La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 11:57

Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
Liberté Féerique▲
NOM  → Liberté Féerique
 AGE  → (en lunes) 18 lunes
 CLAN  → Thunder
 RANG  → Flèche, voir lieutenante, si c'est possible
 SEXE  → Femelle
 ORIGINES → Thunder
 AMBITION  → Vivre avec sa famille.
 DEVISE  →  Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime

 CODE DU REGLEMENT  → Plop Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Liberté Féerique est une chatte de petite taille. Elle est si mince que l'on voit ses côtes. Son corps est recouvert d'une courte fourrure rousse, sauf sur le poitrail, le ventre et le bout des pattes, qui sont d'un blanc immaculé. Son visage est très fin et est surmonté de deux oreilles rousses de taille moyenne. Au centre, de grands yeux bleu-vert brillent d'une lueur d'intelligence ou d'amour.
 
CARACTERE →
(5 lignes) La plupart des chats qui vivent près de Liberté Féerique vous diront qu'elle est distante, bien souvent perdue dans ses pensées. Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Elle rêve bien souvent d'un futur heureux, où elle pourrait vivre librement avec son cher Amour et leurs petits.
Quand on la connaît bien, on se rend bien vite compte qu'elle préfère juste rester discrète, mais qu'elle peut se montrer très douce et attentive.
Elle perd difficilement son calme quand on l'énerve, ce qui est bien différent de quand elle était apprentie : elle préfère utiliser le sarcasme et l'ironie pour venir à bout des remarques. Elle n'est pas de nature belliqueuse, mais peut tout de même sortir les griffes, quand un certain point est dépassé.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Né dans le Clan du Tonnerre par une fraîche matinée de printemps, Petite Abeille grandit entourée de ses deux sœurs. Comme tous les chatons, elle attendait impatiemment de devenir apprentie et de sortir explorer le monde. En attendant ce jour bénis, elle passait ses journées à jouer en compagnie des autres chatons et rentrait à la pouponnière le soir, après avoir écouté pendant des heures les histoires des anciens. Une vie bien classique en réalité. Jusqu'au jour où elle fit face à un premier drame :  sa plus jeune sœur mourut lors de leur première saison des feuilles mortes d'une infection des bronches. Bien sûr, elle fut très touchée, mais au bout d'un moment, ça lui sortit de l'esprit : après tout, les chatons vivent l'instant présent, sans se préoccuper du passé, non ?
Enfin, elle devint apprentie-flèche sous le nom de Nuage des Abeilles. Seule. Sa sœur aînée étant en observation chez le guérisseur qui voulait être sûr qu'elle n'ai pas attrapé le même virus. Bien vite, son rêve de chatonne fut brisé : l'entraînement était douloureusement difficile et elle rentrait totalement lessivé le soir, alors que la lune était déjà haute. Lors d'une nuit d'orage, son père disparu mystérieusement, sans laisser de traces. Jamais on ne retrouva son corps. Deux lunes plus tard, sa deuxième sœur se fit renverser par un Monstre et partit rejoindre le Clan des Etoiles.
Nuage des Abeilles fut dévastée. Pendant plusieurs lunes, elle se renferma sur elle-même, mangeait peu, ne parlait plus. Elle s'entraînait tous les jours, mais le cœur n'y était plus. Jusqu'au jour où elle fit la rencontre de Nuage de Braise, un apprenti du Clan de l'Ombre. Ils sympathisèrent et bien vite commencèrent à s'aimer d'un amour fou.
Nuage des Abeilles devint Liberté Féerique et Nuage de Braise, Regard de Braise. Ils se virent presque toutes les nuits, aux Quatre Chênes, sous l’œil bienveillant du Clan des Etoiles. Bien vite, elle se rendit compte qu'elle attendait des petits. Les petits de son cher Amour. Voulant à tout prix que leurs petits vivent entourés de leurs deux parents, elle décida de fuir loin de son Clan, le temps de mettre bas.

NOM →Eve
 AGE  → 14 ans, 1 mois et 3 jours  Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 4003048812
 SEXE  → Féminin
 PUF  → Bebeille
 AVIS SUR LE FORUM → J'aime <3
 ACTIVITE  → (sur 7j) 7 jours sur 7
 AUTRE  → J'aime ce smiley =>  Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 2628470847
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Liberté Féerique le Jeu 19 Fév 2015, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:44

Beibeilles. <3
Presque tout est bon, il manque un morceau dans le code. Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 2628470847
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:51

Merci <3
Je retourne lire le règlement alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 13:01

Code validé. Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime 91083697
Pour ce qui est de ton rang on en discutera avec Mimo. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 13:17

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime   Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie ne suffirait pas pour te dire combien je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cadeaux pour quelques amies ^^
» Formulaire pour prendre un adoptable
» Pelage De Suie ~ La vie est une étrange bête vicieuse, qui se cache pour nous tenir un guet apens.
» J'ai besoin de vous pour redémarrer un forum !
» { L'Anomalie, c'est elle... "Boucle-la et retourne travailler pour le Clan !" }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-