Etincelant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Raconte-nous ton histoire ...-