La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 04:02

JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 1433945246-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
~PETIT JAIS~ ▲
NOM  → Petit Jais
   AGE  → (en lunes) 2 lunes et demi
   CLAN  → Vent
   RANG  → Pitit chaton noir <3
   ouuuh le coquin  → Mâle
   ORIGINES → Thunder & Solitaire (Mais qu'es-ce qu'il fout chez les venteux ??)
   AMBITION  → Devenir un guerrier tout a fait normal sans être jugé par des bêtises.
   DEVISE  → La vérité peux toujours éclatée mais même douloureuse on peux la surmonter.
  AUTRE  → JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 3570257146

   CODE DU REGLEMENT  → Ok par Coco JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 1835092844
  
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif)
Petit Jais est un chaton noir comme le jais.
Il est plutôt frêle et maigrichon.
C'est un vrai petit gringalet au yeux d'un magnifique bleu indigo.
Il n'est pas trop cours sur pâtes et il est très adroit.
Pour finir, sa queue est très touffue et son pelage mi long
  
CARACTERE →
(5 lignes)
Petit Jais n'en a pas l'air mais il est plutôt intelligent pour son âge. Il peux très facilement déterminer toutes sortes de choses notamment les humeurs d'autrui. Il a un très grand sens de l'observation et pour finir il adore courir. Avoir le vent filer a travers sont poil mi long est pour lui un moyen d'évacuer les soucis. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sort très régulièrement du camp car il s'est vite lasser de l'espace réduit du camp du vent. Quand il sors, c'est toutes les étendues de plaines qui s'offre a lui, un véritable bonheur.
Monsieur Petit Jais a aussi des défauts détrompez vous !
Il dit les choses sans la moindre hésitation ce qui l'a amener a blesser quelques chats. Mais ce n'est pas ses intentions, mentir il trouve ça mal et d'ailleurs c'est la chose qu'il arrive le mieux a détecter quand il analyse l'humeur des gens. Mais il compense en ayant un petit humour tranquille. Pour finir et rassembler le tout, Petit Jais est un chaton calme et gentil mais aussi très franc.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 1433945248-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes)
Il faisait bon dans la pouponnière. Tant mieux ! Car aujourd'hui c'était un jour spécial puisque j'allais sortir pour la premiere fois de mon nid douillet. Les reines qui s'occupe de moi mon donner l'autorisation. Oui en effet je n'ai pas de maman commes les autres chatons...  J'ai fini par croire que je suis venue au monde par le miracle de la vie ! Mais j'ai quand même un papa ! Il est tout noir comme moi ! D'ailleurs il est partit chasser, Papa est un excellent chasseur !
Bon assez rêver ! Il est temps de découvrir le monde ! Je sortais a peine de la pouponnière que le soleil m'eblouis. Tout était si beau ! Le ciel était doter d'un magnifique bleu tandis que le soleil brillait de mille feux. Waouh ! Je me précipita dans chaque recoins du camp en courant. C'était tellement bien ! Il y avait de tout ! Je m'arrêta un instant pour regarder... Le tas de gibier !
Pleins de gibier était entasser ici. J'en eu l'eau a la bouche. Mais ce n'est pas le moment, je bois encore du lait moi ! J'était tellement exciter ! Je ne savais pas se qui m'attendais et tout le monde me fixait en faite... Mais ça je ne le savait pas encore. Environ 1h après midi je vois deux chatons plus grand jouer "aux chasseurs". Je me précipite vers eux.
Dites ! Je peux jouer moi aussi ? Mais les deux grands me lancèrent un regard méprisant.
Pff ! Va voir ailleurs si j'y suis sale clan mêlé ! Cette Réponse m'abasourdis. Cl-Clan mêlé ?
Après ça je me mis a pleurer sans la moindre hésitation devant tout le monde. Alors j'étais un clan mêlé ? Mais... Pourquoi ? Pourquoi papa ne me l'a pas dit ? Je finis par m'enfuir a toute vitesse du clan. Je ne voulais rien entendre...  Je voulais courir...
Plus tard dans la soirée papa fini par me retrouver en train de fixer le coucher de soleil. Il m'a en effet avouer que ma mère était une solitaire. Voilà pourquoi ils m'avaient traiter de clan mêlé et voilà pourquoi tout le monde me regardait...
Papa... Ma maman avait honte de moi ?
Il me fit non de la tête.
Non... Elle n'avait simplement pas les moyens nécessaire pour t'élever...
A ce moment j'ai pris conscience de se qu'était réellement la vie.
Bien sûrs le pourquoi du comment, je ne le trouverais jamais.
Mais le pourquoi je suis comme ça je l'ai trouver...
Sauf que la vérité est bien plus compliquer... Saurais-je la surmonter ?
...
Le terme Noir comme la neige... C'est une reine qui m'avait dit cela. J'avais demander comment était mon pelage et elle m'avait répondu en ronronnant. Tu es aussi noir que la neige !
NOM → Toujours Chloé :')
  AGE  → Toujours 13 ans (Bon on peux dire 14 faut juste attendre septembre JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 1835092844)
  ouuuh le coquin  →"ouuuh le coquin" JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 2906064948
  PUF  → Toujours éty x)
  AVIS SUR LE FORUM → Nickel chrome
  ACTIVITE  → (sur 7j) 14h/24 xD
  AUTRE  → J'AI FAIM !
  
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Petit Jais le Ven 17 Juil 2015, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 10:54

Re-bienvenue. Ne t'en fais pas papa sera bientot la!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 10:56

Ouais papa JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 1835092844 ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 13:46

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 16:34

Re Bienvenue !! J'aivalise ton code, toi est bon, il ne manque plus qu'une signa et je te valide JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 2017989127
Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 17:18

Mais je l'ai ma signa JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 558381391
Revenir en haut Aller en bas
A supprimé lel
avatar
Domestique
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 17:19

Re bienvenue apprentie du fouet JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 2921148342
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 17:19

Merci JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ 2921148342
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 18:24

Rebienvenue.
La signa m'a l'air un peu grande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 18:50

A... Je vais arranger ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:04

J'en profite pour dire aussi que ta signature sur le compte d'Ety est trop grande (382px d'hauteur) et sur Petit Jais aussi après vérification (316px d'hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:27

Voilà normalement elles font toutes deux 300 en hauteur... J'espère que c'est assez ^^"

valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~   JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS AUSSI NOIR QUE NEIGE 8D ! ~Petit Jais~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.
» Je suis une licorne qui chie des paillettes. [Finie ~]
» Corbeau Noir
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-