La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: We are young.   We are young. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:08

‘‘ WE ARE YOUNG ’’

ft.n'apprentie lama. ♥



Le soleil scintillait haut dans le ciel bleu, comme perdu dans un océan pâle. Il n'y avait aucun nuage, juste une étendue azure. Ma silhouette obombrait le sol, créant une copie conforme et sombre. Je traversai le camp de ma démarche si légère, le sourire aux babines. Quelques félins me saluaient au passage, d'autres me regardaient passer. Pourtant, au lieu de me diriger vers la sortie, je virai à droite.

Mon regard croisa Plume d'Ange, qui ne se doutait pas de ma venue. Sa fourrure brune gagnait des reflets roux au soleil. Je ne savais à quoi elle pensait, vu que je ne pouvais voir son visage. Une lueur amusée illumina mes yeux couleur lagon. Je m'approchai d'elle silencieusement avant de lui murmurer dans l'oreille, de ma voix mielleuse :

« Ça te dirait d'aller pêcher à la rivière en ma compagnie ? »

Les commissures de mes lèvres s'étirèrent, affichant un sourire fourbe. J'espérais qu'elle accepte, car de temps en temps rester seul ne me fait pas plus plaisir. Puis Plume d'Ange a l'air agréable et passer une journée avec elle a l'air d'être plaisant. Mes pattes se faisaient labiles et l'air est étouffant, aller pêcher à la rivière est tout ce dont j'avais besoin.

On m'avait toujours dit que j'avais une certaine dextérité à séduire les femelles, mais je ne savais que penser de mon intention envers Plume d'Ange. Je ne voulais pas jouer avec elle, mais pas non plus la laisser m'échapper. Enfin, comme on dit on fait avec ce qu'on a sous la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:06


Ce matin en me levant j'ai  eu le bonheur de découvrir que le soleil était présent . La rosée du matin encore fraîche recouvrait les brins d'herbe . Je m'étais  alors doucement étirée me disant qu'une bonne journée commencée . Je  n'avais  pas grand chose à faire de ma matinée . La patrouille était déjà parti et quelques guerriers étaient déjà à la chasse . Je discutais donc  avec d'autres guerriers des dernières nouvelles . La tension était présente entre les clans , Je me demandais comment tout cela allait encore bien pouvoir se finir . Une guerre ? J'espérais bien que non . Je passa voir les anciens et leur demander s'ils n'avaient pas trop soif avec cette chaleur  . Je  regrettais  bien le temps où j'étais apprentie pour pouvoir écouter leurs histoires .
J'avais fini par m'assoir  dans un coin du camp plutôt ombragé à regarder les nuages , ils formaient de drôle de formes . Parfois certains nuages formaient des formes que je pouvais reconnaître  comme un oiseau ou encore une fleur . Je  pensa alors que le temps passait vraiment vite . Sortant de mes  pensées mon regard croisa celui bleu profond de Lueur spectrale , un guerrier plus jeune que moi . J'étais  certaine que si je  le regardais  dans les yeux plus longtemps je m'y perdrais   .  Son pelage était totalement blanc , il portait plutôt bien son nom . Plusieurs chats le saluaient , il était vraiment populaire . Je détourna le regard ne faisant plus attention à lui . Repartant peu à peu dans mes pensées une voix mielleuse  qui souffla dans mon oreille me fit revenir à la réalité.

« Ça te dirait d'aller pêcher à la rivière en ma compagnie ? »

Un frisson me parcourut  , je regarda le guerrier quelque peu surprise avant de me reprendre . Le ton qu'il avait employé me rappelé Sa réputation de charmeur  . Je jeta  un coup d'œil au camp , le vent était lourd , la journée promettait d'être chaude . Je replongea mon  regard émeraude dans celui de Lueur  spectrale , j'avais un doute sur ses intentions mais si il croyait vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement il se trompait . Je ne comptais  pas me laisser avoir comme toutes les autres , qu'il aille jouer avec quelqu'un d'autre si c'est son intention . De toute façons J'avais  Sang du Démon et je l'aimais  plus que tout au monde . Et pourtant  je décida d'accepter , la rivière me permettrait   de me rafraîchir de plus autant dire que je suis toujours aussi curieuse . Et si l'occasion venait je demanderais  bien au guerrier qu'est-ce qu'il l'a poussé à rejoindre mon clan étant chaton . Puis il avait l'air plutôt sympathique. Je  répondis d'un ton plutôt neutre en me levant.  
- hum ...pourquoi pas après tout si je reste ici plus longtemps je vais finir par mourrir de chaud .
Sans plus attendre je me dirige vers la sortie du camp en espérant que cette petite sortie se passerait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:36

HRP : Spectre est une flèche et il avait 12 lunes quand il a rejoint le clan. :3

‘‘ WE ARE YOUNG ’’


ft.n'apprentie lama. ♥



La femelle se retourna, comme surprise. Son regard se posa sur le camp, avant de revenir sur moi. Ses iris étaient d'une couleur émeraude ravissant. Elle portait bien son nom, malgré le fait que les anges soient blancs. Elle avait beaucoup plus d'expérience que moi et était plus âgée mais peu importe. Je ne la connaissais pas moralement, et cette journée me le permettra. Sans plus hésiter, Plume d'Ange me répondit d'une voix neutre :

« Hum ...pourquoi pas après tout si je reste ici plus longtemps je vais finir par mourrir de chaud . »

Elle se retourna sans que je puisse faire un seul commentaire. Je la suivis alors, la laissant passer devant. Sa fourrure ondoyait à une faible brise et sa silhouette mince s'engouffra hors du camp. Le ciel restait vierge. Seul un soleil chaleureux y régnait. Je n'aime pas trop le beau temps, je préfère le froid, admirer les flocons lorsqu'ils tombent des cieux. L'hiver a beau être une saison difficile, pour moi c'est la plus jolie.

On arrivait déjà près de la rivière. Elle semblait calme. La mélodie qu'elle émettait était douce, lente. Son clapotis répétitif était berçant. Arrivé au bord de celle-ci, son eau était cristalline. On voyait à travers, presque jusqu'au fond. Plusieurs poissons barbotaient par-ci par-là, ne se doutant de rien. On devrait ramasser beaucoup de proie pour régaler le clan affamé. Je miaulai alors, taquin :

« Tu y vas en première ou tu as besoin d'une démonstration ? »

J'espérais qu'elle ne prendrait pas ces paroles au sérieux et qu'elle avait un certain sens de l'humour. Je me posai au bord de l'eau, sur un rocher plus précisément. Il était brûlant, mais ça me satisfaisais. Mes paupières se refermèrent. Les rayons dorés du soleil me réchauffaient le corps, me frappant de toute sa chaleur. Je soupirai de satisfaction avant de rouvrir un œil pour plonger mon regard dans celui de Plume d'Ange.


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:55


On sortit tout deux du camps , le temps était toujours aussi magnifique. Heureusement la douce brise était  présente venant parcourir mon pelage tigrée  . J'avais hate d'arriver  à la rivière , par moment les branches feuillue des arbres faisaient de l'ombre . Avec ce temps pas mal de proies devaient ressortir  , c'était la journée parfaite pour chasser . La Riviere apparut à ma vue  , toujours aussi belle . L'eau toujours aussi transparente ...on pouvait y voir les poissons qui nageaient paisiblement . C'était l'endroit parfait pour faire un petit somme car le calme qui y régné  était reposant . J'alla m'assoir en face de la rivière , il a pas mal de poissons . Cela me fit sourire on allait pouvoir remplir la pile de gibiers.
« Tu y vas en première ou tu as besoin d'une démonstration ? »  
Je le regarda s'assoir sur un rocher qui devait être sûrement être brûlant. Le guerrier ferma les yeux pour profiter des rayons du soleil . Il rouvrit les yeux couleur Lagon et me regarda  . Il veut  jouer ? Je souris ayant une idée mais avant j'avais repéré un poisson qui s'était un peu trop approché . Je donna un furtif coup de patte et un poisson jailli et tomba au sol . Je le tua d'un coup de croc . Mon regard tomba sur Lueur spectrale et un  sourire malicieux apparut sur mes babines . Je lui montra un poisson pour le distraire un peu .  Me levant je fis mine de le contourner , je suis derrière lui et c'était  parfait . Je regardais son dos avant de le pousser à l'eau . Je ne pu m'empêcher de rire en disant .
- Je préfère ta démonstration !
J'avais  du mal à calmer mon fou rire , en même temps avec son pelage au poil long tout mouillé c'était  plutôt comique . Je me calmais  et me rasseyais  au bord de l'eau . Je devrais avoir peur qu'il se venge ? Hum non je verrais bien , il devrait plutôt me remercier de le rafraîchir . Je le regarda quelques instants avec un sourire narquois , espérant  qu'il ne l'ai pas mal pris . Je regardais les poissons qui revenaient de ce côté ci , pourtant je jetais toujours des coups d'œil au matou au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:39

‘‘ WE ARE YOUNG ’’





ft.n'apprentie lama. ♥






La femelle lui rendit son regard, puis il se reporta sur l'eau. D'un coup de patte furtif, elle fit jaillir de l'eau un poisson aux écailles argentées. Le soleil était tellement fort que la pauvre proie était déjà sèche. Mais Plume d'Ange ne lui laissa pas de répit, la tuant d'un coup de croc. Elle se retourna vers moi, le sourire aux lèvres.

La femelle s'approcha de moi et me montra la rivière, là où un gros poisson n'attendait qu'à se faire attraper. J'allais me relever quand je me fis éjecter de mon siège. L'eau froide et lucide me coupa le souffle, m'envahissant jusqu'à la moelle des os. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de courant aujourd'hui.

Sous la surface de l'eau j'entendais Plume d'Ange rire, un rire cristallin et enfantin. Alors comme ça on se moque de moi hein ? Atteignant le fond de la rivière, je remontai en flèche et mis mes pattes autour du cou de la femelle. Dans mon élan de vitesse, elle n'avait sûrement pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. D'une voix claire et amusée, je m'exclamai, un grand sourire dessiné sur le visage :

« J'ai attrapé un bon morceau là ! »

Sans qu'elle n'ait le temps de se débattre, je l'emmenai avec moi dans l'eau dans un grand "splash". Je me détachai d'elle qu'une fois nos deux corps furent entièrement sous la surface du torrent. Je remontai sur la rive, trempé.  Mon pelage collait ma silhouette souple mais ce n'était pas désagréable.

Je m'agitai alors, éclaboussant mes alentours. La rivière avait reprit son cours, comme si de rien n'était. Les poissons redevenaient calmes, nageant paisiblement. Ce petit plongeon m'avait bien rafraîchit, et je pense que cela en est autant pour ma camarade. Je me retournai vers Plume d'Ange et lui miaulai d'une voix faussement indignée :

« J'espère que t'es contente, maintenant je ressemble à une souris qu'on a trempé dans l'eau ! »

Je lui adressai alors un sourire amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:11

Ou est-il ? Lueur Spectrale avait disparu , je le cherchais du regard sans résultat . J'avais un mauvais pressentiment, très mauvais . J'avais  raison puisque le guerrier jaillit d'un coup de l'eau . Surprise Je n'eus même pas le temps de me reculer qu'il avait mis sa patte derrière mon cou m'obligeant à me baisser un peu . Il dit alors d'une voix amusée
« J'ai attrapé un bon morceau là ! »
J' allais lui répondre et surtout enlever sa patte mais trop tard . Lueur Spectrale m'emmena  avec lui dans l'eau . Je  ne pus  retenir un cri de surprise avant de tomber à l'eau .La fraîcheur de l'eau me donna un frisson qui me parcourut toute entière . Et le pire c'est qu'il ne me lâcha seulement quand mon corp tout entier fut dans l'eau . Heureusement j'avais eu le réflexe de prendre une grande inspiration . Pfff il m'avait bien eu , j'aurais dû reculer de la berge . Pas grave je me vengerais !
Je sortis la tête de l'eau  et regarda le guerrier remonter sur la berge . Il s'ébroua jetant des gouttes d'eau aux alentours. Je nageais a mon tour vers la berge , une fois rentrée dans l'eau elle était plutôt bonne . C'était même agréable . Je posa mes pattes sur la berge prête à remonter quand le guerrier dit d'un air indigné
« J'espère que t'es contente, maintenant je ressemble à une souris qu'on a trempé dans l'eau ! »
Je lui lança un sourire moqueur et dit d'un ton amusé
- très contente , Ca te va même très bien !
Dis-je avec ironie . Sans plus attendre je remontais  sur la berge  et laissa les rayons du soleil me sécher . S'était vraiment plaisant  , je plaignais vraiment ceux qui étaient restés  au camp . Il devait mourir de chaud , les pauvres . Je regardais le matou avec son pelage tout ébouriffé , son image de charmeur en prendrait un coup si les femelles du camp le voyaient  ainsi . De plus je ne préférais pas revenir sur sa remarque de tout à l'heure , ça me gênais  un peu . Pourquoi pas lui demander les questions qui me trottent  dans la tête depuis un moment . Je passa un coup de langue sur mon poitrail , mon pelage séchait vite et je sentais  que dans quelques minutes j'aurais de nouveau chaud . Tournant ma tête vers lui je lui demanda curieuse .
- Je me suis toujours demandée ce qui t'a poussé à rejoindre le clan de la rivière , tu avais des problèmes dans le tien ?
Je me souviens qu'il était arrivé dans le clan alors qu'il n'était qu'un chaton . Je me souviens qu'il appartenait au clan du Vent . Avait il des problèmes avec sa famille ? Je me l'était toujours demandée mais ne lui parlant pas souvent l'occasion ne s'était pas encore posée . La question était assez indiscrète mais qui ne tente rien n'a rien et le guerrier n'était pas obligé de répondre . Je reposa mon regard sur les poissons qui s'étaient à nouveau rapprochés de la berge . J'espérais pas que ma question allait créer une mauvaise atmosphère. Je m'empressa donc de rajouter
- Désolée si ma question te gêne , tu n'es pas obligé de répondre , je suis trop curieuse parfois . En tout cas tu es assez populaire dans notre clan .
Sûrement parcequ'il est ouvert aux autres et qu'il aime que l'on s'intéresse à lui . Contrairement à moi je préfère ne pas être remarquée  . Je continue de regarder la Riviere en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:50

‘‘ WE ARE YOUNG ’’





ft.n'apprentie lama. ♥






Je continuai à m'ébrouer, même si le soleil faisait du bon travail. A chacun de mes pas j'agitais ma patte pour l'égoutter. Quelle journée paisible. Je plaignais les chatons qui devaient rester dans le camp à mourir de chaud. Plume d'Ange me sourit, une lueur moqueuse dans les yeux. Elle me répondit alors, ironique :

« Très contente , ça te va même très bien ! »

Je lui tirai la langue, faisant mine d'être vexé. Elle remonta alors sur la berge, tandis que je m'installai au bord de l'eau, prêt à chasser. Les doux clapotis de la rivière formaient des notes apaisantes. Sous la surface je voyais la valse des truites, jouant avec les rayons du soleil. Leurs écailles argentées glissaient sur l'eau, tandis que leurs nageoires s'agitaient doucement comme des pétales de rose au gré du vent.

Ma patte perchée au dessus de la surface transparente, j'attendais le bon moment pour sortir ma proie de l'eau avant de l'achever. Ma queue restait immobile, ainsi que mon corps. Un des poissons aux teintes lunaires s'approchait de la surface. Encore un peu. Une fois sur le point de redescendre dans les profondeurs, ma patte plongea dans le l'eau cristalline, touchant les écailles du poisson avant qu'une voix m'interrompit :

« Je me suis toujours demandée ce qui t'a poussé à rejoindre le Clan de la Rivière, tu avais des problèmes dans le tien ? »

Mon corps se figea et mes yeux devinrent sombres. Je sortis ma patte de la rivière et m'assis, restant tout de même à fixer l'eau. Pourquoi j'ai rejoint le Clan de la Rivière hein ? Bonne question. Elle était belle ma vie de solitaire, j'effleurais la liberté suprême avant que je ne la rencontre. Elle est partie aussi vite que je l'avais vue. Je soupirais, alors que Plume d'Ange essaya de se rattraper :

« Désolée si ma question te gêne, tu n'es pas obligé de répondre, je suis trop curieuse parfois. En tout cas tu es assez populaire dans notre clan . »

Je ne savais que dire sur sa dernière phrase. Me savoir aimé me réconfortait, après tout dans mon ancien clan ce n'était pas le cas. J'adressai un faux sourire à la femelle brune. Que faire ? Je n'ai pas trop envie d'en parler, mais je sais que je peux faire confiance à Plume d'Ange. Je miaulai alors d'un ton neutre :

« Tu devais sûrement connaître Esquisse d'un Sourire. Avant je m'appelais Fantôme, un solitaire heureux. On est vite devenu ami, et même plus que ça. Je fis une pause, donnant un violent coup dans l'eau qui fit sortir un poisson. Mais la maladie l'a emportée. Je refis une pause avant de reprendre en regardant le ciel. C'est pour elle que j'ai rejoint ce clan. »

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:20


« Tu devais sûrement connaître Esquisse d'un Sourire. Avant je m'appelais Fantôme, un solitaire heureux. On est vite devenu ami, et même plus que ça.
Il était un solitaire , j'étais plutôt surprise je m'y attendais pas . Esquisse d'un Sourire un nom qui lui allait si bien a la guerrière
L'image de la femelle me revint  en mémoire , c'était une minette qui avait la joie de vivre , toujours optimiste et à faire rire les autres . Mon cœur se serra en comprenant la suite , je la connaissais que trop bien  . La culpabilité d'avoir posé cette question m'envahissait toute entière , je m'en voulais   . Le mal était fait .
Mais la maladie l'a emportée. C'est pour elle que j'ai rejoint ce clan. »

Je le regardais , Esquisse  d'un Sourire devait être contente de voir ce qu'il est devenue de la haut , dans le Clan des Étoiles . D'un côté ce qu'il avait fait était très beau malgré qu'elle ne soit plus là il a rejoint le clan de la rivière pour elle . Souffrait-il toujours de sa mort ? Je n'en savais rien et ne poserais pas la question .Maintenant je ne savais plus quoi répondre . Un silence pesant s'installa , seul les clapotis de l'eau se faisaient entendre .Je regarda quelques instants mes pattes comme si elles  pouvaient  m'aider . avant de souffler doucement
- Je suis désolée *je relevai la tête pour le regarder et lui dis* - Je n'aurais pas dû te demander ça.
Je me sentais coupable . Je déteste ce sentiment .
Il fallait que je trouve quelque chose qui lui remonte le moral maintenant. Ça m'apprendra à céder à ma trop grande curiosité. Je tourna la tête vers la forêt  puis la rivière , deux idées me vinrent . Ça pourrait être amusant et ça lui changerait  les idées surtout . J'attrape un autre poisson avant de lui proposer mon idée car il ne fallait pas oublier qu'on était la pour remplir la pile de gibier . Je dis alors le regard plein de défis .
- celui qui attrape le plus de poissons gagne à moins que tu ne préfères une petite course !
Je lui fis un sourire en étirant mes pattes lui montrant que j'étais prête à en découdre . Bon pour la course j'étais moins sur de moi , il n'était  pas flèche pour rien . Mais bon je me voyais mal m'avouer vaincue avant d'avoir essayé . Puis peut être que je pourrais tricher un peu en partant avant le top départ .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:28

‘‘ WE ARE YOUNG ’’

ft.n'apprentie lama. ♥




Lorsque mon visage redescendit, j'aperçus Plume d'Ange poser ses iris émeraudes sur moi. Je devais lui faire de la peine. Je détournai alors mes pupilles fantomatiques. Je ne savais pas trop ce que je ressentais à cet instant là. J'essayais d'être indifférent, pourtant j'avais l'impression que cela faisait l'inverse. C'est ridicule, cela faisait maintenant un bout de temps que je m'étais habitué à son absence. Pourtant, mon cœur me picotait, comme si une blessure avait été rouverte.

Un silence mortel revint se poser sur nos épaules, comme un lourd fardeau, une punition pour avoir osé parler d'Esquisse d'un Sourire alors qu'elle nous a quitté. Il y avait comme une barrière invisible entre nous deux, comme une forteresse glacée nous séparant. Il n'y avait que le clapotis de l'eau qui venait briser nos lèvres muettes. Les oiseaux aussi s'étaient tu. Rien qu'une brise chaude effleurant nos fourrures.

Ma camarade regardait ses pattes, gênées. Elle devait s'en vouloir d'avoir touché un point sensible. Je ne savais pas si c'était une bonne chose de lui en avoir parlé. La joie et la bonne humeur qui nous faisaient sourire il y a encore quelques instants s'étaient envolés, comme éphémères. Ca a juste servi à plomber l'ambiance, tout simplement. Je restai muet, ne sachant que dire. J'allais me relever pour continuer à pêcher quand sa voix m'interrompit, débordant de regrets :

« Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te demander ça. »

Elle releva sa tête et nos regards se croisèrent. Ses yeux dégoulinaient de culpabilité et de regrets. Une once de pitié m'envahit. Elle n'était au courant de rien, elle ne pouvait pas savoir. Mes yeux brillèrent d'un faux amusement, accompagné d'un faux sourire. Les masques, les masques, toujours les masques. Visage mensonger, visage éphémère, vie mensongère, vie éphémère.

Je secouai ma tête d'un mouvement lent et lasse, voulant dire que cela importait peu. Après tout ce qui est fait est fait, non ? Ressasser le passé ne sert à rien, vaut mieux aller de l'avant et tout oublier. La femelle regarda aux alentours, comme si elle était espionnée. Pourtant son regard brillait de malice, et non de peur. Elle se pencha au dessus de la rivière et tendit sa patte d'un geste vif, faisant sortir un poisson des eaux cristallines.

« Celui qui attrape le plus de poissons gagne à moins que tu ne préfères une petite course !
- Tu es sûre de vouloir jouer à ça avec moi ? Car tu vas le regretter je pense, répondis-je dans un ronron amusé. »

Sans attendre le signal qui annonçait le départ, je m'élançai dans les eaux dans un bond gracieux et silencieux. Mes yeux s'ouvrirent sous la surface, ouvrant les portes d'un monde aquatique. Le courant était si calme que je flottais dans l'eau. Quelques carpes nageaient sous moi, d'un mouvement lasse et lent. D'un puissant coup de patte, je m'approchai vivement de mes proies qui -n'ayant pas eu le temps de s'échapper- se prirent dans mes griffes et mes crocs.

Touchant le sol et commençant à ne plus avoir d'air dans mes poumons, je frappai le sol de mes pattes arrières, remontant comme une flèche. Jaillissant hors de l'eau avec mes proies, je repris souffle avant de déposer mon butin. Trois carpes, deux de taille normales et la dernière une petite. Je me retournai alors vers ma camarade, le regard brillant. Je lui lançai alors, avec une pointe de défi :

« Essaie de faire mieux que ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:25


Sa réponse ne se fit pas attendre
Tu es sûre de vouloir jouer à ça avec moi ? Car tu vas le regretter je pense,
Disait il avec un ronron amusé . Je le regardais toujours avec cette lueur de défis dans les yeux . D'un coup il sauta , sans attendre le moindre top départ . Il rentra totalement dans l'eau sans bruit , je regardais l'eau attendant patiemment qu'il revienne à la surface . Je me demandais combien de poissons allait il réussir à attraper . C'était bien plus marrant de chasser ainsi .Une tête blanche jaillit de l'eau peu après , il reprenait son souffle après cette apnée avant de revenir sur le rivage . Il déposa ses proies qui étaient 3 carpes dont 1 plus petite que les 2 autres . Il se tourna vers moi visiblement fier de lui . Lueur Spectrale dit alors avec une pointe de défis dans la voix
« Essaie de faire mieux que ça. »
Je lui souria et sans répondre . je plongea , mes yeux s'ouvrèrent vite habitués à l'eau . Je localisais vite les poissons qui commençaient déjà à s'éloigner . Je sortais alors mes griffes et tendis une de mes pattes pour agripper un poisson . Et de 1 ! Je fis de même avec mon autre patte , je manqua de peu de louper ma proie . Mes poumons commencèrent alors à me brûler . Je remonta vite a la surface pour assouvir mon besoin d'air . Je prenais de grandes goulées d'air . Je m'approchais du rivage et posa mes 2 proies , je ne bougeais plus . Mes 2 pattes avant était sur la berge et tout le reste de mon corp dans l'eau appart ma tête . Je sentis un mouvement près de mes pattes , sans excitation je plongea .
Le poisson était encore proche , un coup de griffe et je le pris dans ma bouche . Ce qui me fis un peu boire la tasse une fois remontais je posa sur la berge le poisson avant de tousser l'eau . Grâce à mes deux pattes je me hissa sur la terre ferme .
Et de 3 , je lui souria . Je ne savais pas si ça comptait pour le dernier , j'espérais . Il était hors de question que je perde face à lui !
Je me passa un coup de langue sur le poitrail puis le regarda avant de dire .
- Je crois que l'on est à égalité ,Une idée pour nous départager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:15

‘‘WE ARE YOUNG’’

ft. n'apprentie lamasticot ♥




Un sourire fendit son visage, tandis que ses yeux luisaient de malice. Ce défi avait l'air de lui plaire. Je ne doutais pas de ses capacités. Après tout, elle est plus âgée que moi et elle est une superbe guerrière. Je me demandai alors ce que j'aurais été si j'avais suivi la même voie qu'elle. Je m'imaginai alors sur le champ de bataille, à patrouiller, à chasser, à ne pouvoir goûter au temps libre et à crever la dalle lors de la saison des neiges. J'en frissonnai presque, ce qui me confirmait mon choix. J'avais bien fait. De toute façon Esquisse d'un Sourire m'avait entraîné dans cette voix.

La femelle plongea dans la rivière cristalline sans trop d’éclaboussures, ses pattes fines en premières. Dans ses gestes précis, elle attrapa de ses griffes aiguisées un poisson qui fut malheureusement dans le champ de vision de la femelle. La prédatrice lança sa patte près d'un autre, qui fut à deux poils de s'échapper. Elle remonta alors à la surface, sûrement à cours d'oxygène. J'eus raison lorsque sa tête fendit l'eau de la rivière, inspirant profondément l'air doux environnant. Ses moustaches goutaient, tandis que ses iris rétrécirent d’excitation.

La femelle brune replongea aussitôt, n'oubliant pas une bouffée d'oxygène au passage. Je restai sur la rive, interdit, avant qu'elle refasse surface avec un poisson argentée entre les crocs, souriante. Je plissai mes yeux lagons, tandis qu'elle s'appuya sur ses pattes pour remonter. Trois poissons, comme moi. Elle se passa un coup de langue sur le poitrail, tandis que je m'approchai de son butin. Elle demanda alors, de sa voix claire :  

« Je crois que l'on est à égalité, une idée pour nous départager ?
- Non je crois pas, la dernière compte pas, tu l'as attrapé après ! Donc maintenant, à moi de décider ce qu'il te réserve ... répliquais-je, d'un ton fourbe. »

Mon regard exprima une lueur malsaine, tandis qu'un sourire fourbe vint l'accompagner. Je m'approchai dangereusement de la femelle, de ma démarche fluide et fantomatique. Un silence lourd s'installa, et la tension montait, comme un orage se préparant à éclater. Mon pelage semblait luire aux flèches ambrées du soleil qui me transperçaient. Ce masque menaçant ne disparaissait pas de mon visage, assombri par une expression sinistre.

Comme un spectre revenu du passé, je m'avançais lentement vers elle. L'astre doré derrière moi allongeait mon ombre sur la guerrière, comme des ténèbres hostiles. Une brise chaleureuse vint effleurer nos fourrures, pourtant elle semblait nous geler la moelle des os. Une fois à sa portée, je vins coller mon visage près de son oreille. Je murmurai alors, d'une voix qui semblait étrangère :

« Tu as peur ? »
 
Mon souffle vint effleurer son oreille, secouant légèrement les poils bruns alentours. Un sourire fourbe se dessina sur mon visage, avant que je me mette à rire mystérieusement. Ce rire venait du plus profond de moi. Ce n'était pas un rire venant de mes milliers de frasques, juste moi. Il semblait aussi sinistre que chaleureux, glacial et chaleureux. Comment le décrire ? Je ne me connais pas moi-même.

Je reculai légèrement, pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Mon visage était si près du sien que mon museau effleurait sa joue. Ma fourrure blanche se contrastait tellement au sien. Je m'aperçus pour la première qu'il semblait irréel, comme disaient les autres. Mon corps se pétrifia, comme devenu étranger. La seconde qui s'écoula me paru durer une éternité. Une éternité longue. Pour la première fois depuis longtemps je ressentis mon ventre se nouer.

Je me repris alors, comme si de rien n'était. Qu'est-ce qui était arrivé ? Je ne le savais pas, je l'ignorais. Pourtant, mon masque obscur n'avait pas disparu. On aurait dit un spectre sinistre venu hanter un félin pour son propre plaisir du jeu, plaisir de se moquer des autres. Je demandai alors, d'une voix sinistre qui semblait hostile, menaçante :

« Qu'est-ce que je peux bien demander à une guerrière ayant plus d'expérience que moi et qui semble seule ? »
 

Ce sourire ne me quittait pas, débordant de fourberie. Mon regard mua de sa barrière grisâtre en une lueur ironique. Je m'étais trouvé un petit jouet. Quel plaisir ça procurait ! D'habitude je ne montrais jamais cette face de moi à un membre de mon clan. Je ne le faisais que pour faire sortir des informations à des satanés ennemis. Je n'étais pas un félin, mais plutôt un tableau. Tu dessines dessus ce que tu veux être, avant de l'effacer pour recréer une autre image. Une encre bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:42


Non je crois pas, la dernière compte pas, tu l'as attrapé après ! Donc maintenant, à moi de décider ce qu'il te réserve ...

Je m'en doutais bien, je pensais que j'aurais pu le duper. Le chat blanc s'approcha alors silencieusement, rien ne venait troubler sa démarche. On aurait dit un fantôme. Il portait vraiment bien son nom. De plus les éléments semblaient jouer en faveur , le soleil jouer avec son ombre qui m'entourait alors, le vent venait effleurait nos pelages me donnant des frissons. Aucun de nous deux ne parlait n'osant pas briser ce lourd silence. L'expression de son visage avait changé passant du sourire joyeux à un sourire fourbe et froid. Il était..effrayant . Je n'aimais pas cette expression comment pouvait'on passer aussi vite d'une émotion à une autre ?
Pendant quelques secondes la peur avait dû passer sur mon visage avant de disparaître.
Il était tellement rapproché, collant son visage près de mon oreille il avait alors murmuré
Tu as peur ?
Son souffle chaud dans mon oreille me donna un autre frisson. Sa voix me semblait différente, m'étant inconnue. Je réfléchissais à tout cela. Oui j'avais eu peur de lui ce que je trouvais maintenant ridicule. Tout cela n'était qu'un masque ce n'était pas le Lueur Spectrale avec qui j'avais pêché quelques secondes auparavant. Ou était ce la personnalité de tout à l'heure qui était un masque et que maintenant il se dévoilait au grand jour? Non je ne préférais pas penser à cette hypothèse. De plus c'était un de mes camarades de camp je n'avais aucune raison d'avoir peur de lui. Il voulait tout simplement jouer avec moi voir ma peur se refléter sur mon visage. Bizarrement tout cela me rappelait ma rencontre avec Sang du Démon ce qui en quelque sorte me rassurait. Oui il avait presque réussi mais après tout il ne faut jamais montrer sa peur à l'ennemi bien que Lueur spectrale n'en était pas un. Peut-être utilisait-il ce masque pour  les ennemis. Ma réponse que j'avais voulue forte ne fut pourtant qu'un murmure
- non
Il recula légèrement, nos visages étaient proches l'un de l'autre. Son museau touchait ma joue me donnant un frisson, je plongeais mon regard dans le sien cherchant une quelconque émotion autre que cette froideur.  je voulais savoir à quoi il pensait, je sentais  alors son corps se crisper cela ne dura qu'une seconde a peine mais assez pour que je le remarque. Il était si près et étant plutôt observatrice ça ne m'avait pas manqué. Quelque chose l'avait troublé je me demandais bien quoi. Le fait que son visage soit si proche du bien ne me gênait plus me si quand il m'avait murmuré à l'oreille ces quelques mots l'envie de me décaler m'avait pris. Son masque toujours sur le visage il me dit d'une voix froide et malveillante.

Qu'est-ce que je peux bien demander à une guerrière ayant plus d'expérience que moi et qui semble seule ?

Si c'est à quoi je pensais je n'aimais guère l'idée. Son sourire fourbe me mettait mal a l'aise et me stressée. Si seulement je pouvais lui ôter du visage! J'essayais de garder une expression neutre mais j'étais prise entre l'incompréhension ainsi que la peur et l'énervement.
Pourtant je souria, un sourire amusée et un peu moqueur. Il avait beau être une flèche il n'était pas au courant de  tout ce qui se passait dans son clan. Le regardant dans les yeux et d'une voix plus assurée que tout a l'heure.

- Du moment que ce n'est pas malsain ou dangereux. Ah et laisse moi rectifier je suis accompagnée.

Je souria avant de continuer.

- mon compagnon est Sang du Démon, tu as beau être une flèche tu ne connais pas tout ce qui se passe dans le clan. Je n'aime pas de sourire fourbe, je préfère ton sourire de tout à l'heure.

J'avais repris mon assurance et oui faisais face. Je n'étais pas quelqu'un de très courageux ou avec une assurance hors norme. Non mais il était hors de question que je me laisse marcher sur les pattes. J'avais perdu le défi et accepterais son gage à condition qu'il respecte les conditions que je lui avais dites. Je me reculai légèrement mettant un peu de distance. Pour voir son visage entier, je voulais voir son masque tomber se serait une satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 20:54

‘‘WE ARE YOUNG’’

ft. n'apprentie lamasticot ♥



Je décrivis avec facilité cette lueur dans ses yeux. Elle avait peur. Je la rendais mal à l'aise et je la faisais frisonner même. Je n'irai pas jusqu'à terroriser, ce n'est pas à ce niveau là, même si j'aimerais beaucoup. Mais il fallait tout de même que je ne maltraite pas les membres de mon clan, ou j'entendrais parler Étoile de Jade. Pourtant je n'arrivais pas à m'échapper de cette situation, elle me plaisait trop pour ça.

Cette lueur malsaine et fourbe ne quittait pas mes iris bleutés. Ce sourire ne se détachait pas, ne voulant pas partir être réduit à l'état de cendre. Cependant, Plume d'Ange afficha un sourire maladroit, qui se voulait confiant, moqueur. Mon masque ne fut pas fissuré, bien que je trouvais cela étrange. Cela l'amuse ? Seulement son sourire n'était pas cordonné à son regard, je vis directement la faille.

La femelle planta son regard dans le mien, qui avait pris un peu plus d'assurance. Tiens donc. La rivière clapotais toujours de sa douce mélodie, tandis que les oiseaux chantonnaient. Pourtant, je n'avais pas l'impression que le paysage doux de tout à l'heure existaient. Tout avait disparu. Il ne restait que Plume d'Ange et moi, perdus dans un autre univers.

« Du moment que ce n'est pas malsain ou dangereux. Ah et laisse moi rectifier je suis accompagnée. Mon compagnon est Sang du Démon, tu as beau être une flèche tu ne connais pas tout ce qui se passe dans le clan. Je n'aime pas de sourire fourbe, je préfère ton sourire de tout à l'heure. »

Vraiment ? Pourtant je n'avais aucune envie de revenir sur le sourire de tout à l'heure. Elle s'écarta alors de moi, sans me quitter des yeux. Je ne bougeai pas, et échangeai son regard. Les mêmes yeux sinistres que je gardais depuis un bout de temps à présent. Je levai les yeux au ciel, tout en remarquant à voix haute :

« T'es pas drôle. »

J'aurais aimé lui donner un défi dangereux. Ce n'est pas que je voulais la mort de Plume d'Ange, non, bien au contraire. Mais ça aurait pu me rendre service, vieille rancune dans les autres clans. Je détournai mon regard du soleil, le reportant à nouveau sur la femelle. Je sourie alors à nouveau, m'approchant d'elle lentement. D'une petite bourrade discrète de l'épaule, je la renversai sur l'herbe fraîche.

Sans lui laisser le temps de se relever, je me mis au dessus d'elle, la tête renversée vers la sienne. Mon ombre la recouvrait, et j'avais clairement l'avantage. Le temps fut comme arrêté, tandis que mon masque ne se défilait pas. Tout en moi exprimait une émotion malsaine et fourbe. Je lui murmurai alors d'une voix sinistre :

« C'est pas beau de mentir tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:15


Je le fixais essayant de trouver la faille. Espérant que toute cette partie de lui soit fausse. On se regardaient échangeant nos regards.

T'es pas drôle.

Disait-il en levant les yeux vers le ciel.
"Si tu le dis "pensais je. Je ne le reconnaissais pas et ne savais pas de quoi il était capable. Je préférais donc ne pas prendre de risque inutile.
Il était vraiment mystérieux, d'habitude j'arrivais à cerner la personnalité des autres mais lui c'était plus compliqué.
Je détournai mon regard vers la rivière qui était à quelques pas de moi.
Toujours aussi calme contrairement à la situation qui avait totalement changé.
La tension était pesante. C'est alors que je sentis un coup à l'épaule qui me fit tomber. J'allais vite me relever mais le matou s'était mit sur moi. Penchant  son visage vers le mien. Un léger frisson me parcourut alors que me demandais ce qu'il voulait encore. Son ombre me recouvrait ainsi je pouvais le regarder sans être éblouis par le soleil. Son masque était toujours collé à son visage, j'allais commencer a croire que c'était  ça vraie personnalité.
Dans ce cas la il aurait dupé beaucoup de monde avec sa comédie. Il disait alors d'une voix qui aurait fait peur à un chaton.

C'est pas beau de mentir tu sais ?

Baissant les oreilles je soupirais d'agacement. Je n'aimais pas le fait qu'il se croit plus fort et encore plus ses sous entendu. Si seulement mon compagnon débarquait je pourrais lui faire ravaler son sourire. Mais bon malheureusement Sang du Démon ne pointait pas le bout de son museau.
Je devrais donc me débrouiller seule.
J'analysais la situation pour ne pas faire un faux pas. Lueur Spectrale n'était pas très lourd je pouvais donc le pousser. Le son de la rivière me fit sourire, tout cela ne devait être qu'un jeux pour lui, un amusement. Me faire peur l'amusait au plus au point sûrement, autant prendre cela pour un simple jeu alors. Je fixe la rivière avant de le regarder lui et de dire.

- Et c'est toi qui dis ça ! À jouer entres deux masques ! Je ne mens pas tu vérifieras par toi même au camp.

Jusqu'à la je n'avais mîs aucune résistance contre lui.  Je crois qu'il oubliait bien vite qu'il était une flèche. Les flèches sont moins robustes que les guerriers et moins fort. J'avais caché ma force jusqu'à la et comptais bien la montrer maintenant.
Mon sourire était plein de malice a moi de m'amuser maintenant. Je lui mis mes pattes sur les épaules et lui donna un coups avec mes pattes arrière. Je me lançai alors sur ma droite. Ainsi les rôles étaient inversés et c'était moi qui étais au-dessus. Mes pattes sur ces épaules le tenaient fermement au sol et je lui disais alors.  
- Ne me sous-estime pas.
Mon regard tomba sur la rivière et je renchéris d'un ton ou était mélangée l'amusement et fourberie.
- Je pense que l'eau froide t'aiderait à te remettre les idées en place.
Je me lançai sur ma droite, mes pattes agrippaient à son pelage, je le levai au-dessus de moi. Avant que son poids soit trop lourd je le jeta à la rivière qui n'était même pas à un pas de mon corps. Une fois cela fait je me relevai et regardai la rivière souriante, j'étais fière de mon coup. J'attendais alors que le guerrier revienne à la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are young.   We are young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de la Rivière :: La Rivière-