La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Nature
avatar
Invité
MessageSujet: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 19:20

Hellow!
Je viens vous proposez un partenariat avec un forum qui va bientôt fêter ses 3 mois, on est peu mais forts sympathiques!
Je mes le lien de notre forum et de notre fiche comme elle ne veut pas s'afficher en entier chez vous ^^
Forum
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:23

Hmm.. La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? 3269806338

Le forum est beau, le contexte pas mal, 13 membres en trois mois ce n'est pas si terrible... La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? 2870042712

Voilà ce que je propose : j'accepte vraiment quand vous reviendrez avec plus de 30 membres.
Pour le moment je suis plutôt mitigée, mais je pencherais plus pour un oui ! La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? 4003048812
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Dame Nature
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:45

Merci pour les compliments et l'avis majoriterement positif! La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? 1989705914
Je suppose qu'il faut l'avis d'autre admins?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:58

Oui, surtout que je ne suis que modératrice, et puis de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:20

bonjouuur !
excusez-moi pour le retard. ^^'
alors le forum est très joli ainsi que le codage qui le complète. Le contexte est intéressant, et vous avez franchi la barre des trente membres. Il n'a pas l'air très actif, mais je dirais tout de même oui, pour vous aider à remonter.
donc si vous avez un bouton taille 88x31px ce serait avec plaisir pour vous mettre en bas du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?   La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance de Dame Nature ▲ Partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de partenariat
» Hell's Warriors / Partenariat
» Partenariat avec QCUD ?
» Partenariat avec Pawprints ?
» Entre Crocs et Griffes - partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Partenariats-