La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'union fait la force [P.V Orou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: L'union fait la force [P.V Orou]   L'union fait la force [P.V Orou] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:24

Nuage de Saphir ouvrit doucement les yeux dans la tanière des apprentis. Le
soleil perçait à travers les branchages et aucun apprenti n'était présent, sans
doute étaient-ils tous en entrainement ou en patrouille. L'apprentie grise, elle,
n'aurait ni entrainement ni patrouille avant le soir même puisqu'elle avait
participé à la patrouille du soir la veille. Elle se leva, s'étira longuement et bailla
à s'en décrocher la mâchoire. Elle s'extirpa de la tanière. Dehors, le soleil tapait
forte et l'air était lourd  malgré l'heure plutôt matinale. On ne pouvait pas dire
que cette saison était la meilleur puisque c'était la plus chaude, mais parfois,
On devait admettre qu'il était bon de prendre des bains de soleil. D'après ce
que l'on disait, la forêt autrefois était bien plus giboyeuse durant la saison des
feuilles vertes et seule le Clan de la Rivière pouvait avoir des problèmes de
gibier a cause des bipèdes qui venaient dans la rivière. Aujourd'hui, tous les
clans souffraient du manque de gibier même en cette saison, on ne lui en avait
jamais vraiment parlé car c'était un sujet tabou a cause des tensions qui
régnaient entre les clans. Nuage de Saphir aurait bien aimé connaître les
clans lorsque les tensions n'étaient pas omniprésentes et que tout le monde
ne se méfiait pas de tout le monde. La jeune apprentie était assez intelligente
pour comprendre que tout cela ne se finirait que par une guerre. On ne pouvait
arrêter une orage sur le point d'éclater. Et à présent, il suffisait d'un tout petit
écart pour que l,orage éclate, un simple quiproquo. L'apprentie grise, a jaque
fois qu'elle sortait seule du camp, faisait attention a tout ce qu'elle faisait.
Aujourd'hui, elle avait dessiner d'aller dans un endroit dont on lui avait souvent
parlé. C'était une terre neutre ou rare étaient les chats que l'on croisait.
D'après ce qu'on lui avait dit, c'était un endroit effrayant. On lui avait expliqué
l'itinéraire à suivre et on lui avait stipulé que lorsqu'elle serait arrivée, elle le
saurait sans me.e savoir la description de l'endroit. Les chats avaient parfois
l'air effrayés en parlant de cet endroit, mais l'apprentie n'avait pas pour autant
peur d'y aller.
Elle traversa donc tous les territoires de son clan qu'on lui avait dit de traverser
pour se rendre au lieu-dit. Elle en profita en route pour attraper quelques proies.
Si elle avait voulut y aller aujourd'hui en particulier, c'était percé que voulait
être seule pour pouvoir réfléchir, loin du brouhaha quotidien du camp. Soudain,
elle s'arrêta net a l'entrée d'un foret d'arbre mort, le sol était recouvert de
cendres.

La foret pétrifiée..." murmura-t-elle comme pour elle-même.


Sans l'ombre d'un hésitation, la jeune femelle s'avança pour s'aventurer dans cette
terre. L'herbe se transforma petit à petit en cendre sous ses patte et les branches
craquaient au rythme des coups de vent.
Au bout d'un moment, Nuage de Saphir s'arrêta et s'assit pour respirer l'air de cet
étrange endroit, mais une odeur inconnu vint lui chatouiller les narines. En inspirant
un nouvelle fois, elle reconnut l'odeur du clan de la Rivière. Son pelage se hérissa
malgré elle et, en se retournant, elle se trouva face à face avec un guerrier du
clan adverse. C'était un mâle. L'apprentie se força à faire retomber se pelage
puis lança d'un ton un peu hésitant:

"Bon...bonjour. Je m'appelle Nuage de Saphir."

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Saphir le Dim 06 Sep 2015, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: L'union fait la force [P.V Orou]   L'union fait la force [P.V Orou] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:33

L'union fait la force !
Saph'


Si on m'avait dit un jour, que je ferait équipe avec une chatte du clan de l'Ombre,  j'en aurai rit au nez de celui qui me l'aurait dit. Mais ce que je vois n'est pas un cauchemar. Ni même un rêve.  C'est la réalité. La jeune chatte du clan de l'Ombre se tient à mes côtés,  le poil dressé sur l'échine,  le crocs découverts et les yeux exprimant à la fois la peur et la soif d'aventure.  Je me tient à ses côtés,  la queue battant de
droite à gauche, soulevant des nuages de poussiere. Je sentait son odeur, il se rapprochait. Il fit un pas et sortit de l'ombre.  Le goupil battit de la queue et fit claquer ses mâchoires.

attendez un instant ! Le début n'est pas ici. Vous souhaiteriez sûrement l'entendre non ? C'est bien  ce que je pensais.  Voilà donc comment ça s'est passé pour en arriver là...

Plume Glaciale revint d'une patrouille de chasse, bredouille. Tout les poisson était près de la chute d'eau,  la ou les bipèdes ne pouvaient les attraper. Les jeunes guerriers étaient donc revenus, sans la moindre
queue de proie. La canicule avait comme inviter les bipèdes et leurs chiens à s'installer dans des tanières
ambulantes qu'ils appelaient "tente", près de la riviere. Le seul gibier que le clan de la riviere attrapait,
c'était les souris qui osaient mettre une moustache sur leur territoire. Plume Glaciale se dirigea vers la tanière des guerriers, ou il comptait faire un somme. Mais c'est en partant vers son nid douillet qu'il vit une bande de jeunes chatons écouter les histoires qu'un ancien racontait.

-le guerrier s'approcha alors de la forêt pétrifiée .....

Les petits chatons ouvrirent de grands yeux et une bouche en grand. Le vieux chat les regarda, avant de
se rendre compte de la présence du guerrier. Celui ci baissa la tête, regardant ses pattes comme si de
rien n'était. Et puis l'ancien miaula :

-Plume Glaciale ! Ne fais pas l'innocent ! Je sais que tu écoutaient. Serais tu capable d'y aller toi ? Dans cette forêt pétrifiée ?

le visage du matou passa de la peur à la joie. lui ? Peur d'une forêt ?

-mais bien sur, j'y vais de ce pas. Je rapporterais une ou deux pièces de gibier d'accord ?

L'ancien sourit et fit un signe de queue à Plume Glaciale.  Le guerrier blanc gris cendre se dirigea vers
la sortie du camp. Une fois passé son territoire, le matou courut en direction de la forêt.
Plume Glaciale s'arrêta. La forêt Pétrifiée portait bien son  nom. Le matou frémit en se disant qu'il devrait rebrousser chemin et chasser aux hautes pierres. Mis avant que le matou robuste ne tourne les talons, un
lapin bien dodu passa en trombe devant lui. Sans réfléchir,  le guerrier du clan de la riviere se précipita
à sa suite, sans songer à la forêt pétrifiée.

Après avoir perdu le lapin de vue, Plume Glaciale renonça. Mieux valait rentrer bredouille que épuisé pour
le lendemain, après tout.  Et c'est la qu'il la vit. Une jeune apprentie,  à en croire la taille, se tenait face à elle. La jeune minette semblait.... intimidée. D'une voix presque inaudible, elle me miaula :

"-Bon...bonjour. Je m'appelle Nuage de Saphir."


"-salutations, Nuage de Saphir. mon nom est Plume Glaciale. N'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal, nous
sommes en terres neutres
.

Comme pour me montrer amical, je vins lui toucher la pattes, comme je le faisais toujours avec des inconnus en territoire neutre. Soudain, une odeur nauséabonde me figea sur place
.
Petit truc !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: L'union fait la force [P.V Orou]   L'union fait la force [P.V Orou] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:54

《Salutations nuage de saphir, mon nom est plume glacial. N'aie pas peur, je ne te ferai aucun
mal, nous sommes en terres neutres.》


À ces mots la jeune apprentie se détendit un peu. Le guerrier  vint  lui touché  la patte  de façon
amicale. Elle avança d'un pas mais soudain une odeur nauséabonde vint chatouiller ses
narines. Elle tourna la tête vers le guerrier et remarqua que lui aussi avait senti l'odeur. Il avait
l'air tendu. Nuage de saphir ne connaissais pas cette odeur, elle ne l'avait encore jamais sentie,
mais elle savait que ce qu'elle allait découvrir surpasserait son imagination.

Quelle bête pouvait bien se cacher dans cette lugubre forêt ?

L'apprenti cherche au plus profond de sa mémoire et énuméra tous les animaux sur lesquels on
lui avait raconté des histoires étant chaton. Il y en avait tant.
La seule façon de découvrir à qui elle avait affaire était de lui faire face. Elle se retourna donc
toute tremblante.  Au début, elle ne vit rien à part les arbres. Elle plissa les yeux dans l' espoir
de voir enfin la bête. Son pelage était hirsute. Elle avait les yeux écarquillés de peur. À présent
elle pouvait distinguer la silhouette de l'individu. Il était plus gros qu'eux et avait un pelage roux
et blanc. Il avait un peu la même allure  qu'un chat mais avait l'air beaucoup moins agile. Elle
repensa à la description des animaux des territoires, et elle n'eut aucun doute. C'était un
renard.

Elle recula d'un pas. Elle ne savait que faire. Ils ne pouvaient pas s'enfuir, il fallait qu'ils arrêtent
le renard avant qu'il ne rentre dans un territoire. Pourtant, la jeune apprentie était terrorisée.
Mais elle s'interdit de succomber à la panique. Elle secoua la tête il regarda dans la direction de
Plume Glaciale. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle se rendit alors compte que si elle
ne l'avait pas rencontré, elle se serait retrouvée seule face à la Bête. Elle remercia Le Clan des
Etoiles de l'avoir mise sur la route de ce guerrier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: L'union fait la force [P.V Orou]   L'union fait la force [P.V Orou] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:29

je sentis que la jeune chatte se détendait. C'est vrai, pourquoi avoir peur de moi ? Elle fit un pas vers moi avant de se figer. Que lui arrivait il ? Soudain, je compris. L'odeur nauséabonde se rapprocha. Je me crispant sur place, mes griffes sortirent et je me tins raide. Fichue forêt. Malgré tout, je devais rester. Cette apprentie, vu sa tete, ne connaissait pas le renard. Oui, car cette odeur était celle du renard.
Le fichu animal de malheur s'approchait entre les arbres. Le poil roux, plus grand qu'un chat et surtout plus féroce, l'animal nous dévorait de ses yeux où brillait une lueur de triomphe. Je ne me de montait pas pour autant. Il mettait arrivé une ou deux fois de faire fuir un renard avec une patrouille du clan de la riviere. En revanche, la, nous n'étions que deux. Un guerrier et une apprentie, et je ne savais même pas si elle était expérimentée. Le renard se rapprocha encore, et je sentais que la chatte était tendue, voire avait peur. Je la comprenais. Faire face à un renard pour la première fois était effrayant.
L'animal montra les crocs. Je lui répondit, feulant et crachant toute ma haine. Je fis le gros dos et en fonça plus profondément mes griffes dans le sol. Je jetait un coup d'oeil à l'apprentie avant de lui murmurer :

-Nuage de Saphir, écoute moi. Je vais leprendre par derrière.  Tu as deux options. Sois tu court, je me débrouille. Ou bien une fois qu'il se tourne vers moi, tu lui saute sur le dos et ne lâche pas prise. A trois..... un.... deux....

Je bandit mes muscles et examinais la taille du goupil. Pas très haut. Mes pattes arrieres se plièrent. ....

-... Trois !!

Sans que le renard ait eu le temps de comprendre, je bondit par dessus lui, me réceptionnait en une roulade parfaite, me retournait rapidement, donnant un coup de patte au renard au passage et lui mordant la patte arrière. Il gémis de douleur et de haine et se tourna vers moi. Je n'avait plus qu'une solution. Me battre. En espérant de tout mon esprit que Nuage de Saphir ne m'ait pas abandonné,  je roulait sous son ventre, et commençait à lui labourer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'union fait la force [P.V Orou]   L'union fait la force [P.V Orou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force [P.V Orou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait parfois bien les choses ...
» On oublie ses soucis, quand on se fait des amis [pv Petite Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Forêt Pétrifiée-