La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 《Mais, quel est cet endroit ? 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:00

《Mais quel est cet endroit ? 》
Saph & Perlita


Après un entraînement acharné tout le long de la journée, Fleur d' Atan avait accepté une petite pause. Le soleil était haut et il faisait incroyablepent chaud pour une journée de saison verte. Mais je n'avais aucune envie de retourner au camp. J'avais simplement envie de vagabonder, prendre l'air et de découvrir de nouveaux horizons. Marché tranquillement, à mon allure... reprendre mon souffle. Je m'enfonça dans les hauts brins d'herbe en respirant profondément. Une sauterelle passant par là bondit hors des herbes. Une coccinelle déposait sur une feuille verte prit son envole, un papillon aux ailes dorés voltigea devant moi. L'air était parfumé. Les abeilles s'activaient, et au loin, j'entendais le son des grenouille plongea dans l'apaisant étang aux lotus. Je tourna à droite, puis à gauche, continua tout droit, et arrivée au sommet d'une petite butte, j'aperçu au loin un imposant bâtiment. Je m'arrêta pour la scruter. Encore l'oeuvre des bipèdes ! Songeais-je. Ils ont cette fichue manie de transformer la nature, comme si tout leur appartenait, ils n'ont décidément aucuns respects ! Ma curiosité était trop grande pour ne pas y aller jeter ne serait ce qu' un simple et rapide coup d'oeil ! Je descendis la pente douce et me dirigea vers l'étrange bâtiment en trottinant.

Nouveaux horizons,
Nouvelles découvertes,
Toujours plus loin...

Je me tapis dans l'herbe haute. À ma gauche, d' imposants molosses montaient la garde. Deux. Aux dents acérées, et à la bave dégoulinante. Je me concentra. un , je me colla à la terre sèche. Deux Je pris mon élan. Trois Je bondis hors de ma cachette et me précipita dans la fissure que j'avais repérée, en bas de la porte. Je me glissa à l'intérieur du trou. Les aboyaments des chiens resonnèrent, mais ils ne pouvaient pas me rejoindre, puisqu'ils sont attachés et trop gros pour passer par le minuscule passage que j'avais reperé. Je repris mon souffle et découvris une gigantesque pièce. Il y faisait chaud et la paille était partout. Un couinement. Je tourna la tête : une souris ! Je rampa le plus discrètement possible jusqu'à elle, avant de lui sauter dessus et de l'achever d' un seul coup de dents ! Je n'avais pas oublié mon entraînement du Clan du Tonnerre. Je la pris et gravis les bottes de foins empilées. Cet endroit me rappelais celui où je logeais avant de rejoindre le Clan du Vent. Une grange, identique, ressemblante. Je déposa la souris à côtéde moi, peut eêtre que les membres du Clan du Vent en voudront bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:57

Cela faisait un moment que Nuage de Saphir se reposait au soleil. Ce matin-là, elle était partie
avec la patrouille de l'aube puis elle était allée chasser. Ce jour-là, il faisait chaud et le soleil
brillait beaucoup pourtant, meme si la novice etait bien au soleil, elle n'avait pas envie de rester
la jusqu'au soir. Elle décida donc d'aller sa balader sur son territoire et peu etre meme d'aller
explorer les lieux qu'elle ne connaissait pas sans pour autant franchir une frontière mais
maintenant qu'elle connaissait l'odeur des frontières, elle ne risquait pas de les dépasser. Elle
regarda le camp mais aucun de ses amis n'était, ils devaient sans doute se reposer ou etre en
train de s'entraîner. La jeune apprentie sortit donc seule du camp pour aller sur son territoire.
Elle connaissait son territoire sur le bout des pattes à présent et elle aurait presque pu marcher
en se passant du sens qui d'après elle etait le plus important pour un etre vivant qui etait
celui de la vue. Il etait vrai que les autres sens etait aussi importants et les cinq formaient un ensemble.d'une certaine manière aucun n'était pas inportant qu'un autre.

Les pattes de Nuage de Saphir la guidaient presque seules et même si l'apprentie connaissait son territoire par cœur, elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle avait juste envie de partir a
l'aventure et de découvrir de nouvelles choses sans pour autant enfreindre le code du guerrier.
Un bruissement se fit entendre dans un bosquet a gauche de la jeune apprentie. Celle-ci remua
les oreilles et se mis instinctivement en position du chasseur. Elle sentit les herbes fraîches de
la nouvelle saison lui caresser les pattes. Elle avança sans un bruit, elle frôlait le sol de ses
pattes c'était comme si elle flottait. Elle sentit après quelques instants une odeur de gibier,
Nuage de Saphir se concentra pour essayer de dicerner l'odeur...c'était un rongeur... * Une
souris!*
oui c'était belle et bien une souris qu'il y avait derrière le bosquet en face duquel elle
se trouvait désormais. A présent l'apprentie pouvait nettement distinguer sa proie car elle etait à
à peine un longueur de queue de renard de sa proie qui, grignotant des graines, ne se doutait
nullement de la présence de son prédateur. Nuage de Saphir attendit le moment propice et fit
un bond spectaculaire pour atterrir sur sa proie qui n'eut pas le temps de pousser un cri de
détresse, l'apprentie grise l'acheva d'un coup de croc bien placé dans la nuque. Nuage de
Saphir enterra sa proie enterra sa proie près d'un arbre pour revenir la chercher au retour. Ses
moustaches frémirent signe de sa bonne humeur, elle aurait aimé que son mentor voit celle
prise qu'elle avait à son goût bien réussit à attraper. Son mentor etait formidable et lui avait
vraiment appris beaucoup de choses. En repartant, l'apprentie dressa les oreilles en se rendant
compte que lors de la chasse, un chat avait besoin d tous ses sens, elle en avait bel et bien
utilisait quatre d'entres eux, et le cinquième - qui n'était autre que le goût - servirait au chat qui
mangerait la proie qu'elle venait tout juste d'attraper.

Nuage de Saphir continua un long moment à marcher vers un endroit à explorer. Elle n'attrape
pas d'autres proies. Les arbres commencèrent à se faire plus rares et au loin, l'apprentie
distingua un nid de bipèdes. Il n'était pas comme les autres nid de bipèdes, il etait plus grand,
avait l'air vieux, en moins bon état et il sentait plus fort que les autres nids de bipèdes. Nuage
de Saphir essaya de retracer son chemin du camp pour venir jusqu'ici et elle se remémora ce
qu'elle avait entendu à propos de cet endroit. Après quelques instants de réflexion elle se
souvint enfin. Ce nid de bipèdes etait une ferme, d'après ce qu'elle avait entendu, il y avait dans
cet ferme de la paille et d'après les dits, elle regorgeait de souris énormes. Cette ferme
n'appartenait a aucun clan car parfois des bipèdes y venaient. Nuage de Saphir eut un peu
peur mais son esprit d'aventure pris le dessus et elle avança petit à petit vers la ferme. Son
pelage doubla littéralement de volume lorsqu'elle vit d'énormes bêtes japantent tout près d'elle
vers la partie gauche de la ferme. C'était des chiens, ils barraient l'entrée principale , l'apprentie
pris tout son courage et contourna le côté des chien, ils étaient attachés à des sortes sortes de
cordes brillantes qui les empêchait de trop avancer. Nuage de Saphir fut soulagée et voyant ça.
Elle regarda le mur et trouva une fissure de la taille d'un chat qui la laisserait sans doute passer.
Elle s'avança et se baissa un peu pour pouvoir facilement passer par le trou. Dans la ferme, il
faisait frais, l'odeur de gibier lui mît l'eau à la bouche mais elle n'était pas la seule a être
présente. Il y avait aussi celle qui semblait être l'odeur de la paille mais aussi celle d'un autre
félin, fraîche...elle ne provenait pas de son clan mais ....*du clan du Vent* Nuage de saphir
etait prête à se battre mais elle secoua la tête aussitôt en se souvenant que le chat avait tout
autant le droit d'être la qu'elle. Elle s'avança donc jusqu'à voir le chat auquel elle avait à faire.
Ça n'était autre qu'elle chat grise qui avait l'air d'être à peine plus âgée que Nuage de Saphir.
Ne voulant pas prendre cette apprentie par surprise, Nuage de Saphir s'avança encore un peu
et lança:
"Salut!"
Elle sourit à l'autre chat avant même qu'il ou plutôt qu'elle se soit retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:28

Je ferma les yeux et quelques brides de souvenirs de l'ancienne grande dans laquelle je logeais après être partit du Clan du Tonnerre me revinrent en tête : ce n'étais pas vraiment une grange, mais plutôt une sorte de nid accueillant des troncs d' arbres découpés. L'odeur du bois flottait dans l'air accompagnée de celle des bipèdes. À quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas rejoins le Clan du Vent ? Une chose est sûre : je n'aurais jamais de réelle réponse à cette question...

"Salut !"

Je rouvris subitement les yeux ! Je n'avais pas rêvé, quelqu'un avait parlé ! L'odeur était tellement chargée de différentes effluves et je venais tellement de m'éloigner de la réalité à force de rêvasser que je n'avais ni entendu, ni sentis quelqu'un arriver ! Je me retourna : une jeune apprentie se tenait là. Aucune lueur d' agressivité ne régnait dans ses yeux. Seulement de la sympathie, rien d'autre que de la sympathie...
Après tout, pourquoi serait-elle en colère ? Elle ne pouvait rien me reprocher : nous étions dans un lieu neutre, où les tensions entre les clans étaient sensées ne plus exister. Clan de l'Ombre, d'après son odeur. Je déduisis que cette jeune chatte était une apprentie.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:12

L'apprentie grise et blanche se tourna alors vers moi. Elle semblait
être surprise que je soit là. Elle sembla même un peu anxieuse, puis
Nuage de Saphir Saphir vit les muscle de la chatte se détendre se qui
était bon signe. Cela amusa La jeune apprentie au pelage gris car elle
avait eu la même réaction quelques instants plus tôt. Elle était sure que
cette apprentie avait aussi eut peur et s'était par la suite rendue compte
qu'elles étaient toutes deux en  terres neutres. Après tous, on avait
tellement l'habitude des tensions et des rivalités entre les clans que
lorsqu'on se retrouvait en terre neutre avec une personne d'un autre
clan on croit qu'elle est sur le point de nous sauter à la gorge.

L'apprentie se détendit et lui adressa aussi un salut. Nuage de Saphir
était malgré tout un peu mal à l’aise. Elle ne savait pas si c'était le lieux
ou autre chose. Peu etre le fait qu'aucune des deux apprenties n'avait
encore entamé la conversation. Elle décida finalement de se lancer et de
faire quelque chose qu'n temps normal elle n'aurait jamais fait. Elle allai
t parler et entamer la conversation et elle allait essayer de faire en sorte
de paraitre plus naturelle et de se détendre. Elle commença donc:

Je me présente, je me nomme Nuage de Saphir, comme tu as
sans doute pu le deviner je suis du clan de l'ombre et j'ai six lunes.


Elle marqua une pause en souriant à son interlocutrice puis lui demanda:

"Es-tu déja venue dans cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:06

L'inconnue afficha un visage chaleureux que je lui rendis tant bien que mal, angoissée à l'idée d'entamer une conversation avec elle, cette personne dont je ne connaissait même pas le nom, seulement ses origines grâce à son odeur venant du Clan de l'Ombre.

"Je me présente, je me nomme Nuage de Saphir, comme tu as sans doute pu le deviner je suis du clan de l'ombre et j'ai six lunes.Es-tu déja venue dans cette endroit?"


Elle me sourie. Nuage de Saphir donc, venait bien du Clan de l'Ombre, je n'avais pas eu torre ! Je devais donc être un peu plus âgée qu'elle d'environ deux lunes, et pourtant, n'importe qui aurait dit l'inverse vu la différence de taille me séparant d'elle. Je tourna la tête, et silencieuse, bondis sur une botte de paille posée au sol. Plusieurs tas de plus en plus haut étaient installés à côté mais je ne bougea pas, car si je montais encore plus haut, je risquais de ne plus entendre cette Nuage de Saphir lorsqu'elle me parlerait !

" Moi c'est Nuage de Perle, je viens...


Je m'arrêta net : d'où viens-je d'ailleurs ? Un flot de souvenirs inonda les pensées. Nuage de Coton, ma soeur de coeur, le blaireau la tuant, Belle Perle, ma mère, celle à qui j'ai toujours fait confiance mais m'a trahis, Plume Grincheuse, mon vieux père, Croc de Lézard, mon grand frère disparaissant du jour au lendemain sans aucunes raison valable. Ce sentiment de ne plus être à sa place dans sa propre famille, dans son propre clan, dans sa propre vie...
Je sexouala tête et m'arracha ainsi de mes pensées, avant de terminer ma phrase toujours incomplète.

" Je viens du Clan du Vent."


Je répondis, avec dans la voix toute la conviction possible ! Oui, je viens du Clan du Vent !

" Non, c'est la première foie que je viens ici. Et toi ? "


Je leva la tête pour observer le plafond de cet étrange endroit.




Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:04

Saph ? 《Mais, quel est cet endroit  ? 》 2571278702
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:00

Pardon je n avais pas vu ta réponse je répond des que possible :)
Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:50

C'est pas grave mais où en es-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:55

Je suis en train de l'écrire en ce moment même.
Encore désolé j'avais l'impression de l'avoir déjà fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 《Mais, quel est cet endroit ? 》   《Mais, quel est cet endroit  ? 》 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

《Mais, quel est cet endroit ? 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Ferme des Morgans :: La Grange de Gerboise-