La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Discution entre chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:32

Je me promène dans le camp , j'ai été grondée pour être sortie du camp  . Maman était en colère , c'est pas de ma faute si je m'ennuie a mourir dans le camp ! Mais  Je préfère donc aujourd'hui ne pas désobéir et rester "sagement" dans le camp . Il fait vraiment beau aujourd'hui, j'ai même trop chaud ! Peut être qu'en allant dans une tanière j'aurais moins chaud , mon regard se pose alors sur la tanière de la guérisseuse . Je n'y suis pas encore allée ! Je me demande bien comment c'est a l'intérieur , je tourne la tête personne me regarde parfait ! Je rampe alors jusqu'à la tanière comme si j'étais en mission . Une fois a l'intérieur pleins d'odeurs différentes me viennent aux narines ! Il y a tellement de plantes c'est impressionnant , à ce que disent  les anciens  elles ne sont pas bonnes . De plus il faisait plus frais dans la tanière . Un bruit retentis derrière moi , je tourne vivement la tête m'attendant à voir la guérisseuse furieuse . A mon plus grand soulagement ce n'est pas elle mais une chatonne . Si elle était ici c'est qu'elle était malade , je m'approche d'elle en lui souriant .
- Salut ! Je suis Petite Arabesque que fais tu ici ?
Elle est toute blanche appart le bout de ses oreilles et sa queue qui est parsemé de rayures noirs. Je remarque alors la cicatrice sur sa patte arrière , mon sourire s'efface un peu me rendant compte du grand manque de tact dont j'ai fait preuve . Quelle cervelle de souris ! Il faut vraiment que j'arrête de parler sans réfléchir ca m'évitera d'être dans des situations aussi gênantes . Je reprend vite mon sourire , je ne peux pas rattraper ma bêtise . Juste attendre sa réponse en espérant ne pas l'avoir trop  offusqué .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:36

Petite Étoile partageait avec sa mère un énorme lapin. Le bonheur régnait dans le
camp. Soudain, Le chaton se retrouva dans la forêt poursuivie par un monstre énorme
et flou. Le sol s'ouvrir sous ses pattes et laissa place à des flots noir et monstrueux.
Petite Étoile voulut s'accrocher mais elle n'y arriva pas, elle se retrouva dans un
tumulte noir qui lui glaça le sang,elle sentit les ténèbres l'engloutir.
Soudain, Petite Étoile se réveilla en sursaut, elle ne se trouvait pas dans de l'eau mais
bel et bien sur le nid de mousse dans la tanière de Fleur Nocturne. Son pelage avait
doublé de volume. Elle avait l'impression que cette eau l'avait réellement emporté. Ce
n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve, depuis son accident il y a peu de
temps,elle avait du mal a dormir. Elle s'était encore réveillait plusieurs fois cette nuit et
avait dû attendre longtemps avant de réussir à dormir à peu près correctement. En
regardant autour d'elle, le chanton se rendit compte qu'il n'y avait personne pas meme
la guérisseuse dans la tanière. Elle avait un peu faim. Elle aurait toujours ou appeler
quelqu'un qui vienne lui apporter de quoi manger mais après tout pourquoi déranger?
Ça n'en valait pas la peine... La petite chatte regarda sa patte blessée, ça faisait mal
comme tout le temps mais elle s'était habituée à la douleur. Le plus dur etait sans
doute de devoir rester la a ne rien faire. Les autres chatons devaient sans doute jouer
dehors avec la belle saison qui était présente et le soir, ils devaient sans doute se
coucher près de la chaleur de leur mère. Petite Etoile, elle, ne pouvait plus jamais jouer
ou meme dormir près de la chaleur de sa mère défunte. La vie etait si injuste...
Lorsqu'elle y réfléchissait, Petite Etoile ne comprenait pas pourquoi cela lui était-il
arrivait, elle n'avait pourtant rien fait de mal. Après tout elle devait tout de même
s'estimer heureuse d'être en vie... Meme si elle ne pourrait jamais devenir une
guerrière...
Le bruissement a l'entrée de la pouponnière lui appris qu'il y avait quelqu'un a l'entrée.
Au début, Petite Etoile crut qu'il s'agissait de la guérisseuse qui rentrée car peu
d'autres chats rentrée dans la tanière. Pourtant la silhouette de son visiteur lui appris
que ça n'était autre qu'un chaton qui venait d'entrer. Peut être était-elle malade, ou
s'était-elle fait mal en jouant? Une épine dans la patte? La petite chatte avait l'air en
parfaite santé. Que faisait-elle donc ici? Elle arriva vers la petite chatte blanche et grise
avec un sourir et elle lui lança:
"Salut! Je suis Petite Arabesque, que fais tu ici?"
Son sourir s'efface un instant, lorsque ses yeux se posèrent sur la patte blessée de
Petite Etoile, sans doute, la nouvelle venue avait-elle remarqué l'énorme cicatrice sur la
patte de la chatonne. La blessée s'efforça de sourir malgres son malaise et le fait
qu'elle se sente différente. Les visiteurs étaient si rares qu'ils ne fallait pas les faire fuir.
Elle lui répondit donc le plus naturellement possible:
[/b] " salut! Je suis Petite Etoile et si je suis la c'est larve que comme tu as sans doute
pu le remarquer je suis blessée a la patte.[/b]
Elle continua de lui sortir puis lui demanda:
Dis-moi que fais tu ici? D'habitude personne ne viens a moins d'être blessé, malade
ou de venir voir un chat."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:54

Dis-moi que fais tu ici? D'habitude personne ne viens a moins d'être blessé, malade
ou de venir voir un chat."  

Elle avait parlé de façons naturelle , elle n'a pas l'air vexé . Ou elle le cache très bien , je lui fais un sourire . Petite Étoile a l'air gentille mais à ce que je comprends ça fait un petit moment qu'elle est ici . Sa patte doit sûrement l'empêchait de bouger , mais comment fait elle pour jouer et s'amuser ? Ça doit être tellement ennuyant de rester ici avec personne avec qui jouer . Déjà que moi je ne supporte pas de rester dans la pouponnière ! Je lui répond tout en réfléchissant à quelque chose .
- Non je n'ai rien ! Je suis venue car je n'avais pas encore visiter cette tanière et il fais bon ici ! Il fait super chaud dehors !
Je lance un regard dehors et voit un guerrier manger . Cette image me rappelle que j'ai faim , un sourire apparaît sur mon visage . Je fais signe a Étoile que je reviens et pique un sprint vers la pile de gibiers . Normalement je n'ai pas le droit de prendre de gibier mais bon pour une fois ! Un petit mulot attire mon attention, en moins de deux je le prends et retourne à la tanière . Je me rassois en face de la chatonne et prend un morceau de mulot . C'est tout simplement délicieux ! Je me lèche les babines puis pousse la proie vers Étoile.
- Tiens tu en as déjà goûtée ? Tu dois t'ennuyer ici toute seule ! Alors je vais rester avec toi si tu veux bien , en plus j'ai une super idée de jeu !
Je lui fais un clin d'œil , j'ai hâte de lui dire mon idée de jeu . Bon Après je sais pas si elle veut bien de moi si ça se trouve je la soule et elle attend avec impatience que je parte .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 01:51

Petite Arabesque avait l'air perdue dans ses pensées puis elle dit a Petite Étoile:

- Non je n'ai rien ! Je suis venue car je n'avais pas encore visiter cette tanière et il fais bon ici !
Il fait super chaud dehors !


Petite Étoile auraient aimé être comme elle et ne pas connaître cette tanière qu'elle connaissait
sans doute trop bien. Choques recoins de la tanière lui était familier, elle aurait pu en faire la
visite guidée à un chat les yeux fermés .
C'était vrai qu'il faisait bon ici. Avec le soleil qu'il devait y avoir dehors, Ca n'étonnait pas la
petite chatte blanche et grise que sa nouvelle camarade ait chaud.

Un sourire s'afficha sur le visage du chaton et Petite Étoile compris vite que Petite Arabesque
avait une idée derrière la tête. Celle ci lui fit signe qu'elle revenait. Puis elle détala en courant
hors de la tanière de la guérisseuse. Petite Étoile l'envoyant, elle, qui ne pouvait plus courir
regrettait le temps (court certes) où elle pouvait courir, sauter et faire tout ce qu'elle voulait.
Son amie ne mît pas longtemps à revenir avec un mulot dans le gueule. Elle s'accroupît, en
prit un morceau puis le passa à sa camarade.

- Tiens tu en as déjà goûtée ? Tu dois t'ennuyer ici toute seule ! Alors je vais rester avec toi si
tu veux bien , en plus j'ai une super idée de jeu !


La chatonne hocha la tête pour repondre a la question posée par l'autre chatonne.
Petite Étoile doutait que Petite Arabesque ait été assez vieille pour avoir l'autorisation de manger
du gibier mais elle ne lui posa pas de questions. Après tout, elle savait ce qu'elle faisait.
Petite Étoile pris donc quelques bouchées. Elle était si heureuse que sa nouvelle amie reste avec
et veuille bien jouer avec elle. C'était la première fois qu'elle allait jouer avec quelqu'un depuis
son accident. Avant, elle n'était pas le genre de chaton a se jeter à corps perdu dans un jeu
et elle jouerait rarement avec les autres chatons...si elle avait  qu'un jour elle serait infirme, elle
en aurait sans doute bien plus profité. Elle se lécha les babines après ce délicieux repas et replia
ensuite ses pattes sous son poitrail pour attendre les explications du jeu. Elle vit Petite Arabesque
lui faire un clin d'œil. Elle se demandait vraiment ce qu'elle lui avait préparé. Elle allait le découvrir
dans quelques instants. Elle lança tout de même à son amie :
" vas-y j'ai hâte d'entendre ton jeux

Elle lui sourit et ses yeux brillaient d'un éclat avec lequel ils n'avaient pas
brillaient depuis longtemps.

[désolé pour le temps de la réponse et le fait que le message soit aussi court]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:23


J'hocha la tête en souriant . Je voyais dans les yeux de mon amie qu'elle était excitée . Elle n'avait pas du jouer à un jeu depuis longtemps ! C'était un jeu ou on n'avait pas besoin de beaucoup bouger . Je commença donc à expliquer mon jeu a Étoile
- C'est simple , tu dois me faire deviner une personne de notre clan en faisant des mimes ou en parlant comme cette personne . Je commence !

Je n'y avais encore jamais joué se serais donc une première pour toute les deux . Je voulais qu'elle s'amuse car je compatissais . Ca devait vraiment ennuyant d'être seule sans pouvoir jouer avec les autres . Je voulais qu'elle se souvienne de ce moment ! Je me leva réfléchissant à qui je pourrais mimer . Une personne me vint à l'esprit , je leva la tête , gonfla un peu le poitrail . Puis je marcha d'une façon gracieuse et aérienne . C'est une personne que j'admirais , je voudrais faire ce qu'elle fait plus tard . En plus c'est une personne très gentille . Je fis quelques tours de cette façons laissant le temps à Petite Étoile de réfléchir . Au bout d'un moment je me rasseya en face d'elle toute excitée de voir si elle avait réussi à deviner ! Après ce jeu on pourrait ce raconter des histoires ! J'en connais une ou deux des anciens , des histoires de guerre ou aussi celle de comment les clans on quittés la forêt pour finalement revenir . Apparement le chemin avait été très dur ! Les anciens disaient même que parfois ils ne mangeaient pas et qu'ils auraient logé dans une grotte . j'aurais tellement voulut être la pour voir ce qu'il y a en dehors de la forêt ! Y a t'il d'autre clans comme nous ? Tellement de chose que j'aimerais découvrir.
Enfin bref , je regardais mon amie et lui dis
- Je te donnes un indice , c'est une fille !

Je la regardais impatiente d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:15

"C'est simple , tu dois me faire deviner une personne de notre clan
en faisant des mimes ou en parlant comme cette personne .
Je commence !
"

Sur ce, elle se leva et réfléchit un instant a qui elle pouvait faire avant de lever la tête,
de gonfler le poitrail et d'avancer d'une manière élégante et plutôt sûre. Aucun doute
possible, Petite Arabesque mimait une femelle, une guerrière. Elle fit quelques tours
dans la tanière, pendant ce temps, Petite Etoile se remémora les femelles présentent
dans le clans. Après tout, elle étaient toutes gracieuse, mais il fallait trouver une femelle
et particulier que la jeune femelle aurait eu l'idée d'imiter en premier. Plusieurs choix était
possible.
Petite Etoile tourna la tête vers sa nouvelle camarade lorsque celle-ci se rassit attendant la
réponse de la petite chatte aux yeux bleus océans. Elle avait l'air un peu ailleurs, puis elle
tourna les yeux vers son amie et lui dit:

"Je te donnes un indice , c'est une fille ! "

Alors elle ne s'était pas trompée, c'était bien une fille qu'elle avait imité. Il faut dire que
Petite Arabesque imitait bien les femelles.
Petite Etoile avait des doutes entre plusieurs femelles mais pour ne pas trop faire attendre son amie,
elle laissa son instinct choisir pour elle.

C'est...Liberté Féerique?

Elle pencha la tête et souri en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:21


Mon amie avait l'air de réfléchir, mon imitation pouvait faire douter avec ma mère mais ce n'était pas elle.
C'est...Liberté Féerique?
Elle était tombée dans le piège, c'est vrai que ma maman est gracieuse et fière mais ce n'est pas elle. Il faudrait que je lui donne un autre indice, je réfléchissais donc à un indice qui ne l'aide pas trop non plus. Je disais donc
- Non elle détient un rôle important dans le clan.
Oui cette personne était indispensable dans chaque clan, un jour moi aussi je tiendrais ce rôle ! Pour rendre tout le monde heureux. Pour cela je devrais d'abord être lieutenant et être aimée de tout le monde! Ce qui n'étais  pas compliqué je m'entendais avec pratiquement tout le monde.
Mon regarde se tourne vers l'extérieur de la tanière. Quand pourrait elle sortir d'ici ? Je regarda Petite Étoile excitant à lui demandais, je risquais de la rendre triste encore. Je me mordais alors la langue pour ne pas lui demander. La guérisseuse ! Je pourrais discrètement lui demander. J'aurais alors ma réponse sans avoir rendu triste mon amie. Je me levais pour sentir une herbe médical. C'était une feuille toute verte avec une forme simple. Un éternuement me vint, je ne pouvais même pas le retenir. Cette herbe  sent vraiment mauvais. Je revenais m'asseoir auprès d'elle faisant la grimace ayant toujours la mauvaise odeur dans mon nez. A tout coup je devrais supporter cette odeur pendant des jours beurk !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:15

- Non elle détient un rôle important dans le clan.
Zut! Se dit Petite Etoile, Elle avait hésité entre deux femelles et maintenant elle
en était sure, c'était son autre choix que Petite Arabesque avait imité. Elle vit que l'autre
chaton tournait la tête en direction de la sortie de la tanière. Petite Etoile n'eut pas besoin
d'en voir plus pour comprendre, son amie s'ennuyait avec elle. Ca n'était pas étonnant, on
ne pouvait jouer à presque rien d'amusant, avec ...une...infirme. Elle sentit les larmes qui
venaient mais se refusa à pleurer. Lorsque son amie se retourna vers elle, elle feignit ne
rien avoir vu. Son amie se dirigea vers un remède. Une feuille verte. Elle entendit sa
camarade éternuer puis revenir en grimaçant.  Elle avait déja sentit cette plante et elle se
souvenait qu'elle avait un très forte odeur désagréable. En temps normal, elle aurait était
amusée, mais la elle se força à sourire.Elle profita que son amie fut assise pour lui donner
la réponse du jeu.

"C'est Etoile du Mimosa!"

Elle laissa quelques instants sans parler puis après hésitation dit à son amie:

"Tu peux partir si tu veux..."

Des larmes commencèrent à couler sur son visage malgré elle...

"Tu sais je peux... m'occuper...seule, sanglota-t-elle, je...tu n'es pas obligée
de rester...je supporte assez  la pitié des autres...."


Elle fondit alors en larme...quelle idiote, elle s'était promise de ne pas pleurer, pourquoi
fallait elle qu'elle soit si sensible? Après tout son amie en avait marre de jouer avec elle,
c'était compréhensible...Elle ne pourrait plus jamais jouer comme avant et devrait supporter
tout sa vie la pitié de ses semblables. Elle n'était vraiment bonne à rien...Elle aurait dû
mourir à la place de sa mère, cela aurait sans doute était mieux ainsi...

[désolé c'est court aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:54

"C'est Etoile du Mimosa!"

Je hochai la tête souriante. Elle avait réussi ! En 2 fois c'est super pour une première fois.
"Tu peux partir si tu veux..."

Je la regardais surprise, les larmes commencèrent à couler sur ces joues. Mon cœur se serra, je n'aimais pas voir mes amis tristes.

"Tu sais je peux... m'occuper...seule, sanglota-t-elle, je...tu n'es pas obligée
de rester...je supporte assez  la pitié des autres...."


La pitié, je n'éprouvais aucune pitié pour elle! Mais oui, elle avait dû me voir regarder dehors et Petite Étoile a du se dire que j'en avais marre de rester avec elle. Je m'en voulus alors de l'avoir rendu triste. Les larmes continuaient de tomber et je ne savais que faire. Me dandinant sur mes pattes cherchant un moyen de lui rendre le sourire. Je regardais autour de moi complètement gênée pendant que les larmes tombaient au sol. Mon amie souffrait de la solitude et il était en mon devoir de lui rendre le sourire au lieu de ça je la fais pleurer!
Je décidais donc de lui parler. Parfois les mots peuvent faire beaucoup de bien à ce qui paraît. Mais ils peuvent aussi faire très mal.
Je m'approchai d'elle est m'asseyai à côté . Me collant à elle je murmurai alors sincère.
- Je n'ai pas pitié de toi!
Je suis venue jouer avec toi car tu as l'air gentille et j'ai envie de devenir ton amie !


Je lui fit un de mes grands sourires dont j'étais la seule à détenir le secret.
Avec une de mes pattes je lui enlevai la larme toujours pendue à sa joue.

- Moi je trouve que tu es courageuse !
Moi je n'arriverais pas à supporter cela. Dis tu veux que l'on joue à autre chose ? L'on peut inventer plein de jeux après tout !


Une fois j'ai entendu un guerrier dire que les chatons débordaient d'imagination pour trouver de nouveaux jeux. Je crois bien qu'il a raison après tout on peut inventer de nouvelle règles. Lui faisant un clin d'œil complice je renchéris.

- Nous on a des jeux originaux et rien qu'à nous! Ceux qui sont dehors ne font que jouer à la balle et à la bagarre!  

Je me gardais bien de lui dire que j'adorais jouer à la bagarre. J'étais la meilleure à ce jeu , personne n'arrivait à me battre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discution entre chatons    Discution entre chatons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution entre chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assemblée des chatons
» Entre Crocs et Griffes - partenariat ?
» Nuage d'Or.... je reviens d'entre les vivants ....[end]
» Il n'y a pas de place ici pour celui qui hésite entre le passé et le présent - Museau Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Tanières :: L'Antre du Guérisseur-