La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ety ramène nous ta bouille par la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 00:45

Je suis pas très fort en grand discours de.... je ne sais combien de lignes alors je vais te dire ça en deux mots....

Joyeux
anniversaire !!!!!!!


Eh oui ! Aujourd'hui, tu as un an de plus que l'année dernière ! Dans ce cas, profites bien de tes cadeaux, souffle bien tes quatorze bougies en même temps surtout !

Bisous ety ! Et encore,
Bon anniv' !
Orneyce alias ice !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 11:40

Ooooh merciiiii !! ICY JE TE N'AIME !!

Pas grave pour le discours, je préfère largement le texte couleur arc-en-ciel xD

Merci d'avoir penser a moi surtout a minuit héhé x) et je vais bien profiter de ma 14e année avec vous tous ^^

Gros calinours à toi Icy et même a tout remember ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
Nuage de Blizzard
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:52

BON ANNIV' FEMMEUH !! Ety ramène nous ta  bouille par la ! 1989705914
J'espère que t'aura un bon gâteau et de jolis cadeaux ! En parlant de ça, j'essaye te de pondre ton avatar, mais je pense qu'il arrivera ce week-end. Ety ramène nous ta  bouille par la ! 3028646892
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 17:11

MERCI HOMMEUH Ety ramène nous ta  bouille par la ! 4003048812

En effet j'ai eu un très bon cadeau et j'ai très hâte de voir ton vava parce que tu fais des créations magnifiques **


"Fait des gros bisous a son hommeuh"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Nuage d'Or
Apprentie
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:34

De rien ety ! Des que j'ai vu que tu ferais ton anniv, j'ai tout de suite posté un message avant de m'endormir ! Sinon, ré bon anniv ! (Cette fois à six heures et demi du soir !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:15

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:20

Joyeux anniversaire <333
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des Chats
Dieu des Chats
Compte Fonda' appartenant à Coco, Dudu et Mimo
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:24

happy birthday Ety ! Ety ramène nous ta  bouille par la ! 684853508
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:33

Merciiiiii ^^

J'vous n'aime Ety ramène nous ta  bouille par la ! 2017989127
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:44

Joyeux anniv' Etyy ♥️

( Oui moi aussi j'aime les dégradés ) T'es née le même jour que Beyoncé tu savais ? Ety ramène nous ta  bouille par la ! 3028646892
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:24

A bon ? xD

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:30

Re-bon anniversaire Ety c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:31

Moshi ^^

c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:20

Ah!!! NON!!! Alors la je suis déçue moi qui voulait te souhaiter un non-anniversaire et j'apprends qu'on fête ton annive!!! Heureusement j'ai tout prévu, je vais envoyer mon message après minuit et comme ça je pourrai enfin te le souhaiter ce non-anniversaire!  
Bref, j'ai dis que j'allai te faire un discourt alors...

AMIS ROMAINS!!!
*part se pendre*

Bref, c'est donc un grand jour, tu as désormais 14 ans, tu deviens pitit a pitit mature. Tu comprends de plus en plus le monde des adultes. Et....BOUFFONS DU GÂTEAU!!!

Je sais que tu as eu de beaux cadeaux et j'espère que ta journée s'est bien passée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:26

PUNAISE SAPH TU M'A TUER XDDD

Merci beaucoup soeurette, j'arrive dans le monde des grands bouffeurs de gâteau xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Domestique
Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:16

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!
boudin jaune 8DDD !
j'ai un peu de retard enfin....x)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Etoile du Mimosa
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 12:08

Hooo noooon j'ai oubliéééé *se pend, se flingue, se noie, s'assomme, se fait écraser, se fait découper en petit morceaux jetés aux requins* BREF JE SAIS QUE TU M'EN VOUDRAS PAS 8D ou un tout petit peu
Bon anniversaire en retard, j'espère que tu as passé une belle journée. Jte fais des gros bisous d'amour ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 12:33

MERCI VOUS DEUX XDD

Alizia : C'est pas grave, si je te mange chocolapinou je te pardonnerais Ety ramène nous ta  bouille par la ! 4003048812 #Tug

Mimo : Aha xDD ALORS COMME CA JE T'EN VOUDRAIS PAS HEIN ? Ety ramène nous ta  bouille par la ! 2921148342 "prépare le fouet" Ety ramène nous ta  bouille par la ! 1817951742

Sinon oui j'ai passer une bonne journée, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ety ramène nous ta bouille par la !   Ety ramène nous ta  bouille par la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ety ramène nous ta bouille par la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reflet est la mort comme la vie, il nous représente comme il montre le contraire de ce que nous sommes
» Allez debout ! Nous avons un monde à dominer ! (PV : Nuage de Blizzard)
» Le Temps est quelque-chose qui nous suit partout, tel notre Ombre ~
» Pelage De Suie ~ La vie est une étrange bête vicieuse, qui se cache pour nous tenir un guet apens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Cadeaux-