La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Retour à la case départ    Retour à la case départ  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:22

Retour à la case départ
Orangina & Perlita



Tout est si différent...
Tout à changé...
Le Clan du Vent ne ressemble pas du tout au Clan du Tonnerre. Les terres, les tanières, tout est si... différent... Les arbres me manquent. Les nuages sont en premier plan dans le ciel. Les longues branches des arbres ont disparu. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Maintenant, je dois tout reprendre à zéro. Retour à la case départ. Comment faire pour me faire accepter ? Personne n'était venu me rendre visite. Me dire bonjour. C'est à moi, et à moi seule de me faire accepter. De tracer mon chemin. Et pour l'instant, je dois le faire seule, du moins, au début.
Lorsque je suis au camp, je ne me sent pas à ma place. Je reste seule dans mon coin, allongée devant la tanière des apprentis. J'observais le camp s'activer. Muette. J'avais passé toute la matinée à chasser. Je ne sent plus mes pattes. Mes coussinets me brûlent à force de courir. Mon ventre se mit à gargouiller. Je me leva et me dirigea, d'un pas lasse, en boitillant légèrement vers la pile de gibier. J'en piocha un lapin dodu. Et je repartis m'installer au loin, vers la tanière des novices...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Retour à la case départ    Retour à la case départ  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:13

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 

Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour
» La plume de l'ange est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Tanières :: La Tanière des Apprentis-