La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Warriors Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Major Tom.
avatar
Invité
MessageSujet: Partenariat avec Warriors Heart ?   Partenariat avec Warriors Heart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:58

Bonjour !
Notre forum à ouvert il y à regarde sa montre 3 ou 4 heures, donc on commence notre chasse au partenaires !
Vous êtes un des premiers forums à qui nous demandons un partenariat alors prenez ça comme un honneur

Voici donc le sujet avec la fiche et les boutons, servez-vous comme on dit : http://warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons

Nous venons donc réclamer un top, donc avec un affichage sur la PA + un échange de fiche ! (Si vous avez un bouton 50*50px ça nous arrangerais pour la pa)

Merci d'avance de votre réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Heart ?   Partenariat avec Warriors Heart ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:02

Bonjour !
C'est un bien joli forum que vous avez là ! Mais malheureusement, trop jeune à mon goût ! C'est un non pour moi !
Mais revenez lorsque votre forum sera plus vieux ! Partenariat avec Warriors Heart ? 4003048812
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Heart ?   Partenariat avec Warriors Heart ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:33

bonjour !
le nom de votre forum me rend nostalgique, vu que mon ancien forum s'appelait pareil et que le contexte commençait de la même façon ...
m'enfin ! le forum est très beau et il m'a l'air très prometteur ! actif, il me convient parfaitement. ce sera un oui pour ma part.
il ne reste qu'un seul avis pour trancher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Heart ?   Partenariat avec Warriors Heart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Warriors Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell's Warriors / Partenariat
» Partenariat avec QCUD ?
» Partenariat avec Pawprints ?
» Un partenariat avec un forum LGDC ?
» Partenariat avec lgdc-prophecy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Partenariats-