La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Meilleurs ennemis |Pv Ice|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Meilleurs ennemis |Pv Ice|   Meilleurs ennemis |Pv Ice| Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:14



J'étais allongé sur de l'herbe, dans une caverne. Tout autour de moi était sombre et la pluie tambourinait à l'extérieur. Avec difficulté, je me mis debout et m'approchais de l'entrée, en titubant. J'aperçus la silhouette de Plume d'Ange. Elle était allongée sur le sol, comme si elle dormait. Je me précipitai vers elle et me rendit compte que son corps était rongé par les vers. Je me reculai et trébuchai sur le cadavre de Nuage d'Espoir. Tout autour de moi, je voyais à perte de vue des corps. Je baissai la tête et me rendis compte que j'étais moi-même à moitié mort. Je hurlai de rage et vis une ombre immense qui se précipitai vers moi. Je me laissai tomber et au moment où cette chose allait m'atteindre ...

Un coup de patte me réveilla en sursaut. A côté de moi, ma douce Ange bougeait dans son sommeil, comme si elle rêvait. Je laJe me levai le plus discrètement possible et posa délicatement mon museau dans le creux de son cou. Elle ouvrit ses yeux puis les referma, après m'avoir souri. Heureux comme tout, je sortis de la tanière des guerriers presque en sautillant.
Je levai les yeux vers le ciel et reçus une giclée d'eau en pleine figure. Un coup de tonnerre retentit et je décidai soudain d'opérer un repli stratégique à l'abri. Je me heurtai à un guerrier. Avec dégoût, je découvris qui était le guerrier en question : Plume Glaciale. Je ne pouvais pas le voir en peinture ce qui était totalement réciproque.

Mon Ange m'avait expliqué qu'il avait été amoureux d'elle et qu'il l'était toujours d'ailleurs, même s'il le dissimulait, avec brio, je devais le reconnaître. Mon arrivée dans le Clan avait profondément refroidi ses ardeurs, mais je lui gardai une profonde rancune. D'un mouvement de la queue, je lui fouettai le visage et sortis sous la pluie, sans frissonner. Je me remémorai alors mon enfance et les longues nuits passées à dormir, peloté tant bien que mal dans un coin de porte. Ce n'était pas une petite pluie de rien du tout qui allait me faire peur !

« Je suis sûr que je ramène plus de proies que toi : je suis un bien meilleur chasseur que toi. »

En voyant la tête de mon rival, je jubilai intérieurement. Aucun mâle digne de ce nom ne saurait résister à pareil défi ! Pour le décider, je lui jetai un regard qui en disait long sur ce que je pensais de lui, puis me retournai et me dirigeai vers l'entrée du camp d'un pas nonchalant, malgré les trombes d'eau qui tombaient sur ma tête.

« On se retrouve à la plaine sauvage : ne tardes pas trop, tu risquerais de te retrouver sans aucun truc à chasser, à part les feuilles mortes. »

D'un rire narquois, je me plaçais hors de sa vue et commence à courir, doucement d'abord, puis de plus en plus vite. Petit à petit mes muscles se réchauffaient si bien qu'au bout d'un petit moment, je commençais même à avoir trop chaud. J'arrivai finalement au lieu de rendez-vous et bondit dans l'arbre le plus proche. Je me réceptionnai souplement et m'allongeai sur la branche, disparaissant presque dans le feuillage. Depuis mon perchoir, je savais que je pourrais très facilement bondir sur Plume Glaciale et lui faire la peur de sa vie. Avec une joie morbide, je lâchais un rire presque maléfique. Attentivement, j'observai la plaine, cherchant à déceler un mouvement susceptible d'attirer Plume Glaciale sous l'arbre où je me trouvais.

J'aperçus un mouvement et un éclat de fourrure orangé. Un écureuil ! Je le vis s'approcher de moi, sans se douter un moment de ma présence. J'attendis qu'il soit à ma portée et lui attrapai le cou. Je lui mordis la gorge et déposai le corps sur la branche, en priant pour qu'aucun corbeau n'ait la bonne idée de venir me piquer ma proie.



Dernière édition par Sang du Démon le Dim 11 Oct 2015, 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis |Pv Ice|   Meilleurs ennemis |Pv Ice| Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 10:23

Je dormais profondément,  rêvant d'un poisson dodu que je machouillais, au côté d'une seule personne. Et cette personne,
ce n'était autre que Plume d'Ange.  Douce, attentionné et belle à la fois. En me levant, je posais la queue sur la belle chatte
brunetigrée. Elle leva ses yeux émeraudes vers moi, nos regard se croisèrent et nos iris se confondirent,  dans un océan de bonheur. ...

Mon souffle court, je me relevait en sursaut, mes yeux encore encore embués de sommeil. Je soupirait. C'est vrai, ce n'était qu'un rêve après tout. Plume d'Ange n'était pas ma compagne, elle me l'avait dit. Et je ne pouvais pourtant pas m'arrêter de penser à elle, comme lorsque quelque chose nous tracasse. L'image de la belle femelle me revenait toujours en tête. ... je secouait ma fourrure. Non mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je savais bien que Plume d'Ange était avec quelqu'un ! Pourquoi alors je voulais être avec elle ? Je chassais alors ces pensées dans un coin de mon esprit et me levait. En position d'étirement,  je remuait la queue et partit vers la sortie de la tanière,  en prenant gare à ne pas écraser la patte ou la queue d'un de mes camarades.

Arrivé à la sortie, je jetait un coup d'oeil vers une masse sombre et fine. Plume d'Ange était peloton né sur elle même,  mais personne n'était à ses côtés.  Son compagnon était til sortit chasser ? Lui apportait til à manger bientôt ? Mais mes pensées s'arrêtèrent lorsqu'un matou me fonça dedans brusquement. Le matou en question n'était autre que Sang du Démon ! J'émis un grognement de dégoût.  Lui aussi ne était m'apprécisait pas,  car il me toisa avec dégoût. Notre haine l'un envers l'autre était. .. impossible à empêcher. Nous ne aimions pas, un point c'est tout. Sang du Démon se retourna vers la sortie, tout en faisant bien attention à me fouetter le museau. D'un mouvement,  il se glissa dehors, et je le suivit, bien décidé à le provoquer.

En fin de compte,  j'aurais du ne pas sortir ! Dehors, pas de soleil, que de la pluie qui giclait sur moi à une vitesse folle. Je cherchait alors mon ennemi du regard et le vit. Celui ci me dit alors :

« Je suis sûr que je ramène plus de proies que toi : je suis un bien meilleur chasseur que toi. »


Pfff..... Imbécile ! Pensais je. Sérieusement, il croyais vraiment qu'il était plus fort que moi ? Avoir été un solitaire n'empêchait pas que je pouvais être plus agile et rapide que lui. Intérieurement,  je lui fit une grimace avant de me tourner vers l'entree du camp. Les roseaux qui bordaient le refuge des chats étaient pliés en deux sous la force du vent déchaîné.


« On se retrouve à la plaine sauvage : ne tardes pas trop, tu risquerais de te retrouver sans aucun truc à chasser, à part les feuilles mortes. »


Raah mais qu'il était soûlant ! J'aurais volontiers mis une patte avec griffe sortit dans sa face de poisson mais je m'abstint. Il irait certainement tout raconter à Plume d'Ange, en profitant pour envenimer certain trucs au passage et du coup, Plume d'Ange ne m'apprecierait plus comme un ami. D'un ton que je voulais hargneux,  je lui criait alors :

《 tu crois que je suis faible ? Eh bien c'est ce qu'on verra ! Le premier qui revient avec une dizaine de proies l'emporte !》

Oh non ! Mais qu'est ce qui m'avait pris ! Dix proies, avec ce temps ! Quel nul j'etait ! Eh puis, ce que je venais de dire n'avait servi à rien, car Sang du demon avait déjà passé la sortie du camp et s'était mis à courir. Avec un soupir, je me glissait hors du camp et me mit à le suivre.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'arrivais au lieu de rendez vous. Entre temps,  mes muscles endoloris s'étaient réveillé et avaient chauffé. Plissant maintenant les yeux, car le flair ne servirait à rien, je me mis en quête d'une proie. Mais lorsque un éclair zébra le ciel, je courut me réfugier sous un arbre,  decidé à attendre que ça se calme.


Dernière édition par Plume Glaciale le Jeu 21 Jan 2016, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis |Pv Ice|   Meilleurs ennemis |Pv Ice| Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:54



 Bien vite, j'aperçus la silhouette de Plume Glaciale. Avec un sourire carnassier, je le vis qui cherchai une proie, en plissant les yeux. Un coup de tonnerre éclata, me faisant sursauter. Mon cher rival courut se réfugier sous un arbre, MON arbre plus précisément. J'attrapai l'écureuil et sautai au sol. J’atterris sur son dos. Je sentis son corps qui se tendait et bondit à terre. Je déposai ma première proie au sol, et lui sourit presque gentiment.

« Et de une. T'en es à combien toi ? Zéro ? Quel dommage ! »

 En riant, je lui donnai un coup de patte sur le dos et partit en quête d'une seconde proie. Je laissai mes pensées vagabonder, tandis que mon corps se mettait en mode pilotage automatique. J'avais bien l'intention de ramener plus de proies que cet abruti pour lui prouver une fois pour toutes que j'étais bien meilleur que lui. Moi, un ego surdimensionné ? Peut-être un petit peu. C'est d'ailleurs peut-être ma faute si Nuage d'Espoir est aussi vantard. Je secouai la tête, me concentrant un peu plus sur ce que je faisais.

Aucune odeur ne me parvenait, sans grande surprise. La pluie bouchait complètement mon odorat, aussi décidai-je de me repérer au son et au mouvement. En plissant les yeux, je m'avançais à pas de loup, en cherchant à détecter ne serait ce qu"un infime mouvement. Sous cette pluie battante, je doutai sérieusement de pouvoir trouver autre chose qu'un écureuil ou un oiseau : tous les rongeures se terreraient sans aucun doute dans leur terrier, en attendant que le beau temps revienne.

Je poussai un léger soupir et continuai de chercher. La pluie devenait de plus en plus forte et le tonnerre grondait de plus en plus fréquemment. Je frissonnai légèrement, sentant mes muscles se refroidir tandis que la pluie imprégnait peu à peu ma fourrure. J'aperçus un vague mouvement à ma droite et repérai un éclat de fourrure brune. Une faible odeur de souris me parvint. Je souris m'avançai doucement, en retenant ma respiration. Je bondis soudain, mais ratai ma cible, qui s'enfuit en courant.

En pestant, je m'ébrouai et repartis en quête de quelque chose à attraper. Je commençais à regretter d'avoir lancé ce défi à Plume Glaciale et me traitai intérieurement d'abruti.
Je rêvais de retourner dans la tanière des guerriers et de me rouler en boule aux côtés de mon Ange. J'eus une petite pensée pour Nuage d'Espoir qui devait sans doute être évalué par son mentor. J'avais hâte qu'il devienne un guerrier de façon à pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Je ne le voyais pas assez à mon goût, entre ses entraînements et mes responsabilités de guerrier.

Au bout d'un bon moment, j'aperçus la silhouette de Plume Glaciale et décidait de lui compliquer un peu la tâche. Avec un sourire carnassier, je m'approchai discrètement et lui murmurai d'un ton mielleux :

« Alors, on galère ? On préfère pêcher du poisson plutôt que de chasser comme un vrai guerrier ? Pauvre choupinou ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis |Pv Ice|   Meilleurs ennemis |Pv Ice| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs ennemis |Pv Ice|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de la Rivière :: La Plaine Sauvage-